Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 dedicace paris

Aller en bas 
+26
evita07
patangels
mag
CINDY59
picouette
orchidee78
magali
loetitia
Stéffie
*Rom1*
bruella14
bagheera
Annabelle
viviane
Margotte
AlineC
sarou
MyssPat'in net69
Akesa
natacha
ptite-ion
Yasminella
Ninette
mariebubu
chrissy
k-rine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
All About Eve
Fan
Fan
All About Eve


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2006
Age : 44
Localisation : Rotterdam

dedicace paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dedicace paris   dedicace paris - Page 7 EmptyVen 1 Déc 2006 - 23:17

yasminella a écrit:
natacha a écrit:
ah ben moi je dois etre encore plus chiante car je ne trouve pas que tu ressembles à amanda!lollol ou alors j'ai de la m... dans les yeux!lollol à priori je suis la seule a ne pas te trouver de ressemblance avec elle alors ça doit etre ma vue qui est defaillante!lollol je vais chez l'ophtalmo cette après-midi! lol!

Moi non plus! lol mais j'ai pas voulu le dire crûment avant de voir la photo en grand!

Exactement je voulais dire la meme chose! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickbruel.moonfruit.com
CINDY59
Top Fan
Top Fan
CINDY59


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 47
Localisation : lille

dedicace paris - Page 7 Empty
MessageSujet: dedicace a paris   dedicace paris - Page 7 EmptySam 2 Déc 2006 - 1:09

bin oui moi non plus je trouve pas quel resemble a amanda:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy.beziers@free.fr
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

dedicace paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dedicace paris   dedicace paris - Page 7 EmptySam 2 Déc 2006 - 1:17

Myss69 a écrit:
yasminella a écrit:
Tiens je suis allée checher ta photo dans la rubrique "présentation" et tu l'avais mise en avatar... Sinon pour la ressemblance je te vois pas bien; ne pourrais-tu pas la mettre dans "Présentation: une photo de chacune d'entre nous" en grand? (je suis chiante? lol)
Un peu lol!

tiens tiens t'as pas mis ta photo toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

dedicace paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dedicace paris   dedicace paris - Page 7 EmptySam 2 Déc 2006 - 3:04

y en a une quelque part finalement une photo en grand?
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

dedicace paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Dédicace a Virgn   dedicace paris - Page 7 EmptySam 2 Déc 2006 - 14:20

Salut les filles.

Je suis arrivée sur ce forum ce matin vers 9h et j ai tout lu.... ouais la folle je sais! en tout cas il est top ce forum, c est une fille qui en parlait dans la file d attente le 27, alors l air de rien j ai noté l adresse lol.

Dites moi ai un ti truc a demander ... moi j avais pas d appareil photo alors forcement pas de souvenirs... je me dis que quand je suis passée y a bien qqun qui a pris une ou deux photos, on sait jamais.

Alors je suis passée apres la fille qui a fait signer sa guitare mais avant toi grande chanceuse qui lui a fait un bisou.

Et puis il parait que quand il est sorti de Virgin il y avait pas beaucoup de monde vous avez aussi des photos? Moi comme une conne j attendais du mauvais coté, vers naf naf...
Crying or Very sad

J'ai aussi de jolies photos du Zénith, le 1er soir quand y avait des mercis et le 3eme soir, je vais vous les filer dans le post photo.

Bravo pour ce forum en tout cas il est super

A bientot

Leeloo
Revenir en haut Aller en bas
picouette
Ultra Fan
Ultra Fan
picouette


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 13/09/2006
Age : 41
Localisation : caen

dedicace paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Dédicace a Virgn   dedicace paris - Page 7 EmptySam 2 Déc 2006 - 14:27

leeloo26 a écrit:
Salut les filles.

Je suis arrivée sur ce forum ce matin vers 9h et j ai tout lu.... ouais la folle je sais! en tout cas il est top ce forum, c est une fille qui en parlait dans la file d attente le 27, alors l air de rien j ai noté l adresse lol.

Dites moi ai un ti truc a demander ... moi j avais pas d appareil photo alors forcement pas de souvenirs... je me dis que quand je suis passée y a bien qqun qui a pris une ou deux photos, on sait jamais.

Alors je suis passée apres la fille qui a fait signer sa guitare mais avant toi grande chanceuse qui lui a fait un bisou.

Et puis il parait que quand il est sorti de Virgin il y avait pas beaucoup de monde vous avez aussi des photos? Moi comme une conne j attendais du mauvais coté, vers naf naf...
Crying or Very sad

J'ai aussi de jolies photos du Zénith, le 1er soir quand y avait des mercis et le 3eme soir, je vais vous les filer dans le post photo.

Bravo pour ce forum en tout cas il est super

A bientot

Leeloo

alor bienvenue a toi,p'tite fan de patrick!!!
ben moi j'était pas a la dedicace a paris!!!
mais il doit bien avoir sa ici des photo de paris.......lol!
tu les as déja mi tes photo du concert ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=picouette20
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

dedicace paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dedicace paris   dedicace paris - Page 7 EmptySam 2 Déc 2006 - 14:45

non pas encore elles sont super lourdes et en tille réelle et sont genre grandes comme une feuille A3 alors je vais les retrecir un peu et je m en occupe, avant mardi.
bon week end
Au fait est ce que vous croyez que ca vaut la peine ce lundi d aller devant Europe 1?
de toute facon y aura pas moyen d entrer...
Mais bon, et si il se disait " tient j ai deux trois fans dehors qui doivent m attendre... je vais partir plus tot.." mdr bin quoi? ca se peut pas? santa
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

dedicace paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dedicace paris   dedicace paris - Page 7 EmptySam 2 Déc 2006 - 15:50

CINDY59 a écrit:
bin oui moi non plus je trouve pas quel resemble a amanda:lol!:


ah ben les filles vous me rassurez sur ma vue!lollol euh rine c'est bien le but de la manoeuvre de te faire douter!lollol
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

dedicace paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dedicace paris   dedicace paris - Page 7 EmptySam 2 Déc 2006 - 16:14

leeloo26 a écrit:
non pas encore elles sont super lourdes et en tille réelle et sont genre grandes comme une feuille A3 alors je vais les retrecir un peu et je m en occupe, avant mardi.
bon week end
Au fait est ce que vous croyez que ca vaut la peine ce lundi d aller devant Europe 1?
de toute facon y aura pas moyen d entrer...
Mais bon, et si il se disait " tient j ai deux trois fans dehors qui doivent m attendre... je vais partir plus tot.." mdr bin quoi? ca se peut pas? santa

Une fois je l'ai attendu devant europe 1 pendant pour sa promo de "juste avant". Je l'ai attendu à la sortie car je me suis dis qu'à son arrivée il serait speed et on était que 4. Il a été super dispo, autographe, photos (j'avais oublié de mettre pile dans le mien!!) ect. Mais il n'avait rien d'autres de prévu après et il faisait beau. Hors, je crois que lundi il pleut... mais cela te coûte rien d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dedicace paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dedicace paris   dedicace paris - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dedicace paris
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Evénements-
Sauter vers: