Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je l'ai croisé

Aller en bas 
+37
Diab
evita07
deborah
un secret
k-rine
johanna59
isis
vanessa13
Aliiine
Margotte
misslolote
Fan2nutella
crapule
sarou
stef13
véro*
DELICE
picouette
laura
Breizh
fandepatrick
Yasminella
chris
Mari'net
AlineC
petit_skarab
la tigresse
PERNELLE
cricri_4
Louna_Fanny
Mumu
lillou
Christa
Flavie1405
nadelamb
viviane
MATSURI
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Je l'ai croisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Je l'ai croisé - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:41

MDRRRRRR Quelle imagination!!

Merci pour le coup de fil mes Pat'in Net!!!! et un merci particulier à toi Pascale pour ton idée géniale! lol Mais euh... si jamais le rêve de Pascale s'avère et que vous êtes toutes invitées dans sa loge ne me faites pas ça SVP!!!! car ça ne vous ferait pas honneur qu'une Pat'in Net passe pour une idiote!!! car je saurai pas dire un seul mot.. Un coup de fil... un Patrick au bout du fil et moi qui dois parler... et en plus en langue étrangère!!!! Noooooooooooooooooooooon!!!!

(Mais cela n'empêche pas que je penserai à passer mon numéro à Myss avant Bercy, on ne sait jamais! Wink )

Et maintenant ma chère Pascale, on veut la version hard!!!!!! yes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Je l'ai croisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Je l'ai croisé - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:55

Mdr !!!!!!!

Nan mais de rien pour l'idée Yasmine, c'est venue tout de suite (quand je me suis dit que c'était pas correct de mettre l'autre version ... parce que si par je ne sais quel moyen cela tombait entre els mains de Patrick, j'aurai eu l'ai fin ...)

La version hard je la fait quand j'ai le temps ... maxi ce week end ... mais la demain je reprends les cours, donc pas le temps ce soir, jeudi j'ai un concours donc bon .. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Je l'ai croisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Je l'ai croisé - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 23:14

Bravo, bravo... cheers J'ai vraiment hâte d'avoir l'autre version Wink
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Je l'ai croisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Je l'ai croisé - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 23:22

Pascale c'est incroyable, ce récit est excellent !!!

Vas-y mollo tout de même pour la version hard, tu risquerais de choquer Mireille qui passe ici de temps en temps !! Imagine qu'en plus elle la montre à Patrick !!! Je l'ai croisé - Page 3 G_04BI%7E1 Je l'ai croisé - Page 3 Run
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Je l'ai croisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Je l'ai croisé - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 23:33

DELICE a écrit:
Pascale c'est incroyable, ce récit est excellent !!!

Vas-y mollo tout de même pour la version hard, tu risquerais de choquer Mireille qui passe ici de temps en temps !! Imagine qu'en plus elle la montre à Patrick !!! Je l'ai croisé - Page 3 G_04BI%7E1 Je l'ai croisé - Page 3 Run

C'est elle qui te l'as dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
vanessa13
Top Fan
Top Fan
vanessa13


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 28/09/2006
Age : 49
Localisation : Marseille

Je l'ai croisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Je l'ai croisé - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 23:33

quelle imagination, vivement la version hard!!!
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Je l'ai croisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Je l'ai croisé - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 23:35

Je m'y voyais Pascale ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

Je l'ai croisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Je l'ai croisé - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 2:15

C´est génial Pascale!!Bravo!!
J´attends la version hard avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Je l'ai croisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Je l'ai croisé - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:02

J adore pascale!!!! cheers cheers

je m y voyais deja!!!! moi cette version me va tres bien.... drunken drunken et yasmine faut te preparer au cas ou!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 42
Localisation : 59

Je l'ai croisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Je l'ai croisé - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:44

tu as une sacrée imagination cheers
vivement le 23 mai, tu dois être fille super délirante cheers
on ne doit pas s'ennuyer avec toi

cette rencontre pourrait se faire à lille, on est moins nombreuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Je l'ai croisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Je l'ai croisé - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:04

super version que tu nous a mis là pascale , maintenant il n'y a plus qu'a ce que ce rêve se realise , juste la derniere partie suffira pour nous lol!

Allez maintenant tu n'as plus le choix , donne nous la version hard que l'on vois jusqu'ou ton imagination peux allé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Je l'ai croisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Je l'ai croisé - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:37

Oulala ... quelle pression vous me mettez la !!! mdr !!!
Embarassed

Je ferai ca des que possible promis !!!

En essayant de ne pas choquer Mireille !!! Wink lol

En tout cas, merci pour les compliments Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Je l'ai croisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Je l'ai croisé - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:43

y'a pas de koi rougir , en te lisant , je m'y croyais Sleep Sleep si seulement drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Je l'ai croisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Je l'ai croisé - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:19

Je l'ai croisé - Page 3 Bravo-encouragements-994


Bravo 'tite Nutella' Wink Super!!!! Encore!!!! bounce bounce

Embarassed euh moi je veux aussi voir la version hard!!! Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Je l'ai croisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Je l'ai croisé - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 14:05

johanna59 a écrit:
tu as une sacrée imagination cheers
vivement le 23 mai, tu dois être fille super délirante cheers
on ne doit pas s'ennuyer avec toi

cette rencontre pourrait se faire à lille, on est moins nombreuses Wink


A ça pas question Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ? C'est Bercy ou rien!!!!
Ou Marseille pour son annniv remarque !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Je l'ai croisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Je l'ai croisé - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 14:49

stef13 a écrit:
johanna59 a écrit:
tu as une sacrée imagination cheers
vivement le 23 mai, tu dois être fille super délirante cheers
on ne doit pas s'ennuyer avec toi

cette rencontre pourrait se faire à lille, on est moins nombreuses Wink


A ça pas question Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ? C'est Bercy ou rien!!!!
Ou Marseille pour son annniv remarque !!!! Twisted Evil

Impossible pour Marseille car je ne serai pas la ... donc l'acces aux coulisses ... galere ... !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Je l'ai croisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Je l'ai croisé - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:23

Episode LOGE (2e version)

-De brefs moreceaux ont été repris de la version 1-


Le concert se termina dans l'effervescance générale !!! Tout le monde hurlait et Patrick semblait vraiment très ému de devoir quitter la scene !!! Le courant passait si bien, que cela aurait encore pu durer des heures sans que personnes ne vienne à tomber de sommeil ! Bien entendu, le temps de quitter la scene était quand meme arrivé et malgré les cris de retient du public entier, Patrick devait partir ...
Il remercia donc a nouveau tout le monde, lanca quelques mots a propos de la sortie du live et lanca un bref regard a Pascale drunken ... un regard qui voulait dire 'je t'attends, toi et tes ami(e)s ...' cheers

Pouvait-il seulement s'imaginer ce qui allait se passer ?! Rolling Eyes S'il avait su ... aurait-il tout de même invité tout ce petit monde dans cette loge ... à une heure si tadrive ... ? affraid

Patrick quitta donc les lumieres, il était 23h39 ... Sleep

Sans attendre une seconde de plus, les filles se jeterent sur Pascale ... la pauvre, elle en fut a moitié étouffée ... 'Aller Pascale, c'est parti ...' 'Pascale, c'est par ou ?' (Beh qu'est ce que j'en sais moi ?! scratch )
Pascale se dirigea donc vers un vigile qui était encore présent pres des barrieres, elle lui expliqua qu'elle était montée sur scene et que Patrick l'avait invité à le rejoindre dans sa loge avec toute la troupe des Pat'in net ! Le vigile regarda l'attroupement avec un air paniqué affraid ... il voulait aller vérifier cette information aupres de Patrick, mais Margotte le pressait 'Aller monsieur, s'il vous plait, vite, on est attendu au resto apres ...'
Puis toutes les pat'in net commencerent a lancer des exclamations, le vigile ne savait plus ou donner de la tete ... affraid Shocked Rolling Eyes Surprised
Il fit donc confiance a Pascale et amena tout le petit monde devant la loge de Monsieur 'BRUEL' ...

Quelle émotion de se retrouver la, devant SA loge ... Diab n'y croyait pas ... ce dont elle avait révé allait vraiment se réaliser ... drunken cheers
On voyait dans les yeux de certaines, quelques larmes pretes a couler ... Sad
Les filles étaient toutes excitées bounce , la moitié d'entre ces folles prirent des photos de la porte de la loge ( ... étrange comportement ... scratch ) et puis Pascale qui se tenait devant tout le monde se décida et frappa de trois petits coups la porte !
Alors tout le monde retint son souffle ...
Myss avait un sourire énorme ... et des yeux 'coquins' ... (qu'avait-elle en tete ? scratch )

Apres un bref instant, on entendit un petit 'Oui oui' ... une voix que nous reconnaissions toutes !!! drunken cheers
La jeune Pascale appuya délicatement sur la poignée et entre-ouvrit la porte ... elle passa la tete dans la loge ! Patrick eut un sourire par rapport a ce geste et lui dit d'entrer ! Pascale entra donc timidement Embarassed , suivi de toutes les Pat'in net !!!

La loge n'était pas bien grande ... du moins, pas pour contenir 34 personnes ... Nous étions donc relativement fort serré ... Patrick s'appuyer sur le rebord d'une table et il invita Pascale a s'installer pres de lui ! Embarassed
Des flash partaient de tous les coins de la loge et cela faisait plutot rire Patrick ...
Il s'adressa tout d'abord a Pascale, en la remerciant de ne pas lui avoir 'mis un vent' et d'avoir accepter de monter sur scene ... aussitot, Pascale se mit de nouveau a rougir Embarassed (c'est une habitude chez elle !)

Ensuite, les Pat'in net distribuerent les quelques présents a Patrick, qui était vraiment tres ému, il avait les larmes aux yeux ... c'était vraiment attendrissant !

Apres avoir eu tous ses petits cadeaux, Patrick demanda s'il pouvait faire quelque chose pour nous remercier ...
On entendit un espece de petit toussotement ... il venait du coté d'evita ... Patrick la regarda donc et lui dit 'oui ? scratch '. Evita lui adressa donc un sourire et lui dit 'Moi je veux bien vous faire la bise!' ...
cela fit sourire Patrick qui ne se démonta pas et qui répliqua 'Mais si je te la fait a toi, je vais devoir la faire a tout le monde ...' et la Myss lanca 'OUi et alors ? tu peux bien faire ca pour nous non ? scratch drunken ' et vero qui renchérit 'et encore, la bise ... on est gentille avec toi ...'

Pascale était toute génée ... Embarassed ('dis donc, elles exagerent la ...!' scratch )
Patrick remarqua les joues de Pascale qui rougissaient de plus en plus ... cela semblait l'amuser beaucoup, alors il rentra dans le jeu des filles ...

En s'adressant a Vero d'un air amusé, il dit 'ahhh et tu aurais voulu quoi d'autre ? Rolling Eyes '
Vero était tout de meme un peu réservée, alors elle préféra ne pas répondre, mais Margotte, elle, s'empressa de lancer 'euh ... tu veux vraiment savoir ?! scratch affraid Twisted Evil '
Toutes les Pat'in net semblaient amusées de l'alure que prenait la discussion avec Patrick, même Pascale qui était toujours aussi rouge Embarassed commencait a laisser entrevoir un sourire 'intéressé' ... Twisted Evil
Patrick répliqua toujours sur le même ton 'oui je veux savoir ... qu'est ce qu'a dans la tête une Pat'in net ... ? scratch ' (mhhh ... bonne question Patrick scratch Twisted Evil drunken cheers !)
Margotte lui fit alors un clin d'oeil ( Wink ) qui voulait tout dire ...
Patrick fit semblant de ne pas comprendre, il se pencha vers Pascale, mis son bras autour d'elle drunken et lui demanda si elle savait ou Margotte voulait en venir ! Le fait que Patrick s'approche comme ca de la demoiselle en fit rire plus d'une et remis Pascale mal a l'aise ... (même si au fond d'elle, elle était plus qu'heureuse !! Embarassed drunken cheers )

'Patrick ?' lanca Myss ... scratch
Patrick se retourna vers elle et lui fit un signe de tête l'invitant a poursuivre ...
'Je crois que ce que Margotte essayait de dire, c'est juste que si par malheur tu te retrouvais dans son lit ... elle serait plus que comblée ! drunken drunken drunken '
'Mmmhhh et je crois aussi qu'Amanda serait ravie !!! Laughing Very Happy Laughing ' dit Patrick en rigolant !!!

Tout a coup, Stéphane débarqua dans la loge ... affraid
'Excusez moi de vous interrompre, mais il est deja 00h07 et la voiture de Patrick l'attend ...' pale Crying or Very sad Sad

Les Pat'in net semblaient fort décues de savoir que Patrick devait déjà partir ... Crying or Very sad
Diab tenta de convaincre Patrick de les accompagner au resto mais Patrick pretexta qu'il aurait bien trop peur de se retrouver entouré de filles ayant des idées comme celles de Margotte !!! Twisted Evil
Myss en rajouta une couche en lui proposant de venir remplacer Margotte dans la chambre d'hotel ... !!! Twisted Evil Sleep

Toutes les Pat'in net avaient un sourire jusqu'au oreille et tout a coup, plus personne n'osait bouger silent , car aucune ne voulait lui dire au revoir ...
Mais Patrick pris la parole en premier en disant qu'il avait des obligations et qu'il était attendu par sa petite famille ...
Pascale qui était rester sans broncher depuis le début de la rencontre demanda a Patrick s'il était possible de prendre quelques photos ... Celui ci accepta a conditions que l'on se dépeche ...
Stéphane a donc été élu photographe !!! Toutes les filles lui filerent leur appareil et Stéphane fut chargé de prendre 28 photos (et oui ... 28 appareils oblige !!!)

Patrick fut remercier de son invitation, et lorsque Margotte, Myss, Diab, Vero and cie lui dirent au revoir, elles en profiterent pour le prendre par la taille (wouhhhhhh ...) et pour sentir son parfum !!!! (alors ? XS ?)
Patrick remercia Pascale (qui ne compris d'ailleurs pas pourquoi !!!) et lui dit au revoir ...

(Quelle douceur drunken , quelle délicatesse drunken , quelle charme drunken ... Pascale semblait sous le charme de ce bel étalon !!! drunken lol! )

Lorsque Patrick eut quitté la loge, Evita se dirigea vers Stéphane, et pour le remercier d'avoir pris les photos, elle lui déposa un petit baiser sur les levres ... affraid drunken cheers
Tout le monde fut surpris de ce geste, Stéphane le premier ! Il devint d'ailleurs tout rouge ... Embarassed Embarassed (hihihi ...)

Les Pat'in net se déciderent enfin a bouger, le resto allait bientot fermer ...
Une fois sur place, elles eurent l'idée de faire une lettre pour Patrick ... le contenu serait assez osé, invitant celui ci à une soirée spéciale 'Pat'in net' ... Twisted Evil
Soirée a laquelle il serait OBLIGE d'assister ... Twisted Evil
Les Pat'in net ont de la suite dans les idées ... cette soirée promet de ne pas être sage ... Delice (qui était arrivé en cours de route) avait deja des plans ... Twisted Evil
Patrick ne sortirai pas indemne ... Evil or Very Mad



FIN


- Bon désolée mais en fait, je n'ai pas eu le courage de faire quelque chose de vraiment osé ... alors je suis restais soft mais j'ai quand meme fait une autre version !!! Si quelqu'un veut se charger de faire une version hard, pas de probleme Wink lol! -
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

Je l'ai croisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Je l'ai croisé - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:34

Bravo Pascale!!! cheers cheers
T´es vraiment forte!!!Merci pour ce p´tit récit mais je ne sais pas si j´aurai laisser Patrick aussi facilement.... Wink
Quan d à moi j´attends toujours la version hard.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Je l'ai croisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Je l'ai croisé - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:35

lol! lol! lol! quoi dire de plus!!!! drunken drunken

j avais l impression d y etre!!! et mes enfants me regardent comme une folle clown a rire devant mon ecran.... lol!

en fait c est meme pas trop ose donc tout serait possible!!!! drunken je sais je m emballe mais par rapport a pascale.... Wink


Par contre si j avais dit se genre de chose a patrick je serais meme pas capable d entendre la reponse et je ferrais concurence a pascale niveau couleur... Embarassed Embarassed

J AI TROP ENVIE D ETRE A BERCY POUR VOUS RENCONTRER ENFIN!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce
pour voir si l image que j ai de vous cole avec votre tete.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Je l'ai croisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Je l'ai croisé - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:13

Shocked Shocked Shocked

scratch scratch

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes










Je l'ai croisé - Page 3 Pjr-la10
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Je l'ai croisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Je l'ai croisé - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 0:16

MDR Pascale tu es trop forte!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Et tu es aussi une jeune fille polie et bien élevée!! lol car si c'est ta conception du hard.... Shocked Je me souviens qu'à dix-neuf ans je savais déjà comment les bébés se faisaient! hihhihihi

Mais ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! où est passé mon coup de fil???? Mad Mad Mad Tu sais... le hard par téléphone c'est bien érotique aussi!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Je l'ai croisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Je l'ai croisé - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:13

yasminella a écrit:
MDR Pascale tu es trop forte!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Et tu es aussi une jeune fille polie et bien élevée!! lol car si c'est ta conception du hard.... Shocked Je me souviens qu'à dix-neuf ans je savais déjà comment les bébés se faisaient! hihhihihi

Mais ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! où est passé mon coup de fil???? Mad Mad Mad Tu sais... le hard par téléphone c'est bien érotique aussi!!! lol

MDR !!!
Nan mais pour le hard j'ai pas osée ! Jsuis timide moi Embarassed

En fait, pour le coup de fil, je me suis dit que ca serait encore mieux que tu sois présente a la soirée apres le concert, celle ou Patrick est obligé de venir ... !!! tu en profiterais plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Je l'ai croisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Je l'ai croisé - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:30

Ainsi pour la soirée après le concert je vais l'allumer par téléphone et vous vous allez en profiter???? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Je l'ai croisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Je l'ai croisé - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 8:24

yasminella a écrit:
Ainsi pour la soirée après le concert je vais l'allumer par téléphone et vous vous allez en profiter???? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mad

Et oui ma Yasmine, c'est ça la solidarité pat'in net Smile

Bravo Pascale pour ton récit ! moi je m'y vois complètement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Je l'ai croisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Je l'ai croisé - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 14:53

bravo pour tes récits pascale!!!! drunken drunken
tu as une imagination débordante. en tout cas pour la version hard je la veux bien par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je l'ai croisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Je l'ai croisé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'ai croisé
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» première partie de concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: