| Fan de... : Acte III. Après Fogiel! | |
|
+20laurence laura Margotte Fan2nutella véro* bruelminette deborah *Rom1* isis k-rine Akesa MyssPat'in net69 vanessa13 Emanolia stef13 AlineC bridget viviane Ninette Yasminella 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MyssPat'in net69 Reine Pat'in net

Nombre de messages : 13204 Date d'inscription : 24/03/2006 Age : 53 Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!
 | Sujet: Re: Fan de... : Acte III. Après Fogiel! Mar 24 Oct 2006 - 10:05 | |
| | |
|
 | |
Yasminella Déesse folle Pat'in net

Nombre de messages : 39072 Date d'inscription : 25/03/2006 Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...
 | Sujet: Re: Fan de... : Acte III. Après Fogiel! Jeu 26 Oct 2006 - 1:11 | |
| Que dire lorsque le vide m'inonde, Lorsque j'entend l'écho lointain De la voix berceuse de ma Joconde Et savoir que je l'entendrai pas demain? Que dire lorsqu'elle est zen et tranquille Sous le corsage noir de mes rêves Lorsque toutes ces visions défilent Dans mon être qui lutte sans trève? Qui es-tu, créature insaisissable? D’où viens-tu? Et où veux-tu aller? Serais-tu une fée sortie des fables Impalpable, chimérique et enchantée? Serais-tu un fantôme au féminin Qui rode autour de moi sans pitié Parsemant du désir et des câlins Pour disparaître après m’avoir touché? Qui es-tu, inconnue d’un soir de mai, Vénus d’un moment gravé dans l’espace Déesse d’un coeur marqué à jamais Par nos bras qui amoureusement s’entrelacent? Patrick-touché-en-plein-coeur (et ailleurs ) | |
|
 | |
Akesa Reine Pat'in net

Nombre de messages : 14772 Date d'inscription : 20/10/2006 Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau
 | Sujet: Re: Fan de... : Acte III. Après Fogiel! Jeu 26 Oct 2006 - 14:50 | |
| je m'incruste, désolée ! mais je ne peux m'empecher de vous dire bravo et merci pour vos mots ... | |
|
 | |
AlineC Banni

Nombre de messages : 11578 Date d'inscription : 25/03/2006 Localisation : Là où j'aime être
 | Sujet: Re: Fan de... : Acte III. Après Fogiel! Jeu 26 Oct 2006 - 18:19 | |
| Qui suis-je en effet, une éternelle errante? Une belle vagabonde des couloirs du temps? Ou tout simplement une incorrigible amante? Celle qui de Bise en bises prend son temps!
Rien de tout cela, une simple et douce femme Qui pour rien au monde ne vendrait son âme. Une femme toute banale, toujours heureuse, Qui vit ses fantasmes à ses heures creuses!
Une femme qui aime les femmes, leur corps, Leur parfum, leurs atours et leur perfidie. Une femme rêvant d'amour, encore et encore, Une femme qui sera là, avec toi, ce samedi !
Horreur dis tu, penses tu! elle ose! Non, j'apprends l'amour, le vrai, le seul Celui du plaisir, sans aucune pause, Celui qui reste beau, jamais bas ni veul! | |
|
 | |

Nombre de messages : 39072 Date d'inscription : 25/03/2006 Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...
 | Sujet: Re: Fan de... : Acte III. Après Fogiel! Ven 3 Nov 2006 - 17:15 | |
| Jamais en horreur je te verrai Une femme à coeur, je sais. Ose à loisir; ose en over-dose Ton Patrick n'en perds pas une pose! Ainsi encore sept mois à souffrir Sept siècles d’attente à languir Hier à Lille, demain à Lyon Et Bercy… putain ! quel frisson ! Je serai bien là ce samedi soir Tu t'en doutes.. vêtu de noir! Je monterai sur scène comme prévu Accueilli comme de bien entendu Dans les seize mille tu seras Mais mes yeux ne verront que toi Je me plierai aux règles du jeu Mais il n’y aura que nous deux! Laisse les Pat’in Net s’éclater Ne dis rien. Ne gâche pas leur soirée! Banderole et t-shirt, c’est sympa.. Les pauvres! Si elles savaient! ou la la! Le concert fini, la fête terminée Tu sauras bien où me trouver Direction resto, tu feras semblant Et ton bipper sonnera juste à ce moment… Ton-amant-de-Bercy  | |
|
 | |
AlineC Banni

Nombre de messages : 11578 Date d'inscription : 25/03/2006 Localisation : Là où j'aime être
 | Sujet: Re: Fan de... : Acte III. Après Fogiel! Ven 3 Nov 2006 - 19:19 | |
| Et si mon bipper ne sonne pas Oseras tu me suivre pas à pas? Et si mon bipper ne sonne jamais Que sera la nuit de ce mois de Mai?
Et si mon bipper m'appelle au loin, Attendras tu en leur compagnie? Jusqu'au petit matin, à ce point! A en écouter même du Pagny!
Entre mon corps et mon devoir, Il me faudra choisir encore une fois! Durs dilemnes que ces histoires de foies, Oui je sais, c'est toujours à moi de voir!
Que penserais tu de moi, si ce patient j'abandonne? Pour un chant, un soir, une nuit où je me donne, Quel amour alors puis je inspirer, si je me cache? Quelle complicité puis je espérer avec cette tache?
Non bel homme, bel artiste de Bercy Je ne puis ainsi être à ta merci, Tu devras jusqu'au bout attendre Et peut être dans mes bras, t'étendre! | |
|
 | |

Nombre de messages : 13204 Date d'inscription : 24/03/2006 Age : 53 Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!
 | Sujet: Re: Fan de... : Acte III. Après Fogiel! Ven 3 Nov 2006 - 23:09 | |
| | |
|
 | |
k-rine Reine Pat'in net

Nombre de messages : 10957 Date d'inscription : 21/09/2006 Age : 43 Localisation : k-rine
 | Sujet: Re: Fan de... : Acte III. Après Fogiel! Sam 4 Nov 2006 - 0:01 | |
| Vraiment les filles moi je succombe et pourtant.... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Fan de... : Acte III. Après Fogiel! Sam 4 Nov 2006 - 1:41 | |
| - rine a écrit:
- Vraiment les filles moi je succombe et pourtant....
Et pourtant ???????????????????? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Fan de... : Acte III. Après Fogiel! Dim 5 Nov 2006 - 18:48 | |
| Ton bipper sonnera, parole de Bruel Ce sera mon bip que tu auras, ma belle Et si jamais quelqu'un me dévancera J'attendrai le matin pour me jeter dans tes bras.
Je ne suis pas de ceux qui renient le devoir Un peu capricieux, oui, mais il faut savoir Que plus le plaisir se fait attendre Plus dans tes bras ce sera plus tendre
Je suis de ceux qui veulent tout Aimer à en mourir c’est mon atout Plénitude de l’amour, ivresse des sens Mais je sais aussi ralentir la danse...
Alors, zen, Patrick! La musique commence Je l’entends nettement à sept mois de distance Je te vois, je te sens déjà venir vers moi Je me vois approcher, venir en toi…
Patrick-zen-ou-pas-zen ????
Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006 - 2:43, édité 2 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Fan de... : Acte III. Après Fogiel! Dim 5 Nov 2006 - 19:11 | |
| Mon petit oiseau m'a dit tout bas Qu'en tribune H ce soir tu seras Oh oui je reste zen, vivement Bercy! Vivement ce soir! de loin? mais si!!!
Patrick-toujours zen...sic! | |
|
 | |
AlineC Banni

| Sujet: Re: Fan de... : Acte III. Après Fogiel! Dim 5 Nov 2006 - 19:12 | |
| Venir en moi? Moi et toi? Un soir sur moi? L'aube avec toi? Sous quel toit? En mai, ce joli Mois? | |
|
 | |
AlineC Banni

| Sujet: Re: Fan de... : Acte III. Après Fogiel! Dim 5 Nov 2006 - 19:15 | |
| Une colombe est venue M'a vue ici toute nue, Oui ce soir suis en "H" Elle me voit donc sans tache! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Fan de... : Acte III. Après Fogiel! Dim 5 Nov 2006 - 19:23 | |
| H Comme une jolie tache Sur un corps qui se lache Après un doux cache-cache...
Patrick-tout-en-H | |
|
 | |
AlineC Banni

| Sujet: Re: Fan de... : Acte III. Après Fogiel! Dim 5 Nov 2006 - 19:27 | |
| H Tout prés de K A l'étude ce cas? Quel problème vache! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Fan de... : Acte III. Après Fogiel! Dim 5 Nov 2006 - 19:31 | |
| K Je m'en fous, j'en veux pas! Je suis plus H que ça! | |
|
 | |
AlineC Banni

| Sujet: Re: Fan de... : Acte III. Après Fogiel! Dim 5 Nov 2006 - 19:33 | |
| Tu veux un H? chiche! Déja tu t'entiches Mais je ne suis pas potiche, Juste un simple fétiche! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Fan de... : Acte III. Après Fogiel! Dim 5 Nov 2006 - 21:00 | |
| C'est toi le seul H que je connaisse Mon seul élixir, ma seule ivresse Ma drogue douce, ma seule faiblesse Mon seul zéniiiiiiiiiiith quand le bât blesse...
Patrick-sensuel | |
|
 | |
AlineC Banni

| Sujet: Re: Fan de... : Acte III. Après Fogiel! Lun 6 Nov 2006 - 8:43 | |
| Superbe attention oui, choisis ta musique Tes paroles, prépares tes accords De ceux qui rythmeront mon corps, Fais le vibrer aux sons les plus basiques!
Travailles les lumières ou mieux l'obscurité, Juste un halo pas loin pour mieux profiter De ces instants et en faire une éternité, Deux corps qui feront plus que s'agiter!
Pas de fosse, pas de public ni répétitions, Aprés sept mois tu dois savoir ta partition, Et l'adapter à mes sens, inédite situation! Tu dois savoir improviser de nouvelles positions!
Un violon, un piano, une note, un air Seuls témoins de cette soirée de rêve, Nuit magique où tout devient si clair Où tout devient irréel, moi en tenue d'Eve....! | |
|
 | |

| |
 | |
AlineC Banni

| Sujet: Re: Fan de... : Acte III. Après Fogiel! Lun 6 Nov 2006 - 21:01 | |
| - Bise-au-Parc a écrit:
Tu veux un H? chiche! Déja tu t'entiches Mais je ne suis pas potiche, Juste un simple fétiche! Pour une fois... je me permets d'insister sur celle là! j'en suis assez fière! lol | |
|
 | |

| Sujet: Re: Fan de... : Acte III. Après Fogiel! Lun 6 Nov 2006 - 21:42 | |
| Oui super le jeu de mots!  | |
|
 | |
Ninette Giga Fan

| Sujet: Re: Fan de... : Acte III. Après Fogiel! Lun 6 Nov 2006 - 22:45 | |
| Non Bise tu sais bien que sur le forum c emanolia qui a le privilège des drogues chez nous !! La moquette est peut etre moins nocive mdr !!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Fan de... : Acte III. Après Fogiel! Lun 6 Nov 2006 - 23:10 | |
| - Nini050579 a écrit:
- Non Bise tu sais bien que sur le forum c emanolia qui a le privilège des drogues chez nous !! La moquette est peut etre moins nocive mdr !!!
Hash, Moquette ou même Coca C'est ainsi que ma Bise agit sur moi Je suis désarmé, je suis anéanti Je ne sais même plus qui je suis! Patrick-addict
Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 17:59, édité 1 fois | |
|
 | |
Ninette Giga Fan

| Sujet: Re: Fan de... : Acte III. Après Fogiel! Lun 6 Nov 2006 - 23:37 | |
| Pauvre Patrick !!  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fan de... : Acte III. Après Fogiel!  | |
| |
|