Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une profiteuse chez les pat'in net

Aller en bas 
+17
MyssPat'in net69
ufvs
chtite emilie
chris
viviane
k-rine
natacha
tine
loetitia
patnat
fandepatrick
coco71
AlineC
magali
Yasminella
Ninette
cixi
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cixi
Top Fan
Top Fan
cixi


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 42
Localisation : nancy

une profiteuse chez les pat'in net Empty
MessageSujet: une profiteuse chez les pat'in net   une profiteuse chez les pat'in net EmptyLun 9 Oct 2006 - 1:01

je passe un grand coup de gueule contre jeanne!!!! et oui elle qui voulait soi disant pas être filmée pour ne pas être vue pas son patron,elle s est bien moquée de nous!!!
je reprend depuis le début!
En arrivant dans le studio, madame n a pas voulu porter le tee shirt des pat'in net ni se mettre avec nous pour ne pas être filmée. Rine, qui n avait plus de place pour se mettre avec nous, propose à jeanne de se placer dans le fond.
Elle dit non c est bon, amin va me placer!! Et comme par hasard, elle se retrouve juste dans le champs de la caméra! Et vas-y que madame fait des sourires à la caméra!!
Durant la pause, on n a pas vu de jeanne, elle n est même pas venue nous parler, rien, et pas un regard vers nous pendant l émission alors que nous étions en face d elle!!!
A la fin de l émission elle s est précipitée sur patrick pour avoir un autographe et puis pouf, disparu la jeanne!!!!
Pas un merci pour l avoir invitée à se joindre à nous pour l émission,pas un aurevoir, rien , le néant!!!!
alors si pour elle c est ça être une pat'in net, une famille, je dis non!!!!
Pour moi elle n a rien a voir avec les pat'in net!!
Je trouve que c est une profiteuse!!!
voila pour mon coup de gueule
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

une profiteuse chez les pat'in net Empty
MessageSujet: Re: une profiteuse chez les pat'in net   une profiteuse chez les pat'in net EmptyLun 9 Oct 2006 - 1:05

je cros qu'on est au moins quatre a pesner cela ma grande
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

une profiteuse chez les pat'in net Empty
MessageSujet: Re: une profiteuse chez les pat'in net   une profiteuse chez les pat'in net EmptyLun 9 Oct 2006 - 1:29

Et oui, je comprends bien là... Une Pat'in Net c'est pas seulement un logo ma chère, c'est le coeur qui le fait! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

une profiteuse chez les pat'in net Empty
MessageSujet: Re: une profiteuse chez les pat'in net   une profiteuse chez les pat'in net EmptyLun 9 Oct 2006 - 1:31

elle ne viendra plus ici je pense de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

une profiteuse chez les pat'in net Empty
MessageSujet: Re: une profiteuse chez les pat'in net   une profiteuse chez les pat'in net EmptyLun 9 Oct 2006 - 6:34

J'étais au courant de l'histoire (j'avais deviné de qui il s'agissait, voulant m'abstenir je me suis tue).... mais je m'associe à votre colère..... avoir peur de mettre le logo devant son patron, je peux admettre (quoique à mon avis... je pense pas que le dit patron soit rivé devant l'écran pour Bruel... à moins que.... lol... ) mais snober nos représentantes, ce n'est pas bien..... c'est nous toutes qui sommes snobées ici!!!!!!!!! pas beau ça!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

une profiteuse chez les pat'in net Empty
MessageSujet: re   une profiteuse chez les pat'in net EmptyLun 9 Oct 2006 - 10:22

quelle honte , ce comportement , j'espere ne jamais croiser cette fille sur un concert , car sans etre mechante je lui fait manger son tee shirt , au moins comme ca elle l'aura porter et j'espere que la digestion sera difficille , j'espere aussi qu'il en existe pas d'autre comme elle
et bien moi je suis fiere d'etre patinet et je n'en fiche que mon cadre infimier me voit , et puit je lui casse tellement les pied pour avoir des conges pour aller voir patrick , que maintenant c'est un vrai pere pour moi il me dit toujours de faire tres attention a moi et sur les concert pour qu'il ne m'arrive rien de facheux
Revenir en haut Aller en bas
fandepatrick
Mega Fan
Mega Fan
fandepatrick


Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 23/08/2006
Age : 34

une profiteuse chez les pat'in net Empty
MessageSujet: Re: une profiteuse chez les pat'in net   une profiteuse chez les pat'in net EmptyLun 9 Oct 2006 - 10:32

je comprends votre colèree et en lisant ce post la mienne commence a monter aussi! je vois qu'elle n'est pas tres solidaire avec les pat'in net....et je ne comprends pas son attitude
Revenir en haut Aller en bas
patnat
Top Fan
Top Fan
patnat


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 17/04/2006

une profiteuse chez les pat'in net Empty
MessageSujet: Re: une profiteuse chez les pat'in net   une profiteuse chez les pat'in net EmptyLun 9 Oct 2006 - 10:34

c vraiment pas cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

une profiteuse chez les pat'in net Empty
MessageSujet: Re: une profiteuse chez les pat'in net   une profiteuse chez les pat'in net EmptyLun 9 Oct 2006 - 10:35

c'est nul comme atitude Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

une profiteuse chez les pat'in net Empty
MessageSujet: Re: une profiteuse chez les pat'in net   une profiteuse chez les pat'in net EmptyLun 9 Oct 2006 - 10:46

c vrai qu'on ets bien remontés, je n'avais pas dit a mes chef pourkoi je ne venais pas mais je connaissais les risques en allant a une émission tv !!
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

une profiteuse chez les pat'in net Empty
MessageSujet: Re: une profiteuse chez les pat'in net   une profiteuse chez les pat'in net EmptyLun 9 Oct 2006 - 10:47

Nini050579 a écrit:
c vrai qu'on ets bien remontés, je n'avais pas dit a mes chef pourkoi je ne venais pas mais je connaissais les risques en allant a une émission tv !!

et alors ca c'est bien passer avec ta chef?
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

une profiteuse chez les pat'in net Empty
MessageSujet: Re: une profiteuse chez les pat'in net   une profiteuse chez les pat'in net EmptyLun 9 Oct 2006 - 10:50

ben écoute samedi elle m'a demandé si ca allait avec un sourire ennuyer pour moi !!
Et puis si elle a vu l'enregistrement tant pis pour moi et psui je lui expliquerait que ca ne va pas trop avec mon homme en ce moment, ce qui est vrai , qu ej'avais besoin de prendre l'air avant de me taper la tete contre les murs et que des amies pour me changer les idées m'ont proposées d'aller a l'enregistrement, c la vérité en plus
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

une profiteuse chez les pat'in net Empty
MessageSujet: Re: une profiteuse chez les pat'in net   une profiteuse chez les pat'in net EmptyLun 9 Oct 2006 - 10:57

en esperant qu'elle soit compréensive.
sinon il reste la mort aux rats lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

une profiteuse chez les pat'in net Empty
MessageSujet: Re: une profiteuse chez les pat'in net   une profiteuse chez les pat'in net EmptyLun 9 Oct 2006 - 10:58

je ne vasi rien lui demander du reste de l'année et puis dans cette histoire c moi qui perd mes jours !!
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

une profiteuse chez les pat'in net Empty
MessageSujet: Re: une profiteuse chez les pat'in net   une profiteuse chez les pat'in net EmptyLun 9 Oct 2006 - 11:00

Nini050579 a écrit:
je ne vasi rien lui demander du reste de l'année et puis dans cette histoire c moi qui perd mes jours !!

wai ta raison en plus la vie est trop courte pour ne pâs en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

une profiteuse chez les pat'in net Empty
MessageSujet: Re: une profiteuse chez les pat'in net   une profiteuse chez les pat'in net EmptyLun 9 Oct 2006 - 11:01

c ce que je me dit !! lol
Revenir en haut Aller en bas
tine
Ultra Fan
Ultra Fan
tine


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 23/03/2006
Age : 49
Localisation : région parisienne

une profiteuse chez les pat'in net Empty
MessageSujet: Re: une profiteuse chez les pat'in net   une profiteuse chez les pat'in net EmptyLun 9 Oct 2006 - 13:16

c'est vraiment pas cool comme attitude Mad
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

une profiteuse chez les pat'in net Empty
MessageSujet: Re: une profiteuse chez les pat'in net   une profiteuse chez les pat'in net EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:18

et oui ce n'est pas quand on sera sous terre qu'on pourra profiter de la vie et de tout ce qu'elle nous offre! enfin ça c'est mon point de vue!lol

sinon je trouve l'attitude de cette soi-disant pat'in net purement scandaleux et honteux!
une pat'in net ce n'est pas un logo c'est une belle et grande famille! j'espère qu'elle ne reviendra pas sur le forum car elle sera bien reçut tiens!lol on l'attend de pieds fermes!lol pour ma part ce n'est pas une pat'in net elle ne fait pas partie de notre famille! moi je serais fière de porter mon tee-shirt mercredi et ce ne sont pas des mots en l'air je le pense rééllement!
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

une profiteuse chez les pat'in net Empty
MessageSujet: Re: une profiteuse chez les pat'in net   une profiteuse chez les pat'in net EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:23

natacha a écrit:
et oui ce n'est pas quand on sera sous terre qu'on pourra profiter de la vie et de tout ce qu'elle nous offre! enfin ça c'est mon point de vue!lol

sinon je trouve l'attitude de cette soi-disant pat'in net purement scandaleux et honteux!
une pat'in net ce n'est pas un logo c'est une belle et grande famille! j'espère qu'elle ne reviendra pas sur le forum car elle sera bien reçut tiens!lol on l'attend de pieds fermes!lol pour ma part ce n'est pas une pat'in net elle ne fait pas partie de notre famille! moi je serais fière de porter mon tee-shirt mercredi et ce ne sont pas des mots en l'air je le pense rééllement!

Tu as raison, celles qui le portait en été fière !! Je peux le dire haut et fort nous sommes les P@t'in Net
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

une profiteuse chez les pat'in net Empty
MessageSujet: Re: une profiteuse chez les pat'in net   une profiteuse chez les pat'in net EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:40

oui les filles on raison,je pense qu'elle a profitée de son statue de pat'in net pour pouvoir avoir une place a l'emission et se la jouée solo envers patrick ,qui a dus avoir peur avec la tête qu'elle a tirée tous le long de l'emission .
Et puis tant pis pour elle ,elle a tous perdu et nous on a gagné de belles amitiées
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

une profiteuse chez les pat'in net Empty
MessageSujet: Re: une profiteuse chez les pat'in net   une profiteuse chez les pat'in net EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:41

rine a écrit:
oui les filles on raison,je pense qu'elle a profitée de son statue de pat'in net pour pouvoir avoir une place a l'emission et se la jouée solo envers patrick ,qui a dus avoir peur avec la tête qu'elle a tirée tous le long de l'emission .
Et puis tant pis pour elle ,elle a tous perdu et nous on a gagné de belles amitiées

Joliement dit Karine !!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

une profiteuse chez les pat'in net Empty
MessageSujet: Re: une profiteuse chez les pat'in net   une profiteuse chez les pat'in net EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:48

c vraiment pas une bonne attitude je comprend votre colére
c ignoble de faire des choses comme ca Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
chris
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 03/05/2006
Age : 49

une profiteuse chez les pat'in net Empty
MessageSujet: Re: une profiteuse chez les pat'in net   une profiteuse chez les pat'in net EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:52

et moi qui était à vivement dimanche et qui n'avait pas mis le T-shirt, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
tine
Ultra Fan
Ultra Fan
tine


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 23/03/2006
Age : 49
Localisation : région parisienne

une profiteuse chez les pat'in net Empty
MessageSujet: Re: une profiteuse chez les pat'in net   une profiteuse chez les pat'in net EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:57

chris a écrit:
et moi qui était à vivement dimanche et qui n'avait pas mis le T-shirt, qu'en pensez-vous ?

moi je n'etais pas a vivement dimanche ... mais je suis allée pour le grand journal de canal ... je n'avais pas le t-shirt (panne d'imprimante) ... et je ne sais pas si je l'aurai mis ...
mais j'hestime que ce n'est pas pareil ... c'est pas un refus de vous rencontrer c'est plus pour ne pas attirer l'attention ... mais de toute maniere toi comme moi chris .... je pense pas qu'on ai profiter de qui que ce soit ... et encore moins des Pat'in net
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

une profiteuse chez les pat'in net Empty
MessageSujet: Re: une profiteuse chez les pat'in net   une profiteuse chez les pat'in net EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:12

moi mon t shirt va servir pour le concert et apres je le garderai ca sera un merveilleux souvenir meme si y aura d autres concerts apres.

et je dis tout haut que je suis tres fiere d etre une p@t' in.Net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une profiteuse chez les pat'in net Empty
MessageSujet: Re: une profiteuse chez les pat'in net   une profiteuse chez les pat'in net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une profiteuse chez les pat'in net
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chez moi!!
» Lu chez le coiffeur
» Patrick chez RTL
» Chez Ruquier
» [b]tolerance chez les pat'in net?[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: