Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

ou sont les 476 membres inscrits?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha

ou sont les 476 membres inscrits? Empty
MessageSujet: ou sont les 476 membres inscrits?   ou sont les 476 membres inscrits? EmptyMar 17 Oct 2006 - 17:49

il y'a sur le forum 476 membres inscrits mais pourquoi il n'a y'a pas autant de messages postés? ben oui ce sont toujours les memes personnes et ce n'est pas du tout un reproche bien au contraire mais je voulais savoir ou etait les autre personnes inscrites à part celles qu'on voit ici regulierement? pourquoi s'inscrire si elles ou ils ne laissent jamais de message?lol
parce que si on etait 476 à aller a bercy ça serait génial!lol patrick ne pourrait que nous remarquer!lol
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget

MessageSujet: Re: ou sont les 476 membres inscrits?   ou sont les 476 membres inscrits? EmptyMar 17 Oct 2006 - 17:53

y a les voyeurs, les timides et les fainéants (comme moi Embarassed )...
perrine
Fan
Fan
perrine

MessageSujet: Re: ou sont les 476 membres inscrits?   ou sont les 476 membres inscrits? EmptyMar 17 Oct 2006 - 17:55

et ceux qui savent pas trop quoi dire... Rolling Eyes
http://pep0812.skyblog.com
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71

MessageSujet: re   ou sont les 476 membres inscrits? EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:21

et ceux qui n'ose pas faire le premiers pas allez les filles devoilées vous , il faut qu'on remplissent bercy, en plus bcp viennent en train si on veut des reductions de groupes et il faut aussi reserve l'ibis entier , plus le resto alors on vous attend
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: ou sont les 476 membres inscrits?   ou sont les 476 membres inscrits? EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:24

natacha a écrit:
il y'a sur le forum 476 membres inscrits mais pourquoi il n'a y'a pas autant de messages postés? ben oui ce sont toujours les memes personnes et ce n'est pas du tout un reproche bien au contraire mais je voulais savoir ou etait les autre personnes inscrites à part celles qu'on voit ici regulierement? pourquoi s'inscrire si elles ou ils ne laissent jamais de message?lol
parce que si on etait 476 à aller a bercy ça serait génial!lol patrick ne pourrait que nous remarquer!lol

C'est le lot de TOUS les forums..... j'en connais un avec 26000 inscrits! et seuls 20 à 30 postent régulièrement
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie

MessageSujet: Re: ou sont les 476 membres inscrits?   ou sont les 476 membres inscrits? EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:27

des p@t in net timides???
non pas possible
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali

MessageSujet: Re: ou sont les 476 membres inscrits?   ou sont les 476 membres inscrits? EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:28

chtite emilie a écrit:
des p@t in net timides???
non pas possible

oh tu sais tout est possible!
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie

MessageSujet: Re: ou sont les 476 membres inscrits?   ou sont les 476 membres inscrits? EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:45

oh oui
au debut je n osai pas ecrire des messages maintenant je ne sais plus m en passer
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval

MessageSujet: Re: ou sont les 476 membres inscrits?   ou sont les 476 membres inscrits? EmptyMar 17 Oct 2006 - 22:45

Bien du temps que je puisse enfin m'asseoir devant mon ordi "tranquille" et lire toutes les nouvelles infos ... Vous êtes quand même super rapide les filles .... queen

... Eh bien c'est déjà l'heure du dodo Sleep . Il y a malheureusement que 24 heures dans une journée.
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha

MessageSujet: Re: ou sont les 476 membres inscrits?   ou sont les 476 membres inscrits? EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:41

ah moi je suis très timide dans la vie mais là sur le forum ça va!lol je me rattrape!lol ce qui m'aide beaucoup aussi c'est que personne ne me connait alors si je dit des betises j'ai un peu moins peur du ridicule ça aide!lol
enfin pour ma part quand il faut parler de patrick je ne suis pas timide et j'ai toujours quelque chose a dire peut etre meme de trop parfois!lollol et puis ça ne sers a rien de s'inscrire si on ne post jamais!lollol
Moi j'aimerai réunir le maximum de personnes et de pat'in net pour bercy! alors celles qui sont timides ou qui ne postent jamais ou rarement faites juste un petit effort pour nous dire si vous serez parmi nous ou pas! et puis rassurez vous on sera là pour vous enlever votre timidité, promis!
ptite-ion
Mega Fan
Mega Fan
ptite-ion

MessageSujet: Re: ou sont les 476 membres inscrits?   ou sont les 476 membres inscrits? EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:18

Moi aussi je suis assez timide mais sur le forum ça va !!!!
Et puis c'est pas comme dans la vie on est devant notre ardinateur, on est pas face à la personne.
http://smykiss.skyblog.com
Mumu
Top Fan
Top Fan
Mumu

MessageSujet: Re: ou sont les 476 membres inscrits?   ou sont les 476 membres inscrits? EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:56

Et tout simplement il se peut queles inscrits ne soient pas intéressés par les topics. Souvent les gens s'inscrivent pour mieux rentrer dans un forum et voir ce qu'il contient
ufvs
Fan
Fan

MessageSujet: Re: ou sont les 476 membres inscrits?   ou sont les 476 membres inscrits? EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:27

Pff par manque de tps aussi!
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia

MessageSujet: Re: ou sont les 476 membres inscrits?   ou sont les 476 membres inscrits? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 11:59

ou par ce que elle ne savent pas par ou commencer moi aussi au début je savais pas trop comment faire et pourtant moi je ne suis pas du tout timide.
c'est juste que quand on voit tant de lecture et un groupe qui a l'air tellement souder on ose pas déranger.
on se dit tien si je dit ca ou ca je vais peut etre passer pour une idiote ou une emmerdeuse donc on prérére ne rien dire.
il faut juste ce lancer pour voir que vous ne manger pas et que vous etes toutes géniales.
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha

MessageSujet: Re: ou sont les 476 membres inscrits?   ou sont les 476 membres inscrits? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 13:59

loetitia a écrit:
ou par ce que elle ne savent pas par ou commencer moi aussi au début je savais pas trop comment faire et pourtant moi je ne suis pas du tout timide.
c'est juste que quand on voit tant de lecture et un groupe qui a l'air tellement souder on ose pas déranger.
on se dit tien si je dit ca ou ca je vais peut etre passer pour une idiote ou une emmerdeuse donc on prérére ne rien dire.
il faut juste ce lancer pour voir que vous ne manger pas et que vous etes toutes géniales.

c'est vrai qu'il est très difficile de s'integerer a un groupe lorsque celui çi est déjà formé depuis longtemps! certaines se connaissent depuis déjà un certain temps alors on a parfois du mal à s'integrer! mais au fil du temps on apprend a se connaitre et là on voit que vous etes toutes des filles géniales! le tout est d'oser mais c'est vrai que c'est pas facile! on a peur de se ridiculiser ou de dire des betises et puis avec le temps on prend confiance en nous et tout va bien!
chris95
Fan
Fan
chris95

MessageSujet: Re: ou sont les 476 membres inscrits?   ou sont les 476 membres inscrits? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 14:44

natacha a écrit:
loetitia a écrit:

c'est vrai qu'il est très difficile de s'integerer a un groupe lorsque celui çi est déjà formé depuis longtemps! certaines se connaissent depuis déjà un certain temps alors on a parfois du mal à s'integrer! mais au fil du temps on apprend a se connaitre et là on voit que vous etes toutes des filles géniales! le tout est d'oser mais c'est vrai que c'est pas facile! on a peur de se ridiculiser ou de dire des betises et puis avec le temps on prend confiance en nous et tout va bien!

C'est ce que je me dis aussi
flower
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: ou sont les 476 membres inscrits?   ou sont les 476 membres inscrits? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 16:13

Ici les nouveaux sont bien accueillis..... mais dans 90% des forums, ils sont plutot fraichement considérés comme des "étrangers"......
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha

MessageSujet: Re: ou sont les 476 membres inscrits?   ou sont les 476 membres inscrits? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 17:18

c'est tout à fait vrai bise et je n'ai jamais dit le contraire! ici l'accueil est chaleureux et ça nous aide nous les timides! grace a votre accueil on ose plus ,on se sent accueillis les bras ouverts!
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: ou sont les 476 membres inscrits?   ou sont les 476 membres inscrits? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 17:25

natacha a écrit:
c'est tout à fait vrai bise et je n'ai jamais dit le contraire! ici l'accueil est chaleureux et ça nous aide nous les timides! grace a votre accueil on ose plus ,on se sent accueillis les bras ouverts!
Je ne pense pas avoir écrit que tu disais le contraire !!!!! si tel est le cas, c'est une faute de frappe... désolée
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie

MessageSujet: Re: ou sont les 476 membres inscrits?   ou sont les 476 membres inscrits? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 17:33

Bise-au-Parc a écrit:
Ici les nouveaux sont bien accueillis..... mais dans 90% des forums, ils sont plutot fraichement considérés comme des "étrangers"......

oui c est vrai ici l acceul est genial ya pas d autre mot
mais je pense que pour certaine personne il est difficile de s initier dans un groupe qui est quand meme tres soudé ici tous le monde se connais presque via le forum il ya quand meme pas mal de liens entre pat in net
donc les ptits nouveaux se sentent peut etre en retrait
jme trompe peut etre
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: ou sont les 476 membres inscrits?   ou sont les 476 membres inscrits? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 17:35

chtite emilie a écrit:
[
donc les ptits nouveaux se sentent peut etre en retrait BEN NON
jme trompe peut etre BEN OUI
fandepuistoujours
Top Fan
Top Fan
fandepuistoujours

MessageSujet: Re: ou sont les 476 membres inscrits?   ou sont les 476 membres inscrits? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 17:47

Pour ma part je suis nouvelle et je ne me sens pas vraiment en retrait! J'essaie de m'adapter! quand on a un même centre d'interêt c'est plus facile! Wink
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha

MessageSujet: Re: ou sont les 476 membres inscrits?   ou sont les 476 membres inscrits? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 17:52

fandepuistoujours a écrit:
Pour ma part je suis nouvelle et je ne me sens pas vraiment en retrait! J'essaie de m'adapter! quand on a un même centre d'interêt c'est plus facile! Wink

ça c'est certain que ça aide enormement! on peut parler de son artiste préféré et je trouve ça geniale!
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie

MessageSujet: Re: ou sont les 476 membres inscrits?   ou sont les 476 membres inscrits? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 21:24

pourquoi certains de poste pas alors!!!
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval

MessageSujet: Re: ou sont les 476 membres inscrits?   ou sont les 476 membres inscrits? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 22:48

peut-être qu'elles ont un mari qui les empêches !!!!

Le mien ne m'en empêche pas, enfin il n'a pas intéret. Mais bon il se demande ce que je fais depuis le 14 octobre tous les soirs devant mon ordi ! Avant je regardais un film ou autre. Là j'suis déjà accros au forum quand je rentre je pense qu'à une chose me connecter pour avoir de vos nouvelles et aussi les dernières news sur Patrick bien sur !!!

Il est content le mari !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ou sont les 476 membres inscrits?   ou sont les 476 membres inscrits? Empty

ou sont les 476 membres inscrits?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant