Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Des affaires de Bridget en vente......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Des affaires de Bridget en vente...... Empty
MessageSujet: Des affaires de Bridget en vente......   Des affaires de Bridget en vente...... EmptySam 16 Sep 2006 - 21:02

La célèbre culotte géante de Bridget Jones, a été adjugée pour 2.000 livres sterling (2,962 euros) lors d'une vente aux enchères, a annoncé vendredi une association caritative.

La pièce de lingerie, peu affriolante, avait été signée par l'acteur britannique Hugh Grant, l'un des principaux personnages masculins des deux opus consacrés à la trentenaire gaffeuse.

Le personnage de Hugh Grant, Daniel Cleaver, saluait l'apparition de cette culotte gainante par un "Hello, Mummy!". La dédicace de l'acteur s'en inspire fortement: "Hello Mummy!, Lots of Love and Kisses".

La culotte était mise en vente au profit de la Fondation des parcs royaux (RFP), où des scènes des deux films ont été tournées.

Le produit des enchères, environ 100.000 livres (148.109 euros), servira à remettre en état les parcs mis à mal par la canicule de cet été.
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Des affaires de Bridget en vente...... Empty
MessageSujet: Re: Des affaires de Bridget en vente......   Des affaires de Bridget en vente...... EmptySam 16 Sep 2006 - 22:16

Hugh affraid comment as tu osé me faire ça ?????? Bon je te pardonne car c est pour une bonne cause mais tu pourrais prévenir... je n en avais qu une et je vais me geler cet hiver... la pneumopathie me guette Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Des affaires de Bridget en vente...... Empty
MessageSujet: Re: Des affaires de Bridget en vente......   Des affaires de Bridget en vente...... EmptySam 16 Sep 2006 - 23:00

Ce sont les jolies choses qui auront froid??? (Elles sont pas en vente celles-là?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Des affaires de Bridget en vente...... Empty
MessageSujet: Re: Des affaires de Bridget en vente......   Des affaires de Bridget en vente...... EmptySam 16 Sep 2006 - 23:13

bof c est ça ?
Des affaires de Bridget en vente...... Brueljolieschosesyi2
Parce que ça c est invendable même avecune mise à prix à 1€ sur ebay... Rolling Eyes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Des affaires de Bridget en vente...... Empty
MessageSujet: Re: Des affaires de Bridget en vente......   Des affaires de Bridget en vente...... EmptySam 16 Sep 2006 - 23:19

Ces sont TES jolies choses à toi?????? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Des affaires de Bridget en vente...... Empty
MessageSujet: Re: Des affaires de Bridget en vente......   Des affaires de Bridget en vente...... EmptyDim 17 Sep 2006 - 7:00

Qui vous dit qu'Hugh Grant n'a pas servi "d'acheteur" pour quelqu'un d'autre?... ça se fait trés souvent........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Des affaires de Bridget en vente...... Empty
MessageSujet: Re: Des affaires de Bridget en vente......   Des affaires de Bridget en vente...... EmptyDim 17 Sep 2006 - 7:57

Faisable. Mais je comprends pas sa logique! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Des affaires de Bridget en vente...... Empty
MessageSujet: Re: Des affaires de Bridget en vente......   Des affaires de Bridget en vente...... EmptyDim 17 Sep 2006 - 11:08

affraid tu voudrais dire qu un fétichiste anonyme aurait pu faire ça ????
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Des affaires de Bridget en vente...... Empty
MessageSujet: Re: Des affaires de Bridget en vente......   Des affaires de Bridget en vente...... EmptyDim 17 Sep 2006 - 11:13

Ben le fétichisme des pieds et des culottes est trés répandu....... tu as peut être de l'avenir la dedans.....; Wink Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Des affaires de Bridget en vente...... Empty
MessageSujet: Re: Des affaires de Bridget en vente......   Des affaires de Bridget en vente...... EmptyDim 17 Sep 2006 - 11:17

Bise-au-Parc a écrit:
Ben le fétichisme des pieds et des culottes est trés répandu....... tu as peut être de l'avenir la dedans.....; Wink Embarassed Embarassed
Moi affraid certainement pas... Je trouve ça effrayant... C est comme ceux qui font les poubelles des artistes pour récupérer un mégot de cigarette ou pire que ça... je ne comprends pas No tiens j ai jamais regardé si sur e bay y avait des trucs sortis de la poubelle de notre Pat... lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Des affaires de Bridget en vente...... Empty
MessageSujet: Re: Des affaires de Bridget en vente......   Des affaires de Bridget en vente...... EmptyDim 17 Sep 2006 - 11:24

On sait jamais, il y a plein de trucs hétéroclites... j'avais vu une fois.....un diner avec Claudia Schiffer (5000 euros)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des affaires de Bridget en vente...... Empty
MessageSujet: Re: Des affaires de Bridget en vente......   Des affaires de Bridget en vente...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des affaires de Bridget en vente......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en vente.... du boudin Malte...
» vente de billets
» Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles !
» je remets en vente
» VENTE Collection!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Les fans :: La boutique-
Sauter vers: