Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouveau message en rouge sur le blog!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Lun 8 Jan 2007 - 19:29

Bise-au-Parc a écrit:
Vanessa0306 a écrit:
ah lala les filles...vous n'etes jamais contente..ceci dis je suis d'accord avec vous...pour la mise en ligne..masi bon apparemment cette vidéo a été tournée pendant la tournée vu le décors derrièredonc serait ce mireille qui a tardé??????????

Vous allez voir que bientôt même nos webmasters ne vont pas oublier de nous souhaiter de bonnes fêtes de Noel... une bonne fin d'année 2006... un bon début d'année 2007 et une bonne année 2007.......

ah c'est beau de rever ma bise!lol pour l'instant ils restent muets comme des carpes! lol!
remarque bise ils attendent peut etre qu'on leur réclame à eux aussi du rouge pour nous souhaiter leurs voeux! lol! ils ne seraient pas jaloux de patrick par hasard? lol!
si ils ne l'ont pas fait d'içi la fin du mois on fait grève les modos ok? lol!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Lun 8 Jan 2007 - 19:31

akesa a écrit:
je suis comme toi Natacha, totalement larguée dans les messages .... noyée sous le flot des pat'in net ... mais bon, faut tenir bon ! s'accrocher au gouvernail ! bon vent à toi !!!

je crois que j'ai pris le vent à contre courant! lol! je rame, je rame! lol!
AlineC
Banni

MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Lun 8 Jan 2007 - 19:31

Non je fais pas là grève.... je les zappe de ma mémoire c'est tout......
stef13
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Lun 8 Jan 2007 - 19:32

natacha a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
Vanessa0306 a écrit:
ah lala les filles...vous n'etes jamais contente..ceci dis je suis d'accord avec vous...pour la mise en ligne..masi bon apparemment cette vidéo a été tournée pendant la tournée vu le décors derrièredonc serait ce mireille qui a tardé??????????

Vous allez voir que bientôt même nos webmasters ne vont pas oublier de nous souhaiter de bonnes fêtes de Noel... une bonne fin d'année 2006... un bon début d'année 2007 et une bonne année 2007.......

ah c'est beau de rever ma bise!lol pour l'instant ils restent muets comme des carpes! lol!
remarque bise ils attendent peut etre qu'on leur réclame à eux aussi du rouge pour nous souhaiter leurs voeux! lol! ils ne seraient pas jaloux de patrick par hasard? lol!
si ils ne l'ont pas fait d'içi la fin du mois on fait grève les modos ok? lol!

C'est vrai qu'une petite participation de leur part de temps en temps ce serait sympa !!! Heureusement que vous les modos vous êtes au top cheers !!!
Allez bonne année les webmasters.
AlineC
Banni

MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Lun 8 Jan 2007 - 19:35

ben non... moi je ne souhaite rien... David se connecte régulièrement! s'il avait voulu, il l'aurait fait!
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Lun 8 Jan 2007 - 19:36

Je suis d'accord Bise,il aurait du le faire,David tu me déçois Mad
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Lun 8 Jan 2007 - 20:02

ben moi je fais grève et je les zappe de ma memoire de modo! lol!
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Lun 8 Jan 2007 - 20:22

Ben oui, je suis d'accord aussi...David et Marie.... un petit voeu tout rouge ça vous aurait pas coûté grand chose.... On fait vivre le forum nous, bon c'est pas un échange de monnaie, mais un échange de voeux tout simplement... Ceci dit, bonne année à vous les deux...
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni

MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Lun 8 Jan 2007 - 20:27

Il y a un bout de temps que Marie ne s'est pas connectée toutefois.....
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Lun 8 Jan 2007 - 20:29

c'est pas marie qui post de temps a autre enfin j'ai lu quleques message...car elle est inscrite depuis décembre 2005...je croyais que c'était l'admin moi.....son avatar est sa photo (je pense) à une fete......et sa localisation est la rochelle...
masi si c'est elle elle se serait créé un compte sans étoile......mais elel est inscrite depuis le 30 décembre 2005 il me semble que ca coincide avec la création du forum...non???????????

Dernière édition par le Lun 8 Jan 2007 - 20:30, édité 1 fois
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse

MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Lun 8 Jan 2007 - 20:30

Pfffffffffft, j'suis encore plus dégoutée moi ! le temps d'écrire mes 2 messages de ce midi, j'aurai pu visionner cette mini-mini vidéo !!! Evil or Very Mad

Cela dit, les filles je suis d'accord avec vous concernant les webmasters Evil or Very Mad
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Lun 8 Jan 2007 - 20:31

"Marie" et "admin" sont la même personne?
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Lun 8 Jan 2007 - 20:33

yasminella a écrit:

euh il me semble que c'est mary dont je parle.....ca pourrait etre la meme personne......llez voir dasn anniversaire nini elle y a posté un messafge comme ca vous verrez de qui je parle mais si c'est elle il me semble qu'elle a souhaiter bonne année
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Lun 8 Jan 2007 - 20:35

je pense que c'est elle car sur la liste des inscrit c'est la première à s'etre inscrite sur le forum après administrateur..donc ej pense qu'elle à son compte admin et un perso mais sans étoile...alors que david est direct avec toutes ses étoiles......
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Lun 8 Jan 2007 - 20:38

Margotte-69 a écrit:
Pfffffffffft, j'suis encore plus dégoutée moi ! le temps d'écrire mes 2 messages de ce midi, j'aurai pu visionner cette mini-mini vidéo !!! Evil or Very Mad

Cela dit, les filles je suis d'accord avec vous concernant les webmasters Evil or Very Mad

ben maintenant tu vas pouvoir la visionner et revisionner autant que tu le souhaites!lol ce coup du sort etait juste pour te faire patienter! lol!
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Lun 8 Jan 2007 - 20:40

yasminella a écrit:

remarquez moi je suis bien "modo" et "natacha" et je suis aussi la meme personne alors pourquoi pas elle! lol! lol!
AlineC
Banni

MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Lun 8 Jan 2007 - 20:43

natacha a écrit:
yasminella a écrit:

remarquez moi je suis bien "modo" et "natacha" et je suis aussi la meme personne alors pourquoi pas elle! lol! lol!
oui, de même que David et admin
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Lun 8 Jan 2007 - 20:47

Bise-au-Parc a écrit:
natacha a écrit:
yasminella a écrit:

oui, de même que David et admin

sauf que david se la pète avec ses étoiles lol! lol! lol! lol! (euh c'estlui qui le dit) et que mary non.....

donc pour en revenir a cela on peut souhaiter bonne année a mary car il me semble qu'elle nous l'a souhaiteR...bon pas sur quand meme mais bon....
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Lun 8 Jan 2007 - 21:17

alors très bonne année à mary et que tous ses voeux se réalisent!
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Lun 8 Jan 2007 - 21:52

Rolling Eyes
Alors, enfin j'ai vue cette fameuse video rouge... et je suis Neutral décue moi... Il n'y a pas plus? Wink

et là j'etais encore completement Shocked car j'etais en train de demander du vert!!!! Twisted Evil lol!

j'avais oublié: la grande surprise était dans ma boîte au lettre... lol!
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse

MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Lun 8 Jan 2007 - 21:59

J'voulais pas... mais j'ai été obligée de faire une trève dans ma grève !!!
Il fallait que je sache à qu'elle heure cette "chose" à été postée, parce que aux alentours de 12h40 j'y étais sur le blog et j'ai rien vu Shocked Shocked Mais maintenant je sais... l'horloge du blog retarde d'une heure Very Happy hihihi Supergazol à un vrai souci avec le temps !!!
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Lun 8 Jan 2007 - 22:01

natacha a écrit:
yasminella a écrit:

Je comprends pas le rapport, de même pour David et admin. Ben tu es Natacha et modo en même temps mais c'et un seul pseudo qui est "Natacha", de mm pour Bise, Ka_jo_line et Tine; mais pour Mary et admin on parle de deux comptes différent si j'ai bien compris (tandis que pour David et admin il me semble que c'est un seul compte, non?)
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Lun 8 Jan 2007 - 22:04

yasminella a écrit:
natacha a écrit:
yasminella a écrit:

Je comprends pas le rapport, de même pour David et admin. Ben tu es Natacha et modo en même temps mais c'et un seul pseudo qui est "Natacha", de mm pour Bise, Ka_jo_line et Tine; mais pour Mary et admin on parle de deux comptes différent si j'ai bien compris (tandis que pour David et admin il me semble que c'est un seul compte, non?)

non sous admin c'est david qui peut intervenir..enfin il me semble...je ne veux pas dire de bétise..masi peut etre que mary c'est crée un compte autre qeu admin pour etre comme nous passé inapercu enfin ej me comprends koi lol!
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Lun 8 Jan 2007 - 22:10

lu!!! merci pour la précision! fallait le savoir; on pouvait pas y arriver seules!!
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse

MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Lun 8 Jan 2007 - 22:16

Même si vanessa à raison... cela ne la rend pas plus présente pour le forum !!! Puis surtout à quoi ça rime ???

Mais j'y pense j'ai vu cette photo en grand dans "photos de chacune d'entre nous" !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Aujourd'hui à 1:18

Nouveau message en rouge sur le blog!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant