Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Patrick un chanteur pour minette ?!?!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière

Patrick un chanteur pour minette ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick un chanteur pour minette ?!?!   Patrick un chanteur pour minette ?!?! - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:10

CE N'EST PAS UN CHANTUER POUR MINETTE

pour ma part, durant mes études à la fac à nancy, jje me suis constitué un groupe d'ami et au final, on s'est rendus compte qu'on avait tous un CD de patrick chez soi.... alors on passait nos petites soirée tranquille avec en fond sonore du bruel....
perso je n'ai pas honte de dire que j'écoute du bruel,
mon copain dit que c'est des greluchonneries!! mais il subi quand même!!
et meme au boulot j'étais presque fière de poser un jour de congé pour aller au concert à nancy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*

MessageSujet: Re: Patrick un chanteur pour minette ?!?!   Patrick un chanteur pour minette ?!?! - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:31

Moi je trouve pas que c est un chanteur a minettes... c est pas cool pour nous sinon... Evil or Very Mad

Dans ma periode ado j etais la "vrai" fan, avec poster, livre sur lui etc... Mais je me serais pas vue hurler patriiiiiiiiiick quand je le voyais...bon en meme temps en suisse je risquais pas de beaucoup le voir... lol!

Mes 2 premiers concerts en 92 j ai ete avec mon mari... il est reste assis sans bouger pendant le concert Evil or Very Mad je sais pas comment il a fait... Wink

Et moi perso a ses concerts j ai jamais hurle comme une hysterique...je sais me tenir... lol! surtout avec l homme a cote j avais pas trop le choix... king
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa

MessageSujet: Re: Patrick un chanteur pour minette ?!?!   Patrick un chanteur pour minette ?!?! - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:46

lola-2007 a écrit:

Et moi perso a ses concerts j ai jamais hurle comme une hysterique...je sais me tenir... lol! surtout avec l homme a cote j avais pas trop le choix... king

oui, moi j'y vais sans mon homme Wink ... et je peux pas me retenir, c'est plus fort que moi ! je danse, je crie, je chante, je bouge, j'embete tout le monde a cote sans doute... mais voilà, un concert de Patrick, ca ne s'écoute pas, ca ne se regarde pas, ca vient des tripes et ca se vit dans tout le corps !
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*

MessageSujet: Re: Patrick un chanteur pour minette ?!?!   Patrick un chanteur pour minette ?!?! - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:09

j ai pas dis que je bougais pas.....

Au contraire... je chante, je danse, j ai un peu honte de moi des fois, la seule chose que je fais pas c est de crier patriiiiiiiiiiiick lol!

En decembre j avais + de vois apres le concert... lol!
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306

MessageSujet: Re: Patrick un chanteur pour minette ?!?!   Patrick un chanteur pour minette ?!?! - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:16

lola-2007 a écrit:

Au contraire... je chante, je danse, j ai un peu honte de moi des fois, la seule chose que je fais pas c est de crier patriiiiiiiiiiiick lol!

moi j'avoue a un moment j'ai joué l'hystérique..hihi...mais c'est lui qui le demande lol! si si souvenez vous lorsqu'il parle des enfoirés et des filels qui hurlait son nom....et après il dit il y en a une qui criait plus ofrt que les autres..ben croyez moi au zénith il m'a entendu a ce moment la..moi si discrète normalement...hihi...mon homme était mort de rire...le pire c'est ke je filmais avec mon appareil en meme temps et je me dis en regardant.."wahou j'ai une grande gueule quand meme ..lol"......c'est bete je n'arrive pas à mette mes vidéos....sur you tube c'est en anglais et je comprends rien et sur google vidéo ben ca charge en permanence et ce ne s'arrete pas......donc je ne comprends..... Sad Sad en plus je voulais faire un cadeau à yasminella....lui mettre le moment ou ele était au téléphone...et oui yasmi ce moment a été filmé aussi...... lol!
patangels
Mega Fan
Mega Fan
patangels

MessageSujet: Re: Patrick un chanteur pour minette ?!?!   Patrick un chanteur pour minette ?!?! - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:19

Vanessa0306 a écrit:
lola-2007 a écrit:

moi j'avoue a un moment j'ai joué l'hystérique..hihi...mais c'est lui qui le demande lol! si si souvenez vous lorsqu'il parle des enfoirés et des filels qui hurlait son nom....et après il dit il y en a une qui criait plus ofrt que les autres..ben croyez moi au zénith il m'a entendu a ce moment la..moi si discrète normalement...hihi...mon homme était mort de rire...le pire c'est ke je filmais avec mon appareil en meme temps et je me dis en regardant.."wahou j'ai une grande gueule quand meme ..lol"......c'est bete je n'arrive pas à mette mes vidéos....sur you tube c'est en anglais et je comprends rien et sur google vidéo ben ca charge en permanence et ce ne s'arrete pas......donc je ne comprends..... Sad Sad en plus je voulais faire un cadeau à yasminella....lui mettre le moment ou ele était au téléphone...et oui yasmi ce moment a été filmé aussi...... lol!

bin mais la sur dailymotion normalement sa marche très bien
http://ralfangel18.skyblog.com
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306

MessageSujet: Re: Patrick un chanteur pour minette ?!?!   Patrick un chanteur pour minette ?!?! - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:21

patangel69 a écrit:
Vanessa0306 a écrit:
lola-2007 a écrit:

bin mais la sur dailymotion normalement sa marche très bien

oui je crois que c'est ce ke je vais faire..mais bon ca m'embete car par daily motion je ne pourrais pas mettre la vidéo sur mon blog.....
frachatanay1960
Visiteur
frachatanay1960

MessageSujet: Re: Patrick un chanteur pour minette ?!?!   Patrick un chanteur pour minette ?!?! - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 0:18

Moi aussi on se moque de moi, au départ cela me vexais mais maintenant je m'en moque.

P.S. : Qui est le titou en avatar ?
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE

MessageSujet: Re: Patrick un chanteur pour minette ?!?!   Patrick un chanteur pour minette ?!?! - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 1:50

Moi personne s'est jamais moqué de moi à ce sujet là parce que tout le monde autour de moi aime bien ou respecte le choix.

Par contre g parfois des sourires moqueurs quand je sors la carte du club, mais ça me fait marrer et puis je m'en tape car, moi, ça me fait rentrer avant tout le monde aux concerts et c ce qui compte non ?? Wink
En plus à mon âge (37 ans), si on me considère comme une minette, moi ça me va très bien !! lol!
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia

MessageSujet: Re: Patrick un chanteur pour minette ?!?!   Patrick un chanteur pour minette ?!?! - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 11:27

ben moi on se moque pas de moi lol
sinon je mord lol! lol!
cigale83
Mega Fan
Mega Fan
cigale83

MessageSujet: Re: Patrick un chanteur pour minette ?!?!   Patrick un chanteur pour minette ?!?! - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 17:07

moi personne se moque de moi ou me taquine juste pour la carte du fan club mes je m'en fou apres tout grace a elle je peu rentree avant tout le monde cheers puis moi de se que disent les gens je m'en fou Smile

rdv le 14 mai a marseille sunny
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*

MessageSujet: Re: Patrick un chanteur pour minette ?!?!   Patrick un chanteur pour minette ?!?! - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 17:33

moi ca va les gens qui me connaissent savent que j aime bien patrick mais les autres font toujours une drole de tete....

Par contre je suis tres fiere car ma meilleure amie qui ne pouvait pas l encadrer.... affraid va venir avec moi au mois de juin a son concert.... lol! en + elle m a dit que etait impatiente.... j ai cru que je revais... Sleep lol!
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine

MessageSujet: Re: Patrick un chanteur pour minette ?!?!   Patrick un chanteur pour minette ?!?! - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:58

lola-2007 a dit

Citation :
moi ca va les gens qui me connaissent savent que j aime bien patrick mais les autres font toujours une drole de tete....

Par contre je suis tres fiere car ma meilleure amie qui ne pouvait pas l encadrer.... va venir avec moi au mois de juin a son concert.... en + elle m a dit que etait impatiente.... j ai cru que je revais...

Mais non tu ne rêve pas oui elle est impatiente de venir voir LES P@T'IN NEt lol! tu as du trops parler de nous et maintenat la curiositée la demange et je comprend lol!
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty

MessageSujet: Re: Patrick un chanteur pour minette ?!?!   Patrick un chanteur pour minette ?!?! - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:12

coucou les filles!!moi les gens ils le savent tous que j'adore patrick!bon deja mon appart a quelque poster dessin photos d'accroché il fait parti de la famille et les autres qui nous raillent ben je les emmerdes!!ils savent pas ce qu'ils perdent!!!

j'ai emmené une amie a moi au concert de patrick a geneve elle n'etait pas convaincu et pendant le concert j'ai vu quelques larmes coulées sur ses joues alors ????!!!elle en est repartie ravie!!!
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha

MessageSujet: Re: Patrick un chanteur pour minette ?!?!   Patrick un chanteur pour minette ?!?! - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:22

doty a écrit:
coucou les filles!!moi les gens ils le savent tous que j'adore patrick!bon deja mon appart a quelque poster dessin photos d'accroché il fait parti de la famille et les autres qui nous raillent ben je les emmerdes!!ils savent pas ce qu'ils perdent!!!

j'ai emmené une amie a moi au concert de patrick a geneve elle n'etait pas convaincu et pendant le concert j'ai vu quelques larmes coulées sur ses joues alors ????!!!elle en est repartie ravie!!!

ça c'est l'effet patrick! il vaut largement l'effet kiss cool! lol!
picouette
Ultra Fan
Ultra Fan
picouette

MessageSujet: Re: Patrick un chanteur pour minette ?!?!   Patrick un chanteur pour minette ?!?! - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 23:43

ouais c'est clair de tout façon on ecoute
se qu'on veux !!!
quand c'etait l'epoque des 2be3 ...
on disait a toi tu ecoute sa !!!

ben la c'est un peu la meme chose ,
sauf que patrick es seul et qu'il chante
comme meme beaucoup mieu qu'eux ... LOL
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=picouette20
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté

MessageSujet: Re: Patrick un chanteur pour minette ?!?!   Patrick un chanteur pour minette ?!?! - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 16:14

il y a quelques années on été peut être des minettes (ils disaient m^me midinettes) mais aujourd hui on a grandi et puis les concerts sont toujours aussi beaux et patrick est encore le seul chanteur à pouvoir venir aphone sur les concerts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patrick un chanteur pour minette ?!?!   Patrick un chanteur pour minette ?!?! - Page 2 Empty

Patrick un chanteur pour minette ?!?!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2