Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concert de Caen (en préparation)

Aller en bas 
+13
k-rine
Margotte
isadora29
celined14
picouette
natacha
AlineC
viviane
Yasminella
Vanessa0306
magali
Magnolia
benbru1314
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Concert de Caen (en préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Caen (en préparation)   Concert de Caen (en préparation) - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:50

ptet qu'elles ne se considèrent pas Pat In Net!!!!! t'as raison... oublions......
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Concert de Caen (en préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Caen (en préparation)   Concert de Caen (en préparation) - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:54

Ben tu sais, si elle le font à leur nom et que ça n'engage qu'elles; je comprends; mais si elles le font au nom des Pat'in Net ou si notre forum est impliqué là-dedans, ce serait gentil qu'elles nous disent au moins de quoi il s'agit et qu'elles agissent pas au nom des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
celined14
Fan
Fan



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2006
Age : 42
Localisation : calvados

Concert de Caen (en préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: concert caen le 18/11   Concert de Caen (en préparation) - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 13:06

je serais le 18/11 et ravie si c ets possible de vous aider
j ai envyais un MP si tu ca t interesse
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Concert de Caen (en préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Caen (en préparation)   Concert de Caen (en préparation) - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 13:09

celined14 a écrit:
je serais le 18/11 et ravie si c ets possible de vous aider
j ai envyais un MP si tu ca t interesse

tu parles à qui, là?????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
celined14
Fan
Fan



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2006
Age : 42
Localisation : calvados

Concert de Caen (en préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: concert caen le 18/11   Concert de Caen (en préparation) - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 13:23

a benbrun 1314 pour l organisation de la surprise du concert de caen
sésole je viens de m inscrire et je ne me souviens pas de tous les pseudos
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Concert de Caen (en préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Caen (en préparation)   Concert de Caen (en préparation) - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 13:30

ok... ben comme vous ne voulez pas mettre les Pat In Net au courant... reglez ça entre vous en mp.... pas la peine de nous narguer.... merci
Revenir en haut Aller en bas
celined14
Fan
Fan



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2006
Age : 42
Localisation : calvados

Concert de Caen (en préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse a bise au parc   Concert de Caen (en préparation) - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 13:45

je m'excuses encore de t avoir froissée c est juste que je n arrive pas a joindre la personne concernée et de toute facon je ne suis au courant de rien encore donc..........
Revenir en haut Aller en bas
benbru1314
Fan
Fan



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2006
Localisation : calvados

Concert de Caen (en préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Caen (en préparation)   Concert de Caen (en préparation) - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:28

[quote="Bise-au-Parc"]ok... ben comme vous ne voulez pas mettre les Pat In Net au courant... reglez ça entre vous en mp.... pas la peine de nous narguer.... merci[/quote

Je n'ai aucunement mis ce post pour froisser ou narguer qui que ce soit. Je croyais que c'était un forum libre (tant que l'on respecte l'artiste pour lequel il a été créé).
Mes idées de surprise ne sont pas un secret d'état , je veux juste que cela reste entre certaines personnes (en l'occurence , celles qui viennent à Caen), je vous parlerais en temps et en heure...
Je n'aurais jamais pensé que ce post aurait fait tant parler au sein des Pat'in Net.
Marina
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Concert de Caen (en préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Caen (en préparation)   Concert de Caen (en préparation) - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:45

[quote="benbru1314"]
Bise-au-Parc a écrit:
ok... ben comme vous ne voulez pas mettre les Pat In Net au courant... reglez ça entre vous en mp.... pas la peine de nous narguer.... merci[/quote

Je n'ai aucunement mis ce post pour froisser ou narguer qui que ce soit. Je croyais que c'était un forum libre (tant que l'on respecte l'artiste pour lequel il a été créé).
Mes idées de surprise ne sont pas un secret d'état , je veux juste que cela reste entre certaines personnes (en l'occurence , celles qui viennent à Caen), je vous parlerais en temps et en heure...
Je n'aurais jamais pensé que ce post aurait fait tant parler au sein des Pat'in Net.
Marina
C'est bien pour cela que nous donnons notre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
isadora29
Fan
Fan
isadora29


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/05/2006
Localisation : Bretagne

Concert de Caen (en préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Caen (en préparation)   Concert de Caen (en préparation) - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:38

alors ce concert à caen c'était comment? on peut savoir pour la surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia
Fan
Fan



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Bretagne

Concert de Caen (en préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Caen (en préparation)   Concert de Caen (en préparation) - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:44

ISADORA , le concert de Rennes t'a troublée le concert de Caen est samedi prochain ,t'en fais pas tu sauras tout
Revenir en haut Aller en bas
isadora29
Fan
Fan
isadora29


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/05/2006
Localisation : Bretagne

Concert de Caen (en préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Caen (en préparation)   Concert de Caen (en préparation) - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:47

j'ai eu un doute!!! je trouvais drôle qu'il fasse un concert un jour férié!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Concert de Caen (en préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Caen (en préparation)   Concert de Caen (en préparation) - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:59

isadora29 a écrit:
alors ce concert à caen c'était comment? on peut savoir pour la surprise...

chutttttt faut pas demander..... faut pas savoir....... à propos c'est quand Caen?
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Concert de Caen (en préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Caen (en préparation)   Concert de Caen (en préparation) - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:02

Joli, Bise Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Concert de Caen (en préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Caen (en préparation)   Concert de Caen (en préparation) - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:07

Margotte a écrit:
Joli, Bise Wink

Wink
Revenir en haut Aller en bas
celined14
Fan
Fan



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2006
Age : 42
Localisation : calvados

Concert de Caen (en préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Caen (en préparation)   Concert de Caen (en préparation) - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:53

PLUS QUE 48 HEURES A ATTENDRE AVANT LE CONCERT DE CAEN !!!!!!!!!!!!!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Concert de Caen (en préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Caen (en préparation)   Concert de Caen (en préparation) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:01

celined14 a écrit:
PLUS QUE 48 HEURES A ATTENDRE AVANT LE CONCERT DE CAEN !!!!!!!!!!!!!!!!Very Happy

et nous encore des mois à attendre avant le concert de bercy! lol!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Concert de Caen (en préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Caen (en préparation)   Concert de Caen (en préparation) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:45

natacha a écrit:
celined14 a écrit:
PLUS QUE 48 HEURES A ATTENDRE AVANT LE CONCERT DE CAEN !!!!!!!!!!!!!!!!Very Happy

et nous encore des mois à attendre avant le concert de bercy! lol!

moi plus d un mois a attendre pour marseille et des mois pour marseille en mai et bercy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
benbru1314
Fan
Fan



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2006
Localisation : calvados

Concert de Caen (en préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Caen (en préparation)   Concert de Caen (en préparation) - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 3:03

Salut à toutes et tous,
Et bien voilà c'est fait et c'est assez loupé dans l'ensemble.
Je pense donc que Bise sera contente.
Voilà, ce que j'avais prévu
1) Un paat' pré -concert où nous devions chanté des chansons de Patrick à 20h1à pétante mais le fond sonore de la salle ont couvert nos voix. De plus le public ne connaissait visiblement pas bien les chansons.
2) Des ballons pour Décalé. Toutes les personnes n'ont pas participé et c'est dommage. Malgré tout, c'est la seule surprise qui a à peu près fonctionnée.
3) J'avais aussi acheté des feu de bengale pour Adieu mais vu la déception des deux premières surprises. Rien n'a été fait.
Voilà, j'ai loupé mon coup. Temps pis.
Cela n'a pas empêché Patrick d'apprécier notre Zénith de Caen car il a dit qu'il reviendrait.
Marina
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Concert de Caen (en préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Caen (en préparation)   Concert de Caen (en préparation) - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 3:08

tu as tenté c bien dommage pour toi que ca n a pas marcher,et dommage pour patrick je suis sur qu il aurait aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Concert de Caen (en préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Caen (en préparation)   Concert de Caen (en préparation) - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 5:59

benbru1314 a écrit:
Salut à toutes et tous,
Et bien voilà c'est fait et c'est assez loupé dans l'ensemble.
Je pense donc que Bise sera contente.
Voilà, ce que j'avais prévu
1) Un paat' pré -concert où nous devions chanté des chansons de Patrick à 20h1à pétante mais le fond sonore de la salle ont couvert nos voix. De plus le public ne connaissait visiblement pas bien les chansons.
2) Des ballons pour Décalé. Toutes les personnes n'ont pas participé et c'est dommage. Malgré tout, c'est la seule surprise qui a à peu près fonctionnée.
3) J'avais aussi acheté des feu de bengale pour Adieu mais vu la déception des deux premières surprises. Rien n'a été fait.
Voilà, j'ai loupé mon coup. Temps pis.
Cela n'a pas empêché Patrick d'apprécier notre Zénith de Caen car il a dit qu'il reviendrait.
Marina

pourquoi bise serait contente?????????
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Concert de Caen (en préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Caen (en préparation)   Concert de Caen (en préparation) - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 9:41

benbru1314 a écrit:
Salut à toutes et tous,
Et bien voilà c'est fait et c'est assez loupé dans l'ensemble.
Je pense donc que Bise sera contente.Voilà, ce que j'avais prévu
1) Un paat' pré -concert où nous devions chanté des chansons de Patrick à 20h1à pétante mais le fond sonore de la salle ont couvert nos voix. De plus le public ne connaissait visiblement pas bien les chansons.
2) Des ballons pour Décalé. Toutes les personnes n'ont pas participé et c'est dommage. Malgré tout, c'est la seule surprise qui a à peu près fonctionnée.
3) J'avais aussi acheté des feu de bengale pour Adieu mais vu la déception des deux premières surprises. Rien n'a été fait.
Voilà, j'ai loupé mon coup. Temps pis.
Cela n'a pas empêché Patrick d'apprécier notre Zénith de Caen car il a dit qu'il reviendrait.
Marina

Je ne vois pas pourquoi je serais contente! je suis même déçue que ce n'ai pas marché comme tu veux!!!!
Je me suis simplement élevé contre le fait que tu insistes plusieurs fois en public que tu préparais quelque chose et que cela " ne nous regardait pas".... et je t'ai dis de traiter tout ça en mp...... et nous avons un peu reproché ce non esprit de solidarité "Pat In Net"!
(et à vrai dire c'est plus la modo que la bise qui a parlé... dans un forum les sujets particuliers se font en mp)
Par ailleurs je pense que si tu en avais parlé ici (car tu sais il n'y a pas des milliers de gens qui lisent ce forum........ moins de 80 en tout et pour tout!!!!!!!!), des habituées des concerts auraient pu te conseiller, te dire ce qu'il fallait faire ou pas.....

Pour les feux de Bengale, heureusement que tu ne l'as pas fait car c'est interdit! c'est dangereux! et s'il y avait eu un incident (voir le match Nice-OM) tu risquais tout simplement.... la prison!!!!!!! et je n'exagère pas!!!! (d'ailleurs je ne comprends pas comment la sécurité - s'il y en a une - t'as laissé rentrer avec)

Enfin et trés sincèrement je suis heureuse, oui, que tes ballons aient mieux marché! et SURTOUt je te félicite de ton honneteté de nous raconter tout ça, malgré ta déception... JE M'ASSOCIE à cette déception et cette honneteté te vaut d'être une vraie Pat'In Net!!!!!!! et pourquoi ne serais tu pas de la soirée du 26 mai?????
Revenir en haut Aller en bas
celined14
Fan
Fan



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2006
Age : 42
Localisation : calvados

Concert de Caen (en préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Caen (en préparation)   Concert de Caen (en préparation) - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 12:23

Salut Benbru1314.
je suis désolée que ça n'est pas fait l'effet prévue mais c'éatait super génial et surtout IL REVIENT A CAEN AU PRINTEMPS et là pas de soucis j'y serais en avance car hier très mal placé on a pu m emmenner qu'à 19h.
Céline
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Concert de Caen (en préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Caen (en préparation)   Concert de Caen (en préparation) - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:02

Dommage que sa n'ai pas marché ,sa aurais pus etrte sympa comme surprise.
pour les feux de bengale ,je pense que c'est mieux que vous ne l'ayez pas fais, c'étais pas une bonne idée a mon avis;)
Revenir en haut Aller en bas
picouette
Ultra Fan
Ultra Fan
picouette


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 13/09/2006
Age : 41
Localisation : caen

Concert de Caen (en préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: tro bien ce concert .....   Concert de Caen (en préparation) - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:14

il es vraimen faimonainale.....lalalala!!! lol!

franchemen tro terible le concer d'hier soir ,meme si sa a pa marcvhé lé surprise pour patrick y'avai come meme de l'ambiance!!!

et pui avan le concer on tous chanté alor........

voila benbru fau pa tou prendre come sa a fond........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=picouette20
Contenu sponsorisé





Concert de Caen (en préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Caen (en préparation)   Concert de Caen (en préparation) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Caen (en préparation)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles dates ?
» concert a caen
» Bruel Caen et Le havre
» 1 place pour le concert à Caen - le 18/11/06
» Est ce que c'est facile de le voir après un concert??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: