Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 résultat des victoires de la musique

Aller en bas 
+2
sabine92
viviane
6 participants
AuteurMessage
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

résultat des victoires de la musique Empty
MessageSujet: résultat des victoires de la musique   résultat des victoires de la musique EmptyDim 5 Mar 2006 - 13:30

voici quelques resultats des catégories les + interressantes

groupe ou artiste revélation de l année[/u]:amel bent

[u]groupe ou artiste revelation scene
: camille

[u]album revelation[/u]:le fil camille

[u]album chanson/variete[/u]:caravane raphael (génial)

[u]album pop rock[/u]:louise attaque;scandale melancolique

spectacle musicale,la tournée;le concert[/u]:zazie rodéo tour

[u]chanson originale de l année(vote du public pdt lémission
):caravane raphaél

artiste interpréte masculin:raphael

raphael a gagné 3 victoires je suis trés contente pour lui car il le mérite largement
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
sabine92
Top Fan
Top Fan
sabine92


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2006
Age : 44
Localisation : La Garenne Colombes

résultat des victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: résultat des victoires de la musique   résultat des victoires de la musique EmptyMar 7 Mar 2006 - 22:20

J'ai regardé aussi et à part raphaël souchon et zazie je me suis demandé s'ils n'avaient pas fait sortir certains artistes de l'asile de fous. Je sais pas vous mais j'ai pas vraiment reconnu dans ces victoires ce qu'on entend à la radio. un peu bizarre quand même.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

résultat des victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: résultat des victoires de la musique   résultat des victoires de la musique EmptyMar 7 Mar 2006 - 22:34

justement je pense que ce ne sont pas des gens qui ne passent pas trop a la radio et qui ne font pas beaucoup ou pas du tout de tele depuis quelques années c est tjrs comme ca ce ne sont pas des gens que l on voit tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Bruelodie
Top Fan
Top Fan
Bruelodie


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 50
Localisation : Essonne

résultat des victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: résultat des victoires de la musique   résultat des victoires de la musique EmptyMar 7 Mar 2006 - 23:06

Merci miss j'ai mis un article sur mon blog ou je dis tout ce que j'en pense
bidouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

résultat des victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: résultat des victoires de la musique   résultat des victoires de la musique EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:11

Contente pour Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
nathylou
Top Fan
Top Fan
nathylou


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 15/02/2006
Age : 61
Localisation : Tremblay en france

résultat des victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: résultat des victoires de la musique   résultat des victoires de la musique EmptyLun 13 Mar 2006 - 0:52

Rolling Eyes Rolling Eyes effectivement il y a pas mal de personnes qui ne passent pas en radio souvent.... mais c'est sur scène qu'on peut juger un talent!!! Very Happy Very Happy Les médias passent plus "tout ce qui est plus commercial...
Moi j'aime bien Zazie, Raphaël un peu, surtout pour caravane et Amel à une belle voix sunny sunny
il y a aussi ceux qui ne passe pas beaucoup mais qu'on ne peut pas oublier.... je pense à Thierry Amiel et je suis sûre qu'il va faire un carton avec son 2eme album très bientôt.... je vous conseille d'aller le voir sur scène.... faite moi confiance.... vous n'oublierez plus jamais sa voix....d'ailleurs vous resterez sans voix! Very Happy Very Happy
Moi c'est sûre.....je suis fan! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
turquie
Fan
Fan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2006
Localisation : Turquie

résultat des victoires de la musique Empty
MessageSujet: Raphael   résultat des victoires de la musique EmptyVen 24 Mar 2006 - 13:51

Je connaissais déja un peu Raphael, mais avec Caravane aux Victoires de la musique ça a été une vraie découverte. J'adore, c'est un concentré d'émotion pure.
Moi, je pense que Raphael est le prochain Patrick. D'ailleurs, la question lui a déja été posée (et il dit ne pas faire le meme genre de musique) et j'ai lu le mot Raphaelmania utilisé sur www.raphaelharocheçnet.

Sur ce meme site, vous pouvez d'ailleurs entendre Caravane chanté en duo par Raphael et ... Patrick.

Bises a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultat des victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: résultat des victoires de la musique   résultat des victoires de la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat des victoires de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Autres-
Sauter vers: