Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fan de... : Acte III. Après Fogiel!

Aller en bas 
+20
laurence
laura
Margotte
Fan2nutella
véro*
bruelminette
deborah
*Rom1*
isis
k-rine
Akesa
MyssPat'in net69
vanessa13
Emanolia
stef13
AlineC
bridget
viviane
Ninette
Yasminella
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Fan de... : Acte III. Après Fogiel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de... : Acte III. Après Fogiel!   Fan de... : Acte III. Après Fogiel! - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:44

k-rine a écrit:
c'est un vrai régale les filles , je lis les premier que tu mets yasmine et sa me retourne oui oui c'est bizzard mais c'est tellement bien fait , bien écrit , c'est parfais je suis vraiment une grande admiratrice de ce que vous avez fait les filles , franchement j'adore...........

Embarassed Embarassed Embarassed

Merci!!! j'aime bien aussi. Surtout que 'est improvisé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Fan de... : Acte III. Après Fogiel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de... : Acte III. Après Fogiel!   Fan de... : Acte III. Après Fogiel! - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2007 - 22:08

yasminella a écrit:
k-rine a écrit:
c'est un vrai régale les filles , je lis les premier que tu mets yasmine et sa me retourne oui oui c'est bizzard mais c'est tellement bien fait , bien écrit , c'est parfais je suis vraiment une grande admiratrice de ce que vous avez fait les filles , franchement j'adore...........

Embarassed Embarassed Embarassed

Merci!!! j'aime bien aussi. Surtout que 'est improvisé!


Moi aussi quand j'ai lu ça j'ai trouvé ça très très beau. Du coup je m'y suis mis et je confirme que c'est totalement improvisé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Fan de... : Acte III. Après Fogiel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de... : Acte III. Après Fogiel!   Fan de... : Acte III. Après Fogiel! - Page 7 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 0:46

mais oui continuez , peut etre dans une nouvelle page , mais continuer je vais être égoiste sur ce coup là , mais très sincerement , moi je prend bcp de plaisir a lire tous sa , j'envie vore talent ...merci I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13
Top Fan
Top Fan
vanessa13


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 28/09/2006
Age : 49
Localisation : Marseille

Fan de... : Acte III. Après Fogiel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de... : Acte III. Après Fogiel!   Fan de... : Acte III. Après Fogiel! - Page 7 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 11:26

Bravo les filles et quel talent ! Alors à quand la suite... Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Fan de... : Acte III. Après Fogiel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de... : Acte III. Après Fogiel!   Fan de... : Acte III. Après Fogiel! - Page 7 EmptyVen 30 Mar 2007 - 16:50

cheers cheers bravo y a pas d autres mots... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Fan de... : Acte III. Après Fogiel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de... : Acte III. Après Fogiel!   Fan de... : Acte III. Après Fogiel! - Page 7 EmptyVen 30 Mar 2007 - 23:03

Et donc voilà le poème a été copié en integralité dans l'autre topic..... C'est comme ça qu'il figurera dans le livre d'or, ce qui ne veut pas dire que les poèmes doivent s'arrêter... faut juste trouver une "pause" pour transmettre à Diab qui attend depuis pas mal de temps.... mais ce topic reste ouvert aux échanges poétiques et aux jolis mots. N'est-ce pas Isis? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Fan de... : Acte III. Après Fogiel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de... : Acte III. Après Fogiel!   Fan de... : Acte III. Après Fogiel! - Page 7 EmptyVen 30 Mar 2007 - 23:06

C'est magnifique !!!


J'aimerai tellement avoir votre talent
Mais il en a été décidé autrement
Jamais je ne vous arriverai a la cheville
En tout cas sincerement bravo les filles !


Mdr !!! C'est pitoyable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Fan de... : Acte III. Après Fogiel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de... : Acte III. Après Fogiel!   Fan de... : Acte III. Après Fogiel! - Page 7 EmptyVen 30 Mar 2007 - 23:11

Il s'git de s'y mettre Pascale, je t'assure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

Fan de... : Acte III. Après Fogiel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de... : Acte III. Après Fogiel!   Fan de... : Acte III. Après Fogiel! - Page 7 EmptySam 31 Mar 2007 - 0:42

Bravo c'est super beau cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Fan de... : Acte III. Après Fogiel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de... : Acte III. Après Fogiel!   Fan de... : Acte III. Après Fogiel! - Page 7 EmptySam 31 Mar 2007 - 1:46

c'est toujours un plaisir de vous lire. c'est vraiment très beau ce que vous avez fait. je n'avais pas eu l'occasion de tout lire et je dois avouer que je suis sous le charme drunken
bravo à vous pour cet instant magique
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Fan de... : Acte III. Après Fogiel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de... : Acte III. Après Fogiel!   Fan de... : Acte III. Après Fogiel! - Page 7 EmptySam 31 Mar 2007 - 9:56

Shocked Moi je suis épatée par la poésie bien sûr, mais aussi parce qu'aucune d'entre nous ne s'est aventurée à répondre dans l'autre topic !!! Devrions nous sages et obéissantes ???

Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

Fan de... : Acte III. Après Fogiel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de... : Acte III. Après Fogiel!   Fan de... : Acte III. Après Fogiel! - Page 7 EmptySam 31 Mar 2007 - 12:17

Margotte a écrit:
Shocked Moi je suis épatée par la poésie bien sûr, mais aussi parce qu'aucune d'entre nous ne s'est aventurée à répondre dans l'autre topic !!! Devrions nous sages et obéissantes ???

Rolling Eyes Rolling Eyes

c'est clair! c'est du jamais vu chez les patinet!!!
quelle autorité Yasss!!!! on a trouvé notre maitre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Fan de... : Acte III. Après Fogiel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de... : Acte III. Après Fogiel!   Fan de... : Acte III. Après Fogiel! - Page 7 EmptySam 31 Mar 2007 - 13:07

Super ce que tu as fait Yasmine... j'adore de les lire et maintenant ils sont compresser dans un poste sans commentaires... cheers (mais les commentaires sont parfois aussi rigolo Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Fan de... : Acte III. Après Fogiel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de... : Acte III. Après Fogiel!   Fan de... : Acte III. Après Fogiel! - Page 7 EmptySam 31 Mar 2007 - 15:48

bravo il n'y a pas d'autres mots! c'est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Fan de... : Acte III. Après Fogiel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de... : Acte III. Après Fogiel!   Fan de... : Acte III. Après Fogiel! - Page 7 EmptySam 31 Mar 2007 - 19:44

Margotte a écrit:
Shocked Moi je suis épatée par la poésie bien sûr, mais aussi parce qu'aucune d'entre nous ne s'est aventurée à répondre dans l'autre topic !!! Devrions nous sages et obéissantes ???

Rolling Eyes Rolling Eyes

Faut dire que je suis épatée par votre discipline!!! lol mais bon c'est fini, si vous voulez commentez là-bas vous pouvez le faire1 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Fan de... : Acte III. Après Fogiel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de... : Acte III. Après Fogiel!   Fan de... : Acte III. Après Fogiel! - Page 7 EmptySam 31 Mar 2007 - 19:45

un secret a écrit:
Super ce que tu as fait Yasmine... j'adore de les lire et maintenant ils sont compresser dans un poste sans commentaires... cheers (mais les commentaires sont parfois aussi rigolo Twisted Evil )

Je n'ai fait que copier-coller ma Caro, je n'ai rien ajouté à ce que j'ai déjà fait AVEC BISE ET ISIS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Fan de... : Acte III. Après Fogiel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de... : Acte III. Après Fogiel!   Fan de... : Acte III. Après Fogiel! - Page 7 EmptySam 31 Mar 2007 - 20:08

yasminella a écrit:
un secret a écrit:
Super ce que tu as fait Yasmine... j'adore de les lire et maintenant ils sont compresser dans un poste sans commentaires... cheers (mais les commentaires sont parfois aussi rigolo Twisted Evil )

Je n'ai fait que copier-coller ma Caro, je n'ai rien ajouté à ce que j'ai déjà fait AVEC BISE ET ISIS Wink

Ben je sais ma Yasmine... je les ai suivi des débuts... lol! lol! lol! mais ça fait du bien de le revoirs sans d'avoir plonger dans les archives de ce forum de plus en plus insondable... (j'ai retrouver mon dictionnaire Wink ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Fan de... : Acte III. Après Fogiel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de... : Acte III. Après Fogiel!   Fan de... : Acte III. Après Fogiel! - Page 7 EmptySam 31 Mar 2007 - 20:47

Je m'étais amusé à "illustrer" ces poêmes.... il semble que mes illustrations ne conviennent pas (mauvaise qualité des images) pour être insérées dans le Livre d'Or.... il est vrai qu'en les agrandissant on perd beaucoup..... ce serait dommage evidemment.
Si certaines veulent voir la version illustrée, elles peuvent me la demander, je leur envoie par mail sans problème (Yasmine est d'accord pour cela)..... il n'y a rien de choquant, rassurez vous, elles sont humoristiques (enfin j'espère, à ma façon), parfois un peu érotiques.... toujours choisies avec soin et l'humeur de l'instant (au moins pour moi chaque image a une signification symbolique)..... voilà....
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Fan de... : Acte III. Après Fogiel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de... : Acte III. Après Fogiel!   Fan de... : Acte III. Après Fogiel! - Page 7 EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:48

Oui pour mon dernier mot , je dirais un grand Bravo a Yasmine et Aline qui ont formée un super duo , un ptit clin d'oeuil a Isis , continue c'est très joli........

Les filles c'est quand vous voulez que vous recommencées I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Fan de... : Acte III. Après Fogiel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de... : Acte III. Après Fogiel!   Fan de... : Acte III. Après Fogiel! - Page 7 EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:53

yasminella a écrit:
Et donc voilà le poème a été copié en integralité dans l'autre topic..... C'est comme ça qu'il figurera dans le livre d'or, ce qui ne veut pas dire que les poèmes doivent s'arrêter... faut juste trouver une "pause" pour transmettre à Diab qui attend depuis pas mal de temps.... mais ce topic reste ouvert aux échanges poétiques et aux jolis mots. N'est-ce pas Isis? Wink


Bien sûr ma belle ! Smile))
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Fan de... : Acte III. Après Fogiel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de... : Acte III. Après Fogiel!   Fan de... : Acte III. Après Fogiel! - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2007 - 0:01

Génial d'avoir regroupé tout ça et bravo à vous deux et trois. J'ai eu la chance de suivre les débuts du poème et de recevoir les premières parties illustrées par Bises (cadeau à un jeu si je me souviens bien!) et c'était génial. dc perso je veux bien la version illustrée. Bise si tu passes par là, penses à moi Wink . Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Fan de... : Acte III. Après Fogiel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de... : Acte III. Après Fogiel!   Fan de... : Acte III. Après Fogiel! - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2007 - 0:04

stef13 a écrit:
Génial d'avoir regroupé tout ça et bravo à vous deux et trois. J'ai eu la chance de suivre les débuts du poème et de recevoir les premières parties illustrées par Bises (cadeau à un jeu si je me souviens bien!) et c'était génial. dc perso je veux bien la version illustrée. Bise si tu passes par là, penses à moi Wink . Merci.
Demande lui en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Fan de... : Acte III. Après Fogiel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de... : Acte III. Après Fogiel!   Fan de... : Acte III. Après Fogiel! - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2007 - 0:06

J'y cours ou plutôt j'y clique Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Fan de... : Acte III. Après Fogiel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de... : Acte III. Après Fogiel!   Fan de... : Acte III. Après Fogiel! - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2007 - 0:08

stef13 a écrit:
J'y cours ou plutôt j'y clique Wink
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de... : Acte III. Après Fogiel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de... : Acte III. Après Fogiel!   Fan de... : Acte III. Après Fogiel! - Page 7 EmptyMar 25 Déc 2007 - 6:26

Par hasard, je suis tombé sur le topic, et je trouve cela très beau.

Je ne sais pas en quelle année le topic avec le poème à été ouvert, mais bon, je laisse ici mon commentaire.

Niveau poesie, je vois que vous me battez à plates coutures !

Bon, mais en attendant, mon topic sur l'edition littéraire va sûrement vous plaire, mais vu que vous écrivez à plusieurs, cela va être dur pour vous partager les bénéfices ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de... : Acte III. Après Fogiel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de... : Acte III. Après Fogiel!   Fan de... : Acte III. Après Fogiel! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de... : Acte III. Après Fogiel!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan de (acte II).....
» emission fogiel
» émission de fogiel ce soir qui y vas
» chez fogiel septembre 2002
» Après 6 ans d'absence, me revoilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Les fans :: Créations-
Sauter vers: