Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je l'ai croisé

Aller en bas 
+37
Diab
evita07
deborah
un secret
k-rine
johanna59
isis
vanessa13
Aliiine
Margotte
misslolote
Fan2nutella
crapule
sarou
stef13
véro*
DELICE
picouette
laura
Breizh
fandepatrick
Yasminella
chris
Mari'net
AlineC
petit_skarab
la tigresse
PERNELLE
cricri_4
Louna_Fanny
Mumu
lillou
Christa
Flavie1405
nadelamb
viviane
MATSURI
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Je l'ai croisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Je l'ai croisé - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:29

t as de la chance delice d avoir reussi a lui parler...

moi j ai eu la chance de le voir apres son concert de geneve mais j ai pas pu sortir un mot... affraid trop nouille...

mais j ai 2 autographes c est deja ca....un je l ai donne a ma maman car c est grace a elle que j avais gagne le concours pour le voir....

j espere toujours le revoir mais reagir differement... lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Je l'ai croisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Je l'ai croisé - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:01

DELICE a écrit:
Moi je l'ai croisé une dizaine de fois parce qu'à une époque je voulais mes DVD et CD dédicacés et qu'une copine "blonde a forte poitrine" m'emmenait avec elle dans les coulisses du hit machine. Dès que y'avait Patrick au programme on rappliquait.
Du coup, je l'ai croisé plusieurs fois et c'est vrai il est toujours aussi gentil, même s'il est pressé il prend le temps de signer de prendre la photo etc...

Mais le vrai beau souvenir c'est lors d'un "graine de star" en janvier 2000 ou j'ai pu bavarder 5 minutes avec lui sur un canapé avant ses répétitions, alors là faut prendre son courage à deux mains pour pas bafouiller et poser les questions dans le bon ordre, car quand on est en face de lui, la tête se vide, on peut plus rien dire, le souffle coupé, il est tellement beau.
Mais ça fait ça à chaque rencontre, on s'habitue pas même au bout de la 10ème fois, j'ai encore bafouillé !!

Voilà, mais ce temps est fini pour moi, je ne le croise plus car ayant des enfants c'est plus difficile d'être disponible, et ma copine "à forte poitrine" a eu un enfant elle aussi et habite à los angeles alors... on garde nos souvenirs ! Wink

Et tu n'as fait que bavarder ? Moui mon oeil lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Je l'ai croisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Je l'ai croisé - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:16

Stef chuuuuut! On ne parle pas de la vie privée de Patrick! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Je l'ai croisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Je l'ai croisé - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:50

Je ne parle pas de la vie privée de Patrick mais de celle de Delice tongue ! Si elles se croisent ben ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Je l'ai croisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Je l'ai croisé - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:53

stef13 a écrit:
Je ne parle pas de la vie privée de Patrick mais de celle de Delice tongue ! Si elles se croisent ben ... lol!

Et oui je sais que c celle de Délice, mais comme en ce cas précis celle de Patrick est imliquée, tu n'en a pas le droit! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Je l'ai croisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Je l'ai croisé - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:04

Je prends le gauche alors Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Je l'ai croisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Je l'ai croisé - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:09

Tu vas dévier et te lancer sur une fausse piste! Tant pis pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Je l'ai croisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Je l'ai croisé - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:38

Remets moi sur la bonne piste alors .
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Je l'ai croisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Je l'ai croisé - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 1:23

Je te jure que nous n'avons fait que parler ! drunken
j'étais déjà mariée à l'époque et je suis une femme d'honneur ! (je préfère me dire ça car je ne sais pas s'il aurait voulu de moi !) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Je l'ai croisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Je l'ai croisé - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 10:26

Niveau rencontre au hasard, dans ma famille, c'est mes grands-parents qui l'emportent!! à une époque, ils faisaient beaucoup de voyage et à deux reprises, ils ont pris l'avion avec Patrick.

Moi ma meilleure rencontre n'est pas la première vu que je n'ai pas sortie un mot mais la seconde, sortie d'émission TV à 1h du matin où là j'ai pu lui sortir quelques mots. La troisième aussi, où il a posé uniquement pour moi.. Et puis y'a eu un hit machine également où il a vu mon enveloppe où j'avais marqué un mot dessus... Roooo en fait, j'ai pas mal de souvenirs quand j'y pense!!! mais je le vois aussi beaucoup moins souvent qu'à une période, plus super motivée à prendre le train au risque de le croiser que quelques secondes comme cela m'est déjà arrivée!!
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Fan
Fan
crapule


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2007
Age : 33
Localisation : brioude

Je l'ai croisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Je l'ai croisé - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 10:49

pffffffffff lala la chance ke ta!!!!moi j aimerai bien le rencontrer oçi!
mé c vré ke j oseré po tro l abordé en fait! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Je l'ai croisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Je l'ai croisé - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:51

Moi le rencontrer rien qu'une fois ca serait chouette ... meme si je n'oserai rien dire, rien que le croiser ... un ptit sourire et voila, je serai satisfaite !!!

Je me satisfait d'un rien oui je sais ...


D'ailleurs Patrick, si tu nous lis (bah quoi ... on peut réver nan ?!) ... a Lille, le 23 mai 2007 = dans 22 jour pil poil = holala .... euh ... rien qu'un ptit sourire ... un ptit regard et un ptit sourire ... ca serait cool !!! lool

euh ... comment me reconnaitre pour savoir a qui adresser ton sourire ? mmhhh scratch

TShirt Pat'in net (si j'oublie pas de le faire) avec 'fan2nutella' en pseudo derriere ...

ah oui, mais si je me retourne pas une seule fois ...

euhh ...

Brune, cheveux frisés, grosse touffe, 1m63, 19 ans ...

scratch

Crie Pascale et tu seras vite fixé Wink !!! cheers

lol! lol! lol!

ok encore un ptit délire perso ...

désolée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Je l'ai croisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Je l'ai croisé - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:55

fan2nutella a écrit:
Moi le rencontrer rien qu'une fois ca serait chouette ... meme si je n'oserai rien dire, rien que le croiser ... un ptit sourire et voila, je serai satisfaite !!!

Je me satisfait d'un rien oui je sais ...


D'ailleurs Patrick, si tu nous lis (bah quoi ... on peut réver nan ?!) ... a Lille, le 23 mai 2007 = dans 22 jour pil poil = holala .... euh ... rien qu'un ptit sourire ... un ptit regard et un ptit sourire ... ca serait cool !!! lool

euh ... comment me reconnaitre pour savoir a qui adresser ton sourire ? mmhhh scratch

TShirt Pat'in net (si j'oublie pas de le faire) avec 'fan2nutella' en pseudo derriere ...

ah oui, mais si je me retourne pas une seule fois ...

euhh ...

Brune, cheveux frisés, grosse touffe, 1m63, 19 ans ...

scratch

Crie Pascale et tu seras vite fixé Wink !!! cheers

lol! lol! lol!

ok encore un ptit délire perso ...

désolée Arrow


lol! tu vas pas mieux toi!!!!! lol! lol! la nuit ne ta pas calmee.....
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Je l'ai croisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Je l'ai croisé - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 16:11

vero-ch a écrit:
fan2nutella a écrit:
Moi le rencontrer rien qu'une fois ca serait chouette ... meme si je n'oserai rien dire, rien que le croiser ... un ptit sourire et voila, je serai satisfaite !!!

Je me satisfait d'un rien oui je sais ...


D'ailleurs Patrick, si tu nous lis (bah quoi ... on peut réver nan ?!) ... a Lille, le 23 mai 2007 = dans 22 jour pil poil = holala .... euh ... rien qu'un ptit sourire ... un ptit regard et un ptit sourire ... ca serait cool !!! lool

euh ... comment me reconnaitre pour savoir a qui adresser ton sourire ? mmhhh scratch

TShirt Pat'in net (si j'oublie pas de le faire) avec 'fan2nutella' en pseudo derriere ...

ah oui, mais si je me retourne pas une seule fois ...

euhh ...

Brune, cheveux frisés, grosse touffe, 1m63, 19 ans ...

scratch

Crie Pascale et tu seras vite fixé Wink !!! cheers

lol! lol! lol!

ok encore un ptit délire perso ...

désolée Arrow


lol! tu vas pas mieux toi!!!!! lol! lol! la nuit ne ta pas calmee.....


Embarassed

euuuh ...

c'est juste que j'ai du réver de lui ... Laughing
j'ai pas le droit dme faire des films ?! on sait jamais !


Imagine qu'a Bercy, il se passe ca :


Pendant le concert, le regard de Patrick se fixe sur un groupe d'une trentaine de personnes ... toute le meme T.shirt ... Surprised il s'agit du groupe des pat'in net ...
Tout a coup, son regard s'arrete sur une jeune fille brune, cheveux frisés, 1m63, 19 (...)
Et la ... ô surprise il y a un petit silence et Patrick s'exclame 'Pascale !!!' ... le public entier se demande qui est cette 'Pascale' ... et les gens a proximité de la jeune fille se retournent aussitot vers celle-ci ...

Apres cette exclamation, Patrick avait un petit sourire en coin (va savoir pourquoi ?! scratch ) et celui-ci lui fit un clin d'oeil ( Wink ) ... ce qui lui valu quelques cris de fans mécontentes (bouhhh les jalouses !!!)

La ... Patrick fit signe a Pascale de le rejoindre sur scene ... la jeune demoiselle devint toute rouge Embarassed et n'osait pas bouger ... mais ses amies Pat'in net l'encourageaient ... elle se décida donc finalement a rejoindre le plus grand artiste de tous les temps ...

celui-ci l'aida a monter sur scene ( Embarassed ) et la pris par la main pour l'amener au centre ...
Il fit signe a ses musiciens de démarrer et la ... hop, c'est parti pour 'place des grands hommes'

Le public chantait, mais ne savait pas trop comment prendre la présence de la jeune femme ...

et puis vient la phrase fatidique ... 'Et toi pascale, tu t'marres toujours pour rien' ... Patrick prit Pascale par la taille ( Embarassed comme Nolw ... Laughing ) et lui fit le plus beau des sourires ...

Les caméras étaient rivées sur le 'couple' ... les fans criaient (bouuuhh les jalouses !!!) ... les pat'in net étaient foooollles !!!

Puis la chanson toucha a sa fin ... Patrick fit la bise a Pascale, et lui glissa a l'oreille 'apres le concert, toi et les pat'in net etes les bienvenues dans ma loge' (he oui Diab ... cheers ) ! puis il l'aida a redescendre de la scene en encourageant le public a l'applaudir !

drunken cheers drunken
bounce bounce bounce

FIN

(non je ne prefere pas raconter l'étape 'loge' ! Smile lol!


alors la, je suis sure que tu serai heureuse de me connaitre vero !!! lol
Grace a moi, la loge de Patrick te sera ouverte ... !!!


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
misslolote
Fan
Fan



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2006

Je l'ai croisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Je l'ai croisé - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:21

salut les filles qu est ce que vous en avez de la chance snifff moi jamais croisé....
meme si ya plein de monde je me contenterais d un autographe avec mon nom ca je serais trop trop contente....

sinon samedi il etait a lyon???
je croyais qu il etait a lorient non????
je suis pas tout moi je suis un peu blonde mdr.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Je l'ai croisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Je l'ai croisé - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:30

Non samedi il sera à Lyon, le 5 mai.
Revenir en haut Aller en bas
misslolote
Fan
Fan



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2006

Je l'ai croisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Je l'ai croisé - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:55

stef13 a écrit:
Non samedi il sera à Lyon, le 5 mai.

ah il me semblait j ai pas rêvé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Je l'ai croisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Je l'ai croisé - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:06

Je l'ai croisé - Page 2 3d-bravo Pascale !!!

Vas y racontes la suite... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Je l'ai croisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Je l'ai croisé - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:08

Margotte a écrit:
Je l'ai croisé - Page 2 3d-bravo Pascale !!!

Vas y racontes la suite... bounce bounce

MDR !!! ah mais la suite est censurée !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Je l'ai croisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Je l'ai croisé - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:27

Shocked non c'est pas possible !!! La censure n'existe pas chez les Pat'in net, alors racontes...
Revenir en haut Aller en bas
Aliiine
Top Fan
Top Fan
Aliiine


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 37

Je l'ai croisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Je l'ai croisé - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:53

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Je l'ai croisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Je l'ai croisé - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:57

Ah oui mais ca va etre long de faire mon récit de tout ca ... bon, j'essaie de préparer ca ce soir ! je le mets le plus tot possible !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Je l'ai croisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Je l'ai croisé - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:26

EPISODE LOGE

C'est long, désolée !!!


Le concert se termina dans l'effervescance générale !!! Tout le monde hurlait et Patrick semblait vraiment très ému de devoir quitter la scene !!! Bien sûr, l'ensemble des pat'in net aussi souhaiter le voir rester sur scene, mais en pensant a l'apres concert ... cela ne les dérangeaient pas de le voir partir ... !!! drunken

Ca y est, Patrick quitta les lumieres ...

Sans attendre une seule seconde, les 32 filles se jeterent sur Pascale ... la pauvre, elle fut a moitié étouffée ! affraid 'aller Pascale, vite, on te suit !!!', 'Pascale, c'est par ou ?' (qu'est ce que j'en sais moi ? scratch )
Pascale se dirigea donc vers les barrieres et accosta un vigile : 's'il vous plait, je suis la fille qui était sur scene, Patrick m'a dit que nous pouvions le rejoindre en coulisse' ... le vigile regarda toute les Pat'in net avec un air un peu effrayé Shocked , mais il fit confiance a la demoiselle et conduit tout ce petit monde devant la loge de Monsieur 'BRUEL' ...
La moitié d'entre ces folles prirent des photos de la porte de la loge ( ... étrange comportement ... scratch ) et puis Pascale qui se tenait devant tout le monde se décida et frappa de trois petits coups la porte ! cheers

Alors, on entendit un petit 'Oui oui' ... une voix que nous reconnaissions toutes !!! drunken
La jeune demoiselle ouvrit délicatement la porte ... et passa la tete dans la loge ! Patrick eut un sourire par rapport a ce geste et lui dit d'entrer ! Pascale entra donc timidement, suivi de toutes les Pat'in net !!!

La loge n'était pas bien grande ... du moins, pas pour contenir 34 personnes ... (32 Pat'in net + Pascale + Patrick ... forte en calcul la tiote! cheers )
Des flash partaient de tous les coins de la loge et cela faisait plutot rire Patrick ...
Il s'adressa tout d'abord a Pascale, en la remerciant de ne pas lui avoir 'mis un vent' et d'avoir accepter de monter sur scene ... aussitot, Pascale se mit de nouveau a rougir Embarassed (c'est une habitude chez elle !)

Ensuite, les Pat'in net distribuerent les quelques présents a Patrick, qui était vraiment tres ému, il avait les larmes aux yeux ... certaines trouverent ca 'chou' ... !!! drunken
Apres avoir eu tous ses petits cadeaux, Patrick demanda s'il pouvait faire quelque chose pour nous remercier ...
Bien entendu, quelques unes lui dirent qu'il pouvait nous accompagner au resto ... mais ils avaient des impératifs ... alors Pascale dit d'une petite voix 'Moi j'ai bien une petite idée' Embarassed
Toutes la regarderent ...

'Si quelqu'un avait le numéro de yasmine ... on pourrait l'appeler ... enfin ... Patrick pourrait l'appeler ... bien qu'elle risquerait de faire une crise cardiaque en direct !'

cheers D'un coup, sans savoir pourquoi, tout le monde applaudit l'idée ...
Wouah ... !!! cheers

Alors Patrick pris le téléphone de Myss et appela Yasmine ...

'Alo ?'
'Alo yasmine ? Yasminella ?'
'... -silence silent affraid Shocked Surprised - ... euuuh ... oui ...'
'Comment ca va ?'
'euuuh ... ca va ... enfin ... ca allait !'
'Pourquoi ca ne va plus ?'
'... Ne me dit pas que ... oh mon Dieu ... Patrick scratch ?'
'Oui, enchanté !!! -rire Laughing -'
'Ohh lala ... euh ... le concert s'est bien passé ?'
'Oui, c'était parfait, dommage que tu n'étais pas de la partie, mais ce n'est que partie remise n'est-ce pas ?'
'Oh oui !!! bounce '
'Eh bien, je ne vais pas faire plus long, car ce téléphone ne m'appartient pas, mais sache que ce sont les Pat'in net qui ont tenu a ce que je te passe ce petit coup de fil, tu pourras les remercier !!! Je te souhaite une excellente soirée, en espérant te voir bientot'
'Et moi donc !!! bonne soirée a vous aussi et merci a elles'
'Au revoir'
'Au revoir'

-bip bip bip-


Tout le monde applaudit cheers !!! Patrick rendit le téléphone a Myss tandis que Diad s'empressa de demander 'patrick, je peux te demander une autre faveur ?'
Patrick la regarda inquiet scratch et dit 'demande toujours' avec un petit sourire ... !!!
Diab toute excitée lui demanda s'il était possible de prendre une photo de tout le monde avec lui ... cela semblait impossible a faire dans la loge mais Margotte lui proposa de retourner faire ca dans la fosse ...
Il accepta ...

hop, 5 min plus tard, on avait notre photo ... Smile
Quel bonheur cheers drunken cheers

Il nous dit au revoir, car il se faisait tard et il partit ...
Toutes les pat'in net courrerent pour le voir sortir avec la voiture ... Arrivée pil poil a temps ... il fit un clin d'oeil a Pascale ... qui comme vous pouvez l'imaginer devint toute rouge !!! une fois de plus ... !!! (Patrick pris sa comme un clin d'oeil par rapport au blog !!!)


FIN


J'ai fait la version soft !!! mdrrr
Yen avait une ... différente ! mais jme suis tenue correcte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Je l'ai croisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Je l'ai croisé - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:31

C'est magnifique !!
Heu la version hard je peux l'avoir par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Je l'ai croisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Je l'ai croisé - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:37

stef13 a écrit:
C'est magnifique !!
Heu la version hard je peux l'avoir par mp ?

En fait, pour le moment, elle est dans ma tete, mais des que j'ai le temps de la rédiger tu l'auras Wink
La je me suis pressée pour pouvoir mettre ca ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je l'ai croisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Je l'ai croisé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'ai croisé
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» première partie de concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: