Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vie privée il a des droit

Aller en bas 
+10
magali
Emanolia
stef13
ptite-ion
DORY
viviane
chtite emilie
bridget
Yasminella
cat66
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cat66
Fan
Fan



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 46
Localisation : perpignan

vie privée il a des droit Empty
MessageSujet: vie privée il a des droit   vie privée il a des droit EmptyMar 3 Oct 2006 - 15:30

JE suis nouvelle sur ce forum, mais j'ai un gros coups de gueule, je viens de blog de patrick, et j'ai plus lire qu'il y a des personnes qui balance tous sur la vie privée de patrick, je pense que ses parcequ'on ai une celibrité que nous public on doit tous savoir. Nous sommes dans un pays avec des droit. Oui, je suis comme tous le monde, j'aime bien savoir quelques petit potins, mais de la devoilé les maisons qu'il a acheter et raler qui gagne beaucoup, là je trouve qu'on pousse le bouchons un peu trop loin. Je sais pas si cette personnes a une pat in net, mais si elle est la, je veux juste lui dire qu'elle n'a pas de morale. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'espere que d'autre personne pense comme moi et de plus avoir des coups de gueule comme ca.
cathy Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

vie privée il a des droit Empty
MessageSujet: Re: vie privée il a des droit   vie privée il a des droit EmptyMar 3 Oct 2006 - 17:39

Non, les deux personnes qui ont parlé de ça sur le blog ne sont pas des Pat'in Net. C'est tout à fait contre nos principes d'ailleurs. Ici on parle de tout, on rigole à volonté, sans tabous, on se fait même des romans et des fictions, mais qd il s'agit de vie privé et d'atteinte au respect de l'homme, alors STOP! Oui cathy j'adhère pleinement à ce que tu viens de dire.... Respect avant tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

vie privée il a des droit Empty
MessageSujet: Re: vie privée il a des droit   vie privée il a des droit EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:14

Oui c est pas joli joli tout ça et quand Patrick va s en rendre compte il va entrer dans une colère noire... je voudrais pas être à la place de cette fille là... réglement de compte au bar du coin affraid (elle a dû faire ça pour l attirer sur son lieu de travail)
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

vie privée il a des droit Empty
MessageSujet: Re: vie privée il a des droit   vie privée il a des droit EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:26

cat66 a écrit:
JE suis nouvelle sur ce forum, mais j'ai un gros coups de gueule, je viens de blog de patrick, et j'ai plus lire qu'il y a des personnes qui balance tous sur la vie privée de patrick, je pense que ses parcequ'on ai une celibrité que nous public on doit tous savoir. Nous sommes dans un pays avec des droit. Oui, je suis comme tous le monde, j'aime bien savoir quelques petit potins, mais de la devoilé les maisons qu'il a acheter et raler qui gagne beaucoup, là je trouve qu'on pousse le bouchons un peu trop loin. Je sais pas si cette personnes a une pat in net, mais si elle est la, je veux juste lui dire qu'elle n'a pas de morale. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'espere que d'autre personne pense comme moi et de plus avoir des coups de gueule comme ca.
cathy Mad Mad Mad

je suis tout a fait d accord avec toi cathy, ce n est pas parce que patrick est une celibrité qu'il ne doit pas avoir de vie privée non mais!!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

vie privée il a des droit Empty
MessageSujet: Re: vie privée il a des droit   vie privée il a des droit EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:04

je suis d accord avec vous
laissez sa vie privé ,priver
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

vie privée il a des droit Empty
MessageSujet: Re: vie privée il a des droit   vie privée il a des droit EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:30

c est vrai que ça me fait suer que des propos soient censurés mais là... je ne comprends pas que Mireille n ait pas supprimé... y a carrément l adresse affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

vie privée il a des droit Empty
MessageSujet: Re: vie privée il a des droit   vie privée il a des droit EmptyMar 3 Oct 2006 - 23:24

Tu as raison; c'est vraiment le genre de messages à supprimer. Vous imaginez les nombres d'impertinents qu'un tel message pourrait attirer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

vie privée il a des droit Empty
MessageSujet: Re: vie privée il a des droit   vie privée il a des droit EmptyMer 4 Oct 2006 - 12:17

oui c'est sur il y a des hysteriques de partout et toutes celles qui vont sur le blog par hasard enfin celles qui y vont parce qu'elles sont fans de patrick vont voir ces messages la et risque d'y aller... mireille devrait supprimer ces messages!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptite-ion
Mega Fan
Mega Fan
ptite-ion


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 09/07/2006
Age : 35
Localisation : Rodez (Aveyron)

vie privée il a des droit Empty
MessageSujet: Re: vie privée il a des droit   vie privée il a des droit EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:51

Je suis totalement d'accord avec vous les filles, la vie privé de Patrick nous regarde pas !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
En plus on s'est très bien qu'il est très secret à se niveau là, il préfère protéger son entourage et c'est bormal !!!
Mireille devrait vraiment enlever se message du blog !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smykiss.skyblog.com
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

vie privée il a des droit Empty
MessageSujet: Re: vie privée il a des droit   vie privée il a des droit EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:05

Je viens du blog pour voir ces messages : je suis entièrement d'accord avec vous. Ces filles n'ont rien compris et patrick a droit à sa vie privée. Et la cerise sur le gateau ce sont les messages d'aujourd'hui sur son couple : mais de quoi je me mêle ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

vie privée il a des droit Empty
MessageSujet: Re: vie privée il a des droit   vie privée il a des droit EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:22

Mireille vient de supprimer ceux-là. Je lui ai proposé, tant qu'elle y est, de supprimer aussi celui sur la maison à Monaco; C'est vrai que ca ne me regarde pas, mais je trouve qu'il serait encore plus à supprimer à cause de l'adresse, comme l'a dit Bridget.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

vie privée il a des droit Empty
MessageSujet: Re: vie privée il a des droit   vie privée il a des droit EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:25

AHURRISSANT !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

vie privée il a des droit Empty
MessageSujet: Re: vie privée il a des droit   vie privée il a des droit EmptyMer 4 Oct 2006 - 22:54

yasminella a écrit:
Mireille vient de supprimer ceux-là. Je lui ai proposé, tant qu'elle y est, de supprimer aussi celui sur la maison à Monaco; C'est vrai que ca ne me regarde pas, mais je trouve qu'il serait encore plus à supprimer à cause de l'adresse, comme l'a dit Bridget.

peut etre que l'info est completement fausse tout simplement et ce serait bien fait pour celles qui irait voir sur place!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

vie privée il a des droit Empty
MessageSujet: Re: vie privée il a des droit   vie privée il a des droit EmptyMer 4 Oct 2006 - 23:11

Oui, tt à fait, c'est ce qu'a laissé entendre Mireille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

vie privée il a des droit Empty
MessageSujet: Re: vie privée il a des droit   vie privée il a des droit EmptyJeu 5 Oct 2006 - 7:42

Ca recommence encore? on avait viré quelqu'un ici je crois, il y a quelques mois..... j'irai voir sur le blog
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

vie privée il a des droit Empty
MessageSujet: Re: vie privée il a des droit   vie privée il a des droit EmptyJeu 5 Oct 2006 - 9:05

On a supprimé les deux messages injurieux en tt cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

vie privée il a des droit Empty
MessageSujet: Re: vie privée il a des droit   vie privée il a des droit EmptyJeu 5 Oct 2006 - 9:29

Et en plus il y avait des injures? je viens de laisser un mot sur le blog.... calmons le jeu, tu as raison... j'attends les récits de Nini et les autres avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

vie privée il a des droit Empty
MessageSujet: Re: vie privée il a des droit   vie privée il a des droit EmptyJeu 5 Oct 2006 - 11:00

Bise-au-Parc a écrit:
Et en plus il y avait des injures? je viens de laisser un mot sur le blog.... calmons le jeu, tu as raison... j'attends les récits de Nini et les autres avec impatience!

moi aussi il me tarde de lire leur recit
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

vie privée il a des droit Empty
MessageSujet: Re: vie privée il a des droit   vie privée il a des droit EmptyJeu 5 Oct 2006 - 11:05

loetitia a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
Et en plus il y avait des injures? je viens de laisser un mot sur le blog.... calmons le jeu, tu as raison... j'attends les récits de Nini et les autres avec impatience!

moi aussi il me tarde de lire leur recit

j'en peux plus d'attendre moi... mais qu'est ce qu'elles font!!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

vie privée il a des droit Empty
MessageSujet: Re: vie privée il a des droit   vie privée il a des droit EmptyJeu 5 Oct 2006 - 11:06

magali a écrit:
loetitia a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
Et en plus il y avait des injures? je viens de laisser un mot sur le blog.... calmons le jeu, tu as raison... j'attends les récits de Nini et les autres avec impatience!

moi aussi il me tarde de lire leur recit

j'en peux plus d'attendre moi... mais qu'est ce qu'elles font!!

elles me punissent.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

vie privée il a des droit Empty
MessageSujet: Re: vie privée il a des droit   vie privée il a des droit EmptyJeu 5 Oct 2006 - 11:10

Bise-au-Parc a écrit:
magali a écrit:
loetitia a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
Et en plus il y avait des injures? je viens de laisser un mot sur le blog.... calmons le jeu, tu as raison... j'attends les récits de Nini et les autres avec impatience!

moi aussi il me tarde de lire leur recit

j'en peux plus d'attendre moi... mais qu'est ce qu'elles font!!

elles me punissent.... Embarassed


mais euuuuuuh!! je sais pas ce que tu as fais mais j'y suis pour rien moi euuuuh!!!! vie privée il a des droit Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

vie privée il a des droit Empty
MessageSujet: Re: vie privée il a des droit   vie privée il a des droit EmptyJeu 5 Oct 2006 - 11:12

magali a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
magali a écrit:
loetitia a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
Et en plus il y avait des injures? je viens de laisser un mot sur le blog.... calmons le jeu, tu as raison... j'attends les récits de Nini et les autres avec impatience!

moi aussi il me tarde de lire leur recit

j'en peux plus d'attendre moi... mais qu'est ce qu'elles font!!

elles me punissent.... Embarassed


mais euuuuuuh!! je sais pas ce que tu as fais mais j'y suis pour rien moi euuuuh!!!! vie privée il a des droit Icon_tongue

solidarité... lol... tout le monde est puni avec moi.....
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

vie privée il a des droit Empty
MessageSujet: Re: vie privée il a des droit   vie privée il a des droit EmptyJeu 5 Oct 2006 - 14:03

les gens ne respectent vraiment rien et le pire c'est qu'ils osent dire qu'ils aiment patrick et qu'ils en sont fans! si vraiment les personnes qui ont parlé de sa vie privée aimaient patrick jamais ils n'auraient dévoilés quoique ce soit!!!! ou est le respect de l'artiste???? moi ça me degoute de voir ça franchement! chacun a lle droit a son intimité et a une vie privée!!!!!
la ou les personnes qui ont ecrit ça on devrait leur faire pareil c'est à dire devoilé sur le blog tout leur faits et gestes on verrait si elles seront contentes! je ne pense pas qu'elles apprecieraient!!!
Et je ne pense pas non plus que patrick va apprecier! il pourrait très bien porter plainte pour atteinte a la vie privée et on ne pourrait pas l'en blamer! elles risquent des ennuis celles qui ont dit ça ! surtout si mireille connait leur adresse mail!
moi a la place de mireille je leur bloquerai l'acces du blog mais bon.
De plus j'ai bien peur que patrick en lisant tout ça n'ai plus du tout envie de venir poster des messages et je le comprendrai! donc à cause de ce genre de filles qui ne respectent rien ni personne nous n'aurons peut etre plus de message de patrick! pffff!
Revenir en haut Aller en bas
cat66
Fan
Fan



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 46
Localisation : perpignan

vie privée il a des droit Empty
MessageSujet: Re: vie privée il a des droit   vie privée il a des droit EmptyJeu 5 Oct 2006 - 14:44

je suis contente car vous m'avais permis de voir que j'étais pas la seule à en avoir marre des ses filles.
J'aimerai savoir si on pour pas faire quelque chose pour que patrick s'apprecoit que nous on est pas du tous comme ca et le respecte. Lui montrait qu'il y a qu'une ou deux qui gache tous .
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

vie privée il a des droit Empty
MessageSujet: Re: vie privée il a des droit   vie privée il a des droit EmptyJeu 5 Oct 2006 - 15:03

natacha a écrit:
les gens ne respectent vraiment rien et le pire c'est qu'ils osent dire qu'ils aiment patrick et qu'ils en sont fans! si vraiment les personnes qui ont parlé de sa vie privée aimaient patrick jamais ils n'auraient dévoilés quoique ce soit!!!! ou est le respect de l'artiste???? moi ça me degoute de voir ça franchement! chacun a lle droit a son intimité et a une vie privée!!!!!
la ou les personnes qui ont ecrit ça on devrait leur faire pareil c'est à dire devoilé sur le blog tout leur faits et gestes on verrait si elles seront contentes! je ne pense pas qu'elles apprecieraient!!!
Et je ne pense pas non plus que patrick va apprecier! il pourrait très bien porter plainte pour atteinte a la vie privée et on ne pourrait pas l'en blamer! elles risquent des ennuis celles qui ont dit ça ! surtout si mireille connait leur adresse mail!
moi a la place de mireille je leur bloquerai l'acces du blog mais bon.
De plus j'ai bien peur que patrick en lisant tout ça n'ai plus du tout envie de venir poster des messages et je le comprendrai! donc à cause de ce genre de filles qui ne respectent rien ni personne nous n'aurons peut etre plus de message de patrick! pffff!

Tu sais il y a sur le net des cons partout.... Faut pas s'affoler... je suis certaine que dans son entourage on sait faire la part des choses et lui expliquer que le net est un mélange de multiples choses.... il faut qu'il n'en garde que les plus gentilles.....
Les critiques, l'humour je suis d'accord... mais question vie privée je m'y suis toujours opposée et dieu si j'ai eu l'occasion de voir ou croiser beaucoup de gens......
Allez cool et continuons notre chemin de Pat'In Net (en patinette)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vie privée il a des droit Empty
MessageSujet: Re: vie privée il a des droit   vie privée il a des droit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vie privée il a des droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: