Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

article mi figue mi raisin dans le Monde

AuteurMessage
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget

article mi figue mi raisin dans le Monde Empty
MessageSujet: article mi figue mi raisin dans le Monde   article mi figue mi raisin dans le Monde EmptyVen 20 Oct 2006 - 10:38

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3246,36-825378@51-825266,0.html Patrick démagogue ? Y a pas de calcul dans son amour pour le public affraid karaoké ??? Ils parlent de son prompteur ou du public qui chante avec lui ????
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78

MessageSujet: Re: article mi figue mi raisin dans le Monde   article mi figue mi raisin dans le Monde EmptyVen 20 Oct 2006 - 10:42

Franchement NUL !!!
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag

MessageSujet: Re: article mi figue mi raisin dans le Monde   article mi figue mi raisin dans le Monde EmptyVen 20 Oct 2006 - 11:48

Si j'ai assez apprécié les propos du Figaro, je trouve ceux du Monde agressifs et désobligeants. Sorte de manque de respect envers lui................et nous.............qui me dérange....................
Sans commentaire silent
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte

MessageSujet: Re: article mi figue mi raisin dans le Monde   article mi figue mi raisin dans le Monde EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:53

Sûrment jaloux le journaliste ! Wink
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha

MessageSujet: Re: article mi figue mi raisin dans le Monde   article mi figue mi raisin dans le Monde EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:07

c'est absolument inadmissible de lire de telles imbécilités!lol franchement j'aurai tout vu et tout entendu et là en l'occurence tout lu!!!! quel manque de respect pour nous ses fans!!!! on est très loin de la bruelmania mais vraiment très loin ça n'a rien a voir!!!! et quel manque de respect pour l'artiste en osant l'appeler "patriiiiick" alors qu'ils savent très bien qu'il ne supporte pas ça!!! quels commentaires désolbligeants envers l'artiste! c'est une honte!
isadora29
Fan
Fan
isadora29

MessageSujet: Re: article mi figue mi raisin dans le Monde   article mi figue mi raisin dans le Monde EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:38

ben moi je trouve pat un peu démago quand même en général mais pas envers son public! mais il aime bien nous flater...
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane

MessageSujet: Re: article mi figue mi raisin dans le Monde   article mi figue mi raisin dans le Monde EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:45

quel tache ce journaliste

ah jalousie quand tu nous tiens lol!
http://fande13.skyblog.com
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali

MessageSujet: Re: article mi figue mi raisin dans le Monde   article mi figue mi raisin dans le Monde EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:43

vous avez vu le nom du journaliste?? "Bruno Lesprit" !!!
MDR!!!
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: article mi figue mi raisin dans le Monde   article mi figue mi raisin dans le Monde EmptySam 21 Oct 2006 - 7:29

vivi a écrit:
quel tache ce journaliste

ah jalousie quand tu nous tiens lol!

En quoi serait il jaloux???? je ne pense que "Lesprit" chante ou joue...... bon à part ça, n'oubliez pas que le Monde se veut être un journal "intellectuel".... "d'élite"........ il avait en son temps démoli Brassens et Brel.... avant de les trouver géniaux...... alors..... au gré du vent...... le canard s'envole ou se casse la gueule!
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: article mi figue mi raisin dans le Monde   article mi figue mi raisin dans le Monde EmptySam 21 Oct 2006 - 11:53

Liberté d'expression les filles. A chacun son point de vue. Soyez sportives et zen!
http://www.myspace.com/templum_inside
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali

MessageSujet: Re: article mi figue mi raisin dans le Monde   article mi figue mi raisin dans le Monde EmptySam 21 Oct 2006 - 12:14

yasminella a écrit:
Liberté d'expression les filles. A chacun son point de vue. Soyez sportives et zen!

y a des façons de dire ce qu'on pense sans blesser les gens, non?
On peut dire "j'aime pas c'est pas mon truc", plutot que "c'est de la merde"
surtout quand il s'agit d'un artiste qui a une certaine carrière derriere (et devant) lui!
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval

MessageSujet: Re: article mi figue mi raisin dans le Monde   article mi figue mi raisin dans le Monde EmptySam 21 Oct 2006 - 14:22

Les jeunes filles qui hurlaient "Patriiick !", aujourd'hui mères de famille, ne sont pas plus raisonnables POURQUOI ETRE RAISONABLE ON N'A PAS LE DROIT DE S'AMUSER EN TANT QUE MERE DE FAMILLE !!!pour autant. Les bluettes d'antan déclenchent l'effusion, Bruel n'ayant pas délesté son répertoire du lacrymal J'te le dis quand même, du braillard Casser la voix ou du futile Marre de cette nana-là FAUT BIEN DEBUTER UN JOUR !!, mêlés à des extraits d'un dernier album, Des souvenirs devant, aux ventes décevantes MOI JE L'AI ACHETE COMME TOUT LES AUTRES ALBUMS, C'EST VRAI QUE LE STYLE ET MOINS ROCK MAIS LES TEXTES SONT TOUJOURS AUSSI BEAU.

LES JOURNALISTES PEUVENT ECRIRE CE QU'ILS VEULENT .....
J'TE L'DIS QUAND MEME .....
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali

MessageSujet: Re: article mi figue mi raisin dans le Monde   article mi figue mi raisin dans le Monde EmptySam 21 Oct 2006 - 14:28

j'aime bien les chansons futiles aussi... c'est grave docteur?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: article mi figue mi raisin dans le Monde   article mi figue mi raisin dans le Monde Empty

article mi figue mi raisin dans le Monde
Page 1 sur 1