Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 émission pour les amoureuses de foot

Aller en bas 
+9
magali
caroval
sarou
carabinière
AlineC
Ninette
Yasminella
natacha
evita07
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

émission pour les amoureuses de foot Empty
MessageSujet: émission pour les amoureuses de foot   émission pour les amoureuses de foot EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:00

PB sera l'invité de "100% Foot" le samedi 11.11.06 à 14h00 sur M6... j ai bien sûr trouvé cette info sur le site de Françoise
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

émission pour les amoureuses de foot Empty
MessageSujet: Re: émission pour les amoureuses de foot   émission pour les amoureuses de foot EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:03

merci pour l'info! je n'aime pas trop le foot mais patrick oui par contre!lol donc je ferai un effort!lol c'est mon mari qui va etre heureux il va pouvoir regarder le foot tout en voyant patrick!lollol
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

émission pour les amoureuses de foot Empty
MessageSujet: Re: émission pour les amoureuses de foot   émission pour les amoureuses de foot EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:17

pfffffffffff ça ne me concerne toujours pas! Et pourtant j'aimais bien la combinaison foot-Patrick... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

émission pour les amoureuses de foot Empty
MessageSujet: Re: émission pour les amoureuses de foot   émission pour les amoureuses de foot EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:53

Que d'enregistrement ce samedi là !! Il me semble avoir lu sur le blog qu'il y aurait un reportage sur Patrick vers les 11h30 sur m6
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

émission pour les amoureuses de foot Empty
MessageSujet: Re: émission pour les amoureuses de foot   émission pour les amoureuses de foot EmptyLun 6 Nov 2006 - 8:08

excellente émission 100% foot sur le concept des émissions radio à la mode... et surtout avec une excellente, une trés jolie, une presque patfaite, une trés sexy présentatrice........ Embarassed Embarassed Embarassed ...

Ceci dit vous avez le bonjour de Bruel... (enfin je suppose).... il était au parc hier soir.... avec son bonnet on a failli le prendre pour Guy Roux!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

émission pour les amoureuses de foot Empty
MessageSujet: Re: émission pour les amoureuses de foot   émission pour les amoureuses de foot EmptyLun 6 Nov 2006 - 14:58

Bise-au-Parc a écrit:
excellente émission 100% foot sur le concept des émissions radio à la mode... et surtout avec une excellente, une trés jolie, une presque patfaite, une trés sexy présentatrice........ Embarassed Embarassed Embarassed ...

Ceci dit vous avez le bonjour de Bruel... (enfin je suppose).... il était au parc hier soir.... avec son bonnet on a failli le prendre pour Guy Roux!!!!!!!!

confondre patrick avec guy roux?ahhhh nonnnn!lollol ils n'ont pas la meme allure quand meme!lollol
Revenir en haut Aller en bas
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

émission pour les amoureuses de foot Empty
MessageSujet: Re: émission pour les amoureuses de foot   émission pour les amoureuses de foot EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:55

rien à voir les deux.....
merci pour l'info...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

émission pour les amoureuses de foot Empty
MessageSujet: Re: émission pour les amoureuses de foot   émission pour les amoureuses de foot EmptyLun 6 Nov 2006 - 19:32

Foot et Patrick, que du bonheur!! merci de l'info!
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

émission pour les amoureuses de foot Empty
MessageSujet: Re: émission pour les amoureuses de foot   émission pour les amoureuses de foot EmptyLun 6 Nov 2006 - 23:37

c'est bien parce qu'il y aura Patrick que je vais regarder. J'suis pas trop foot mais bon à court terme ça va !!!
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

émission pour les amoureuses de foot Empty
MessageSujet: Re: émission pour les amoureuses de foot   émission pour les amoureuses de foot EmptyLun 6 Nov 2006 - 23:38

caroval a écrit:
c'est bien parce qu'il y aura Patrick que je vais regarder. J'suis pas trop foot mais bon à court terme ça va !!!

moi je vais meme pas regarder j'y comprend au foot que ce soit patrick qui en parle ou qualqu'un d'autre... ça m'intéresse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

émission pour les amoureuses de foot Empty
MessageSujet: Re: émission pour les amoureuses de foot   émission pour les amoureuses de foot EmptyLun 6 Nov 2006 - 23:48

mdr, tu met jsute l'image avec en fond sonore son cd !! lol
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

émission pour les amoureuses de foot Empty
MessageSujet: Re: émission pour les amoureuses de foot   émission pour les amoureuses de foot EmptyLun 6 Nov 2006 - 23:51

Nini050579 a écrit:
mdr, tu met jsute l'image avec en fond sonore son cd !! lol

bof... meme pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

émission pour les amoureuses de foot Empty
MessageSujet: Re: émission pour les amoureuses de foot   émission pour les amoureuses de foot EmptyLun 6 Nov 2006 - 23:56

ben alors zappe !! lol
Revenir en haut Aller en bas
CINDY59
Top Fan
Top Fan
CINDY59


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 47
Localisation : lille

émission pour les amoureuses de foot Empty
MessageSujet: pour les amoreuses du foot   émission pour les amoureuses de foot EmptyMar 7 Nov 2006 - 0:59

merci pour l'info je suis pas trop foot non plus sauf quand c'est la coupe du monde et d'europe mais je vais l'enregistrer car ma fille défile ce jours la pas moyen de louper patrick lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy.beziers@free.fr
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

émission pour les amoureuses de foot Empty
MessageSujet: Re: émission pour les amoureuses de foot   émission pour les amoureuses de foot EmptyMar 7 Nov 2006 - 8:16

magali a écrit:
caroval a écrit:
c'est bien parce qu'il y aura Patrick que je vais regarder. J'suis pas trop foot mais bon à court terme ça va !!!

moi je vais meme pas regarder j'y comprend au foot que ce soit patrick qui en parle ou qualqu'un d'autre... ça m'intéresse pas...

Il y a une superbe animatrice.... jolie... intelligente.... brune...... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

émission pour les amoureuses de foot Empty
MessageSujet: Re: émission pour les amoureuses de foot   émission pour les amoureuses de foot EmptyMar 7 Nov 2006 - 10:52

Sinon moi sur mon programme télé, c'est Franck Leboeuf qui est invité le 11/11!!!! ainsi que.........:

http://www.m6.fr/html/emissions/foot/index.shtml
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

émission pour les amoureuses de foot Empty
MessageSujet: Re: émission pour les amoureuses de foot   émission pour les amoureuses de foot EmptyMar 7 Nov 2006 - 13:09

Evidemment 14h00 heure à laquelle j'emmène les fistons au foot et à la gym !!! Et ma tv toujours pas accordée avec magnéto donc pas d'enregistrement !!! Leboeuf aussi pas mal par contre j'ai eu un peu la rage la dernière fois que j'ai vu Dugarry : cheveux court et smoking pas vraiment son style et en plus il a un début de calvitie ça se voit maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

émission pour les amoureuses de foot Empty
MessageSujet: Re: émission pour les amoureuses de foot   émission pour les amoureuses de foot EmptyMer 8 Nov 2006 - 14:09

Bise-au-Parc a écrit:
Sinon moi sur mon programme télé, c'est Franck Leboeuf qui est invité le 11/11!!!! ainsi que.........:

http://www.m6.fr/html/emissions/foot/index.shtml

http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=1702 oui Leboeuf et... Very Happy en personne...
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

émission pour les amoureuses de foot Empty
MessageSujet: Re: émission pour les amoureuses de foot   émission pour les amoureuses de foot EmptyMer 8 Nov 2006 - 14:44

C'est marrant qu'il cite Patrick comme comédien, il est avant tout chanteur!! enfin je veux dire quand on dit Bruel, on pense chanteur avant acteur!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

émission pour les amoureuses de foot Empty
MessageSujet: Re: émission pour les amoureuses de foot   émission pour les amoureuses de foot EmptyMer 8 Nov 2006 - 14:50

sarou a écrit:
C'est marrant qu'il cite Patrick comme comédien, il est avant tout chanteur!! enfin je veux dire quand on dit Bruel, on pense chanteur avant acteur!
Ben à vrai dire, avant que je ne fasse de mauvaises fréquentations dans les forums (hihihihihihihi second degré svp).... Bruel était pour moi l'acteur de "la maison assassinée" avant tout...... sans oublier le fait qu'il a commencé sa carrière au théatre... (vous voyez que je vous lis.... lol...).... il a plus, à mon avis, marqué le cinéma que la chanson..... (pour la chanson, il a surtout été connu de par la bruelmania...)

Je parle ici en non fan.... c'est à dire en française moyenne...... c'est à dire pas comme vous qui êtes au courant de touit et qui suivez tout.... notre démarche, donc notre connaissance et notre approche de l'artiste est différente...
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

émission pour les amoureuses de foot Empty
MessageSujet: Re: émission pour les amoureuses de foot   émission pour les amoureuses de foot EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:56

hihihihi, depuis tout ce temps passé sur les forums j'suis sûr que tu en sais plus que la plupart d'entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

émission pour les amoureuses de foot Empty
MessageSujet: Re: émission pour les amoureuses de foot   émission pour les amoureuses de foot EmptySam 11 Nov 2006 - 11:24

N oubliez pas M6 à 14 h00... Smile Il en connait un brin notre Pat sur le foot Smile
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

émission pour les amoureuses de foot Empty
MessageSujet: Re: émission pour les amoureuses de foot   émission pour les amoureuses de foot EmptySam 11 Nov 2006 - 11:52

Merci pas oubliée et en plus je me suis arrangée c'est ma fille qui emmenera son frère au foot et pour la gym c'est fermée c'est le 11 novembre !
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

émission pour les amoureuses de foot Empty
MessageSujet: Re: émission pour les amoureuses de foot   émission pour les amoureuses de foot EmptySam 11 Nov 2006 - 22:51

ben alors personne pour me parler de foot avec patrick?lolllol moi je n'ai pas pu regarder car mon fils allait au foot et j'ai oublié d'enregistrer alors j'attends vos temoignages!lollol
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

émission pour les amoureuses de foot Empty
MessageSujet: Re: émission pour les amoureuses de foot   émission pour les amoureuses de foot EmptySam 11 Nov 2006 - 22:55

hihihihihi, toi tu as oublié d'enregistrer ! lol
Désolée mais moi je n'ai pas regardé car je n'aime pas le foot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





émission pour les amoureuses de foot Empty
MessageSujet: Re: émission pour les amoureuses de foot   émission pour les amoureuses de foot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
émission pour les amoureuses de foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6
» inscription pour participer a l'emission studio 22 sur RTL
» emission d'octobre pour les otages francais
» 100 % Foot
» Canal+: Bientôt une nouvelle émission de Poker pour Bruel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Emissions TV/Radio-
Sauter vers: