Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 dédicaces à virgine sur les champs elysé

Aller en bas 
+11
evita07
carabinière
sarou
viviane
Margotte
magali
natacha
Ninette
AlineC
orchidee78
gaelle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

dédicaces à virgine sur les champs elysé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dédicaces à virgine sur les champs elysé   dédicaces à virgine sur les champs elysé - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 20:23

evita07 a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
Un nouveau cd "Souvenirs devant" sort avec en bonus 6 chansons live acoustique .... sortie prévue le......... 27 Novembre!!!!!!!
t es plus au courant de tout que les fans toi... tu files un "mauvais coton" comme disait ma mère grand...

hihihihihihi... j'avais dit en d'autres occasions (rappelles toi que j'étais la première a annoncé qu'on avait lu sur les lèvres de Materazzi) que je me suis constitué (pour gagner beaucoup de temps) une banque de données de 150 agences de presse et sites d'infos sur les sujets dont je m'occupe.... aprés pour adapter.... suffit de mettre les bons "mots clés"...... hihihihihihi aussi simple que cela...; si bruel va à Hong Kong, les agences de la bas me préviendront..... hihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

dédicaces à virgine sur les champs elysé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dédicaces à virgine sur les champs elysé   dédicaces à virgine sur les champs elysé - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 21:56

Bise-au-Parc a écrit:
evita07 a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
Un nouveau cd "Souvenirs devant" sort avec en bonus 6 chansons live acoustique .... sortie prévue le......... 27 Novembre!!!!!!!
t es plus au courant de tout que les fans toi... tu files un "mauvais coton" comme disait ma mère grand...

hihihihihihi... j'avais dit en d'autres occasions (rappelles toi que j'étais la première a annoncé qu'on avait lu sur les lèvres de Materazzi) que je me suis constitué (pour gagner beaucoup de temps) une banque de données de 150 agences de presse et sites d'infos sur les sujets dont je m'occupe.... aprés pour adapter.... suffit de mettre les bons "mots clés"...... hihihihihihi aussi simple que cela...; si bruel va à Hong Kong, les agences de la bas me préviendront..... hihihihihihihi
lol! Bise = FBI + CIA + RG Tu n as plus qu à te tenir à carreau Patbru... ou que tu ailles nous te retrouverons... que ce soit sur un bateau dans une baie de Madagascar avec ton staff ou sur la grande muraille ... grâce à elle Wink tu es refait lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

dédicaces à virgine sur les champs elysé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dédicaces à virgine sur les champs elysé   dédicaces à virgine sur les champs elysé - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 22:08

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

dédicaces à virgine sur les champs elysé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dédicaces à virgine sur les champs elysé   dédicaces à virgine sur les champs elysé - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 22:51

Bise-au-Parc a écrit:
evita07 a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
Un nouveau cd "Souvenirs devant" sort avec en bonus 6 chansons live acoustique .... sortie prévue le......... 27 Novembre!!!!!!!
t es plus au courant de tout que les fans toi... tu files un "mauvais coton" comme disait ma mère grand...

hihihihihihi... j'avais dit en d'autres occasions (rappelles toi que j'étais la première a annoncé qu'on avait lu sur les lèvres de Materazzi) que je me suis constitué (pour gagner beaucoup de temps) une banque de données de 150 agences de presse et sites d'infos sur les sujets dont je m'occupe.... aprés pour adapter.... suffit de mettre les bons "mots clés"...... hihihihihihi aussi simple que cela...; si bruel va à Hong Kong, les agences de la bas me préviendront..... hihihihihihihi

Je préfère oublier STP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

dédicaces à virgine sur les champs elysé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dédicaces à virgine sur les champs elysé   dédicaces à virgine sur les champs elysé - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 8:11

t'inquiétes pas c'est oublié!!! lol!!!! tiens un livre est sorti: "les 290 phrases qu'aurait pu prononcer Materazzi".......
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

dédicaces à virgine sur les champs elysé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dédicaces à virgine sur les champs elysé   dédicaces à virgine sur les champs elysé - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 8:57

What a Face

Heureusement que toi et moi on n'a parlé que d'une seule!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

dédicaces à virgine sur les champs elysé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dédicaces à virgine sur les champs elysé   dédicaces à virgine sur les champs elysé - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 13:11

Bon bah cette fois sans moi le lundi mon homme finis tard donc je peux pas laisser les enfants tout seul sniffff:( Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

dédicaces à virgine sur les champs elysé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dédicaces à virgine sur les champs elysé   dédicaces à virgine sur les champs elysé - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 23:47

coucou les filles

trop bien la dédicace non

cette fois ci je viens en quette

moi j avais pas d appareillllllllllllllllllllllllllllllllllllll


siouplééééééé.....


chui sur que qqn m a pris en photo...oui je me rapelle tous ses fashes qui crépitaient sur moi, je me sentais un peu génée de voler la vedette au beau brun a coté de moi mais bon ... cest la vie

j etait apres la nana a la guitare et avant toi qui lui a fait un bisous ( m en fou, au passage moi j ai eu un bisou ce matin a europe 1 nananananannnnnnnnnnèèèèèèèèreux!)

c est la vie lalalalalalalala

bisous bisous

et vive la vodka
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

dédicaces à virgine sur les champs elysé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dédicaces à virgine sur les champs elysé   dédicaces à virgine sur les champs elysé - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 0:29

Toujours aussi gaie la leeloo...
mais c'est pas bien de narguer les copines...sans donner de détails Mad
alors il était comment ce matin ? aussi sympa que pour RFM ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

dédicaces à virgine sur les champs elysé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dédicaces à virgine sur les champs elysé   dédicaces à virgine sur les champs elysé - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 0:52

bin.... apres 3 heures de routes pour faire 10 bornes ( car un parisien de base des qu il pleut n a plus que 2 vitesses sur sa fucking caisse) je suis arrivée à Virgin car a la base c est la que j allais... et pi j ai vu l heure....10h35... tien et si j allais voir a europe 1, c est a une minute a pied alors...

Me voila la bouche en coeur a attendre devant ( comme deux autres personnes)...

Il pleuvait comme si on etait sous une douche.... j aurais pu mettre ma belle capuche en moumouth mais vu que j avais marché sous la pluie sans la mettre elle etait trempée....

tout ca pour dire que je devait ressembler a une psychopate avec mes yeux de panda, mes cheuveux dégoulinants et ma doudoune en poil de chien mouillé....

et malgré ca Mister B a la sortie fut fort aimable comme toujours....

avec le recul je me dis qu il a probablement eu pitié de cette pov fille mega trempée s'abritant comme elle pouvait parce que ca fu*** capuche se transformait en pateaugeoire...

Voilou apres si ca interesse qqun j ai été acheté le live de farmer pour le noel de ma moman, avec un sourire a la con sur le coin des levres et mon odeur de chien mouillé.

Apres j ai pris le metro jusqu au marché de noel de la défense, et la pour une fois et je comprends pas pourquoi, personne m a colé...

Arrivée au Marché un mec si Zarbi soit il m a dit que j etais belle et que j avais le sourire de la mere noel....

Merde quelle touche je devais avoir

Ensuite emprise de ma vie sociale débordante et apres avoir bu un potage a la tomate je me suis acheté des belles chaussettes kakies...

Comment ca ca vous interesse pas.... fo savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Rom1*
Ultra Fan
Ultra Fan
*Rom1*


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/11/2006
Age : 33
Localisation : Oleron

dédicaces à virgine sur les champs elysé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dédicaces à virgine sur les champs elysé   dédicaces à virgine sur les champs elysé - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 1:04

Merci pour ce resumé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-web.com/indexprincipal.htm
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

dédicaces à virgine sur les champs elysé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dédicaces à virgine sur les champs elysé   dédicaces à virgine sur les champs elysé - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 1:33

Instructif ton résumé Leeloo!!! Wink

Merci, c sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

dédicaces à virgine sur les champs elysé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dédicaces à virgine sur les champs elysé   dédicaces à virgine sur les champs elysé - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 1:36

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

dédicaces à virgine sur les champs elysé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dédicaces à virgine sur les champs elysé   dédicaces à virgine sur les champs elysé - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 1:41

heuuuu ben t'as pris quoi...en plus de la vodka, ce soir ???
Il est très sympa ton résumé, mais heu y'a pas de photos ???
Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

dédicaces à virgine sur les champs elysé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dédicaces à virgine sur les champs elysé   dédicaces à virgine sur les champs elysé - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 11:11

Moi je trouve qu'on reste un peu sur notre faim!! ben vi Patrick fort aimable mais ???? il est resté un peu ou il est juste passé avec un charmant sourire en disant bonjour et qu'il faut pas rester sous la pluie!!

alleeeeeez je veux savoir (quoi je suis curieuse?? je suis sûr que je ne suis pas la seule à vouloir savoir!!). Bien sûr si tu veux garder ceci pour toi, je comprendrai parfaitement, y'a des moments qu'on ne veux pas tjs partarger!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

dédicaces à virgine sur les champs elysé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dédicaces à virgine sur les champs elysé   dédicaces à virgine sur les champs elysé - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 12:54

sarou a écrit:
Moi je trouve qu'on reste un peu sur notre faim!! ben vi Patrick fort aimable mais ???? il est resté un peu ou il est juste passé avec un charmant sourire en disant bonjour et qu'il faut pas rester sous la pluie!!

alleeeeeez je veux savoir (quoi je suis curieuse?? je suis sûr que je ne suis pas la seule à vouloir savoir!!). Bien sûr si tu veux garder ceci pour toi, je comprendrai parfaitement, y'a des moments qu'on ne veux pas tjs partarger!

Et bin il n est pas resté tres longtemps, il pleuvait fort!!!!
En meme temps moi j etais passée par la juste a la base pour le voir monter dans sa caisse, donc le fait qu il s arrete et qu il fasse la bise a tout le monde moi j'lé trouvé plutot bon prince. En tout je sais pas il a du rester deux minutes,la meuf a coté de moi avait des truc " important " a lui dire, mais je sais pas trop quoi, ca avait un rapport avec star ac je crois. donc il l a ecouté.
Moi, bin j ai pas bougé, je trouve qu il a des moments pour photos et autographes et d autres pas. c etait ni une sortie de concert ni de dedicace, et je le vois de plus en plus comme un mec normal en non une star, donc je pars du principe que je veux pas le souler, j aurais pas oser l interpeler comme je l ai dit je pensais juste le regarder passer. c est lui qui a pris l initiative de la bise, j ose esperer que c etait pour me faire plaisir et pas parce qu il se sentait un peu obligé.
donc voilou pas d autographe et pas de photo. temps resté 2 min environs ( grace a l autre fille en fait qui lui parlait)

que dire d autre, j en sais rien e vais pas vous dire qu il sent bon ou qu il avait un beau pull car j ai pas fait attention lol. en regle général je diras qu il etait egale a lui meme, normal quoi, je sais pas trop quoi vous dire...

la pochaine fois je prtirais en mission avec un carnet ou je noterai tout mdr....

cependant j ai oublié de vous dire que mes chaussettes elles venaient de chez H&M et qu elles sont trop belles

voila sinon je viens de boire un ti café et il éait trop chaud et je me suis brulée la langue..

ca vous apprendra a vouloir des detail sur ma vie.... le plus dominant chez moi????

Je suis chiante a mourir, une vrai casse c**** et une merdeuz acharnée, j adoooooore faire des blagounettes....

la derniere en date? j ai dessiné une moustache a mon mec pendant qu il dormait, en pouffant de rire comme une mome lol!

sinon je suis une fée et j ai nagé avec des dauphins a punta cana

et j la trouve top Amanda moi....

voila jvous aurais prévenu afro
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

dédicaces à virgine sur les champs elysé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dédicaces à virgine sur les champs elysé   dédicaces à virgine sur les champs elysé - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 12:57

note pour la prochaine fois

* penser à relire mon message et corriger les fautes avant de le poster*
drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

dédicaces à virgine sur les champs elysé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dédicaces à virgine sur les champs elysé   dédicaces à virgine sur les champs elysé - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 14:09

Merci pour les détails!!! tu as eu raison de rien lui demander, j'ai fais pareil une fois sauf que je l'avais attendu 3h. Je ne savais pas son heure arrivée. Une demi-heure avant qu'il arrive, il s'est mis à pleuvoir super fort alors il est arrivé speed.... je l'ai laissé passer devant moi, je voulais pas l'embêter. 3h d'attente pour rien mais bon, j'ai choisi de le laisser tranquillou!
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

dédicaces à virgine sur les champs elysé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dédicaces à virgine sur les champs elysé   dédicaces à virgine sur les champs elysé - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 14:39

[quote="la derniere en date? j ai dessiné une moustache a mon mec pendant qu il dormait, en pouffant de rire comme une mome lol!

sinon je suis une fée et j ai nagé avec des dauphins a punta cana

et j la trouve top Amanda moi....

voila jvous aurais prévenu afro[/quote]

lol! lol! lol! il a dit quoi ton mec en se réveillant ???

En tout cas, j'adore te lire cousine ba oui moi aussi je suis une fée... ou une gentille sorcière (c'est pareil, non ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

dédicaces à virgine sur les champs elysé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dédicaces à virgine sur les champs elysé   dédicaces à virgine sur les champs elysé - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 14:39

t as attendu trois heures??????
WOW
je n ai alors aucun merite j ai meme pas attendu trois minutes
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

dédicaces à virgine sur les champs elysé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dédicaces à virgine sur les champs elysé   dédicaces à virgine sur les champs elysé - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 15:04

Merci pour les détails leeloo, toujours agréable de te lire !!!
heu mais comme Akesa, je me demande... comment il a réagi ton homme en découvrant sa moustache ?
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

dédicaces à virgine sur les champs elysé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dédicaces à virgine sur les champs elysé   dédicaces à virgine sur les champs elysé - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 15:39

il m a reveillé l enfoiré...vous y croyez?... quand meme aucun respect geek
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

dédicaces à virgine sur les champs elysé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dédicaces à virgine sur les champs elysé   dédicaces à virgine sur les champs elysé - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 15:42

leeloo26 a écrit:
il m a reveillé l enfoiré...vous y croyez?... quand meme aucun respect geek
C'était un peu mérité... non ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

dédicaces à virgine sur les champs elysé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dédicaces à virgine sur les champs elysé   dédicaces à virgine sur les champs elysé - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:08

Margotte a écrit:
leeloo26 a écrit:
il m a reveillé l enfoiré...vous y croyez?... quand meme aucun respect geek
C'était un peu mérité... non ? lol! lol!

mais non pourquoi?????
lol
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

dédicaces à virgine sur les champs elysé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dédicaces à virgine sur les champs elysé   dédicaces à virgine sur les champs elysé - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:49

leeloo va voir par ici : https://patrickbruel.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1370&postdays=0&postorder=asc&start=90...tu y trouvera peut-être ce que tu cherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dédicaces à virgine sur les champs elysé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dédicaces à virgine sur les champs elysé   dédicaces à virgine sur les champs elysé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dédicaces à virgine sur les champs elysé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour virgine 79
» Vends mes vinyles dédicacés
» Emission Champs Elysées
» champs elysée
» Les premières tv de ...champs elysées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: News / Presse-
Sauter vers: