Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concert Rien ne s'efface...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptite-ion
Mega Fan
Mega Fan
ptite-ion


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 09/07/2006
Age : 35
Localisation : Rodez (Aveyron)

Concert Rien ne s'efface... Empty
MessageSujet: Concert Rien ne s'efface...   Concert Rien ne s'efface... EmptyMer 6 Sep 2006 - 18:24

Voilà, cette après-midi j'ai regardé pour je ne sais la combien de fois le DVD Rien ne s'efface (album juste avant). Je me suis vraiment amusé et en même temps j'ai resentit beaucoup d'émotion. Je trouve que ce concert était vraiment super. Je n' ai pas eu la chance d'asister à un concert de cette tournée mais j'imagine que celle et ceux qui y ont été, ont du vraiment s'éclater.
J'ai vraiment adoré le One man show que Patrick à fait autour de la chanson Marre de cette nana là, je croit que c'est même le moment que je préfère du concert. On rigole bien !!!!
Et puis également la chanson A tout l'heure, à la fin du concert c'est une très belle façon de nous dire aurevoir !!!!
Voilà c'était pour moi une façpn de passé mon après-midi avec Patrick.
Vous, vous en pensez quoi de ce concert ??
Revenir en haut Aller en bas
http://smykiss.skyblog.com
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Concert Rien ne s'efface... Empty
MessageSujet: re   Concert Rien ne s'efface... EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:40

j'ai adore ce dvd, mais aussi les concert c'est vrai que patrick nous fait bcp rire lors de ces one man show
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Concert Rien ne s'efface... Empty
MessageSujet: Re: Concert Rien ne s'efface...   Concert Rien ne s'efface... EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:50

j aime beaucoup de dvd et le concert etait génial aller vivement le 21 decembre pour revivre ca bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Concert Rien ne s'efface... Empty
MessageSujet: Re: Concert Rien ne s'efface...   Concert Rien ne s'efface... EmptyMer 6 Sep 2006 - 22:33

Il était super ce concert mais je trouve que le DVD le massacre (déjà expliqué dans un autre post). Le concert en soi était très réussi et le charisme de Patrick y atteint son paroxisme.... Oui, marre de cette nana-là c'était un petit chef-d'oeuvre, chaque fois que je le regarde ça me fait rire et je ne peux pas m'empêcher de savourer tous ses gestes, ses jeux de mots, les expressions du visage.... Bref, c'est un concert inoubliable et il s'est vraiment surpassé(je me demande comment il s'y prendra cette année pour que le niveau ne baisse pas! Quoi faire de plus???????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Concert Rien ne s'efface... Empty
MessageSujet: Re: Concert Rien ne s'efface...   Concert Rien ne s'efface... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 15:15

Ce concert était génial. Qui ne s'est pas cassé la voix (oui c'est facile!!) sur le "pop" de marre de cette nana là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Rien ne s'efface... Empty
MessageSujet: Re: Concert Rien ne s'efface...   Concert Rien ne s'efface... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Rien ne s'efface...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OPPEDE LE 16 AOUT
» DVD rien ne d'efface
» concours club...
» Figurants dans le prochian clip de patrick
» Patrick...promis.... on dira rien!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: