Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Concert pour les enfoirés

Aller en bas 
+11
.Hélène
Mari'net
stef13
Vanessa0306
lloolliiee
christine
tine
Meggy
viviane
nathylou
nadelamb
15 participants
AuteurMessage
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

Concert pour les enfoirés Empty
MessageSujet: Concert pour les enfoirés   Concert pour les enfoirés EmptyJeu 23 Fév 2006 - 18:30

Est-ce que quelqu'un a vu le concert ? N'oublier pas de nous raconter
Revenir en haut Aller en bas
nathylou
Top Fan
Top Fan
nathylou


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 15/02/2006
Age : 61
Localisation : Tremblay en france

Concert pour les enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Concert pour les enfoirés   Concert pour les enfoirés EmptyDim 19 Mar 2006 - 3:51

Pas vu ! mais j'aurais bien aimée aussi.... I love you I love you I love you

Vite un résumé bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Concert pour les enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Concert pour les enfoirés   Concert pour les enfoirés EmptyDim 19 Mar 2006 - 13:56

il passe a la tele sur tf1 le 7 avril
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Meggy
Fan
Fan
Meggy


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 37
Localisation : Saint-étienne

Concert pour les enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Concert pour les enfoirés   Concert pour les enfoirés EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:56

oui moi je suis allée le voir en direct!!!énorme!!!par contre très très très déçue, pas de patrick!!! Crying or Very sad il n'y était pas le jour où j'y suis allée!!trop déçue!surtout qu'il y était le lendemain!!! Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tine
Ultra Fan
Ultra Fan
tine


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 23/03/2006
Age : 49
Localisation : région parisienne

Concert pour les enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Concert pour les enfoirés   Concert pour les enfoirés EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:04

un concert extra .... un decor super joli ... une bande de chanteur qui prend du plaisir a etre la ensemble et avec nous des duos ... des trios .... cheers cheers cheers
j'ai trouvé cette année le choix des chansons tres bon !!!! pas trop de chansons "tristes" mais plutot des trucs qui bougent .... et je peux vous dire que dans la fosse ca a bien bougé Very Happy

je vais pas vous faire le resumé complet des chansons pour vous laisser un peu de surprise et de decouverte lors de la retransmission a la télé Wink


Concert pour les enfoirés 377213422_small

Concert pour les enfoirés 377211716_small

Very Happy c'est cadeau
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Concert pour les enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Concert pour les enfoirés   Concert pour les enfoirés EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:11

merci c est gentil car j aime bien les surprises bounce bounce
merci pour les photos elles sont genial
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
tine
Ultra Fan
Ultra Fan
tine


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 23/03/2006
Age : 49
Localisation : région parisienne

Concert pour les enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Concert pour les enfoirés   Concert pour les enfoirés EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:15

de rien ... moi aussi j'aime bien les surprises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christine
Top Fan
Top Fan
christine


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : puy de dome

Concert pour les enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Concert pour les enfoirés   Concert pour les enfoirés EmptyVen 7 Avr 2006 - 23:11

bonsoir c etest genial patrick ete tres beau en pyjama c ete qui ete a cote de lui dans le lit et qui chantait ,patrick au enfoireés genial
Revenir en haut Aller en bas
lloolliiee
Fan
Fan
lloolliiee


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : marne

Concert pour les enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Concert pour les enfoirés   Concert pour les enfoirés EmptySam 8 Avr 2006 - 0:05

il me semble que c'etait karen mulder a cote de lui
genial avec raphael marc lavoine.......
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Concert pour les enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Concert pour les enfoirés   Concert pour les enfoirés EmptySam 8 Avr 2006 - 0:09

moi aussi j'ai aimé avec raphael et marc lavoine*

Bon la pub est fini donc j'y retourne.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
christine
Top Fan
Top Fan
christine


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : puy de dome

Concert pour les enfoirés Empty
MessageSujet: concert pour les enfoirees   Concert pour les enfoirés EmptySam 8 Avr 2006 - 10:05

ah oui genial la chanson avec marc lavoine et raphael ;je sais pas si c est elle karenn concert genial bounce
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Concert pour les enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Concert pour les enfoirés   Concert pour les enfoirés EmptySam 8 Avr 2006 - 11:51

oui c'est bien Karen Mulder en pyjama avec Patrick.
Et ok, superbe avec Raphael, Lavoine sans oublier Zazie et Cabrel.
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Concert pour les enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Concert pour les enfoirés   Concert pour les enfoirés EmptySam 8 Avr 2006 - 12:04

c etait super les enfoirés meme si j ai vu que la moitie car je me suis endormi
j ai beaucoup adoré le petit jean baptiste maunier il a beaucoup de talent ce minot et une tres belle voix
heureusement que le dvd sort vu que j ai pas tout vu
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

Concert pour les enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Concert pour les enfoirés   Concert pour les enfoirés EmptySam 8 Avr 2006 - 14:02

Concert génial avec un Patrick super !!!!!
J'ai adoré le décor et les chansons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christine
Top Fan
Top Fan
christine


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : puy de dome

Concert pour les enfoirés Empty
MessageSujet: concert pour les enfoirés   Concert pour les enfoirés EmptySam 8 Avr 2006 - 15:12

il y a quelqun je crois sur ce forum qui a ete a lyon ,je crois ,moi je l ai vu a la tele genial ,magnifique patrick a ete genial sunny
Revenir en haut Aller en bas
.Hélène
Mega Fan
Mega Fan
.Hélène


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 01/04/2006

Concert pour les enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Concert pour les enfoirés   Concert pour les enfoirés EmptySam 8 Avr 2006 - 18:17

ben oui moi j'y suis allée à Lyon le dimanche soir . Patrick y était bien et pendant "quelqu'un m'a dit" il était juste à quelques mètres devant moi Smile ... mais en fait je suis plutot fan de Calogero (même si j'aime beaucoup aussi ce que fait Patrick)

en revoyant la diffusion TV d'hier et le DVD acheté ce jour , que de souvenirs ... que du bonheur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem
Fan
Fan
carpe diem


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : BEAUNE (21)

Concert pour les enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Concert pour les enfoirés   Concert pour les enfoirés EmptySam 8 Avr 2006 - 21:20

comme toi tit bouchon j'etais au concert le dimanche soir, placé un peu derriere toi surement !!
mais j'etais ravie de revoir le concerta la tv !! c'est la que c'est interessant de voir comment c'est filmé , il ya certaines chansons que j'ai plus apprecié lors du concert et d'autre plus durant la diffusion tv ( comme "tu ne m'as pas laissé le temps" ) car on a pas le meme regard que la camera parfois !! c'etait vraiment genial !
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

Concert pour les enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Concert pour les enfoirés   Concert pour les enfoirés EmptyDim 9 Avr 2006 - 13:46

hei, j'y étais aussi le dimanche soir, quelle coïncidence!!!

c'est vrai que ca ne rend vraiment pas pareil à la télé. Les autres années, je ne m'en rendais pas compte car je ne le voyais qu'à la télé et je trouvais ca fantastique.
Mais cette année, j'y étais et j'ai vraiment préféré voir le spectacle "pour de vrai"!!!. Bien sur il y a l'ambiance et tout ce qu'on ne voit pas à la télé, tout ce que la caméra ne voit pas ou ne montre pas.
Bref, c'était vraiment extraordinaire. Si vous avez l'occasion d'y aller, n'hésitez surtout pas. Les 45€ sont largement amortis!!!

Bises à toutes et tous

Mag
Revenir en haut Aller en bas
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

Concert pour les enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Concert pour les enfoirés   Concert pour les enfoirés EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:10

ok j'espere pouvoir y aller un jour mais je me dis qu'il faut être devant car sinon cela ne vaut peu etre pas le coup.
d'aprés ce que j'ai compris vous étiez toutes devant comment avez vous fais vous êtes arrivés de bonne heure?
on m'a dis que ceux qui étaient devant étaient les bénévoles des restos du coeur
Revenir en haut Aller en bas
.Hélène
Mega Fan
Mega Fan
.Hélène


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 01/04/2006

Concert pour les enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Concert pour les enfoirés   Concert pour les enfoirés EmptyDim 9 Avr 2006 - 22:29

le dimanche il y avait 2 concerts : un à 14h00 et l'autre à 20h00 ce qui fait que pour celui de 20h00 les bénévoles n'ont pas pu entrer avant comme sur les autres dates (c'est pas top mais je crois qu'ils avaient été prévenus à l'avance de l'organisation pour ce concert de 20h00) .

Pour ma part, je suis arrivée devant la salle Tony Garnier vers 13h30 pour le concert de 20h00 (y'avait quand même des gens qui étaient là depuis 8h00 du matin) mais malgré l'attente et le froid , le temps passe vite et dans une super ambiance : on sympathise avec les gens alentour,on papote, on chante, on fait des holas ....
mais bon c'était le prix à payer pour espérer ne pas être trop mal placé car la configuration de la salle Tony garnier c'était pas le top Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Top Fan
Top Fan
Mumu


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : St Etienne

Concert pour les enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Concert pour les enfoirés   Concert pour les enfoirés EmptyLun 10 Avr 2006 - 14:13

Moi j'y suis allée le dernier jour, le lundi. J'étais sur le côté, près des coulisses et j'ai vu plein de monde de très très près. Bien sûr notre Patrick a été trop sympa et très souriant, Calo super cool, qui a parlé à ma fille avant d'aller jouer sur "Face à la mer". Mimi Mathy, Lorie, Timsit, Palmade, JB Monier jouaient vraiment le jeu et étaient très sympa avec le public. Ma grosse déception : Cabrel, qui n'a pas daigné, à aucun moment, faire un sourire ou faire coucou au public, même s'il était planté devant nous depuis 1 mn. J'ai la certitude qu'il joue un personnage quand il est sur scène.
J'ai été un peu déçue du son. Je ne sais pas si ce n'était que ce jour là, mais c'était atroce. D'autres pourront nous dire s'ils ont eu cette même impression les autres jours. Sinon les costumes étaient vraiment beaux, et j'ai beaucoup aimé la tribu de danna, face à la mer, encore un matin en public : c'était le délire, ambiance à fond.
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

Concert pour les enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Concert pour les enfoirés   Concert pour les enfoirés EmptyLun 10 Avr 2006 - 14:31

pour ce qui est du son, il faut reconnaitre que ce n'était vraiment pas térrible. pourtant, je suis aller voir LE ROI SOLEIL hier soir et le son était excellent. Je pensais que ca venait de la salle mais il faut croire que non, c'était plutot le son du spectacle!!

Mag
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Top Fan
Top Fan
Mumu


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : St Etienne

Concert pour les enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Concert pour les enfoirés   Concert pour les enfoirés EmptyLun 10 Avr 2006 - 14:44

Merci Mag de ton témoignage, comme personne ne parlait de ce problème je pensais que c'était juste le 27/02 qu'il y avait eu des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert pour les enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Concert pour les enfoirés   Concert pour les enfoirés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert pour les enfoirés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert pour les enfoirés
» vends 2 places pour les Enfoirés
» il reste des places pour les enfoires !!
» places pour enfoirés 2009
» recherche place pour les enfoirés !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: