Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87?

Aller en bas 
+6
Yasminella
orchidee78
AlineC
Béa
magali
PATRICKS
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PATRICKS
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2006
Age : 64
Localisation : Valence

Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87? Empty
MessageSujet: Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87?   Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87? EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:48

Le premier album studio de patrick bruel (1987) se vendait à prix d'or jusqu'à ce que ce qu'il soit réédité.
Pourquoi ne pas en faire de même avec le live olympia 87 à tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdemurielbaptiste.oldiblog.com
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87?   Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87? EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:51

PATRICKS a écrit:
Le premier album studio de patrick bruel (1987) se vendait à prix d'or jusqu'à ce que ce qu'il soit réédité.
Pourquoi ne pas en faire de même avec le live olympia 87 à tout à l'heure?

bonne question...
ou bien avec la chanson "vide"!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Top Fan
Top Fan
Béa


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 56
Localisation : Pas de Calais

Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87?   Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87? EmptyLun 23 Oct 2006 - 10:19

magali a écrit:
PATRICKS a écrit:
Le premier album studio de patrick bruel (1987) se vendait à prix d'or jusqu'à ce que ce qu'il soit réédité.
Pourquoi ne pas en faire de même avec le live olympia 87 à tout à l'heure?

bonne question...
ou bien avec la chanson "vide"!

On pourrait p'te demander à Mireille sur le site off....Et pourquoi pas faire une pétition pour appuyer notre demande....
C'est vrai quà force d'être lue, ma vieille bonne cassette ressemble de plus en plus à un bon vieux film des années 30.....surtout au niveau image.... pale
Encore quelque chose qui ne nous rajeunit pas, n'est ce pas Bise? Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87?   Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87? EmptyLun 23 Oct 2006 - 10:20

Béa a écrit:
C'est vrai quà force d'être lue, ma vieille bonne cassette ressemble de plus en plus à un bon vieux film des années 30.....surtout au niveau image.... pale
Encore quelque chose qui ne nous rajeunit pas, n'est ce pas Bise? Wink
Et oui... les années 30!!!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87?   Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87? EmptyLun 23 Oct 2006 - 12:24

Oui et moi mon magnéto devient trop vieux et mon mari ne voit pas l'intérêt dans racheter vu que lui tous ses films ont été refaits en dvd !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87?   Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87? EmptyLun 23 Oct 2006 - 12:31

orchidee78 a écrit:
Oui et moi mon magnéto devient trop vieux et mon mari ne voit pas l'intérêt dans racheter vu que lui tous ses films ont été refaits en dvd !!!!

Moi aussi j'ai plus de magnéto depuis des années (en panne) et mon mari me dit que ca à rien d'en racheter car on n' achète plus de cassettes, mais c'était bien pratique pour enregistrer les émissions!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87?   Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87? EmptyLun 23 Oct 2006 - 12:41

Et oui pour ça aussi mais je crois que je vais réussir à l'amadouer grâce à ça car pour ses émissions (cuisine shaolin) lui aussi il en a besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
PATRICKS
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2006
Age : 64
Localisation : Valence

Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87?   Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87? EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:51

A Bea, Orchidee78 et Yasminella:
Je ne parlais pas de la vidéo, mais de la version CD.
Avant de même de sortir son premier album studio "De face", Patrick avait sorti un live, qui existait en 33 tours, musicassette et CD.
C'est resté peu de temps en vente, car lors du triomphe du deuxième album studio en 1989, "Alors regarde", les fans cherchaient déjà les deux albums de 1987, le studio et le live.
Je me souviens les avoir vu à l'époque en vente à 800 francs pièce!!!!!
Pour le live 1987:
Depuis des années, le CD se trouve, mais à prix d'or. En euros désormais.
Il en était de même pour "De face" jusqu'à sa réédition.
Une réédition mettrait fin aux abus des spéculateurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdemurielbaptiste.oldiblog.com
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87?   Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87? EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:56

S'il existait en 33 tours et musicassettes...; quasiment disparus du marché, ils deviennent des "pièces de collection"... donc la spéculation existera... mais ceci dit, je suis d'accord avec toi pour une réédition..... au moins pour éviter la flambée des prix des CD!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Top Fan
Top Fan
Béa


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 56
Localisation : Pas de Calais

Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87?   Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87? EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:12

PATRICKS a écrit:
A Bea, Orchidee78 et Yasminella:
Je ne parlais pas de la vidéo, mais de la version CD.
Avant de même de sortir son premier album studio "De face", Patrick avait sorti un live, qui existait en 33 tours, musicassette et CD.
C'est resté peu de temps en vente, car lors du triomphe du deuxième album studio en 1989, "Alors regarde", les fans cherchaient déjà les deux albums de 1987, le studio et le live.
Je me souviens les avoir vu à l'époque en vente à 800 francs pièce!!!!!
Pour le live 1987:
Depuis des années, le CD se trouve, mais à prix d'or. En euros désormais.
Il en était de même pour "De face" jusqu'à sa réédition.
Une réédition mettrait fin aux abus des spéculateurs!

Ah oui ok.....c'est vrai que j'ai ce disque en 33 tours que j'avais acheté lors de sa sortie aux alentours de 115 francs .Mais je ne savais pas que les prix avaient flambés comme ca....je vais le mettre en coffre à la banque !!! lol!
Par contre, " De face" est sorti en 1986, je l'ai acheté aussi à l'époque et je suis sûre que c'était avant le live qui lui est bien sorti en 1987. Jai d'ailleurs toutes les coupures presse de l'époque qui parlaient de ca.
De plus sur l'original de 1986, on ne retrouve pas "comment ca va" et "marre de cette nana" qui sont sur le CD sorti en 2000.
N'empéche, c'est vrai qu'une petite réédition de tout ca ne ferait pas de mal.... Laughing

Tu vois Bise, ca nous poursuit décidement cette facheuse tendance à ne pas nous rajeunir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87?   Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87? EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:29

Béa a écrit:
Tu vois Bise, ca nous poursuit décidement cette facheuse tendance à ne pas nous rajeunir ! Wink

Heureusement une douce vieillesse nous attend... longue et sereine (enfin faut y croire) Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87?   Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87? EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:30

Oui c'est vrai que ce serait bien une petite réedition !

Moi je ne l'ai pas en 33 tours (je n'avais pas de platine à l'époque) mais en k7 audio, on peut peut-être partager le coffre à la banque !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Top Fan
Top Fan
Béa


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 56
Localisation : Pas de Calais

Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87?   Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87? EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:37

Margotte a écrit:
Oui c'est vrai que ce serait bien une petite réedition !

Moi je ne l'ai pas en 33 tours (je n'avais pas de platine à l'époque) mais en k7 audio, on peut peut-être partager le coffre à la banque !!! lol!

Super idée....quoique si un jour y a un casse à la banque, on sera bien avec notre "pat'in net" vide !!!! pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Top Fan
Top Fan
Béa


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 56
Localisation : Pas de Calais

Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87?   Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87? EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:38

Bise-au-Parc a écrit:
Béa a écrit:
Tu vois Bise, ca nous poursuit décidement cette facheuse tendance à ne pas nous rajeunir ! Wink

Heureusement une douce vieillesse nous attend... longue et sereine (enfin faut y croire) Wink Laughing

Oh ben oui ca ne coute rien d'y croire .....
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87?   Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87? EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:39

Ben alors peut-être qu'on devrait penser à les faire assurer !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Top Fan
Top Fan
Béa


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 56
Localisation : Pas de Calais

Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87?   Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87? EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:43

oui.....mais ca nous reviendrait p'te aussi cher que ce qui a dedans.....
confused

Tout compte fait si on les laisse là où ils sont, y a quand même peut de risque qu'on nous les pique.... Qui viendrait braquer mes 33 tours alors qu'il existe plus quasiment de platine?
Faudrait être fou ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87?   Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87? EmptyLun 23 Oct 2006 - 23:06

J'crois bien que tu as raison !
Mais des fous il y en a partout, alors méfions nous quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87?   Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87? EmptyMar 24 Oct 2006 - 6:55

Béa a écrit:
oui.....mais ca nous reviendrait p'te aussi cher que ce qui a dedans.....
confused

Tout compte fait si on les laisse là où ils sont, y a quand même peut de risque qu'on nous les pique.... Qui viendrait braquer mes 33 tours alors qu'il existe plus quasiment de platine?
Faudrait être fou ! jocolor

MOI!!!!!! (mais vrai que je suis folle)
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 06/01/2006
Localisation : Lille

Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87?   Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87? EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:59

T'oublies les collectionneurs de vynils.Eux, ils pourraient te le piquer,s urtout que ça peut se revendre cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87?   Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87? EmptyLun 6 Nov 2006 - 0:43

j'ai un ami qui a réussi a me l avoir sur un site de téléchargement il y a assez longtemps bon c pas de bonne qualité mais c pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Nanine
Top Fan
Top Fan
Nanine


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 34
Localisation : pres de Paris

Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87?   Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87? EmptyLun 6 Nov 2006 - 0:46

PATRICKS a écrit:
Le premier album studio de patrick bruel (1987) se vendait à prix d'or jusqu'à ce que ce qu'il soit réédité.Pourquoi ne pas en faire de même avec le live olympia 87 à tout à l'heure?

C'est quel album???
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87?   Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87? EmptyLun 6 Nov 2006 - 1:15

Il s'agit de l'album : De face !
Revenir en haut Aller en bas
Nanine
Top Fan
Top Fan
Nanine


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 34
Localisation : pres de Paris

Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87?   Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87? EmptyLun 6 Nov 2006 - 1:17

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Nanine
Top Fan
Top Fan
Nanine


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 34
Localisation : pres de Paris

Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87?   Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87? EmptyLun 6 Nov 2006 - 1:17

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87?   Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87? EmptyLun 6 Nov 2006 - 15:15

Ben pourquoi tu rougis Nanine ? Parce que tu ne le connais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87?   Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Patrick me fait si mal....
» Pourquoi les voisins de Patrick ne l'aiment pas ?
» dvd live patrick , je l'ai en avance
» Le nouveau live de Patrick BRUEL
» blu-ray live tournée barbara + cd live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Albums-
Sauter vers: