Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 une vie à t'attendre sur france 2

Aller en bas 
+32
evita07
lilin'net
ethel
deborah
Steph77
jteldiquanmême
véro*
Criss
pat13
Sahra
Renée
Morgan
Arionne
Mari'net
PERNELLE
stephanie
AlineC
MyssPat'in net69
JOLIJUJU
Ninette
orchidee78
loetitia
k-rine
vanessa13
Emanolia
ptite-ion
stef13
sylvie M
DORY
fandepatrick
viviane
natacha
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

une vie à t'attendre sur france 2 Empty
MessageSujet: une vie à t'attendre sur france 2   une vie à t'attendre sur france 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 11:55

france 2 diffuse "une vie à t'attendre" le 9 octobre à 20h50! moi personnellement 'jai beaucoup aimé ce film et vous? j'ai trouvé patrick et nathalie baye superbe! en plus que ce soit une belle histoire d'amour ce qui ne gache rien!lol
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

une vie à t'attendre sur france 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie à t'attendre sur france 2   une vie à t'attendre sur france 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 12:23

moi aussi j adore ce film jel ai en dvd il est tres bien je l'ai vu plusieurs fois deja
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
fandepatrick
Mega Fan
Mega Fan
fandepatrick


Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 23/08/2006
Age : 34

une vie à t'attendre sur france 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie à t'attendre sur france 2   une vie à t'attendre sur france 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 13:43

j'adore ce film, j'ai moi aussi le dvd et je l'ai vue beaucoup de fois.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

une vie à t'attendre sur france 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie à t'attendre sur france 2   une vie à t'attendre sur france 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 13:52

moi je l'ai vu seulement deux fois sur canal+ ca fait longtemps que je veux le revoir mais bon si je devais acheter tous les dvd ou il y a patrick et ben je n'aurais plus de quoi manger lol! alors je suis contente qu'il passe sur france 2 je pourrai l'enregistrer comme ca! merci pour l'info!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie M
Top Fan
Top Fan
sylvie M


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 61
Localisation : région bordelaise

une vie à t'attendre sur france 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie à t'attendre sur france 2   une vie à t'attendre sur france 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 15:37

moi,je n'ai pas pu le voir mais cette fois ,je ne vais pas le rater.
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

une vie à t'attendre sur france 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie à t'attendre sur france 2   une vie à t'attendre sur france 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 16:44

J'adore ce film I love you . Ces histoires d'amour où on a de la peine à choisir ... J'ai le dvd, mais je le verrai avec plaisir sur france 2. Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
ptite-ion
Mega Fan
Mega Fan
ptite-ion


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 09/07/2006
Age : 35
Localisation : Rodez (Aveyron)

une vie à t'attendre sur france 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie à t'attendre sur france 2   une vie à t'attendre sur france 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 17:31

J'adore aussi ce film. J'ai le dvd et je ne me lasse pas de le regarder !!!
Comme la plupart des films où il y a Patrick d'ailleurs !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://smykiss.skyblog.com
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

une vie à t'attendre sur france 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie à t'attendre sur france 2   une vie à t'attendre sur france 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 21:21

Merci pour l'info... Je n'ai jamais vu ce film !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

une vie à t'attendre sur france 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie à t'attendre sur france 2   une vie à t'attendre sur france 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 15:37

moi j'ai été le voir au cinema mais je ne l'ai pas revu depuis! je comptais louer le dvd mais finalement ça ne sera pas necessaire!lol je vais le regarder et bien sur l'enregistrer! un beau moment en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

une vie à t'attendre sur france 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie à t'attendre sur france 2   une vie à t'attendre sur france 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 18:03

voici la critque de téléstar sur ce film : un drame sentimental intimiste qui lorgne vers le cinema de claude sautet mais peine à surprendre et à emouvoir. Reste une jolie galerie de personnages secondaires.

Quand je vous disais que téléstar n'aimait pas patrick!lol ça confirme la chose!lol
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

une vie à t'attendre sur france 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie à t'attendre sur france 2   une vie à t'attendre sur france 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 23:40

Ben voila le film est fini, c'était génial !!! J'adore ce film et Patrick est génial I love you . Comme j'aimerai q'il me regarde avec ces yeux là en disant "menteuse" ahlalala ce regard à tomber. Puis ce "je sais pas o^j'ai mal ni où je campe bref je les aime toutes les deux" moi ça m'émeut Embarassed . Une bonne soirée de passer aprés la super aprem en compagnie de Patrick et de l'enregistrement de dimanche!!
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

une vie à t'attendre sur france 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie à t'attendre sur france 2   une vie à t'attendre sur france 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 0:50

J'ai un de ces retards... Pas encore vu Vivement dimanche ni "une vie à t'attendre"... Mais, j'ai tout enregistré !! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
fandepatrick
Mega Fan
Mega Fan
fandepatrick


Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 23/08/2006
Age : 34

une vie à t'attendre sur france 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie à t'attendre sur france 2   une vie à t'attendre sur france 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 7:46

oh ben alors la rattrape vite!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13
Top Fan
Top Fan
vanessa13


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 28/09/2006
Age : 49
Localisation : Marseille

une vie à t'attendre sur france 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie à t'attendre sur france 2   une vie à t'attendre sur france 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 8:35

Très beau film je ne l'avais pas encore vu mais je n'en ai pas perdu une miète!! Quand à Patrick et son sublime regard, ça laisse réveuse!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

une vie à t'attendre sur france 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie à t'attendre sur france 2   une vie à t'attendre sur france 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 9:40

moi j'ai pas pus le regarder ,ma copine est venue a la maison et c'étais plus important.
Mais je vais l'acheter car j'ai vue qque bout de film et il avait l'air bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

une vie à t'attendre sur france 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie à t'attendre sur france 2   une vie à t'attendre sur france 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 10:47

je n'es jamais vu ce film et je l'es encore rater hier Mad
a cause de mon homme qui vouler regarder mimi je vouler l'enregistrer mais gérémi vouler aussi enregistrer mimi et comme je peus rien refuser a mes enfants .
snif j'espere qu'il repasserat vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

une vie à t'attendre sur france 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie à t'attendre sur france 2   une vie à t'attendre sur france 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 13:42

loetitia a écrit:
je n'es jamais vu ce film et je l'es encore rater hier Mad
a cause de mon homme qui vouler regarder mimi je vouler l'enregistrer mais gérémi vouler aussi enregistrer mimi et comme je peus rien refuser a mes enfants .
snif j'espere qu'il repasserat vite Very Happy
Voilà pourquoi c'est bien pratique 2 télés bon ok tt le monde ne peut pas en avoir ! Jai résolu le problème lui la salle et moi moi trankille au fond de mon lit à le dévorer du regard. Je ne sais pas si c'est à cause de mon âge ou autre chose... mais je craque de plus en plus devant lui : son regard ses yeux son corps (ok un peu fort là pour ce film , mais bon le mien l'est aussi alors il pourrait me convenir comme ça aussi) trop beau trop craquant ah là laà trooooooooooooooooooooooooooop:oops: Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

une vie à t'attendre sur france 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie à t'attendre sur france 2   une vie à t'attendre sur france 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 13:48

alors moi j'ai carrement fondu au moment ou il se mettait a pleurer! c'est tellement beau un mec qui pleure meme si c'est au cinema alors quand c'est patrick je ne vous raconte pas!lol j'etais dans tous mes etats!lol ce regard mon dieu qu'est ce que je ne donnerai pas pour que mon mari ai le meme!lollol un superbe film et encore une excellente soirée passée en compagnie de patrick!
loetitia sinon tu peux le louer si tu veux le regarder! moi je l'ai regardé hier soir et enregistré comme ça je n'en perds pas une miette!lol
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

une vie à t'attendre sur france 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie à t'attendre sur france 2   une vie à t'attendre sur france 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 14:12

je trouve que Patrick est génial dans ce film, il nous deverse une tonne de sentiments ... un seul mot : magnifique
Revenir en haut Aller en bas
JOLIJUJU
Fan
Fan
JOLIJUJU


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 51
Localisation : TOURAINE

une vie à t'attendre sur france 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie à t'attendre sur france 2   une vie à t'attendre sur france 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 14:19

Je trouve que ce film commence merveilleusement bien, mais qu'il est un tantinet trop long, non? C'est sûr que le sujet donne trèèèèèèèès envie et qu'on aimerait toutes être... qui au fait? Nathalie ou Géraldine? Moi perso, Nathalie: la passion même si elle ne peut pas durer, ahhhhhhhhhhh... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

une vie à t'attendre sur france 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie à t'attendre sur france 2   une vie à t'attendre sur france 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 14:21

JOLIJUJU a écrit:
Je trouve que ce film commence merveilleusement bien, mais qu'il est un tantinet trop long, non? C'est sûr que le sujet donne trèèèèèèèès envie et qu'on aimerait toutes être... qui au fait? Nathalie ou Géraldine? Moi perso, Nathalie: la passion même si elle ne peut pas durer, ahhhhhhhhhhh... Very Happy

Une troisième lol !! MOI !! mdr
Non je sais pas ... vraiment
Revenir en haut Aller en bas
JOLIJUJU
Fan
Fan
JOLIJUJU


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 51
Localisation : TOURAINE

une vie à t'attendre sur france 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie à t'attendre sur france 2   une vie à t'attendre sur france 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 14:28

T'as bien raison! Moi aussi, mais il ne sait même pas que j'existe... No
d'ailleurs ça me fait penser que j'ai oublié Annouck, la copine de toujours. en voilà un sujet: y'en a t il qui serait heureuse, dans l'absolu, de n'être qu'une copine pour Patrick???
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

une vie à t'attendre sur france 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie à t'attendre sur france 2   une vie à t'attendre sur france 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 14:31

Ca me suffirait !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

une vie à t'attendre sur france 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie à t'attendre sur france 2   une vie à t'attendre sur france 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 15:46

moi aussi cela me suffirait amplement! etre son amie doit etre quelque chose d'unique, d'incroyable! une amie à qui il pourrait se confier, parler de tout et de rien surtout quand ça ne va pas!
ça doit etre géniale d'etre son amie, de pouvoir communiquer avec lui, de l'aider a notre manière dans sa vie quotidienne, de pouvoir lui donner des conseils en tant qu'amie! franchement j'en rève!lollol
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

une vie à t'attendre sur france 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie à t'attendre sur france 2   une vie à t'attendre sur france 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 16:14

Moi je veux bien être juste son amie.........voir plus si affinité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une vie à t'attendre sur france 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie à t'attendre sur france 2   une vie à t'attendre sur france 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une vie à t'attendre sur france 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Films-
Sauter vers: