Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 le poker, le tournoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benbru1314
Fan
Fan



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2006
Localisation : calvados

le poker, le tournoi Empty
MessageSujet: le poker, le tournoi   le poker, le tournoi EmptyMer 11 Oct 2006 - 22:14

Bon, ça y est, j'ai vu votre place et je vous laisse donc lire le post de Winamax que j'ai reçu :

"Un record, une folie, une ruée vers l'or... Nous étions 1999 dimanche soir à vouloir la tête de Patrick Bruel dans le tournoi spécial de winamax.com !

Et encore, c'est sans compter les centaines qui n'ont pas pu jouer car 2000 était le maximum fixé au départ pour ce tournoi 100% francophone.


Nous tenons à vous remercier de votre participation et de votre enthousiasme pour le poker sur winamax. Vous faites désormais partie de la plus importante communauté française du poker!



Le classement final du 'Tournoi Spécial Patrick Bruel' :

1 chris922_31 4400$
2 zazou38 2640$
3 Tony krokop 1760$
4 wad17 1320$
5 diugrossu 1100$
6 kudeta 880$
7 pascalou1 550$
8 frenchfish1 385$
9 limacemoldav 275$
10 globoxe 220$
...
1431 P14B
...
1737 MIK.22



BRAVO à 'chris992_31' du club toulousain des Limpers, qui remporte le premier prix de 4400$, bravo à 'zazou38' de GrenoblePoker.com , qui termine 2ème, bravo aux 98 autres qui ont fini 'dans l'argent'.

Et évidemment, un grand coup de chapeau à 'Belbek' d'Ivry qui a shooté Patrick Bruel et repart avec le fameux 'bounty', la récompense de 2000$ prévue pour cet exploit !

L'ambiance était survoltée mais, dans l'ensemble hyper sympa, hormis quelques débordements assez regrettables sur le chat de la part d'un petit nombre d'agitateurs venus là manifestement pour casser la soirée. Il y a eu aussi, c'est malheureusement difficile à éviter, quelques joueurs qui ont connu des problèmes de connection : soit à cause de leur fournisseur d'accès internet (notamment free 'non dégroupé' et club-internet), soit parce que le serveur Ongame était embouteillé vu le si grand nombre de participants et les milliers d'observateurs en plus, tous connectés en même temps. Il faut dire que c'était le premier essai d'un événement de cette importance en France et que, comme souvent dans ces cas-là, il y a de petites imperfections.

Quoi qu'il en soit, le succès a dépassé de loin toutes nos espérances et nous vous proposerons régulièrement des tournois spéciaux avec Patrick 'P14B' Bruel et Michel 'MIK.22' Abécassis. Et aussi des freerolls quotidiens, un classement français, des qualifications pour les grands tournois internationaux en 'live', les tables tout en français, etc.

Bref, entre ce qui est déjà en place, ce qui le sera dans quelques semaines, et ce qui s'améliore, winamax s'annonce vraiment, grâce à votre participation, un vrai bon site de compétition dans la convivialité !

Merci d'avoir fait de cet événement une grande fête. Et accrochez-vous, car on vous prépare beaucoup de soirées spéciales encore plus dingues!


Toute l'équipe de www.winamax.com"
king

Message à Patrick, ce n'est que "partie" remise. Arrow Et en tout cas, quel succès.Le Hold'em est une de votre passion et vous avez réussi à la transmettre à beaucoup de français.Quelle folie.
Marina. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 06/01/2006
Localisation : Lille

le poker, le tournoi Empty
MessageSujet: Re: le poker, le tournoi   le poker, le tournoi EmptyMer 11 Oct 2006 - 23:42

Je ne suis pas encore assez forte pour défier Patrick et les autres joueurs mais je m'y mets petit à petit.Je suis contente que votre tournoi est marché.
Revenir en haut Aller en bas
momone80
Fan
Fan
momone80


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 46
Localisation : grenoble

le poker, le tournoi Empty
MessageSujet: Re: le poker, le tournoi   le poker, le tournoi EmptyJeu 14 Juin 2007 - 13:59

mon homme remercie chaleureusent patrick pour son site de poker où il a pu rencontrer de nombreuses personnes partageant la même passion que lui pour ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://momone80.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





le poker, le tournoi Empty
MessageSujet: Re: le poker, le tournoi   le poker, le tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le poker, le tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi de paris JT TF1
» Le poker
» POKER
» Poker-WPT
» Le palmarès de Patrick au poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Autres-
Sauter vers: