Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Petites questions techniques

AuteurMessage
AlineC
Banni
AlineC

Petites questions techniques Empty
MessageSujet: Petites questions techniques   Petites questions techniques EmptyLun 9 Oct 2006 - 7:48

Et bien je suis assez curieuse de savoir comment se passe l'enregistrement de ces émissions:

- raccords?????
- répets?????? il est evident (enfin il me parait) que Cantaloup et Drucker se renvoient la balle.... comment ça se passe? idem pour ma nouvelle conquete Faustine.....
idem pour les chansons (j'ai compris pour le duo avec Benabar)
- refait'on des prises sur des "hésitation"? propos incongrus (j'ai compris pour Jean Reno).....
- vous briefe t'on sur les choses à faire à pas faire?

etc etc etc......
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette

Petites questions techniques Empty
MessageSujet: Re: Petites questions techniques   Petites questions techniques EmptyLun 9 Oct 2006 - 9:36

Pou Bénabar il y a eu enregistrement la veille don craccord sur la montée de scène ainsi que sur la descente,
le tendage du micro lors de la chanson de Rika ...
Point de repet pour le reste je pense que ca a du se faire avant, et puis il y a le systeme des fiches
Il y a des reprises sur hésitation c clair ou quand patrick ou michel se trompé !! Style la femme de Patrick vous saviez qu'elle s'appeleer Samantha !! lol
Revenir en haut Aller en bas

Petites questions techniques
Page 1 sur 1