Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire

Aller en bas 
+6
loetitia
fandepatrick
Yasminella
stef13
AlineC
bridget
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire Empty
MessageSujet: l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire   l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire EmptyLun 4 Sep 2006 - 17:32

Il parait que...d après c'qu on dit...je me suis laissé dire alors ce soir ils balancent....sur moi d après une source amie... ///censure pour forumactif/// raconte que je manquais de respect à Patrick et que c est pour cela qu elle m a viré... j ai bien laché quelques blagues comme ici sur les jolies choses mais je pense toujours dans le respect de la personne et la gentillesse...c est vraie que je suis farfelue, parfois moqueuse mais ça n est jamais par méchanceté... et tout ce qui est dit ou a été dit ///censure pour forumactif/// me blesse... voilà je tenais à le dire... par contre ce qu elles peuvent me repprocher c est que, quand la coupe a été pleine, ///censure pour forumactif/// en a mis plein la tête, car à force de recevoir parfois on rend... et c est avec un extrême plaisir que je me suis fait virée (nuance) ///censure pour forumactif///(pour reprendre un terme cher à David lol)... voilà voilà j ai vidé mon sac dans l intimité de notre famille Patin'net (quel beau slogan sur notre tee shirt ça non ? )


Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire   l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire EmptyLun 4 Sep 2006 - 17:49

Si tu savais comme je te comprends.... (pour d'autres raisons)... mais moi j'ai un compte à régler avec quelqu'un de ce forum là!!! je patienterai... mais je saurai.....
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire   l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire EmptyMar 5 Sep 2006 - 15:11

Bridget, continue à poster ici, je ne t'ai jms trouvé insultante, ni blessante pour Patrick. Au contraire tu as l'air de savoir plein de chose...
Bise, la vengeance est un plat qui se mange froid... Patience...
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire   l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire EmptyMar 5 Sep 2006 - 16:35

Je sais, j'ai tout lu, et j'hésitais à répondre pour ne pas leur donner trop d'importance; je me demandais justement ce qu'il fallait faire.... Je n'aurais jamais osé te le dire pour ne pas te vexer, mais mnt que tu le sais, dis-moi ce qu'il faut faire à ton avis. Je suis prête à leur donner une belle leçon si tu m'autorise (unique inconvénient: le regret de devoir m'infiltrer de nouveau dans leur forum ///censure pour forumactif///que j'ai quitté depuis!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire   l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire EmptyMar 5 Sep 2006 - 16:43

bonne idée..... je me suis inscrite récemment .... bise peut te "venger"... Bridget lol!!!! ce sera mon hors d'oeuvre... chaud!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fandepatrick
Mega Fan
Mega Fan
fandepatrick


Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 23/08/2006
Age : 34

l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire   l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire EmptyMar 5 Sep 2006 - 16:45

je sent que bises va faire des ravages dans ce forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire   l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire EmptyMar 5 Sep 2006 - 16:49

fandepatrick a écrit:
je sent que bises va faire des ravages dans ce forum lol!

non... j'ai plus trop envie... mais mettre des choses au point et en voir d'autres qui me concernent personnellement
Revenir en haut Aller en bas
fandepatrick
Mega Fan
Mega Fan
fandepatrick


Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 23/08/2006
Age : 34

l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire   l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire EmptyMar 5 Sep 2006 - 16:51

bon alors bonne mise au point
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire Empty
MessageSujet: mdr   l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire EmptyMar 5 Sep 2006 - 17:51

stef13 a écrit:
Bridget, continue à poster ici, je ne t'ai jms trouvé insultante, ni blessante pour Patrick. Au contraire tu as l'air de savoir plein de chose...
Bise, la vengeance est un plat qui se mange froid... Patience...
Je ne sais rien de lui si ce n est que c est quelqu un de bien et que je l aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire Empty
MessageSujet: hum   l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire EmptyMar 5 Sep 2006 - 17:53

Bise-au-Parc a écrit:
bonne idée..... je me suis inscrite récemment .... bise peut te "venger"... Bridget lol!!!! ce sera mon hors d'oeuvre... chaud!!!!!
Aline ne perds pas ton temps à cotoyer ces gens là... ///censure pour forumactif///pale
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire   l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire EmptyMar 5 Sep 2006 - 17:57

bridgetjones0014 a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
bonne idée..... je me suis inscrite récemment .... bise peut te "venger"... Bridget lol!!!! ce sera mon hors d'oeuvre... chaud!!!!!
Aline ne perds pas ton temps à cotoyer ces gens là...///censure pour forumactif///

mais je ne les "cotoye" pas...pas de cote à cote..... ni de tête à tête.... et pis ///censure pour forumactif/// !!!!!!!! faut que ce soit dit !!! me faire " lincher"... ben bof.... j'ai vu pire !!!!! j'ai pas peur du sang !!!!! hihihihihi

Le linchage virtuel n'atteint pas la belle Aline
///censure pour forumactif///, elle est bien plus fine

(quoique ça reste à prouver en l'ocurrence)


Dernière édition par le Mar 5 Sep 2006 - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire Empty
MessageSujet: hum   l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire EmptyMar 5 Sep 2006 - 17:58

yasminella a écrit:
Je sais, j'ai tout lu, et j'hésitais à répondre pour ne pas leur donner trop d'importance; je me demandais justement ce qu'il fallait faire.... Je n'aurais jamais osé te le dire pour ne pas te vexer, mais mnt que tu le sais, dis-moi ce qu'il faut faire à ton avis. Je suis prête à leur donner une belle leçon si tu m'autorise (unique inconvénient: le regret de devoir m'infiltrer de nouveau dans leur forum ///censure pour forumactif///que j'ai quitté depuis!)
Yasmine tu perdrais ton temps... toi tu sais ce que j ai pu faire et dire... imagine si tu leurs dis qu on a dialogué avec Patrick ce qu il va t arriver ? La même chose qu à moi... et je ne veux pas qu ils te fassent du mal pale
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire   l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire EmptyMar 5 Sep 2006 - 17:59

ben avec tout ce que vous dites ca me donne envie d'aller y faire un tour moi (ben oui je suis tres currieuse moi)
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire Empty
MessageSujet: pffffffff   l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:00

pfffffffffffff faites ce que bon vous semble ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire   l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:02

bridgetjones0014 a écrit:
pfffffffffffff faites ce que bon vous semble ... Crying or Very sad

t'inquiétes Wink ... l'honneur c'est l'honneur !!!!!! l'horreur c'est l'horreur et l'heure c'est l'heure (n'importe quoi moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire   l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:04

bridgetjones0014 a écrit:
yasminella a écrit:
Je sais, j'ai tout lu, et j'hésitais à répondre pour ne pas leur donner trop d'importance; je me demandais justement ce qu'il fallait faire.... Je n'aurais jamais osé te le dire pour ne pas te vexer, mais mnt que tu le sais, dis-moi ce qu'il faut faire à ton avis. Je suis prête à leur donner une belle leçon si tu m'autorise (unique inconvénient: le regret de devoir m'infiltrer de nouveau dans leur forum ///censure pour forumactif/// que j'ai quitté depuis!)
Yasmine tu perdrais ton temps... toi tu sais ce que j ai pu faire et dire... imagine si tu leurs dis qu on a dialogué avec Patrick ce qu il va t arriver ? La même chose qu à moi... et je ne veux pas qu ils te fassent du mal pale

T'imagines que j'ai peur d'elles???? hihhiihi Et puis je parlerais pas du tchat, c'est évident (en tt cas elles ont le blog pr lire! lol) Je crains simplement de leur donner trop d'importance ///censure pour forumactif/// (certaines, pr ne pas généraliser quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire Empty
MessageSujet: hum   l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:51

///censure pour forumactif///
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire   l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:55

hhihhihi Quel triangle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire Empty
MessageSujet: lol   l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:04

///censure pour forumactif///
Revenir en haut Aller en bas
fandepatrick
Mega Fan
Mega Fan
fandepatrick


Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 23/08/2006
Age : 34

l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire   l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:06

lol! bon courage a vous et pensez a nous raconter votre "voyage" surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire   l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:18

Mauricette... j'ai eu affaire à elle la semaine dernière ( en public et en mp!!!)...... ///censure pour forumactif///

Triangle de la mort ou triangle des Bermudes?
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire   l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:19

Je crois que je vais m'y remettre aussi. si l'une d'entre vous veut bien me redonner le lien en mp, merci.
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire   l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:54

stef13 a écrit:
Je crois que je vais m'y remettre aussi. si l'une d'entre vous veut bien me redonner le lien en mp, merci.

wai moi aussi j'aimerais le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire   l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:06

moi j ysuis sur ce forum je n y vais tres rarement je le trouve pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire   l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:14

vivi a écrit:
moi j ysuis sur ce forum je n y vais tres rarement je le trouve pas terrible

pourais tu me donner le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire   l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un autre forum officiel ??????????????????
» star ac 8
» Trou de mémoire ???
» Phase III : le verdict !
» Tu veux ou tu veux pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: