Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

le prompteur et les chaises

AuteurMessage
benbru1314
Fan
Fan

le prompteur et les chaises Empty
MessageSujet: le prompteur et les chaises   le prompteur et les chaises EmptyMar 17 Oct 2006 - 0:34

Il fallait absoluement que j' en parle. J'ai mis 10 jours avant de me décider mais comme j'ai lu que j'avais l'accord de certaines. IL faut qu'on lui dise que cela n'ai plus possible. Arrow
Le prompteur doit devenir son ennemi.Je préfére mille fois qu'il se trompe à le voir lire un écran qui lui donne les solutions. affraid
Le deuxième point, les chaises. Comment pouvait - il penser qu'on resterait sagement assis pour écouter Casser la voix, Combien de murs, Décalé et toutes les autres? jocolor
Il faut absoluement qu'on lui en parle (avec délicatesse) bien sûr. Peut - être pas sur le Zénith car c'est une grosse pression pour lui. Mais ensuite, il faut qu'il abandonne ces mauvaises habitudes.
geek
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali

MessageSujet: Re: le prompteur et les chaises   le prompteur et les chaises EmptyMar 17 Oct 2006 - 1:02

j'ai pas tout compri...
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: le prompteur et les chaises   le prompteur et les chaises EmptyMar 17 Oct 2006 - 1:16

Ben ne restez pas assises dans less chaises... Levez-vous!
http://www.myspace.com/templum_inside
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71

MessageSujet: re   le prompteur et les chaises EmptyMar 17 Oct 2006 - 13:36

pour le prompteur ok, mais les chaises il n'y peut rein , on a eu le probleme une fois a dijon en arrivant on a vu les chaise , apres la repete on en a parler a patrick, il nous a dit que lui ne pouvait rien que c'etait la commisssions de securite qui les avait imposer , mais tout doucement il nous a doit " des que la lumiere de la salle s'eteint vous vous levez toutes en meme temp pour vous mettre contre la barrierre il y a que deux vigil il ne pourront rien faire " malin ce patrick
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69

MessageSujet: Re: le prompteur et les chaises   le prompteur et les chaises EmptyMar 17 Oct 2006 - 15:30

Ho non Patrick, ou est passé ton côté rocker de 1995 Crying or Very sad
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69

MessageSujet: Re: le prompteur et les chaises   le prompteur et les chaises EmptyMar 17 Oct 2006 - 15:31

coco71 a écrit:
pour le prompteur ok, mais les chaises il n'y peut rein , on a eu le probleme une fois a dijon en arrivant on a vu les chaise , apres la repete on en a parler a patrick, il nous a dit que lui ne pouvait rien que c'etait la commisssions de securite qui les avait imposer , mais tout doucement il nous a doit " des que la lumiere de la salle s'eteint vous vous levez toutes en meme temp pour vous mettre contre la barrierre il y a que deux vigil il ne pourront rien faire " malin ce patrick

Haaaa que j'aime cet homme... Embarassed
Titia
Ultra Fan
Ultra Fan
Titia

MessageSujet: Re: le prompteur et les chaises   le prompteur et les chaises EmptyMar 17 Oct 2006 - 15:40

Moi j'étais contente qu'il y ait des chaises. C'est vrai que celles qui voulaient être collée à la balustrade ont dû être déçues (pardon si j'en choque certaines), mais j'ai appréciée d'avoir mon "espace vital" je pouvais bouger, sauter, taper des pieds, des mains... et attendre assise le début du concert après plusieurs heures d'attentes debout.
Pouvoir s'assoir après une scéance de sport intensive, le tout en étant quand même proche de la scène.
Mais il y avait aussi des chaises à Paris ?
Il faut savoir que cela permet peut être aussi aux personnes agées(vouis vouis, y en avait) de ne pas être relégués dans les gradins d'où on ne voyait rien.
Cela dit, j'ai été surprise de voir qu'il y avait des chaises. Je pensait aussi que le parterre était debout.

Pour ce qui est de ta tactique Coco, a Douai ça n'a pas marché. Les filles des premiers rangs ont dû se remettre devant leurs chaises, malgré deux tentatives.
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget

MessageSujet: Re: le prompteur et les chaises   le prompteur et les chaises EmptyMar 17 Oct 2006 - 17:59

AndromeTitia a écrit:
Moi j'étais contente qu'il y ait des chaises. C'est vrai que celles qui voulaient être collée à la balustrade ont dû être déçues (pardon si j'en choque certaines), mais j'ai appréciée d'avoir mon "espace vital" je pouvais bouger, sauter, taper des pieds, des mains... et attendre assise le début du concert après plusieurs heures d'attentes debout.
Pouvoir s'assoir après une scéance de sport intensive, le tout en étant quand même proche de la scène.
Mais il y avait aussi des chaises à Paris ?
Il faut savoir que cela permet peut être aussi aux personnes agées(vouis vouis, y en avait) de ne pas être relégués dans les gradins d'où on ne voyait rien.
Cela dit, j'ai été surprise de voir qu'il y avait des chaises. Je pensait aussi que le parterre était debout.

Pour ce qui est de ta tactique Coco, a Douai ça n'a pas marché. Les filles des premiers rangs ont dû se remettre devant leurs chaises, malgré deux tentatives.
Je suis plus agée que vous toutes alors c est vrai que j apprécie cette délicate attention de Patrick... ce soir je vais voir Johnny mais je me mettrai au fond du zénith... pour l espace vital comme tu dis...
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71

MessageSujet: re   le prompteur et les chaises EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:15

et bien moi pas d'accord pour des chaise en fosse , je sais pour les personnes plus agée c'est pas top mais il y a les gradins qui sont etudie pour etre assiss, sinon je me voit mal en concert assisse toute la soireé en pluis c'est dangereux car les premiers rang d'office vont se lever alors ceux de derrierres font se mettre debout sur les chaise est ect........
moi j'ai 43 ans je me considere pas comme agée et le jours que je voudrai ete assisse j'acheterai des billet gradin , mais c'est pas la veille
a 100 ans je serai encore dans la fosse Laughing Laughing
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali

MessageSujet: Re: le prompteur et les chaises   le prompteur et les chaises EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:31

coco71 a écrit:
et bien moi pas d'accord pour des chaise en fosse , je sais pour les personnes plus agée c'est pas top mais il y a les gradins qui sont etudie pour etre assiss, sinon je me voit mal en concert assisse toute la soireé en pluis c'est dangereux car les premiers rang d'office vont se lever alors ceux de derrierres font se mettre debout sur les chaise est ect........
moi j'ai 43 ans je me considere pas comme agée et le jours que je voudrai ete assisse j'acheterai des billet gradin , mais c'est pas la veille
a 100 ans je serai encore dans la fosse Laughing Laughing

à 100 ans tu seras en maison de retraite à écouter de l'accordéon!! lol!
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71

MessageSujet: re   le prompteur et les chaises EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:46

non non et non pas de maison de retraite , et pas d'accordeon je detestej'y travaille deja , je pense qu'on sera au club des pat'in net entrain de raconter nos souvenirs
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali

MessageSujet: Re: le prompteur et les chaises   le prompteur et les chaises EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:50

coco71 a écrit:
non non et non pas de maison de retraite , et pas d'accordeon je detestej'y travaille deja , je pense qu'on sera au club des pat'in net entrain de raconter nos souvenirs

ah oui bonne idée !!! ce sera le club de retraité le plus sex qu'il n'est jamais existé!! lol!
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71

MessageSujet: re   le prompteur et les chaises EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:54

et oui le p^lus sexy et on verra la une du journal de tf1 vous savez le journal de 13 h vers la fin il passe des reportages
ou tout simplement il feront un super film sur la vie des pat'in net
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali

MessageSujet: Re: le prompteur et les chaises   le prompteur et les chaises EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:56

coco71 a écrit:
et oui le p^lus sexy et on verra la une du journal de tf1 vous savez le journal de 13 h vers la fin il passe des reportages
ou tout simplement il feront un super film sur la vie des pat'in net

sur la secte des pat'in net!
Titia
Ultra Fan
Ultra Fan
Titia

MessageSujet: Re: le prompteur et les chaises   le prompteur et les chaises EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:03

C'étais la première fois que j'allais à un concert alors bon,soyez indulgentes.
Mais je suis petite et si j'avais été dans la fosse sans chaise je n'aurai rien vu, même debout. Quand il y a des gradins en cercle, c'est vrai que pas de chaise c'est mieux, mais là le gradin étais carrément au fond de la salle (Gayant Expo, c'est plus un gros hengar pour les foire qu'une salle de concert).
Pour "l'espace vital", je voulais simplement dire que même si tout le monde étais debout (même les "personnes agées") on voyait car il y a des espaces entre des chaises vu qu'on avait pas le nez collé au dos de la personne en face.

Mais voila, c'étais juste pour dire que moi ça ne m'avait pas géné même si je comprend que les chaises dans la fosses ça fasse un peu concert de Franck Mickaël
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71

MessageSujet: re   le prompteur et les chaises EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:12

j'arrive a te comprendre , mais je reste sur ma position pas de chaises en fosse , nous on veut etre pres des barrierre , sinon comment veux tu que patrick , repere les charmantes pat'in net que nous sommes
Titia
Ultra Fan
Ultra Fan
Titia

MessageSujet: Re: le prompteur et les chaises   le prompteur et les chaises EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:14

Si vous etes plusieurs, il va forcement vous voir ... Si il décole son nez du prompteur lol! .
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie

MessageSujet: Re: le prompteur et les chaises   le prompteur et les chaises EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:31

benbru1314 a écrit:
Il fallait absoluement que j' en parle. J'ai mis 10 jours avant de me décider mais comme j'ai lu que j'avais l'accord de certaines. IL faut qu'on lui dise que cela n'ai plus possible. Arrow
Le prompteur doit devenir son ennemi.Je préfére mille fois qu'il se trompe à le voir lire un écran qui lui donne les solutions. affraid
Le deuxième point, les chaises. Comment pouvait - il penser qu'on resterait sagement assis pour écouter Casser la voix, Combien de murs, Décalé et toutes les autres? jocolor
Il faut absoluement qu'on lui en parle (avec délicatesse) bien sûr. Peut - être pas sur le Zénith car c'est une grosse pression pour lui. Mais ensuite, il faut qu'il abandonne ces mauvaises habitudes.
geek

je te comprend au concert de dunkerque vendredi soir c etait pareil. mais quand il a commencé a chanter on c est tous levé pour etre pres de la scene. et c est vrai qu il lit beaucoup de fois le prompteur c est vraiment dommage parce que si il se trompe on chante quand meme avec lui
bruella14
Fan
Fan
bruella14

MessageSujet: totalement d'accord   le prompteur et les chaises EmptyVen 20 Oct 2006 - 12:59

Bonjour,
J'ai assisté au concert de Douai le 14, et c'est vrai que les chaises nous ont carrément étonné !
bonjour l'ambiance si on reste assis ! mais dés le noir dans la salle tout le monde s'est levé et là c'était géant !!!

Bruella14
www.ethomit.info Shocked
http://www.ethomit.info/
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa

MessageSujet: Re: le prompteur et les chaises   le prompteur et les chaises EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:57

c'est quoi ce délire de chaises ? ils sont malades ou quoi ? si on veut etre assis, on achete des places assises, non mais !
bon ba moi je vais au concert en Bretagne en avril, si il y a des chaises, je suis deg de chez deg et je me leve quand meme ! et faudra pas me chauffer !

Akesa- qui n'aime pas les chaises !!!
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha

MessageSujet: Re: le prompteur et les chaises   le prompteur et les chaises EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:59

akesa a écrit:
c'est quoi ce délire de chaises ? ils sont malades ou quoi ? si on veut etre assis, on achete des places assises, non mais !
bon ba moi je vais au concert en Bretagne en avril, si il y a des chaises, je suis deg de chez deg et je me leve quand meme ! et faudra pas me chauffer !

Akesa- qui n'aime pas les chaises !!!

tant que tu n'aimes pas les chaises et que tu aimes patrick ça va!lol
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval

MessageSujet: Re: le prompteur et les chaises   le prompteur et les chaises EmptyMar 24 Oct 2006 - 22:26

Bien moi si y'a des chaises ça ne me dérangera pas. D'ailleurs j'voulais des places assises, mais y'en avait plus de disponible. Mais bon même avec les chaises ça ne veut pas dire qu'on doive rester assise !!! Mais au moins y'a plus d'espace entre les personnes.

Si y'en a pas ça ne me dérangera pas non plus car j'ai lu que ça bouge bien au concert, à celui d'entre-d'eux j'peux te dire que j'aurais été ravie d'avoir une chaise !!!

En plus s'il prennent les bouchons des bouteilles d'eau. Bonjour l'angoisse tout devant serrée. Enfin peut-être que je me fais vieille.Smile
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71

MessageSujet: re   le prompteur et les chaises EmptyMar 24 Oct 2006 - 22:47

c'est surement ca Laughing la fosse c'est debout un point c'est tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le prompteur et les chaises   le prompteur et les chaises Empty

le prompteur et les chaises
Page 1 sur 1