Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !!

Aller en bas 
+8
picouette
magali
stef13
bridget
un secret
AlineC
Yasminella
Ninette
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !! Empty
MessageSujet: Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !!   Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !! EmptyVen 6 Oct 2006 - 2:12

Voila nous avons tous constater que Patrick portait des pantalons moulant es temps ci ... que nous pouvions ainsi constater, car nous avons l'oeil exercé qu'il semblait ne rien lui manquer !!
Il n'y a pas de millions de possibilités, et lors de l'enregistrement de l'emission nosu avons trouvés deux solutions :
Soit Patrick a retrouvé ses jolies choses
Soit il a opté pour l'apparrance et ainsi il met malheureusement une prothèse !!!

Nous sommes tenter de dire que c la deuxième solution mais qui sait la vérité !!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !!   Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !! EmptyVen 6 Oct 2006 - 2:15

mdr Je suis disculpée alors!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !!   Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !! EmptyVen 6 Oct 2006 - 2:45

yasminella a écrit:
mdr Je suis disculpée alors!!! cheers

je n'ai rien dit de tel, je te signale seulement que nous avons formulés des hypothèses !!lol

De plsu c vrai que Patrick perdait son pantalon, qu'il c reboutonner a plusieurs reprise, bien qu'etant en fasse de lui je n'ai pas pu en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !!   Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !! EmptyVen 6 Oct 2006 - 7:40

yasminella a écrit:
mdr Je suis disculpée alors!!! cheers

Ben non! au contraire! puisque la solution de la prothèse semble prévaloir..... la descente régulière du pantalon est tout de même un indice curieux....... vous qui connaissez mieux les hommes.... reflechissez et vous verrez..... Embarassed Embarassed Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !!   Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !! EmptyVen 6 Oct 2006 - 20:22

lol! peut être qu'il esperait que nous était la pour lui rendre les jolies choses? scratch tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !!   Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !! EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:02

Bise-au-Parc a écrit:
yasminella a écrit:
mdr Je suis disculpée alors!!! cheers

Ben non! au contraire! puisque la solution de la prothèse semble prévaloir..... la descente régulière du pantalon est tout de même un indice curieux....... vous qui connaissez mieux les hommes.... reflechissez et vous verrez..... Embarassed Embarassed Laughing Laughing Laughing

Et si la prothèse était mal fixèe lol ... je te jure il c reboutonner le pantalon je ne sais combien de fois ca ne tenait pas en place !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !!   Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !! EmptySam 7 Oct 2006 - 7:36

C'est bien ce que je pense.... euh..... y avait il un drain avec une poche????? (pitié ne me bannissez pas pour cette question stupide)
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !!   Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !! EmptySam 7 Oct 2006 - 13:03

Bise-au-Parc a écrit:
C'est bien ce que je pense.... euh..... y avait il un drain avec une poche????? (pitié ne me bannissez pas pour cette question stupide)
et voilà le coté professionnel de Bise refait surface... et je suis sûtre qu elle n en a pas dormi de la nuit... "pouvu que l infirmière ait bien posé le drain.... Suspect a t il bien pris ses médics anti rejet etc etc" autant de questions qui la turlupinent notre Bisette... Allez la belle... va nous vérifier tout ça lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !!   Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !! EmptySam 7 Oct 2006 - 13:06

bridgetjones0014 a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
C'est bien ce que je pense.... euh..... y avait il un drain avec une poche????? (pitié ne me bannissez pas pour cette question stupide)
et voilà le coté professionnel de Bise refait surface... et je suis sûtre qu elle n en a pas dormi de la nuit... "pouvu que l infirmière ait bien posé le drain.... Suspect a t il bien pris ses médics anti rejet etc etc" autant de questions qui la turlupinent notre Bisette... Allez la belle... va nous vérifier tout ça lol! lol! lol!

je vois que tu me comprends!!! ben oui faut être solidaires!.... vous voyez s'ils ont recousu ça de travers???? inversé les ...... Embarassed !!!! si le drain fuit....... que de soucis!!!!!!! et en pleine tournée!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !!   Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !! EmptySam 7 Oct 2006 - 15:37

Si il y a souci moi je veux bien faire l'infirmière Embarassed même sans diplome !!!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !!   Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !! EmptySam 7 Oct 2006 - 16:01

stef13 a écrit:
Si il y a souci moi je veux bien faire l'infirmière Embarassed même sans diplome !!!

et les maladies nosocomiales?????? t'en fais quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !!   Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !! EmptySam 7 Oct 2006 - 16:51

Les quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !!   Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !! EmptySam 7 Oct 2006 - 17:20

hihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !!   Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !! EmptySam 7 Oct 2006 - 18:07

hihiihh.... Alors Patrick!!!! Enchantée de te présenter les vraies Pat'in Net!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !!   Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !! EmptySam 7 Oct 2006 - 18:08

yasminella a écrit:
hihiihh.... Alors Patrick!!!! Enchantée de te présenter les vraies Pat'in Net!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah bon? il y en a des fausses?????
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !!   Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !! EmptySam 7 Oct 2006 - 18:15

Non, y en a pas (enfin... moi perso j'en connais pas) mais plus on se soucie de ses jolies choses, plus on est dignes d'être des Pat'in Net! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !!   Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !! EmptySam 7 Oct 2006 - 18:31

yasminella a écrit:
Non, y en a pas (enfin... moi perso j'en connais pas) mais plus on se soucie de ses jolies choses, plus on est dignes d'être des Pat'in Net! Wink

Voilà donc la marque des Pat'In Net!!!! mais ça meriterait bien un hymne sur ce thème là!!!!!! hihihihihihihihihi.... je verrais bien ça sur un air style "Folies Bergères"
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !!   Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !! EmptySam 7 Oct 2006 - 19:47

Bise-au-Parc a écrit:
yasminella a écrit:
Non, y en a pas (enfin... moi perso j'en connais pas) mais plus on se soucie de ses jolies choses, plus on est dignes d'être des Pat'in Net! Wink

Voilà donc la marque des Pat'In Net!!!! mais ça meriterait bien un hymne sur ce thème là!!!!!! hihihihihihihihihi.... je verrais bien ça sur un air style "Folies Bergères"


MDR j'imagine très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !!   Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !! EmptySam 7 Oct 2006 - 20:37

Magali, qu'en dis-tu de faire un tampon avec les jolies choses de Patrick à graver sur le t-schirt comme marque d'authenticité??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !!   Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !! EmptySam 7 Oct 2006 - 22:17

yasminella a écrit:
Magali, qu'en dis-tu de faire un tampon avec les jolies choses de Patrick à graver sur le t-schirt comme marque d'authenticité??? lol!
le seul pb c est que pour faire le tampon il faudrait les avoir déjà vues et ... Rolling Eyes Qui est la coupable ????
Revenir en haut Aller en bas
picouette
Ultra Fan
Ultra Fan
picouette


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 13/09/2006
Age : 41
Localisation : caen

Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !! Empty
MessageSujet: mdr les filles......   Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !! EmptySam 7 Oct 2006 - 22:51

lol!


je pense qu'il es juste gaté par la nature!!!

je pense pa qu'il c'es fait metre une prothese!!!

lol! lol! lol! !!!!!!!

peu etre kil se sens bien moullé dan ses pantalons......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=picouette20
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !!   Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !! EmptySam 7 Oct 2006 - 23:03

et nous on est heureuses quand il ets heureux !! lol
Vous savez ca fait bizarre quand mm quand un homme, enfin lui remonte son pantalon en vous regardant !! Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !! Icon_redface on a quand mm tendance a détourné le regard !!
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !!   Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !! EmptyDim 8 Oct 2006 - 0:12

yasminella a écrit:
Magali, qu'en dis-tu de faire un tampon avec les jolies choses de Patrick à graver sur le t-schirt comme marque d'authenticité??? lol!

envoie la photo puisque tu les as! je le mettrais à la taille d'un petit timbre à mettre tout pres du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !!   Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !! EmptyDim 8 Oct 2006 - 1:12

Moi je les mettrais plutôt à la taille nature! Tu aurais dû les mettre à la place de l'étoile jaune! ça fait plus Pat'in Net!!! lol

Euh... la photo?? Et si je me fais harceler vous allez me soutenir au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !!   Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !! EmptyDim 8 Oct 2006 - 1:22

yasminella a écrit:
Moi je les mettrais plutôt à la taille nature! Tu aurais dû les mettre à la place de l'étoile jaune! ça fait plus Pat'in Net!!! lol

Euh... la photo?? Et si je me fais harceler vous allez me soutenir au moins?

te faire harceler par qui?
oui les jolies choses feraent plus Pat'in Net mais c'est pas super classe! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !!   Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Nini P@t'in net, j'ai une annonce a faire !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anni, Nini
» anniversaire nini
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Que dois-je faire ?
» comment faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Chut !-
Sauter vers: