Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

On est toutes c........ !!!!!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Titia
Ultra Fan
Ultra Fan
Titia

On est toutes c........ !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est toutes c........ !!!!!!!!   On est toutes c........ !!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:45

C'est une bonne idée.
Pour son pseudo dans le dos vous mettez "Patrick, Un Pat'in net" ou "Patrick, ... des Pat'in Net" (j'ai lu quelque chose sur Patrick Gourou des Pat'in net dans un sujet...).

Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha

MessageSujet: Re: On est toutes c........ !!!!!!!!   On est toutes c........ !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 13:13

magali a écrit:
natacha a écrit:
bon ce n'est qu'une suggestion mais pourquoi ne pas faire ainsi: chacune d'entre nous fait sa signature la mets sur son ordi et une personne qu'on aura choisit (pour ma part cela ne me derange pas de le faire) transfert via une imprimante toutes les signatures des pat'in net sur un maxi tee-shirt!
comme ça pas de problème de post et surtout moins de frais d'envois pour tout le monde! le transfert marche pour le logo alors pourquoi pas pour la signature? qu'est ce que vous en pensez? c'est réalisable ou pas? ce n'est qu'une suggestion bien sur!

t'es pas con toi!!
moi je veux bien m'en occuper!

moi aussi ça ne me derange pas de le faire c'est comme tu veux! mais bon pour l'instant il faut que toutes les pat"in net soient d'accord!
disons qu'en faisant comme ça et d'une on gagne du temps et de deux on gagne aussi de l'argent!lol et le resultat ne sera pas trop mal je pense!
alors qui est d'accord avec mon idée? vos avis sont important car cette idée concerne tout le monde!
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306

MessageSujet: Re: On est toutes c........ !!!!!!!!   On est toutes c........ !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:10

Natacha moi je suis ok
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13

MessageSujet: Re: On est toutes c........ !!!!!!!!   On est toutes c........ !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:43

Je suis d'accord aussi, il faudra juste bien expliquer comment faire. Je signe sur un papier, je scanne et j'envoie par mail à celle qui s'en occupe. C'est bien ça ?
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: On est toutes c........ !!!!!!!!   On est toutes c........ !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:52

D'accord aussi. C'est plus simple je trouve.
http://www.myspace.com/templum_inside
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha

MessageSujet: Re: On est toutes c........ !!!!!!!!   On est toutes c........ !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:08

donc si j'ai bien compter on est déjà six a etre d'accord! oui steff c'est ça il faut juste scanner ta signature et l'envoyer a la personne qu'on aura choisit! cette personne se chargera de les transferer sur un tee-shirt et le tour est joué!lol
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306

MessageSujet: Re: On est toutes c........ !!!!!!!!   On est toutes c........ !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:12

on peut marquer un petit mot????
on limite le nombre de mots afin de ne pas monopoliser la place....
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY

MessageSujet: Re: On est toutes c........ !!!!!!!!   On est toutes c........ !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:21

ce n'est que mon avis les filles mais vous voulez vraiment lui donner le tee shirt avant bercy??? c'est mieux qu'on lui donne la ou on y es toutes et puis on signe sur le tee shirt avant le concert... de toute facon il le connait deja le tee shirt des pat'in net puisque les filles nous on representée a vivement dimanche!!!
enfin ce n'est que mon avis!!! et puis ca economisera du papier transfert et personnellement un transfert ne vaut pas une vrai signature Very Happy
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306

MessageSujet: Re: On est toutes c........ !!!!!!!!   On est toutes c........ !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:26

VANESSA a écrit:
ce n'est que mon avis les filles mais vous voulez vraiment lui donner le tee shirt avant bercy??? c'est mieux qu'on lui donne la ou on y es toutes et puis on signe sur le tee shirt avant le concert... de toute facon il le connait deja le tee shirt des pat'in net puisque les filles nous on representée a vivement dimanche!!!
enfin ce n'est que mon avis!!! et puis ca economisera du papier transfert et personnellement un transfert ne vaut pas une vrai signature Very Happy

ne le prends pas mal vanessa..mais on y sera pas toutes à bercy...si je me souviens bien meme toi tu 'nes pas sure d'y etre....
donc que le t-shirt lui soit donné à Bercy..pas de problème car de toute façon on ne sera jamais toutes réunies mais personnellement je préfère opter pour le papier transfert...car meme si une vrai signature sur le t-shirt est mieux..il faut penser que certaines de celles qui n'y vont pas voudraient aussi signer ce t-shirt....
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane

MessageSujet: Re: On est toutes c........ !!!!!!!!   On est toutes c........ !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:49

je serais d accord mais j ai plus de scanner c bête
http://fande13.skyblog.com
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71

MessageSujet: re   On est toutes c........ !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:54

je suis d'accord je suis pour scanner , mais maintenant il faut trouver une solution pour celle qui n'ont pas de scanner
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha

MessageSujet: Re: On est toutes c........ !!!!!!!!   On est toutes c........ !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 17:07

pour celles qui n'ont pas de scanner je vous propose de m'envoyer votre signature( enfin si c'est moi qui me charge des transferts de signature sur le tee-shirt), je vous donne mon adresse personnelle en mp et de cette manière je pourrais scanner les signatures de toutes celles qui n'ont pas de scanner! j'espère avoir etait clair!lol si ce n'est pas le cas dites le moi!

moi aussi je préfererai qu'il y'ai toutes les signatures de toutes les pat'in net car je pense que c'est un projet qui tiens au coeur de toutes les pat'in net de ce forum! je ne voudrais pas qu'il y'en est qui se sente exclu ce n'est pas le but de la manoeuvre bien au contraire! tout le monde doit etre present sur ce tee-shirt enfin c'est mon avis personnel bien sur!

en ce qui concerne le lieu pour le remettre je trouve que le remettre a patrick le 26 mai à bercy serait une belle façon de finir sa tournée! de plus il y'aura le maximum de personne des pat'in net de representer! qu'est ce que vous en pensez?
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306

MessageSujet: Re: On est toutes c........ !!!!!!!!   On est toutes c........ !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 17:08

ben personnellement des écahnges postaux sont prévues avec vivi donc elle pourra me glisser son autographe et moi je le scannerais.....pour celle qui n'ont pas de scanner, peut etre peuvent elle faire la meme chose envoyer par la poste à une personne qui a un scan...
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane

MessageSujet: Re: On est toutes c........ !!!!!!!!   On est toutes c........ !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 17:41

Vanessa0306 a écrit:
ben personnellement des écahnges postaux sont prévues avec vivi donc elle pourra me glisser son autographe et moi je le scannerais.....pour celle qui n'ont pas de scanner, peut etre peuvent elle faire la meme chose envoyer par la poste à une personne qui a un scan...

c vrai vannessa je vais faire ca kan je t envoie ton colis Wink
pourquoi ny ai-je pas penser scratch
http://fande13.skyblog.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: On est toutes c........ !!!!!!!!   On est toutes c........ !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:13

Moi mon scanner est en panne, mais je peux me débrouiller... je le fais ailleurs..
Titia
Ultra Fan
Ultra Fan
Titia

MessageSujet: Re: On est toutes c........ !!!!!!!!   On est toutes c........ !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 22:37

J'ai bien reussie à faire un transfers T.shirt, je devrai reussir à faire un scanner Wink Moi ça me va. On doit faire notre signature "civile"ou Pat'in net (je signe comme mes cheques ou en tant qu'Androm' membre de Pat'in net ?).
Sinon, ça ne me gene pas que vous le donniez à Bercy, c'est la fin de la tournée, une grande salle...
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette

MessageSujet: Re: On est toutes c........ !!!!!!!!   On est toutes c........ !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 22:53

Ok, pour scanner, mais on signe de nos prénoms ou de nos Pseudos ?
Je sais je susi chiante !! c pas al peine de me le dire !!
Perso je continu a dire qu'il faut lui donner a son dernier concert !! beau cadeau pour lui dire que mm si la tournée est finie on est tou(te)s derrière lui !!

Au dos nous avons tous un pseudo pourkoi ne pas lui mettre : Patrick ,Grand Gourou des Pat'In Net !!
Je sais on est pas une secte mais ca rappelle la fin de la chanson que je lui ai remis de notre part !!
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: On est toutes c........ !!!!!!!!   On est toutes c........ !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 23:13

Je pense avec nos pseudos quand-même. C'est comme cela qu'on est conues sur le Net. Et d'ailleurs, prénoms ou pseudos, il s'en fiche de la différence! Soyez réalistes!! Very Happy
Titia
Ultra Fan
Ultra Fan
Titia

MessageSujet: Re: On est toutes c........ !!!!!!!!   On est toutes c........ !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 23:59

C'est vrai que lui s'en fiche, mais bon, vous allez me trouver sans doute bizarre si je vous dit qu' "Androm'" n'est pas "Laëtitia"(plus chiante et moins funky). Bref...
Citation :
Au dos nous avons tous un pseudo pourkoi ne pas lui mettre : Patrick ,Grand Gourou des Pat'In Net !!
C'est vrai que c'est un peu beaucoup "Gourou" mais c'est rigolo, on entre en transe (façon de parler, quoique certaine font des rêves...no comment ) quand il chante et on reprend en choeur ses sages paroles.
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: On est toutes c........ !!!!!!!!   On est toutes c........ !!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 7:52

yasminella a écrit:
Je pense avec nos pseudos quand-même. C'est comme cela qu'on est conues sur le Net. Et d'ailleurs, prénoms ou pseudos, il s'en fiche de la différence! Soyez réalistes!! Very Happy

Et puis ça fait plus mysterieux.... plus envie de vous connaitre!!!!! qui connait Aline (à part Bruel! Embarassed ) hein qui connait Aline.... mais le net entier connait Bise!!!!!!
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: On est toutes c........ !!!!!!!!   On est toutes c........ !!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 9:16

Oui mais il préfère sûrement "Bise"... Que de souvenirs!!!!!
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette

MessageSujet: Re: On est toutes c........ !!!!!!!!   On est toutes c........ !!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 9:24

Bise-au-Parc a écrit:
yasminella a écrit:

Et puis ça fait plus mysterieux.... plus envie de vous connaitre!!!!! qui connait Aline (à part Bruel! Embarassed ) hein qui connait Aline.... mais le net entier connait Bise!!!!!!

il y a christophe, ca fait des années qu'il te pleure !! lol Wink
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret

MessageSujet: Re: On est toutes c........ !!!!!!!!   On est toutes c........ !!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 13:44

bonne idée! Moi, je préfère aussi les pseudo! ( un secret, il doit être curieux là tongue Embarassed lol! )
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha

MessageSujet: Re: On est toutes c........ !!!!!!!!   On est toutes c........ !!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 13:51

moi aussi je suis plus tentée par les pseudos ça nous represente sur le net et donc sur le forum ! et si il vient y faire un tour avant ou après sa tournée il nous reconnaitra a nos pseudos tandis que nos prenoms ne lui diront rien du tout enfin sauf pour moi puisque mon pseudo c'est mon prenom:!lol quelle andouille je fais!lol
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha

MessageSujet: Re: On est toutes c........ !!!!!!!!   On est toutes c........ !!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 13:52

Nini050579 a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
yasminella a écrit:

il y a christophe, ca fait des années qu'il te pleure !! lol Wink

aline c'est fini et dire que c'etait l'année de nos premiers amours...lollol bise les amours avec bruel? hein?lollol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On est toutes c........ !!!!!!!!   On est toutes c........ !!!!!!!! - Page 2 Empty

On est toutes c........ !!!!!!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant