Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 christophe willem

Aller en bas 
+32
gaelle
un secret
Yasminella
Nanou*
Margotte
caroval
natacha
ipalo89
theboulet
lys
AlineC
Vanessa0306
castorette14
Criss
Sabrina
bidou
MyssPat'in net69
deborah
stef13
véro*
k-rine
laurence
loetitia
SOF'
evita07
DELICE
Akesa
Fan2nutella
chrysalide
DORY
fandepatrick
viviane
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bidou
Fan
Fan



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 50
Localisation : belgique

christophe willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem   christophe willem - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:08

bidou a écrit:
moi je vias le voir le 17 janvier a verviers(belgique) a 10 minutes de chez moi,,c est la que tu va aussi je suppose laurence? on se verra peut etre alors

oups me suis trompée c est au forum de LIEGE que je vais le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

christophe willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem   christophe willem - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 18:13

Moi j'ai réussi à avoir des places pour le Bataclan fin novembre. J'aime beaucoup sa voix mais je n'écoute pas trop son album. Je vais voir ce qu'il donne sur scène. Et puis il est accompagné par un certain Roman, guitariste ou bassiste qui accompagnait Patrick en tv quand l'album "Des Souvenirs devant" est sorti. Ce type est trop beau! J'espère qu'il sera sur scène avec La Tortue comme ça je conjuguerai plaisir des yeux et des oreilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

christophe willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem   christophe willem - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:15

tu devrais écouté son album il est vraiment génial moi en ce moment je l ecoute beaucoup et jai hate d etre au 6 décembre
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

christophe willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem   christophe willem - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:51

J'ai appris il y a 1 heure que j'avais gagné deux places pour un concert privé de La Tortue mardi prochain. En fait c une amie qui m'avait inscrite sur un site et j'ai gagné! Ce sera dans une petite salle parisienne de 200 personnes! Ca va être sympa! Ce ne sera pas son vrai concert (il devrait faire 6 titres acoustiques) mais ça peut donner une idée alors je vous raconterai!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

christophe willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem   christophe willem - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 0:39

trop la chance sama je t envie meme si c pas un concert entier
ah si j habitais paris je ferais tout les concours Smile

désolé pat mais christophe va bientot prendre ta place dans mon coeur puisque tu vas nous délaisser un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

christophe willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem   christophe willem - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 11:08

voila j ai rcu un mail de l opendisc de christophe pour gagner 2 places pour son concert privé et j y ai participer bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

christophe willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem   christophe willem - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 23:53

Je te souhaite autant de chance qu'à moi Vivi13!!!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

christophe willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem   christophe willem - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 0:21

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

christophe willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem   christophe willem - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 0:30

Bonne chance Vivi
Wink
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

christophe willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem   christophe willem - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 0:41

merci mais bon ca tombe le jour ou j ai rendez vous a l anpe mais bon j y crois pas trop on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

christophe willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem   christophe willem - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 9:57

Bon hier soir j'étais au concert privé de Christophe Willem dans une toute petrite salle à paris. 200 personnes. J'étais tout devant et franchement je n'ai qu'un mot: GENIAL!!!! Ce type est vraiment déjanté, on s'est vraiment bien marré!!! Il devait faire 6 chansons et au final il a fait quasi 1h30 de concert. Il est vraimeent détendu (comme Yaniick Noah il est pieds nus, et il n'arrêtait pas de faire le con!! Comme il l'a dit au début, je vous préviens je suis au taquet et surtout tout en connerie ce soir!!! Il est super disponible, il est descendu pour nous faire chanter dans le micro et à la fin il a signé des autographes, fait des photos (avec ma cops on n'avait pas pris l'appareil et on n'avait rien à faire signer...c pas grave!!) Franchement un vrai régal!!

Vivement le Bataclan le 24 novembre!!!
Pour celles que ça intéresse le concert sera rediffusé sur MSN le 15 octobre (ça va être terrible quand je vais me voir!!!).
Et oui petit mot sur les musiciens car on sait qu'ils sont très imprtants. Bon Roman tjs aussi bon mais sale caractère à mon avis (il est guitariste et il accompagnait Patrick sur les télés l'année dernière et aussi Julie Reims et Orianne au Zénith) et Antoine, alors lui c le Loic de Christophe Willem et franchement il est très charmant....

Bref une super soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

christophe willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem   christophe willem - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 9:58

Pour Roman je voulais dire beau et non bon enfin si beau gosse et bon guitariste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Fan
Fan



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 50
Localisation : belgique

christophe willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem   christophe willem - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 13:12

cool ca avais l air bien geniale me rejouis d etre au mois de janvier j espere qu il sera au taquet aussi,en tout cas ton recit donne envie,merci
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

christophe willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem   christophe willem - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:30

oula j'ai louper ce résumé
merci ca avait l'air vraiment super
je vais pas oublier le 15 novembre alors

vivement le 6 decembre bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

christophe willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem   christophe willem - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:33

quelle chance bounce bounce et alors il est beau en vrai Question Question
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

christophe willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem   christophe willem - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:35

moi je trouve pas qu il soit beau Wink ,j'aime ce qu il degage et qui il est et ses chansons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

christophe willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem   christophe willem - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:36

oui ses chansons , ma soeur me les a mise dans mon MP et j'adore sa bouge , on doit pas s'endormir a son concert Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

christophe willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem   christophe willem - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 21:33

J avais trop envie d aller le voir à la coopérative à Clermont mais j ai trouvé personne pour venir avec moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

christophe willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem   christophe willem - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 16:52

il est en concert en devembre a geneve...mais pour l instant personne ne vient avec moi....
par contre il sera aux enfoires!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
castorette14
Fan
Fan



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2006

christophe willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem   christophe willem - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 1:12

Bon alors la je vais m’étendre !!!
Christophe je l’adore ce mec a un talent inouï !
J’ai bien évidemment suivi la nouvelle Star pour lui car d’habitude je m’arrête au casting !
Je l’est vu plusieurs fois : Tournée des plages, Étoiles chérie FM et la St Valentin en chanson (avec Patrick les 2 en même temps je ne vous explique même pas l‘état dans lequel j‘était!!) la nouvelle star , la chanson de l’année..
Et enfin j’ai gagner des places pour son concert privé avec Fun radio (j’ai lutté pour avoir des places un truc de fou !!) donc j’ai enfin eu ma petite photo avec lui et le petit autographe
Et dernièrement j’ai assisté au concert de MFM a bobino

Au passage je t’envie Sama pour le concert avec MSN j’aurais adoré y assisté

Donc Christophe sur scène c’est une pure merveille . Il a une voix magnifique il ne se prend pas au sérieux raconte que des connerie il n'arrete pas de bouger danser …

Il a une présence sur scène c’est hallucinant On voit qu’il n’a pas pris le melon au contraire. C’est un pur bonheur

La tournée va pas tarder a commencé en ce qui me concerne je fait le 21 et le 22 au bataclan (dans 1 mois !!) ainsi que la date Au mans ! J’attend rennes desesperement mais pour l’instant aucune date n’est annoncé ! Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

christophe willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem   christophe willem - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 1:15

c'est en novembre son concert??? j'ai commender des places a mon Ce mais je ne sais pas quand c'est juste que c'est le 22/23/24 je crois qu'il fait un concert
Revenir en haut Aller en bas
castorette14
Fan
Fan



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2006

christophe willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem   christophe willem - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 1:18

Au Bataclan c'est le 21/21/23/24 novembre !!!
moi j'ai reserver depuis le moi de fevrier d'ailleur le 22 je suis en place A2 un vrai bonheur !!! geek


Euh sinon vero-ch comment tu sais qu'il sera au enfoirés ??? car j'ai pas encore trouvé d'info la dessus je sais que Emmanuel Moire et Crhistophe Mae c'est sur mais Chrsitophe Willem je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

christophe willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem   christophe willem - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 1:20

écoute si c'est en novembre je crois que j'ai pris le 22 on pourra se voir , je te tiens au courant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
castorette14
Fan
Fan



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2006

christophe willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem   christophe willem - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 1:22

Pas de probleme !!! moi j'y serai c'est sur quoi qu'il arrive tempete , bras dans le platre ..
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

christophe willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem   christophe willem - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 11:24

pour les enfoires il me semble que j ai vu sur le forum des enfoires... je sais plus exactement ou mais je crois pas me tromper....
je vais chercher... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





christophe willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem   christophe willem - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
christophe willem
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christophe Willem:nouvel album
» CHRISTOPHE MAE A NANCY le 1er août 2008
» christophe maé
» Christophe Sorrelli
» Vends Place Christophe Maé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: