Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 montage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia

Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 46
Localisation : centre

montage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montage   montage - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 11:16

montage - Page 3 Brueljk5

t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69

Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 50
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

montage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montage   montage - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 12:22

loetitia a écrit:
montage - Page 3 Brueljk5

t'en pense quoi?

Ce que j'en pense??? Mais tu es formidaaaaaaaaaaaable cheers Je prends lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiatia
Visiteur


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2006
Age : 33
Localisation : Saint Amand les Eaux

montage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montage   montage - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 22:14

Moi j'utilise ulead, photo impact 11, il va super bien et il et pas compliqué, du moins je le trouve moins compliqué que photoshop....

Si vous voulez vous quelques montage, il y en a sur mon blog : http://patrickbruel-fan.skyblog.com
il y a aussi mes montages sur d'autre blog... les liens sont sur le coté...


Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickbruel-fan.skyblog.com
milosdu77
Visiteur
milosdu77

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2007

montage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montage   montage - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:24

voici un petit montage que j'ai fait il y a quelque semain

montage - Page 3 Patrickbruelwv7
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah

Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 32

montage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montage   montage - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:28

c'est très bien fait
Bravo a toi
personellement j'adore!!!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69

Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 50
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

montage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montage   montage - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:29

Il est superbe bravo...et bienvenue à toi Milos
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia

Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 46
Localisation : centre

montage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montage   montage - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 8:49

tres réussi ton montage milosdu77 , bravo
Revenir en haut Aller en bas
laure m
Top Fan
Top Fan
laure m

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/05/2007
Age : 34

montage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montage   montage - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 11:35

Ils sont tous superbes ces montages
bravos !!!!!! Félicitation
j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella

Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 31
Localisation : * Sous les Etoiles *

montage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montage   montage - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 11:42

ah .. en voila d'autres qui sont tombées dans les montages !!! hihihi !!! moi aussi j'en fait (enfin, la j'ai plus beaucoup de temps, alors je vais dire que j'en ai fait plein) !!!

si vous voulez les voir ya pas de souci mais le post est celui de loetitia alors je vais attendre de savoir si celle ci est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia

Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 46
Localisation : centre

montage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montage   montage - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 9:01

fan2nutella a écrit:
ah .. en voila d'autres qui sont tombées dans les montages !!! hihihi !!! moi aussi j'en fait (enfin, la j'ai plus beaucoup de temps, alors je vais dire que j'en ai fait plein) !!!

si vous voulez les voir ya pas de souci mais le post est celui de loetitia alors je vais attendre de savoir si celle ci est d'accord !

comme je t'es dis en mp ceci n'est pas mon poste mais celui de toutes les p@t'n net Wink
Revenir en haut Aller en bas
cybersarah
Mega Fan
Mega Fan
cybersarah

Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 10/03/2006
Age : 32
Localisation : a coté d'orléans

montage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montage   montage - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 10:21

montage - Page 3 948580874
montage - Page 3 876027772
montage - Page 3 830719025
montage - Page 3 764277031_small

voici quelque montage que j'ai fait, j'en ai d'autre sur www.sarahjoce02.skyblog.com et sur www.mypitchoun23.skyblog.com

Les votre sont trés beau


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahjoce02.skyblog.com
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah

Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 32

montage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montage   montage - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 13:49

c'est très beau drunken drunken .
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella

Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 31
Localisation : * Sous les Etoiles *

montage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montage   montage - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:24

En voici quelques uns que j'ai fait !!!
j'en mettrai d'aures apres le bac si cela vous interesse ! Wink

montage - Page 3 Testou10

montage - Page 3 Greg_e10

montage - Page 3 Avatar11

montage - Page 3 Blend10

montage - Page 3 Bruel_11

Voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
SOF'
Ultra Fan
Ultra Fan


Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 04/12/2006

montage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montage   montage - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:35

cheers cheers cheers BRAVO cheers cheers cheers
Super sympa tes montages Fan2 j'adore!!!!!!
j'en veux d'autres ... apres ton bac!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69

Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 50
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

montage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montage   montage - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:36

Elle est douée ma p'tite puce...va vite travailler ton bac maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*

Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

montage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montage   montage - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:14

bravo c est trop beau... drunken drunken

on attendra apres le bac... Wink
Revenir en haut Aller en bas
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59

Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 37
Localisation : 59

montage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montage   montage - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:16

ils ont très beaux ces montages, mais il ne faut pas louper ton bac à cause de ça
alors ouste aux révisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella

Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 31
Localisation : * Sous les Etoiles *

montage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montage   montage - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:44

mdr !!!
j'y cours j'y cours ... reviser ces putain d'cours qui mserviront plus jamaiiiiis !!!!!!!!!

Laughing

merci pour les compliments hein !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69

Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 50
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

montage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montage   montage - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:50

fan2nutella a écrit:
mdr !!!
j'y cours j'y cours ... reviser ces putain d'cours qui mserviront plus jamaiiiiis !!!!!!!!!

Laughing

merci pour les compliments hein !!! Razz
Tout sert un jour ou l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella

Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 31
Localisation : * Sous les Etoiles *

montage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montage   montage - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:52

MyssPat'in Net69 a écrit:
fan2nutella a écrit:
mdr !!!
j'y cours j'y cours ... reviser ces putain d'cours qui mserviront plus jamaiiiiis !!!!!!!!!

Laughing

merci pour les compliments hein !!! Razz
Tout sert un jour ou l'autre Wink

Oui ... presque tout sert un jour ou l'autre !!
Je ne suis pas sure que que Mr thalès avec son beau théoreme me serve bientot !
Quoi que !!!
Revenir en haut Aller en bas
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59

Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 37
Localisation : 59

montage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montage   montage - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:56

fan2nutella a écrit:
MyssPat'in Net69 a écrit:
fan2nutella a écrit:
mdr !!!
j'y cours j'y cours ... reviser ces putain d'cours qui mserviront plus jamaiiiiis !!!!!!!!!

Laughing

merci pour les compliments hein !!! Razz
Tout sert un jour ou l'autre Wink

Oui ... presque tout sert un jour ou l'autre !!
Je ne suis pas sure que que Mr thalès avec son beau théoreme me serve bientot !
Quoi que !!!

si si il te servira quand tu sauras à la caisse d'Auchan tongue geek
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69

Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 50
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

montage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montage   montage - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:59

johanna59 a écrit:
fan2nutella a écrit:
MyssPat'in Net69 a écrit:
fan2nutella a écrit:
mdr !!!
j'y cours j'y cours ... reviser ces putain d'cours qui mserviront plus jamaiiiiis !!!!!!!!!

Laughing

merci pour les compliments hein !!! Razz
Tout sert un jour ou l'autre Wink

Oui ... presque tout sert un jour ou l'autre !!
Je ne suis pas sure que que Mr thalès avec son beau théoreme me serve bientot !
Quoi que !!!

si si il te servira quand tu sauras à la caisse d'Auchan tongue geek
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa

Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

montage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montage   montage - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:32

Courage tite fan2, tu vas l'avoir ton bac, on y croit toutes cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah

Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 32

montage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montage   montage - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:33

oui oui tu vas l'avoir ton bac je te fais confiance!!!
Pense bien a ce que je t'avais dit a propos de la physique, tu te pose pas trop de question et tu applique les formules!!!!
C'est vrai que ca sert pas a grand chose tout ca mais le bac lui il sert Wink
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net


Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

montage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montage   montage - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:44

"]montage - Page 3 948580874
Ce montage ferait sensation sur la jaquette du prochain dvd !!! J adore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




montage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montage   montage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Photos perso-
Sauter vers: