| BRUEL ou 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MyssPat'in net69 Reine Pat'in net

Nombre de messages : 13204 Date d'inscription : 24/03/2006 Age : 51 Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!
 | Sujet: Re: BRUEL ou 3 Mar 17 Oct 2006 - 23:04 | |
| | |
|
 | |
Margotte Grande Chieuse

| Sujet: Re: BRUEL ou 3 Mer 18 Oct 2006 - 0:55 | |
| Excusez moi de vous déranger les filles, mais pour en revenir au sujet de départ : l'album Bruel ! J'adore  et je n'ai pas très compris pourquoi à l'époque il est passé aussi inaperçu !!! Peut-être qu'avec tout le tapage de la Bruelmania les gens en eu assez ? Voilà je voulais donner mon avis ! Vous pouvez reprendre votre petite conversation  | |
|
 | |
AlineC Banni

Nombre de messages : 11578 Date d'inscription : 25/03/2006 Localisation : Là où j'aime être
 | Sujet: Re: BRUEL ou 3 Mer 18 Oct 2006 - 6:05 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 13204 Date d'inscription : 24/03/2006 Age : 51 Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!
 | Sujet: Re: BRUEL ou 3 Mer 18 Oct 2006 - 10:37 | |
| Haaaa Emmanuelle  | |
|
 | |
Emanolia Princesse Pat'in Net

Nombre de messages : 9224 Date d'inscription : 11/08/2006 Localisation : Emanolia
 | Sujet: Re: BRUEL ou 3 Mer 18 Oct 2006 - 14:24 | |
| Chuuuut !!!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: BRUEL ou 3 Mer 18 Oct 2006 - 17:53 | |
| | |
|
 | |
Yasminella Déesse folle Pat'in net

Nombre de messages : 39072 Date d'inscription : 25/03/2006 Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...
 | Sujet: Re: BRUEL ou 3 Mer 18 Oct 2006 - 18:52 | |
| | |
|
 | |
caroval Giga Fan

Nombre de messages : 2267 Date d'inscription : 15/10/2006 Age : 43 Localisation : Suisse
 | Sujet: Re: BRUEL ou 3 Mer 18 Oct 2006 - 22:18 | |
| Mon préféré la Plaza de los Hereos !!!
Non j'rigole j'avais oublié que j'avais acheté ce CD, j'comprend pas un mot, heureusement que je connais les chansons en français par coeur. J'fais croire que je parle l'espagnol alors que non !
Ca fait quand même bizzare de l'écouter chanter dans une autre langue.
Sinon tout ces albums sont géniaux, chacun me fait revivre un souvenir de jeunesse !!!!
Ces derniers temps j'suis branchée que sur des souvenirs devant ...
mon fils me dit ... eh moi j'connais bien celle-là quand il entend la chanson et il chante
J'mattedais pas à toi ... J'mattendais pas à ça ... J'matttendais pas à moi
trop chou, la relève est assurée !!!! Ca fera 1 homme en plus sur le forum (il paraît qu'il y en a !!!) Enfin pour l'instant il ne sait pas encore écrire ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: BRUEL ou 3 Jeu 19 Oct 2006 - 0:07 | |
| - caroval a écrit:
- Mon préféré la Plaza de los Hereos !!!
Non j'rigole j'avais oublié que j'avais acheté ce CD, j'comprend pas un mot, heureusement que je connais les chansons en français par coeur. J'fais croire que je parle l'espagnol alors que non !
Ca fait quand même bizzare de l'écouter chanter dans une autre langue.
Sinon tout ces albums sont géniaux, chacun me fait revivre un souvenir de jeunesse !!!!
Ces derniers temps j'suis branchée que sur des souvenirs devant ...
mon fils me dit ... eh moi j'connais bien celle-là quand il entend la chanson et il chante
J'mattedais pas à toi ... J'mattendais pas à ça ... J'matttendais pas à moi
trop chou, la relève est assurée !!!! Ca fera 1 homme en plus sur le forum (il paraît qu'il y en a !!!) Enfin pour l'instant il ne sait pas encore écrire ! Un seul...et c'est le mien  | |
|
 | |

Nombre de messages : 39072 Date d'inscription : 25/03/2006 Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...
 | Sujet: Re: BRUEL ou 3 Lun 23 Oct 2006 - 23:31 | |
| Je viens d'écouter cet album aujourd'hui (ça faisait longtemps). J'ai eu un coup de coeur pour "Rien à perdre"!!! Paraît que je l'avais jamais bien écoutée cette chanson. Elle est magnifique! | |
|
 | |
Margotte Grande Chieuse

| Sujet: Re: BRUEL ou 3 Lun 23 Oct 2006 - 23:37 | |
| Il n'est jamais trop tard Moi je ne l'avais pas "zappée" cette chanson, elle correspondait trop à mon état d'esprit du moment ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: BRUEL ou 3 Mar 24 Oct 2006 - 10:00 | |
| - yasminella a écrit:
- Je viens d'écouter cet album aujourd'hui (ça faisait longtemps). J'ai eu un coup de coeur pour "Rien à perdre"!!! Paraît que je l'avais jamais bien écoutée cette chanson. Elle est magnifique!
Oui elle est tres belle, elle fait parti de mes chansons favorites...enfin...je les aimes toutes,la chanson qui correspond le mieux à mon état d'esprit en ce moment c'est une chanson de Garou pour celles qui connaissent" Dis que tu me retiendras" en faites l'album entier est beau et me parle vraiment....  | |
|
 | |
stephanie Top Fan

Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 06/01/2006 Localisation : Lille
 | |
 | |

| Sujet: Re: BRUEL ou 3 Lun 30 Oct 2006 - 1:53 | |
| - stephanie a écrit:
- yasminella a écrit:
- Je viens d'écouter cet album aujourd'hui (ça faisait longtemps). J'ai eu un coup de coeur pour "Rien à perdre"!!! Paraît que je l'avais jamais bien écoutée cette chanson. Elle est magnifique!
J'aime beaucoup cette chanson.D'ailleurs mon cd saute à ce niveau là tellement je l'ai écouté. Faut que j'écoute plus attentivement ce troisième album. C'est le seul album où j'ai tendance à zapper certaines chansons, n'écoutant que la moitié! Il y a des chansons que je trouve super (combien de murs, en bas des marches, se laisser aimer; je suis quand-mm là...d'autres que j'écoute pcq je les trouve sympas: quoique, lâche-toi; bouge et je zappais le reste... Rien à perdre, entre autres! Or je trouve qu'elle est vraiment belle au contraire... | |
|
 | |
magali Giga Fan

Nombre de messages : 3976 Date d'inscription : 02/04/2006 Age : 41 Localisation : Montpellier
 | Sujet: Re: BRUEL ou 3 Lun 30 Oct 2006 - 2:02 | |
| je l'ai adoré cet album moi! | |
|
 | |

| Sujet: Re: BRUEL ou 3 Lun 30 Oct 2006 - 16:09 | |
| C'est l'album que je prefere...toute sa souffrance est dans celui la...."laches toi" c'est ma chanson culte, tres sensuelle....  | |
|
 | |

| Sujet: Re: BRUEL ou 3 Lun 30 Oct 2006 - 18:50 | |
| Oui j'aime bien aussi, mais pas autant que juste avant  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: BRUEL ou 3  | |
| |
|
 | |
| BRUEL ou 3 | |
|