Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les bus et les banques!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julielabrune
Fan
Fan



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2006

Les bus et  les banques!!! Empty
MessageSujet: Les bus et les banques!!!   Les bus et  les banques!!! EmptySam 18 Nov 2006 - 0:18

Bon alors, gros gros coup de gueule!! Je suis étudiante et donc je prends souvent le bus. Et j'en ai marre!! Quand j'attend pas 1 heure à l'arrêt de bus en voyant 3 bus pleins passés c'est le conducteur qui me prend la tête parce que je lui donne des centimes!! "et blablabla, vous savez si tout le monde faisait pareil et blablabla..." il m'a bien pris la tête tout à l'heure!! L'autre jour, une vieille m'a soutenue qu'il y avait un arrêt où on pouvait monter mais pas descendre Shocked !! Grave!! C'est hyper cher le bus, on est serrés comme des moutons et en plus ils nous prennent la tête!! Donc je supplie mes collègues de me ramener en voiture, ça va ils sont gentils, ils me disent toujours oui!! Mais franchement c'est grave!!

Bon maintenant les banques ou plutôt ma banque!! On a mis un chèque lundi et il est toujours pas passé... et qu'est-ce que je vois au courrier aujourd'hui "il apparait que vous êtes à découvert de 40 euros", non mais ils se fouttent de nous quand même!!

Faut toujours que y ait des bbbbiiiiiippppp qui viennent nous bbbbiiiiiippppp !!!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Les bus et  les banques!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bus et les banques!!!   Les bus et  les banques!!! EmptySam 18 Nov 2006 - 0:28

julielabrune a écrit: