Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 émission pour les amoureuses de foot

Aller en bas 
+9
magali
caroval
sarou
carabinière
AlineC
Ninette
Yasminella
natacha
evita07
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

émission pour les amoureuses de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission pour les amoureuses de foot   émission pour les amoureuses de foot - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 23:02

Margotte a écrit:
hihihihihi, toi tu as oublié d'enregistrer ! lol
Désolée mais moi je n'ai pas regardé car je n'aime pas le foot !


ben moi non plus je n'aime pas le foot mais j'aime patrick et ça change tout!lollol pour lui je peux faire une exception!lol rien que pour ses beaux yeux et son beau sourire!lollol
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

émission pour les amoureuses de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission pour les amoureuses de foot   émission pour les amoureuses de foot - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 23:13

natacha a écrit:
Margotte a écrit:
hihihihihi, toi tu as oublié d'enregistrer ! lol
Désolée mais moi je n'ai pas regardé car je n'aime pas le foot !


ben moi non plus je n'aime pas le foot mais j'aime patrick et ça change tout!lollol pour lui je peux faire une exception!lol rien que pour ses beaux yeux et son beau sourire!lollol

Non moi je ne peux pas, le foot c'est vraiment pas mon truc !
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

émission pour les amoureuses de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission pour les amoureuses de foot   émission pour les amoureuses de foot - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 23:26

Margotte a écrit:
natacha a écrit:
Margotte a écrit:
hihihihihi, toi tu as oublié d'enregistrer ! lol
Désolée mais moi je n'ai pas regardé car je n'aime pas le foot !


ben moi non plus je n'aime pas le foot mais j'aime patrick et ça change tout!lollol pour lui je peux faire une exception!lol rien que pour ses beaux yeux et son beau sourire!lollol

Non moi je ne peux pas, le foot c'est vraiment pas mon truc !

et c'est quoi ton truc alors hein? allez dit nous tout!lollol moi non plus ce n'est pas mon truc mais entre mon fils qui joue au foot en club et mon mari qui est un ancien footballeur je n'ai pas trop le choix!lol alors je subit!lol
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

émission pour les amoureuses de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission pour les amoureuses de foot   émission pour les amoureuses de foot - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 0:11

Je te plains, vraiment lol ! J'ai subi aussi ... entre mon ex mari et mon frère, les matchs de foot c'était toujours à la maison Mad !
Coup de chance pour moi mes filles ne sont pas trop foot non plus Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

émission pour les amoureuses de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission pour les amoureuses de foot   émission pour les amoureuses de foot - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 8:02

natacha a écrit:
ben alors personne pour me parler de foot avec patrick?lolllol moi je n'ai pas pu regarder car mon fils allait au foot et j'ai oublié d'enregistrer alors j'attends vos temoignages!lollol

Je suis en train de visionner.... j'adore Estelle....... et le foot...... depuis prés de 30 ans!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

émission pour les amoureuses de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission pour les amoureuses de foot   émission pour les amoureuses de foot - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 8:34

Hihihihihihi.... un scoop !!!! le PSG ne gagne pas contre les équipes où bruel va chanter.... (allusion au concert du Mans........ !!!!!!)

Bon, il s'est quand même un peu planté dans certaines analyses en début d'émission...... les "bonnes" équipes... mouais..... il a quand même oublié la valse des entraineurs des équipes concernées, le déficit de leurs centres de formation, le recrutement "à vue de nez" et "à bas prix" des ex-grosses équipes....... quant au jeu "fantastique" de l'OM...... heureusement que les journalistes ont mis l'accent sur la défense catastrophique et la Riberydépendance.......

Enfin , il a été sympa avec moi.. il a dit que j'étais jeune (je repéte: "elle est née en 70")...... une bonne tribune à gauche (des vrais supporters)......
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

émission pour les amoureuses de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission pour les amoureuses de foot   émission pour les amoureuses de foot - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 12:48

Bisette a tu remarqué que Patrick a dit qu'il avait regarder la première mi temps avec attention alors que l'entraineur ... et l'inverse a la deuxième ... t'aurait il vu dans la tribune H !!!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

émission pour les amoureuses de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission pour les amoureuses de foot   émission pour les amoureuses de foot - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 12:57

Qui sait??????

(j'espère que les onze joueurs ne se sont pas focalisés sur moi..... on va m'attaquer pour détournement de compétences et me rendre responsable de la défaite..... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

émission pour les amoureuses de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission pour les amoureuses de foot   émission pour les amoureuses de foot - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:11

Bise-au-Parc a écrit:
Hihihihihihi.... un scoop !!!! le PSG ne gagne pas contre les équipes où bruel va chanter.... (allusion au concert du Mans........ !!!!!!)

Bon, il s'est quand même un peu planté dans certaines analyses en début d'émission...... les "bonnes" équipes... mouais..... il a quand même oublié la valse des entraineurs des équipes concernées, le déficit de leurs centres de formation, le recrutement "à vue de nez" et "à bas prix" des ex-grosses équipes....... quant au jeu "fantastique" de l'OM...... heureusement que les journalistes ont mis l'accent sur la défense catastrophique et la Riberydépendance.......

Enfin , il a été sympa avec moi.. il a dit que j'étais jeune (je repéte: "elle est née en 70")...... une bonne tribune à gauche (des vrais supporters)......
T as raison il pousse là... j ai vu le le match PSG contre OM , la différence de qualité de jeu n était pas si flagrante qu il peut le dire... Imaginons l OM sans Ribéry Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

émission pour les amoureuses de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission pour les amoureuses de foot   émission pour les amoureuses de foot - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:18

hihihihihi l'OM sans Ribéry........ déjà Lyon sans Juninho ça pose problème........ alors l'OM sans Ribéry....... c'est le gateau sans la fraise.... eu non... la fraise sans le gateau.....
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

émission pour les amoureuses de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission pour les amoureuses de foot   émission pour les amoureuses de foot - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:20

Bise-au-Parc a écrit:
hihihihihi l'OM sans Ribéry........ déjà Lyon sans Juninho ça pose problème........ alors l'OM sans Ribéry....... c'est le gateau sans la fraise.... eu non... la fraise sans le gateau.....
lol! je croyais qu on disait la cerise
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

émission pour les amoureuses de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission pour les amoureuses de foot   émission pour les amoureuses de foot - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:18

evita07 a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
hihihihihi l'OM sans Ribéry........ déjà Lyon sans Juninho ça pose problème........ alors l'OM sans Ribéry....... c'est le gateau sans la fraise.... eu non... la fraise sans le gateau.....
lol! je croyais qu on disait la cerise

en fait c'est la cerise sur le gateau!lollol
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

émission pour les amoureuses de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission pour les amoureuses de foot   émission pour les amoureuses de foot - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 16:00

ben avec l'OM mieux vaut descendre d'un étage..... du cerisier au fraisier......
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

émission pour les amoureuses de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission pour les amoureuses de foot   émission pour les amoureuses de foot - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:07

Si on commence à polimiquer sur L'OM.. on n'a pas fini vu que je suis une très grande supportrice de cette équipe et vous du PSG!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

émission pour les amoureuses de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission pour les amoureuses de foot   émission pour les amoureuses de foot - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:08

Tu vouvoies Bisette? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

émission pour les amoureuses de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission pour les amoureuses de foot   émission pour les amoureuses de foot - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:08

sarou a écrit:
Si on commence à polimiquer sur L'OM.. on n'a pas fini vu que je suis une très grande supportrice de cette équipe et vous du PSG!!
oh Bruel et moi ne polémiquons jamais sur ce sujet...... trop occupés par ailleurs.....
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

émission pour les amoureuses de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission pour les amoureuses de foot   émission pour les amoureuses de foot - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:09

yasminella a écrit:
Tu vouvoies Bisette? Wink
et oui... le respect que veux tu! ça se perd et c'est bien agréable de la part de Miss Sarou.....
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

émission pour les amoureuses de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission pour les amoureuses de foot   émission pour les amoureuses de foot - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:10

Je parlé de nous, du forum!! pas de tes discutions avec Bruel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

émission pour les amoureuses de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission pour les amoureuses de foot   émission pour les amoureuses de foot - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:12

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

émission pour les amoureuses de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission pour les amoureuses de foot   émission pour les amoureuses de foot - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:24

sarou a écrit:
Je parlé de nous, du forum!! pas de tes discutions avec Bruel Wink
Ah d'accord! je croyais que tu parlais de ce que nous avions discuté aprés l'émissio d'hier... excuses moi!
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

émission pour les amoureuses de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission pour les amoureuses de foot   émission pour les amoureuses de foot - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:22

en tous cas moi celui qui m'a enervé comme toujours dans cette emission c'est le journaliste pierre menes il est vraiment trop c..!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
bref patrick trop chou comme toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

émission pour les amoureuses de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission pour les amoureuses de foot   émission pour les amoureuses de foot - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 22:16

vu qu'on est dans un sujet qui parle du foot, quelqu'un sera au stade de france mercredi???? (à part moi!!)
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

émission pour les amoureuses de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission pour les amoureuses de foot   émission pour les amoureuses de foot - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 22:17

Moi certainement.... pas évident mais je suis tentée par la fête aux anciens de 98
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

émission pour les amoureuses de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission pour les amoureuses de foot   émission pour les amoureuses de foot - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 22:35

Tu m'étonnes rien que pour cela ça vaut le coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

émission pour les amoureuses de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission pour les amoureuses de foot   émission pour les amoureuses de foot - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 11:55

Désolé pour le retard mais hier trop fatiguée et mal au dos pour aller ordi !
Alors l'émisssion géniale comme d'hab je préfère cette émission à celle de tf1 c'est nul cette année !!
Patrick a été adorable avec l'Om il sait reconnaître les grandes équipes OM bien sûr !!! (bon d'accord 4ème défaite mais on va se refaire ); il soutient toujours son équipe même dans la difficulté c'est vraiment un supporteur d'ailleurs c'était le seul à donné paris gagnant et là il c'est planté pas pour marseille d'ailleurs bien qu'au début il les donnait vainqueurs c'est peut-être a cause de ça qu'on a perdu lol! .
j'ai pu apprendre un heureux mariage je savais pas Surprised !!
Et il a été troublé par la merveilleuse Estelle mais désolée Bise elle est plus libre (lol)
etr moi aussi j'attends avec impatience mercredi et ce fameux hommâge il serait temps d'ailleurs !!!! On va revoir les anciens lizza dug (avec sa nouvelle coupe Sad etc...)
Et en plus extrait du concert super j'adore quand il "sautille" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





émission pour les amoureuses de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission pour les amoureuses de foot   émission pour les amoureuses de foot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
émission pour les amoureuses de foot
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6
» émission jour de fête pour les pat in net belges
» inscription pour participer a l'emission studio 22 sur RTL
» emission d'octobre pour les otages francais
» Canal+: Bientôt une nouvelle émission de Poker pour Bruel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Emissions TV/Radio-
Sauter vers: