Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 christophe willem

Aller en bas 
+32
gaelle
un secret
Yasminella
Nanou*
Margotte
caroval
natacha
ipalo89
theboulet
lys
AlineC
Vanessa0306
castorette14
Criss
Sabrina
bidou
MyssPat'in net69
deborah
stef13
véro*
k-rine
laurence
loetitia
SOF'
evita07
DELICE
Akesa
Fan2nutella
chrysalide
DORY
fandepatrick
viviane
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
castorette14
Fan
Fan



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2006

christophe willem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem   christophe willem - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 12:09

je vais fouiner aussi
déja que je suis super tenté pour refaire les enfoirés cette année malgres un bon paquet de km a faire mais la c'est le bouquet si il y est !!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

christophe willem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem   christophe willem - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:23

oui normalement il est aux enfoirés,trop la chance

son forum est génial il l'on mis au couleur d halloween avec des citrouilles c vraiment tres beau
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

christophe willem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem   christophe willem - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 14:18

castorette14 a écrit:
Au Bataclan c'est le 21/21/23/24 novembre !!!
moi j'ai reserver depuis le moi de fevrier d'ailleur le 22 je suis en place A2 un vrai bonheur !!! geek


Euh sinon vero-ch comment tu sais qu'il sera au enfoirés ??? car j'ai pas encore trouvé d'info la dessus je sais que Emmanuel Moire et Crhistophe Mae c'est sur mais Chrsitophe Willem je savais pas

Moi je vais au Bataclan le 24 novembre. C quoi les places A2?? Je croyais que ct placement libre. Faut dire qu('avec ma cops on a chopé quasiment les deux dernières places, un vrai bol!! Et ct en février dernier!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

christophe willem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem   christophe willem - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 12:20

pas mal son forum bounce
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

christophe willem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem   christophe willem - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:33

j- 29 bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
castorette14
Fan
Fan



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2006

christophe willem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem   christophe willem - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2007 - 23:39

les 21 et 22 c'est numéroté Wink

Oui il est assez simpa son forum ! question actu on ne peut rien louper !!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

christophe willem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem   christophe willem - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2007 - 23:44

oui il est tre sympa et le plus sympa est qu il vient poster de temps en temps et ca c cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

christophe willem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem   christophe willem - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2007 - 23:46

[quote="sama"]
castorette14 a écrit:
Au Bataclan c'est le 21/21/23/24 novembre !!!
moi j'ai reserver depuis le moi de fevrier d'ailleur le 22 je suis en place A2 un vrai bonheur !!! geek


Euh sinon vero-ch comment tu sais qu'il sera au enfoirés ??? car j'ai pas encore trouvé d'info la dessus je sais que Emmanuel Moire et Crhistophe Mae c'est sur mais Chrsitophe Willem je savais pas

Moi je vais au Bataclan le 24 novembre. C quoi les places A2?? Je croyais que ct placement libre. Faut dire qu('avec ma cops on a chopé quasiment les deux dernières places, un vrai bol!! Et ct en février dernier![/quote]

ces places se sont vendu comme des petits pains j ai pu en avoir pour marseille kan ils en ont rajoutés et de justesse ouf Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

christophe willem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem   christophe willem - Page 4 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 12:23

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je n'ais toujours pas recus les places que j'ai commander a mon CE j'espere qu'ils ne m'ont pas oublier ... En plus le prob c'est que je ne surveille pas mon compte du coups je sais pas si mon cheque a été débiter pale
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

christophe willem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem   christophe willem - Page 4 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 12:26

k-rine a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je n'ais toujours pas recus les places que j'ai commander a mon CE j'espere qu'ils ne m'ont pas oublier ... En plus le prob c'est que je ne surveille pas mon compte du coups je sais pas si mon cheque a été débiter pale
C'est pas bien ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

christophe willem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem   christophe willem - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:49

Bon bah voilà , j'ai appeler mon Ce et ils m'ont dit que j'avais pas nouvelles parce que il n'y avait plus de places Crying or Very sad Crying or Very sad et moi qui m'inquietais alors que c'est pas pour maintenant mais pour fevrier affraid ....Ils aurait comme meme put m'appeler non Mad Mad A la place ils m'ont proposer jenifer mais c'est pour Avril et sa sera difficile pour moi , donc je me retrouve avec rien Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

christophe willem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem   christophe willem - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:51

MyssPat'in Net69 a écrit:
k-rine a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je n'ais toujours pas recus les places que j'ai commander a mon CE j'espere qu'ils ne m'ont pas oublier ... En plus le prob c'est que je ne surveille pas mon compte du coups je sais pas si mon cheque a été débiter pale
C'est pas bien ça Evil or Very Mad


oui je sais j'ai même vu que je payais des assurance , bon pas cher deux de 5 euros pour des telephones que j'ai plus Mad mais faut faire un courrier alors je continus de payer , j'aime pas les courrier ...
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

christophe willem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem   christophe willem - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 10:15

k-rine a écrit:
MyssPat'in Net69 a écrit:
k-rine a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je n'ais toujours pas recus les places que j'ai commander a mon CE j'espere qu'ils ne m'ont pas oublier ... En plus le prob c'est que je ne surveille pas mon compte du coups je sais pas si mon cheque a été débiter pale
C'est pas bien ça Evil or Very Mad


oui je sais j'ai même vu que je payais des assurance , bon pas cher deux de 5 euros pour des telephones que j'ai plus Mad mais faut faire un courrier alors je continus de payer , j'aime pas les courrier ...
affraid Mais ça prend 2 mn!
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

christophe willem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem   christophe willem - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:03

non avec moi sa prend plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

christophe willem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem   christophe willem - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 16:50

dans un peu plus de 3 semaines le concert a marseillle bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

christophe willem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem   christophe willem - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:28

il est en concert en mars en suisse... mais personne ne veut venir avec moi... Sad Sad
mais j abandonne pas... ahmad et sabrina veulent venir!!! donc au pire je fais une soiree avec mes moustiques... cheers
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

christophe willem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem   christophe willem - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2007 - 16:42

bein voila une petite soirée aved tes enfants c bien aussi

moij ai hate d etre au 6
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
castorette14
Fan
Fan



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2006

christophe willem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem   christophe willem - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:25

Bon et bien moi demain c'est le grand départ pour Paris !! Enfin!! depuis le mois de fevrier j'attend ce moment !!!!

Alors bon forcement ce moment tant attendu arrive alors qu'il y a des greves !
pour les train c'est ok mais c'est arrivé a paris si ya pas beaucoup de métro vive la galére !!

Bon je metterai un petit résumé en spolier pour ceux ou celles qui comme moi n'aime pas savoir et prefere avoir la surprise !

Alors bon que dire a part que je suis surexcité !!! bas Vive Christophe !!!
En plus j'y vais pour 2 soirs de suite une folie mais la place A2 me tendait les bras sur internet !!

bon voila biz
Revenir en haut Aller en bas
castorette14
Fan
Fan



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2006

christophe willem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem   christophe willem - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:28

pour ceux et celle qui souhaiterai avoir des places introuvables !! Allé faire un tour sur le forum de Chrsitophe Willem ya plein d'annonce au meme prix que le prix d'achat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

christophe willem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem   christophe willem - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2007 - 0:13

Moi c samedi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

christophe willem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem   christophe willem - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:54

bon concert castorette
j attend ton résumé mais pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
castorette14
Fan
Fan



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2006

christophe willem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem   christophe willem - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:19

Bon et bien voila c'est fini .... (enfin jusqu'au mois de fevrier en tout cas )

Alors bon arrivé sur Paris presque a l'heure ce qui est déja une bonne chose vue les greves !

J'arrive au Bataclan il y a de nombreuse personne du forum de Chrsitophe Willem halucinant !! On entre dans la salle et la stupeur c'est quand meme pas tres grand et du coup je me rend compte que mon rang F est en fait le 3 eme rang sur la gauche !!

Dans la salle pas tres loin de moi il y avais les parents et les grand mere de Christophe (j'imagine dans l'état qu'il devaient etre trop trop fiere de leur fiston) Il y avais également Zazie , Sandrine Kimberlin, Marco, Dove...

Le concert commence et la il est tout simplement sublime !!! et c'est parti pour 2 heure de show !!! On se leve de nos fauteuil et hop plein de monde devant la scene ! Il est acompagné sur scene de Skye qui fait les coeurs et la guitarre superbe voix et faut pas hesiter a allé faire un tour sur son site pour ecouter ses chanson ps si vous voulez pas savoir ne cliquer pas
Spoiler:
Il y a également Lauranne qui en plus d'etre tout simplement sublime elle chante merveilleusement bien et danse a la perfection grrr en plus desfois elle se frotte a Christophe Twisted Evil

Donc il nous fait pendant 2h l'"inventaire "de son album en y ajoutant quelques reprise !
Sinon ça fait plaisir de voir qu'il est toujour aussi simple et ne se gene pas pour continuer a paler de tout et de n'importe quoi desfois ça part en vrille c'est super !

Le lendemain rebelote mais la attention je suis au premier rang devant le micro !! J'était dans un de ses état de stress !! mais bon des les 1ere notes les personne on commencé a courir vers le devant de la scene donc moi hop hop hop je fait un pas en avant et me retrouve contre la scene et la je pense que on peut pas etre plus pres j'entendait meme sa voix sans le micro ! Et donc le jeudi c'était encore mieux que le mercredi il était enervé je vous explique pas il a tout de meme preciser qu'il n'avais pas bu geek

Je vous metterai des photos en spolier plus tard !!

Voila donc je suis revenue avec des étoiles plein les yeux et qu'une envie de racheter des places !!!

ya la cigale le 2 et 3 juin si vous heisteez encore foncer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
castorette14
Fan
Fan



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2006

christophe willem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem   christophe willem - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:20

Demain sort en version collector le Cd/DVD d'Inventaire avec les versions acoustique et le concert qui est passé sur W9 hier soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

christophe willem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem   christophe willem - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:09

J'étais au bataclan hier soir et ct pas mal! Bon vu ma taille de nimbus même en étant au troisième rang je ne voyais pas grand chose!! J'ai trouvé la première partie un peu longue parce que je ne voyais pas grand chose justement et que j'avais super mal aux pieds!!! Et puis je m'y suis mise au moment de Double Jeu et là j'ai oublié le début!!! Il était génial!!! En plus il est descendu dans le public pour chanter (ce type est fou!!) et après il est monté sur les épaules d'un vigile pour qu'on le voit et quand il est revenu vers la scène je ne pouvais pas me dégager pour le laisser passer alors je me suis mise en déséquilibre (une copine me retenait derrière) et je me suis agripée à son genou... Ct folklo!!! Il était très ému à la fin. On avait l'impression d'être au Zénith tellement il y avait de l'ambiance!!! Je conseille quand même à ceux et celles qui hésitent d'y aller!!!

Niveau people juste Laeticia Hallyday.
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

christophe willem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem   christophe willem - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:34

merci pour vous resumer les filles , il est si naturel ce mec dommage que je n'ais pu avoir les places , mais il repasse en dbut d'année a paris qqun peux me mettre le lien de son forum que je vois si j'y trouve des places , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





christophe willem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem   christophe willem - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
christophe willem
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christophe Willem:nouvel album
» CHRISTOPHE MAE A NANCY le 1er août 2008
» christophe maé
» Christophe Sorrelli
» Vends Place Christophe Maé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: