Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Patrick à star ac le vendredi 1er decembre!

Aller en bas 
+25
chrissy
françoise
anouk
patangels
evita07
k-rine
Margotte
Yasminella
MyssPat'in net69
Stéffie
viviane
Ninette
stephanie
*Rom1*
loetitia
Mulane
enfoirette
noèle
sarou
chtite emilie
CINDY59
picouette
celined14
natacha
Annabelle
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Annabelle
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net
Annabelle


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 41
Localisation : 92

Patrick à star ac le vendredi 1er decembre! Empty
MessageSujet: Patrick à star ac le vendredi 1er decembre!   Patrick à star ac le vendredi 1er decembre! EmptyLun 20 Nov 2006 - 0:31

bonjour!

j'ai lu sur un site que Patrick sera à la star ac le 1er décembre, et comme il y est déja allé, je me demandais si c'était vrai...
Donc comme vous êtes de des espertes, je vous demande de confirmer ou d'infirmer, lol

désolé s'il y avait déja un topic, j'ai cherché mais pas trouvé...

biz
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Patrick à star ac le vendredi 1er decembre! Empty
MessageSujet: Re: Patrick à star ac le vendredi 1er decembre!   Patrick à star ac le vendredi 1er decembre! EmptyLun 20 Nov 2006 - 0:41

oui patrick sera bien le 1er decembre à la star academie! il a meme repeter avec les eleves lors de son concert a caen!
Revenir en haut Aller en bas
celined14
Fan
Fan



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2006
Age : 42
Localisation : calvados

Patrick à star ac le vendredi 1er decembre! Empty
MessageSujet: Re: Patrick à star ac le vendredi 1er decembre!   Patrick à star ac le vendredi 1er decembre! EmptyLun 20 Nov 2006 - 12:07

oui il sera de nouveau sur le plateau de la star'ac le 1er decembre ils l'on dit lors de l'émission d'hier : celle où on l'a vu au concert de Caen où j'était c'était super
Revenir en haut Aller en bas
picouette
Ultra Fan
Ultra Fan
picouette


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 13/09/2006
Age : 41
Localisation : caen

Patrick à star ac le vendredi 1er decembre! Empty
MessageSujet: c clair !!!!   Patrick à star ac le vendredi 1er decembre! EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:29

c clair céline il été tro bien c concert!!!
moi osi ji été et franchemen il assure tro......

en plus on la bien suivi.......il été telemen conten kil a di kil reviendra
au printemp.......

si il revien c la classe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=picouette20
Annabelle
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net
Annabelle


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 41
Localisation : 92

Patrick à star ac le vendredi 1er decembre! Empty
MessageSujet: Re: Patrick à star ac le vendredi 1er decembre!   Patrick à star ac le vendredi 1er decembre! EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:00

ok merci pour vos réponses Wink

biz
Revenir en haut Aller en bas
CINDY59
Top Fan
Top Fan
CINDY59


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 47
Localisation : lille

Patrick à star ac le vendredi 1er decembre! Empty
MessageSujet: patrick à la star ac le 1er décembre??info ou intox?   Patrick à star ac le vendredi 1er decembre! EmptyMar 21 Nov 2006 - 0:09

oui c'est vrai que son concert et trop génial mais nous aussi a lille il nous a dit qui reviendrais au printemps et j'espére bien sa serait super
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy.beziers@free.fr
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

Patrick à star ac le vendredi 1er decembre! Empty
MessageSujet: Re: Patrick à star ac le vendredi 1er decembre!   Patrick à star ac le vendredi 1er decembre! EmptyMar 21 Nov 2006 - 0:16

CINDY59 a écrit:
oui c'est vrai que son concert et trop génial mais nous aussi a lille il nous a dit qui reviendrais au printemps et j'espére bien sa serait super

il vient en fevrier mais je ne sais pas la date
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Patrick à star ac le vendredi 1er decembre! Empty
MessageSujet: Re: Patrick à star ac le vendredi 1er decembre!   Patrick à star ac le vendredi 1er decembre! EmptyMar 21 Nov 2006 - 11:33

Une rumeur court aussi qu'il reviendrai à Rouen en mai... cool s'il rajoute des dates!
Revenir en haut Aller en bas
noèle
Giga Fan
Giga Fan
noèle


Nombre de messages : 3926
Date d'inscription : 10/08/2006
Age : 53
Localisation : Riorges

Patrick à star ac le vendredi 1er decembre! Empty
MessageSujet: Re: Patrick à star ac le vendredi 1er decembre!   Patrick à star ac le vendredi 1er decembre! EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:15

Merci pour l'info....
Les candidats de la Star ac ont eu de la chance de le voir en concert et de lui parler comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
enfoirette
Fan
Fan
enfoirette


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2006
Age : 53
Localisation : En Normandie

Patrick à star ac le vendredi 1er decembre! Empty
MessageSujet: Re: Patrick à star ac le vendredi 1er decembre!   Patrick à star ac le vendredi 1er decembre! EmptyMer 22 Nov 2006 - 15:20

sarou a écrit:
Une rumeur court aussi qu'il reviendrai à Rouen en mai... cool s'il rajoute des dates!

J'en étais sûre qu'il reviendrait nous voir !! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
CINDY59
Top Fan
Top Fan
CINDY59


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 47
Localisation : lille

Patrick à star ac le vendredi 1er decembre! Empty
MessageSujet: patrick à la star ac le 1er décembre??info ou intox?   Patrick à star ac le vendredi 1er decembre! EmptyJeu 23 Nov 2006 - 0:21

merci pour l'info je ne savait pas que c'était en février qui revenait a lille tu l'as vue ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy.beziers@free.fr
Mulane
Mega Fan
Mega Fan
Mulane


Nombre de messages : 1337
Date d'inscription : 17/11/2006
Localisation : ¤ Au Café des Délices ! ¤

Patrick à star ac le vendredi 1er decembre! Empty
MessageSujet: Re: Patrick à star ac le vendredi 1er decembre!   Patrick à star ac le vendredi 1er decembre! EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:47

A ma connaissance, Patrick revient à la Star Academy, le 1er décembre, sauf changement.....Il a répété avec les élèves à Caen Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les7duRoiSoleil.zikforum.com
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Patrick à star ac le vendredi 1er decembre! Empty
MessageSujet: Re: Patrick à star ac le vendredi 1er decembre!   Patrick à star ac le vendredi 1er decembre! EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:51

en parlant de la star ac qu'es ce q'il nous a fait rire patrick avec ca Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celined14
Fan
Fan



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2006
Age : 42
Localisation : calvados

Patrick à star ac le vendredi 1er decembre! Empty
MessageSujet: Re: Patrick à star ac le vendredi 1er decembre!   Patrick à star ac le vendredi 1er decembre! EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:17

oui c'est vrai qu'il été marrant. les profs (de la star'ac) ont on pris pour leur grade. En même temps il n'avait pas tout à fait tor.
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Patrick à star ac le vendredi 1er decembre! Empty
MessageSujet: Re: Patrick à star ac le vendredi 1er decembre!   Patrick à star ac le vendredi 1er decembre! EmptyVen 24 Nov 2006 - 14:57

loetitia a écrit:
en parlant de la star ac qu'es ce q'il nous a fait rire patrick avec ca Very Happy Very Happy

ah oui on peut dire qu'il a bien "cassé" la star ac' gentiment mais "cassé" quand meme!lolol par contre je ne sais pas si il a fait ce sketche a caen quand les eleves de la star'ac etaient là! a t'il osé?lollol
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Patrick à star ac le vendredi 1er decembre! Empty
MessageSujet: Re: Patrick à star ac le vendredi 1er decembre!   Patrick à star ac le vendredi 1er decembre! EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:40

natacha a écrit:
loetitia a écrit:
en parlant de la star ac qu'es ce q'il nous a fait rire patrick avec ca Very Happy Very Happy

ah oui on peut dire qu'il a bien "cassé" la star ac' gentiment mais "cassé" quand meme!lolol par contre je ne sais pas si il a fait ce sketche a caen quand les eleves de la star'ac etaient là! a t'il osé?lollol

je suis sur que oui en plus c'est pas méchant mais tellement drole
hihihhi les profs en on pris pour leur grade
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Patrick à star ac le vendredi 1er decembre! Empty
MessageSujet: Re: Patrick à star ac le vendredi 1er decembre!   Patrick à star ac le vendredi 1er decembre! EmptySam 25 Nov 2006 - 0:33

loetitia a écrit:
natacha a écrit:
loetitia a écrit:
en parlant de la star ac qu'es ce q'il nous a fait rire patrick avec ca Very Happy Very Happy

ah oui on peut dire qu'il a bien "cassé" la star ac' gentiment mais "cassé" quand meme!lolol par contre je ne sais pas si il a fait ce sketche a caen quand les eleves de la star'ac etaient là! a t'il osé?lollol

je suis sur que oui en plus c'est pas méchant mais tellement drole
hihihhi les profs en on pris pour leur grade

et nous on en a pris pour notre argent!lollol
Revenir en haut Aller en bas
celined14
Fan
Fan



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2006
Age : 42
Localisation : calvados

Patrick à star ac le vendredi 1er decembre! Empty
MessageSujet: Re: Patrick à star ac le vendredi 1er decembre!   Patrick à star ac le vendredi 1er decembre! EmptySam 25 Nov 2006 - 11:18

A ton avis c'est Patrick : Bien sûr que oui il a osé
Revenir en haut Aller en bas
*Rom1*
Ultra Fan
Ultra Fan
*Rom1*


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/11/2006
Age : 33
Localisation : Oleron

Patrick à star ac le vendredi 1er decembre! Empty
MessageSujet: [TV le 1/12/06] Patrick a la Star Ac'   Patrick à star ac le vendredi 1er decembre! EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:45

Patrick sera a la Star Ac' le 1er decembre, c'est a dire vendredi.

Normalement, il devrait chanter
"Casser la voix" avec Dominique [une italienne, pour l'occasion il souhaite qu'elle adapte un couplet en italien] A mon avis un beau moment en perspective... Very Happy
Un medley avec "J'm'atendais pas a toi" avec Marina, "Place des grands hommes" avec Cynthia, "Marre de cette nana la" avec Ludo [version jazzy], "Qui a le droit" avec Cyril.

La vidéo


Donc tout le monde a son magneto'! lol!

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-web.com/indexprincipal.htm
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Patrick à star ac le vendredi 1er decembre! Empty
MessageSujet: Re: Patrick à star ac le vendredi 1er decembre!   Patrick à star ac le vendredi 1er decembre! EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:49

arrete de me donner du boulot rom'!lollol il y'a déjà un topic à ce sujet!lol donc je vais devoir fusionner les deux messages tu ne m'en veux pas j'espère?en tout cas c'est sympa à toi de nous le rappeler mais moi personnellement je ne risque pas de l'oublier crois moi!lollol
Revenir en haut Aller en bas
*Rom1*
Ultra Fan
Ultra Fan
*Rom1*


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/11/2006
Age : 33
Localisation : Oleron

Patrick à star ac le vendredi 1er decembre! Empty
MessageSujet: Re: Patrick à star ac le vendredi 1er decembre!   Patrick à star ac le vendredi 1er decembre! EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:55

natacha a écrit:
arrete de me donner du boulot rom'!lollol il y'a déjà un topic à ce sujet!lol donc je vais devoir fusionner les deux messages tu ne m'en veux pas j'espère?en tout cas c'est sympa à toi de nous le rappeler mais moi personnellement je ne risque pas de l'oublier crois moi!lollo
Je t'en veux pas du tout... C'est moi qui ai fais mon boulet! lol!

Je l'avais cherché le sujet mais je l'avais pas trouvé... Tu devrai peut etre enlever le "intox" du titre, car maintenant c'est sur et pour les gens qui passent par la c'est plus clair. Very Happy Et puis tu pourrais aussi mettre les chansons qu'il va chanter dans les premier post, en l'editant ca serait plus clair... Very Happy Very Happy

Bisouxx

Bon enfin, je me tais silent et je sors lol!

Arrow

PS: encore desolé pour le doublon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-web.com/indexprincipal.htm
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Patrick à star ac le vendredi 1er decembre! Empty
MessageSujet: Re: Patrick à star ac le vendredi 1er decembre!   Patrick à star ac le vendredi 1er decembre! EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:59

*Rom1* a écrit:
natacha a écrit:
arrete de me donner du boulot rom'!lollol il y'a déjà un topic à ce sujet!lol donc je vais devoir fusionner les deux messages tu ne m'en veux pas j'espère?en tout cas c'est sympa à toi de nous le rappeler mais moi personnellement je ne risque pas de l'oublier crois moi!lollo
Je t'en veux pas du tout... C'est moi qui ai fais mon boulet! lol!

Je l'avais cherché le sujet mais je l'avais pas trouvé... Tu devrai peut etre enlever le "intox" du titre, car maintenant c'est sur et pour les gens qui passent par la c'est plus clair. Very Happy Et puis tu pourrais aussi mettre les chansons qu'il va chanter dans les premier post, en l'editant ca serait plus clair... Very Happy Very Happy

Bisouxx


euh... rom'... il faut ouvrir les yeux! lol! je l'ai déjà enlevé "intox" du titre!lol maintenant ce post s'appelle " patrick à la star ac' le vendredi 1er decembre"! lol


Bon enfin, je me tais silent et je sors lol!

Arrow

PS: encore desolé pour le doublon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
picouette
Ultra Fan
Ultra Fan
picouette


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 13/09/2006
Age : 41
Localisation : caen

Patrick à star ac le vendredi 1er decembre! Empty
MessageSujet: Patrick sera a la Star Ac' le 1er decembre.......   Patrick à star ac le vendredi 1er decembre! EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:52

ouai c'est clair céline c'été vraiment tro bien patrick au zenith de caen, mais bon maintemant c'est dans nos tetes !!

eh ben oui et nous on na meme vus les eleves de la star ac.....lol!



<BLOCKQUOTE id=ec8a91ea>
celined14 a écrit:
oui il sera de nouveau sur le plateau de la star'ac le 1er decembre ils l'on dit lors de l'émission d'hier : celle où on l'a vu au concert de Caen où j'était c'était super
</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=picouette20
*Rom1*
Ultra Fan
Ultra Fan
*Rom1*


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/11/2006
Age : 33
Localisation : Oleron

Patrick à star ac le vendredi 1er decembre! Empty
MessageSujet: Re: Patrick à star ac le vendredi 1er decembre!   Patrick à star ac le vendredi 1er decembre! EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:40

Merci beaucoup Nat' pour le titre. Wink T'es une modo comme ca cheers !

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-web.com/indexprincipal.htm
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Patrick à star ac le vendredi 1er decembre! Empty
MessageSujet: Re: Patrick à star ac le vendredi 1er decembre!   Patrick à star ac le vendredi 1er decembre! EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:49

Regardez la quotidienne sur TF1 à partir de 18H15, j'ai vu la bande annonce toute à l'heure et on verra les élèves en répètes avec Patrick.

Rediff demain à 11H pour celles qui l'auront loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick à star ac le vendredi 1er decembre! Empty
MessageSujet: Re: Patrick à star ac le vendredi 1er decembre!   Patrick à star ac le vendredi 1er decembre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick à star ac le vendredi 1er decembre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» patrick a la star ac
» star academy le vendredi 21 dec 2007
» Star Ac 7
» star academie la 100ème!
» patrick bruel a la star academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Emissions TV/Radio-
Sauter vers: