Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
Casque-micro sans-fil Sony pour PS4 + 1 jeu offert
69.99 € 99.99 €
Voir le deal

Projets en bonne voie

AuteurMessage
AlineC
Banni
AlineC

Projets en bonne voie Empty
MessageSujet: Projets en bonne voie   Projets en bonne voie EmptyJeu 19 Oct 2006 - 12:16

Depuis 4 ans j'appartiens à un forum de foot, étant notamment "responsable" (hihihihihi) d'une section consacrée à la lutte contre le racisme, les discriminations et la violence..... la webmastrice (entre parenthèse une exfan de Bruel qui appartenait au fameux forum "Deux Faces"... aKro, si certaines se souviennent - avec qui je suis restée en contact, qui m'a permis de lancer plusieurs actions sur le net... vient enfin de concretiser un projet qui nous tenait à coeur (je dis "nous" par solidarité, mais c'est elle qui a tout fait!)... il s'agit de concevoir et de mettre en vente des T Shirt (si possible dans des stades, mais ailleurs aussi, donc ici... lol...) dont une partie des bénéfices sera reversée à des associations contre le racisme et la violence (quelques unes sont ici marquées, j'en proposerai d'autres dés que j'ai un moment)....... voilà... chacune est libre... lol.... je me fais simplement porte paroles de cette action..... (n'oubliez pas qu'il s'agit d'une ex fan de Bruel!!! hihihihihihi)

Voilà je viens de lancer mon premier tshirt en vente en ligne sur un site de création:
http://www.comboutique.com/akro04

Je ne vous oblige pas à l'acheter, pas du tout, je vous fait juste circuler l'info pour que vous la fassiez vous aussi tourner.
Je précise que je ne touche pas 17€ à chaque tshirt vendu, mais 1,67€ (le site produit lui meme les tshirts pour 15€, la vente est à 17€, moins les taxes il me reste 1,67€)...
J'essaierai de créer notre projet de tshirt pour "Vivre en Paix" afin que les 1,67€ de chaque tshirt soient reversés par la suite à une asso.
Pour le moment je travaille au logo.

La gamme sera pour l'instant de 2 tshirts dans le cadre de l'asso:
la marge du produit est de 5€ (moins les taxes on va dire environ 4,5€), pour ces deux tshirts je m'engage à reverser les bénéfices à une asso de notre choix.

Pour cela il faudra la choisir parmi:

http://www.sportsansfrontieres.org/fr/
http://www.diambars.com/fr/accueil.asp
http://www.kickitout.org
http://www.sosracisme.org
http://www.footcitoyen.org

pour aKrO
Revenir en haut Aller en bas
fandepuistoujours
Top Fan
Top Fan
fandepuistoujours

MessageSujet: Re: Projets en bonne voie   Projets en bonne voie EmptyJeu 19 Oct 2006 - 15:39

Ex fan ex fan!! comment peut on devenir une ex fan??? comment peut on ne plus admirer Patrick??? Alors je ne comprend pas! Wink
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: Projets en bonne voie   Projets en bonne voie EmptyJeu 19 Oct 2006 - 15:53

Peut être qu'elle relativise les choses maintenant... et puis de 14 à 21 ans.... beaucoup de choses peuvent se passer, on évolue.... on a d'autres projets... d'autres centres d'interet..... en fait elle n'était pas "fan" à rester debout des nuits entières à attendre que la porte de la sortie des artistes s'ouvre.... lol.... (d'ailleurs on peut voir sa présentation dans le trombi du site de Françoise.... hihihihihi comme myss
fandepuistoujours
Top Fan
Top Fan
fandepuistoujours

MessageSujet: Re: Projets en bonne voie   Projets en bonne voie EmptyJeu 19 Oct 2006 - 16:00

Bise-au-Parc a écrit:
Peut être qu'elle relativise les choses maintenant... et puis de 14 à 21 ans.... beaucoup de choses peuvent se passer, on évolue.... on a d'autres projets... d'autres centres d'interet..... en fait elle n'était pas "fan" à rester debout des nuits entières à attendre que la porte de la sortie des artistes s'ouvre.... lol.... (d'ailleurs on peut voir sa présentation dans le trombi du site de Françoise.... hihihihihi comme myss
oui bien sûr je suis tout à fait d'accord... moi aussi depuis mes 12-13 ans ma vie a changé (ouf heureusement!), j'ai 25 ans , je suis mariée et j'ai une petite fille... mais Patrick compte encore beaucoup pour moi! j'étais beaucoup trop fan ( à en être hystérique!!) étant jeune pour tirer un trait sur tout ça! j'ai grandis avec lui je continue donc toujours de le suivre un peu quand je peux me le permettre! Laughing
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte

MessageSujet: Re: Projets en bonne voie   Projets en bonne voie EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:05

Bon alors si j'ai bien compris, notre petite contribution (en dehors d'acheter) c'est de faire connaître son site !

En tout cas très bonne idée et en plus ils sont sympa ces t.shirt !
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: Projets en bonne voie   Projets en bonne voie EmptyJeu 19 Oct 2006 - 21:55

Margotte a écrit:
Bon alors si j'ai bien compris, notre petite contribution (en dehors d'acheter) c'est de faire connaître son site !

En tout cas très bonne idée et en plus ils sont sympa ces t.shirt !
Non notre petite contibution n'est pas de faire connaitre un ("SON") site.... c'est de permettre à diverses associations d'engager des activités concrètes, localement, pour la lutte contre le racisme et les violences. Je connais bien aKrO, "son" site elle s'en fout... par contre la paix et la convivialité dans les stades et dans le monde, elle y tient! C'est pour cela que j'adhère à son idée et que je l'appuie avec enthousiasme...
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte

MessageSujet: Re: Projets en bonne voie   Projets en bonne voie EmptyJeu 19 Oct 2006 - 22:18

Je me suis peut-être mal exprimée ! Mais en faisant connaître le site on fait aussi circuler l'idée, je ne pensais pas lui faire de la pub juste pour la pub !!!
Mais si je me suis encore trompée, explique comment je peux faire circuler l'info !
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: Projets en bonne voie   Projets en bonne voie EmptyVen 20 Oct 2006 - 7:16

Margotte a écrit:
Je me suis peut-être mal exprimée ! Mais en faisant connaître le site on fait aussi circuler l'idée, je ne pensais pas lui faire de la pub juste pour la pub !!!
Mais si je me suis encore trompée, explique comment je peux faire circuler l'info !
C'est bien cela... faire circuler le lien.... en expliquant l'utilisation des recettes...... c'est ça le plus important!.... enfin si vous êtes convaincues bien sur..... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projets en bonne voie   Projets en bonne voie Empty

Projets en bonne voie
Page 1 sur 1