Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 coup de gueule contre les personnes "sans gene"

Aller en bas 
+5
Yasminella
magali
AlineC
bruella14
natacha
9 participants
AuteurMessage
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

coup de gueule contre les personnes "sans gene" Empty
MessageSujet: coup de gueule contre les personnes "sans gene"   coup de gueule contre les personnes "sans gene" EmptyLun 23 Oct 2006 - 16:42

voici mon coup de gueule du jour! eh oui ça m'arrive à moi aussi!lol
mon coup de gueule s'adresse aux personnes qui se croient tout permis lors des concerts et en particulier pendant l'attente c'est à dire avant l'entrée dans la salle en l'occurence là c'etait le zenith!
je trouve ça inadmissible que certaines personnes passent avant d'autre et se permettent de doubler sous n'importe quel pretexte bidon! NOUS et on etait plusieurs attendions devant le zenith depuis 15h de l'après-midi et certaines personnes se sont pointés à 19h et sont carrement passé devant nous, non mais là je rève!!!!! et elles ne se sentaient pas gener du tout mais ou va t'on!!!
Nous on a la patience d'attendre tout un après-midi dehors avec le froid la pluie tout ça pour avoir une chance d'etre devant et au dernier moment certaines personnes nous double!!!!! personnellement je trouve ça scandaleux et il aurait été bien que les vigils fassent un peu la police!
Mon mari ne s'est pas géner a dire ce qu'il en pensait a ces personnes là mais ça ne les a pas fait reculer pour autant!!!!! d'un autre coté on etait plusieurs a rouspeter mais elles n'ont pas bouger d'un pouce!!!
on n' etait pas venu içi pour creer la bagarre surtout que j'ai horreur de la violence et puis un crepage de chignon devant le zenith ça ne le fait pas!lol
j'etais venu au concert de patrick pour passer une bonne soirée pas pour m'engueuler avec des personnes qui n'ont rien dans le citron!
Mais je m'etais juré d'en parler sur le forum et j'en parlerai aussi sur le blog car je ne trouve pas ça normal!!!
la prochaine fois moi aussi je vais arriver au dernier moment et passé devant tout le monde puisqu'a priori ça marche! mais à la difference de ces personnes là c'est que je pense etre plus intelligente et que je ne me sentirai pas bien dans ma peau si je faisais ça!
donc je continuerai à respecter les files d'attente meme si je dois arriver à midi si il le faut!
voila c'etait mon coup de gueule! oufff ça fait du bien de lancer son venin!lol euh je precise venin qui ne vous est pas destiné les filles!
Revenir en haut Aller en bas
bruella14
Fan
Fan
bruella14


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2006
Age : 37
Localisation : Nanterre 92

coup de gueule contre les personnes "sans gene" Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les personnes "sans gene"   coup de gueule contre les personnes "sans gene" EmptyLun 23 Oct 2006 - 16:46

coucou
tu as bien raison, je pense avoir été témoin de la scène ! moi j'étais dans la file la plus à droite, et j'ai vu dans la file juste à côté de moi à gauche, un homme environ 50ans, gros, cheveux blanc et chemise bleue qui s'est faufilé puis toute sa famille l'a rejoint (grands parents et aussi deux petites C... d'environ 15/16 ans ! ) c'est inadmissible Rolling Eyes je pense que c'est de ça dont tu parles, tu as bien raison, entre fans de pat on devrait bien s'entendre et surtout respecter les autres, en particulier ceux qui attendent longtemps ( je te comprends, je suis arrivée à 13h)

biz albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethomit.info/
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

coup de gueule contre les personnes "sans gene" Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les personnes "sans gene"   coup de gueule contre les personnes "sans gene" EmptyLun 23 Oct 2006 - 17:21

C'est bien l'une des raisons qui fait que je ne suis pas trés "chaude" pour aller à ce genre de concert... moi et ma jambe presque folle.....
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

coup de gueule contre les personnes "sans gene" Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les personnes "sans gene"   coup de gueule contre les personnes "sans gene" EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:55

Bise-au-Parc a écrit:
C'est bien l'une des raisons qui fait que je ne suis pas trés "chaude" pour aller à ce genre de concert... moi et ma jambe presque folle.....

je te soutiendrais ma chérie!
moi je leur casserais la gueule et puis c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

coup de gueule contre les personnes "sans gene" Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les personnes "sans gene"   coup de gueule contre les personnes "sans gene" EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:44

Oh ces attitudes-là me révoltent!!! moi perso je sais très bien remettre ces gens à leurs places (avec tous les moyens s'il le faut), et d'habitude j'ai le dernier mot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
bruella14
Fan
Fan
bruella14


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2006
Age : 37
Localisation : Nanterre 92

coup de gueule contre les personnes "sans gene" Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les personnes "sans gene"   coup de gueule contre les personnes "sans gene" EmptyLun 23 Oct 2006 - 23:04

yasminella a écrit:
Oh ces attitudes-là me révoltent!!! moi perso je sais très bien remettre ces gens à leurs places (avec tous les moyens s'il le faut), et d'habitude j'ai le dernier mot! Wink

bonsoir ,
je sais que ça n'est pas en rapport avec le sujet, mais est-ce que j'ai pas révé ? Yasminella, tu vis à Alexandrie ? farao
Waouh ! ça me fait rêver, j'envisage des études d'Egyptologie aprés ma licence d'Histoire, et je vais visiter ce somptueux pays l'été prochain cheers

Si je ne me trompe pas, j'aimerai beaucoup parler avec toi, à propos de cette merveille de pays ! flower

j'attends ta réponse, bisous I love you

Bruella14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethomit.info/
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

coup de gueule contre les personnes "sans gene" Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les personnes "sans gene"   coup de gueule contre les personnes "sans gene" EmptyLun 23 Oct 2006 - 23:21

bruella14 a écrit:
yasminella a écrit:
Oh ces attitudes-là me révoltent!!! moi perso je sais très bien remettre ces gens à leurs places (avec tous les moyens s'il le faut), et d'habitude j'ai le dernier mot! Wink

bonsoir ,
je sais que ça n'est pas en rapport avec le sujet, mais est-ce que j'ai pas révé ? Yasminella, tu vis à Alexandrie ? farao
Waouh ! ça me fait rêver, j'envisage des études d'Egyptologie aprés ma licence d'Histoire, et je vais visiter ce somptueux pays l'été prochain cheers

Si je ne me trompe pas, j'aimerai beaucoup parler avec toi, à propos de cette merveille de pays ! flower



j'attends ta réponse, bisous I love you

Bruella14

Avec plaisir ma chérie. Et tache de passer à Alexandrie l'année prochaine car si c'est un circuit touristique normalement on longe le Nil (avec ou sans croisière) et donc pas d'Alexandrie!....

En attendant je serai ravie de parler avec toi (mp, mail, MSN, comme tu veux..)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

coup de gueule contre les personnes "sans gene" Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les personnes "sans gene"   coup de gueule contre les personnes "sans gene" EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:50

yep, c'est nul !!! honnetement je ne comprends pas ces nanas, elles ont quel age ? quoi dans la tete ? si elles l'aiment tant que ça patrick bruel, pourquoi ne le respecte t-elle pas, lui et son publique ?
C'est nullissime comme attitude, ca me fout hors de moi tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

coup de gueule contre les personnes "sans gene" Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les personnes "sans gene"   coup de gueule contre les personnes "sans gene" EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:57

moi aussi ça me met dans une colère noire c'est pour ça que j'ai voulu lancer ce coup de gueule! ça ne change pas grand chose mais ça fait du bien!
ben en fait les personnes qui ont doublé c'etait tout d'abord une maman avec sa fille, ensuite deux jeunes filles , puis un homme bref ça n'a pas arrété! je vous previens les filles qu'a bercy je ne me laisserai pas faire!!! on fera un barrage de pat'in net qu'est ce que vous en pensez?lol
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Fan
Fan
Vic


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 34

coup de gueule contre les personnes "sans gene" Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les personnes "sans gene"   coup de gueule contre les personnes "sans gene" EmptyMar 24 Oct 2006 - 22:00

tu as totalement raison !
il s'est passé presque la même chose pendant le concert ! C'était l'avant dernière chanson ! 3 filles sont passé devant mes voisines , sans gène ! mes voisines ont rouspété mais les autres filles étaient prètent à se battre pour garder la place qu'elles venaient de gruger ! j'ai trouvais cela scandaleux ! mais personne n'a rien dit car on voulait écouter les dernières chansons !!
j'ai quand même été choquée ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

coup de gueule contre les personnes "sans gene" Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les personnes "sans gene"   coup de gueule contre les personnes "sans gene" EmptyMar 24 Oct 2006 - 23:08

Ca a aucun rapport avec cela, mais au concert de dimanche, avec Aurélie nous sommes arrivées a 8h15 devant la salle, il n'y avait que 2-3 personnes, on c mis dans la file du fan club suivant a ala lettre les explications de Mireille ... et ben quand on c retrouvées dans la fosse avant tout le monde et comme l'a signaler Sophie dans son résumé les personnes qui se son retrouvées derrière nosu rouspétées car étant arrivées a 7h45 elles étaient pas devant que ct inadmissible, ce qu'elles ont pas compris c que finalement ce privilège on le paie ... etje me susi retrouvé juste un rang avant elle étant la première du fan club sur les lieux et Aurélie au premier rang ... masi bon ily avait des furies dans les escaliers, et puis je suis trop gentille, le 13 décembre ca se passera pas comme ca, je compte bine etre au premier rang lors du ce concert la, et avec un peu de chance dans le mm coin !! Parce quefinalement j'ai préférée être au deuxième et voir Patrick quasiement tout le concert ( ben oui les moments au piano, je ne voyais que qq bouclettes qui dépassées ) qu'au premier a une des extremités de la scène !!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

coup de gueule contre les personnes "sans gene" Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les personnes "sans gene"   coup de gueule contre les personnes "sans gene" EmptyMer 25 Oct 2006 - 8:21

natacha a écrit:
moi aussi ça me met dans une colère noire c'est pour ça que j'ai voulu lancer ce coup de gueule! ça ne change pas grand chose mais ça fait du bien!
ben en fait les personnes qui ont doublé c'etait tout d'abord une maman avec sa fille, ensuite deux jeunes filles , puis un homme bref ça n'a pas arrété! je vous previens les filles qu'a bercy je ne me laisserai pas faire!!! on fera un barrage de pat'in net qu'est ce que vous en pensez?lol

ben avec vos t shirts vous pourrez arguer que vous faites partie du service d'ordre...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

coup de gueule contre les personnes "sans gene" Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les personnes "sans gene"   coup de gueule contre les personnes "sans gene" EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:44

c'est un excellente idée bise! on va faire la loi et la police en meme temps!lol les fans n'ont qu'a bien se tenir!lolol
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

coup de gueule contre les personnes "sans gene" Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les personnes "sans gene"   coup de gueule contre les personnes "sans gene" EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:19

on peut rajouter sécurité sur le t-shirt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

coup de gueule contre les personnes "sans gene" Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les personnes "sans gene"   coup de gueule contre les personnes "sans gene" EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:22

natacha a écrit:
c'est un excellente idée bise! on va faire la loi et la police en meme temps!lol les fans n'ont qu'a bien se tenir!lolol

Ah non au boulot faut deja faire le boulot des vigils pffffffffffff ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

coup de gueule contre les personnes "sans gene" Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les personnes "sans gene"   coup de gueule contre les personnes "sans gene" EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:30

magali a écrit:
on peut rajouter sécurité sur le t-shirt lol!

lol! lol! lol! la semaine dernière j'ai dis a aurélien qu'il aurati du mettre un t-shirt pat'in net avec inscrit sécurité au dos a la palce su pseudo...je lui avait meme dis qu'il faudrait suggeérer cela pour les maris qui accompagneront à bercy....mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Fan
Fan
Vic


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 34

coup de gueule contre les personnes "sans gene" Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les personnes "sans gene"   coup de gueule contre les personnes "sans gene" EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:42

tellement il faut faire ça comme T shirt !! des T shirt sécurité !! Patrick les verrait et viendrait nous demander pourquoi ? enfin bon je pars en vrille je sais ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

coup de gueule contre les personnes "sans gene" Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les personnes "sans gene"   coup de gueule contre les personnes "sans gene" EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:44

c'est une très bonne idée! je vais faire un tee-shirt pour mon mari avec au dos marqué "securité! encore faut il qu'il accepte de le mettre!lol mais vu qu'il joue mon garde du corps lors des concerts on peut déjà dire qu'il fait parti de la sécurité!lollol
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

coup de gueule contre les personnes "sans gene" Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les personnes "sans gene"   coup de gueule contre les personnes "sans gene" EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:48

natacha a écrit:
c'est une très bonne idée! je vais faire un tee-shirt pour mon mari avec au dos marqué "securité! encore faut il qu'il accepte de le mettre!lol mais vu qu'il joue mon garde du corps lors des concerts on peut déjà dire qu'il fait parti de la sécurité!lollol

chiche pour le t-shirt sécurité????????
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

coup de gueule contre les personnes "sans gene" Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les personnes "sans gene"   coup de gueule contre les personnes "sans gene" EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:10

Vanessa0306 a écrit:
natacha a écrit:
c'est une très bonne idée! je vais faire un tee-shirt pour mon mari avec au dos marqué "securité! encore faut il qu'il accepte de le mettre!lol mais vu qu'il joue mon garde du corps lors des concerts on peut déjà dire qu'il fait parti de la sécurité!lollol

chiche pour le t-shirt sécurité????????

ben moi je suis ok, mais peut etre qu'on n'a pas le droit...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

coup de gueule contre les personnes "sans gene" Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les personnes "sans gene"   coup de gueule contre les personnes "sans gene" EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:25

magali a écrit:
Vanessa0306 a écrit:
natacha a écrit:
c'est une très bonne idée! je vais faire un tee-shirt pour mon mari avec au dos marqué "securité! encore faut il qu'il accepte de le mettre!lol mais vu qu'il joue mon garde du corps lors des concerts on peut déjà dire qu'il fait parti de la sécurité!lollol

chiche pour le t-shirt sécurité????????

ben moi je suis ok, mais peut etre qu'on n'a pas le droit...

arf si derrière au lieu de marquer vanessa0306 une pat'in net on marque "pat'in net security"......ca se voit bien que c'est un délire....enfin je pense.....tu sais il y a des t-shirt en commerce ou c'est marqué sécurité pour faire genre donc je ne vois pas pourquoi on aurai pa le droit.......je pense que ca pourrait etre drole.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule contre les personnes "sans gene" Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les personnes "sans gene"   coup de gueule contre les personnes "sans gene" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule contre les personnes "sans gene"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coup de gueule sans importance
» coup de gueule contre TF1
» Coup de gueule contre la drogue
» gentil coup de gueule contre Pat
» Mon coup de gueule à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: