Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les bus et les banques!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julielabrune
Fan
Fan



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2006

Les bus et  les banques!!! Empty
MessageSujet: Les bus et les banques!!!   Les bus et  les banques!!! EmptySam 18 Nov 2006 - 0:18

Bon alors, gros gros coup de gueule!! Je suis étudiante et donc je prends souvent le bus. Et j'en ai marre!! Quand j'attend pas 1 heure à l'arrêt de bus en voyant 3 bus pleins passés c'est le conducteur qui me prend la tête parce que je lui donne des centimes!! "et blablabla, vous savez si tout le monde faisait pareil et blablabla..." il m'a bien pris la tête tout à l'heure!! L'autre jour, une vieille m'a soutenue qu'il y avait un arrêt où on pouvait monter mais pas descendre Shocked !! Grave!! C'est hyper cher le bus, on est serrés comme des moutons et en plus ils nous prennent la tête!! Donc je supplie mes collègues de me ramener en voiture, ça va ils sont gentils, ils me disent toujours oui!! Mais franchement c'est grave!!

Bon maintenant les banques ou plutôt ma banque!! On a mis un chèque lundi et il est toujours pas passé... et qu'est-ce que je vois au courrier aujourd'hui "il apparait que vous êtes à découvert de 40 euros", non mais ils se fouttent de nous quand même!!

Faut toujours que y ait des bbbbiiiiiippppp qui viennent nous bbbbiiiiiippppp !!!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Les bus et  les banques!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bus et les banques!!!   Les bus et  les banques!!! EmptySam 18 Nov 2006 - 0:28

julielabrune a écrit:
Bon alors, gros gros coup de gueule!! Je suis étudiante et donc je prends souvent le bus. Et j'en ai marre!! Quand j'attend pas 1 heure à l'arrêt de bus en voyant 3 bus pleins passés c'est le conducteur qui me prend la tête parce que je lui donne des centimes!! "et blablabla, vous savez si tout le monde faisait pareil et blablabla..." il m'a bien pris la tête tout à l'heure!! L'autre jour, une vieille m'a soutenue qu'il y avait un arrêt où on pouvait monter mais pas descendre Shocked !! Grave!! C'est hyper cher le bus, on est serrés comme des moutons et en plus ils nous prennent la tête!! Donc je supplie mes collègues de me ramener en voiture, ça va ils sont gentils, ils me disent toujours oui!! Mais franchement c'est grave!!

Bon maintenant les banques ou plutôt ma banque!! On a mis un chèque lundi et il est toujours pas passé... et qu'est-ce que je vois au courrier aujourd'hui "il apparait que vous êtes à découvert de 40 euros", non mais ils se fouttent de nous quand même!!

Faut toujours que y ait des bbbbiiiiiippppp qui viennent nous bbbbiiiiiippppp !!!

c'est vrai que parfois le délai d'encaissement pour certaines banque et plus long que d'autre! et je reconnais bien les banques dans ce que tu dis!lol ils savent très bien reclamer quand il manque de l'argent!lol
pour ce qui est des bus je te comprend! j'ai aussi pris le bus pendant longtemps et c'est très fatiguant nerveusement! tu stresses parce que tu as peur de le rater ou alors tu te mets a courir parce qu'il vient juste de te passer devant ou encore tu crois qu'il va s'arreter et il ne s'arrete pas et j'en passe!lol bref un vrai calvère! tu rentres chez toi encore plus fatigué de ta journée! alors quand ils disent qu'il faut prendre les transports en commun ils me font bien rire! mais rire jaune!lol
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Les bus et  les banques!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bus et les banques!!!   Les bus et  les banques!!! EmptySam 18 Nov 2006 - 9:02

natacha a écrit:
julielabrune a écrit:
Bon alors, gros gros coup de gueule!! Je suis étudiante et donc je prends souvent le bus. Et j'en ai marre!! Quand j'attend pas 1 heure à l'arrêt de bus en voyant 3 bus pleins passés c'est le conducteur qui me prend la tête parce que je lui donne des centimes!! "et blablabla, vous savez si tout le monde faisait pareil et blablabla..." il m'a bien pris la tête tout à l'heure!! L'autre jour, une vieille m'a soutenue qu'il y avait un arrêt où on pouvait monter mais pas descendre Shocked !! Grave!! C'est hyper cher le bus, on est serrés comme des moutons et en plus ils nous prennent la tête!! Donc je supplie mes collègues de me ramener en voiture, ça va ils sont gentils, ils me disent toujours oui!! Mais franchement c'est grave!!

Bon maintenant les banques ou plutôt ma banque!! On a mis un chèque lundi et il est toujours pas passé... et qu'est-ce que je vois au courrier aujourd'hui "il apparait que vous êtes à découvert de 40 euros", non mais ils se fouttent de nous quand même!!

Faut toujours que y ait des bbbbiiiiiippppp qui viennent nous bbbbiiiiiippppp !!!

c'est vrai que parfois le délai d'encaissement pour certaines banque et plus long que d'autre! et je reconnais bien les banques dans ce que tu dis!lol ils savent très bien reclamer quand il manque de l'argent!lol
pour ce qui est des bus je te comprend! j'ai aussi pris le bus pendant longtemps et c'est très fatiguant nerveusement! tu stresses parce que tu as peur de le rater ou alors tu te mets a courir parce qu'il vient juste de te passer devant ou encore tu crois qu'il va s'arreter et il ne s'arrete pas et j'en passe!lol bref un vrai calvère! tu rentres chez toi encore plus fatigué de ta journée! alors quand ils disent qu'il faut prendre les transports en commun ils me font bien rire! mais rire jaune!lol

Il faut de plus eviter de mettre un chèque le lundi, car comme beaucoup d'autres agences ouvertes le samedi, ferment le lundi, le système informatique est en stand bye du samedi au lundi soir...... souvent les opérations du lundi n'apparaissent que le mercredi....
De toutes façons ne t'inquiétes pas tu as la date de ton reçu, ils corrigeront..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
julielabrune
Fan
Fan



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2006

Les bus et  les banques!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bus et les banques!!!   Les bus et  les banques!!! EmptyDim 19 Nov 2006 - 3:41

oui c'est vrai pour l'histoire du chèque mais ce qui s'est passé c'est que mardi c'était la grève de la poste!! (passée un peu inaperçue...) donc voilà le binz mais depuis c'est bon l'argent est arrivé! En plus, y a de quoi être énervée contre les boîtes d'intérim parce que celle-là ne veut pas payer par virement!! Que des chèques... ça facilite pas la logistique tout ça!! Enfin bon, ce week end j'ai pas pris le bus, donc je suis déstressée pour attaquer une nouvelle semaine!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Ultra Fan
Ultra Fan
Titia


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006
Localisation : n'a plus sa place sur la photo

Les bus et  les banques!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bus et les banques!!!   Les bus et  les banques!!! EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:29

Ah, les banques... C'est vrai qu'elles ne sont pas toujours généreuses. J'ai choisit de donner 1 euros par semaine à MSF (4 euros par mois). C'est pas beaucoup, mais j'étais fière de me sentir un peu utile et un peu moins égoïste aussi.
Ma banque m'a fait bondir...Ils m'ont pris 10 euros pour la "mise en place du prélèvement automatique"...J'ai été scandalisé, c'est plus de 2 mois d'argent qu'ils "volent" à MSF. Je leur ait fait remarqué que c'était pour une association et c'est limite si on ne m'a pas traité de tarée de faire un don.
Précisons que ma banque s'était vantée d'agir après le Tsunami...en nous invitant à faire des dons...

Sinon, pour les bus...je te comprends.
Moi c'est hier, en sortant du train, j'ai proposé à une personne qui était très chargée de l'aider à descendre et...elle m'a insultée Shocked J'ai pas compris. Elle m'a peut être pris pour un "jeune" ou s'est méprise de mes intentions, mais même le controleur sur le quai qui a entendu m'a dit " bonne soirée Mademoiselle", comme si il s'excusait pour cette dame. Je vous avouerais que j'ai pris ensuite un plaisir assez sadique de la voir galerer dans les escaliers avec toutes ses valises (elle en avait 4 mais aux dernières nouvelles, on n'a que 2 bras).
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Les bus et  les banques!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bus et les banques!!!   Les bus et  les banques!!! EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:55

Dans le même ordre d'idées nous avions organisé une soirée humanitaire pour avoir de l'argent, les bénéfices devant aller vers une association de veuves, rescapées du génocide au Rwanda.
Tout le monde nous a aidé... la Mairie... les commerçants... impression gratuite d'affiches et de flyers..... salle gratuite... même le groupe et le chanteur ont laissé leur cachet à cette association (le chanteur et sa famille ont même.... payé leur place!!!!).... bref TOUS SAUF..... la SACEM qui a pris sans vergogne son pourcentage... alors que personne n'avait fait de bénéfice.... 98 euros piqués sur le dos de pauvres femmes......!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bus et  les banques!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bus et les banques!!!   Les bus et  les banques!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bus et les banques!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: