Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 blog de Patrick

Aller en bas 
+65
johanna59
Celine B
babelle63
sarou
Morgan
Domi33
ethel
chris
babette
ipalo89
Elisabeth
carabinière
Mari'net
sylvie M 0962
lilyrose
Criss
Virgin
Aude74
véro*
alybenguigui
magali
chris 71
superfandegarou
Diab
maispourquoi
lilin'net
pat13
Renée
elene
k-rine
isis
Fan2nutella
Vanessa0306
evita07
theboulet
deborah
Nanou*
un secret
Akesa
Margotte
brubruwomen
Meggy
mag
mandy45
bruelodie14
natacha
sofie
chtite emilie
MyssPat'in net69
ptite-ion
David
AlineC
DORY
fandepatrick
loetitia
christine
coco71
zitelle
stef13
Ninette
Emanolia
Yasminella
viviane
bridget
PERNELLE
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

blog de Patrick - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: blog de Patrick   blog de Patrick - Page 22 EmptyMar 12 Sep 2006 - 8:39

Ses prises de positions pro-Sarkosy te laisseront encore plus perplexe !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

blog de Patrick - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: blog de Patrick   blog de Patrick - Page 22 EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:16

Bise-au-Parc a écrit:
Ses prises de positions pro-Sarkosy te laisseront encore plus perplexe !!!!!!!
ca c'est sur!!! moi je l'aime vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

blog de Patrick - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: blog de Patrick   blog de Patrick - Page 22 EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:38

Je pense qu'il faut l'aimer, sous ses airs "j'me la pète", c'est quelqu'un de tres simple, je l'ai vu en Corse un été... Wink Je parle johnny evidement pas de Sarko....
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

blog de Patrick - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: blog de Patrick   blog de Patrick - Page 22 EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:47

IL ne me touche pas spécialement mais, on ne peut que s'incliner devant une telle carrière... Alors!.... Ah! Que je .... m'incline !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

blog de Patrick - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: blog de Patrick   blog de Patrick - Page 22 EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:49

Juste une petite parenthèse qui n'a rien à voir avec Johnny.... vivant loin de la politique française et n'en suivant que les grandes lignes.... une question s'impose: Jamais, et je dis bien JAMAIS je n'ai entendu un avis positif sur Sarkozy... Mais si personne ne l'aime, comment se fait-il qu'il soit là?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

blog de Patrick - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: blog de Patrick   blog de Patrick - Page 22 EmptyMar 12 Sep 2006 - 15:13

yasminella a écrit:
Juste une petite parenthèse qui n'a rien à voir avec Johnny.... vivant loin de la politique française et n'en suivant que les grandes lignes.... une question s'impose: Jamais, et je dis bien JAMAIS je n'ai entendu un avis positif sur Sarkozy... Mais si personne ne l'aime, comment se fait-il qu'il soit là?????
tout depend par qui te sont donnés tes avis non positif si c'est des gens qui t'entoure c'est surement normal mais crois moi il y en a qui l'aime, qui le venere, pfff stupides...
enfin tout ca pour dire qu'il a la coté en france pour tout ceux qui sont de droite quasiment mais heureusement il y a ceux de gauche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

blog de Patrick - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: blog de Patrick   blog de Patrick - Page 22 EmptyMar 12 Sep 2006 - 15:18

Ben je connais que des gens de gauche alors!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

blog de Patrick - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: blog de Patrick   blog de Patrick - Page 22 EmptyMar 12 Sep 2006 - 15:25

yasminella a écrit:
Ben je connais que des gens de gauche alors!!!! Wink
c'est pour ca alors que tu n'entends pas d'avis positif sur lui mais dsl ca n'est pas moi qui t'en donnerai un lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

blog de Patrick - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: blog de Patrick   blog de Patrick - Page 22 EmptyMar 12 Sep 2006 - 15:30

Je me demande si c'est ma personnalité et ma vision des choses qui fait que je ne connais que des Français de (extrême!) gauche (car c'est tellement flagrant que je peux pas parler de coincidence!), ou est-ce l'hypocrisie de certains qui disent ne pas aimer Sarko lorsqu'au fond ils adhèrent corps et âme à sa politique???? (comme d'ailleurs certains Italiens avec Berlusconi, et j'en connais de ces hypocrites!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

blog de Patrick - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: blog de Patrick   blog de Patrick - Page 22 EmptyMar 12 Sep 2006 - 16:25

Ah oui! Sarko!!!! populisme personnifié donc "attire" beaucoup de par ses "idées" .... par contre jette un malaise... entre karcher et racaille la société balance..... on est à la fois fier et honteux d'être sarkosiste.... le type même du politique qui connait tous les problèmes... prévoit toutes les solutions... peu importe qu'elles soient inhumaines..... ce sont des solutions!!! permet en gros de se sortir du guêpier "Le Pen" en se donnant une légitimité de droite (non extrémiste dit on)!
A trahi tous ces "compagnons de route".... Balladur, Chirac...... et autres....
Possède tous les appareils du pouvoir pour mettre en place sa campagne.... médias, ministère (de l'intérieur), parti politique majoritaire (UMP)...... prêt à marcher sur n'importe qui, n'importe quoi..... à se dédire, se contredire.....

Ses réactions (me) font peur..... un coup de karcher en tant que Président de la République, ça va donner quoi?.......

Aujourd'hui 25 à 30% des français adhérent au discours de Sarkosy, je dis bien 'au discours" et "aujourd'hui"....... maintenant les opinions et surtout les responsabilités de vote vont évoluer devant l'échéance.....

euh pour répondre à la question... personne n'aime Sarkosy... personne n'aime Le Pen... personne n'aime Hollande... personne n'aime XXXXX.... le grand mal de la France est que l'on vote par défaut, par dépit ou bien on ne vote pas (ou plus).... le vote par conviction est de plus en plus rare!!!!!!!
De plus on vote pour une personnalité, un dogme, pas pour un projet de société!!!!!

Bon et bien c'est fort touffue ma reflexion.... mais c'est la France d'aujourd'hui.......
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

blog de Patrick - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: blog de Patrick   blog de Patrick - Page 22 EmptyMar 12 Sep 2006 - 16:50

- le directeur de cabinet de sarko : "vous avez vu monsieur le ministre, ségolène s'envole dans les sondages, il nous faut faire quelque chose !!"
- le nabot (comme s'il s'adressait à son paillasson) : hé bien je sais que diable, je n'ai pas fait l'ENA mais ce n'est pas vous qui allez me l'apprendre !!!
- toujours le nabot, tout miel certe fois : mon cher brice qu'en pensez vous ? Je crois que nous devrions aller nous promener avec quelques cameras le long des maréchaux n'est ce pas ?
- brice hortefeux (sorte de mégret en plus pondéré) : mmmm je ne crois pas nicolas. Les putes ils ont déjà vu, ils sont cons mais tout de même, là on a fait ce qu'il fallait pour s'asurer de l'électorat de base. Il faudrait autre chose ...
- le dircab énarque (en battant des mains) : je sais ! je sais ! des radars, il leur faut des radars !
- sarko (méprisant) : taisez vous innocent ! on est en limite de rupture avec les radars. J'ai beau donner sans arrêt l'antenne aux associations contre la violence routière (hortefeux éclate de rire à cet énoncé), 78,3% de l'électorat commence à se rendre compte de la supercherie. Selon le sondage de votre propre service de marketing politique d'ailleurs !!
- Hortefeux, toujours aussi calme : et si on leur vendait du pitbull ...?
- Sarko, surpris : du pitbull ???
- l'énarque, la bouche en forme de cul de poule : ...!?
- Hortefeux, très sûr de lui : hé bien, nous n'avons qu'à faire parler les médias de pitbulls pendant quelques temps et nous passons une loi, les francais adorent ça les lois, y compris ceux de gauche.
- l'énarque (de droite) : hihihhihihi
- sarko, cinglant : taisez vous insolent ! brice, continuez je vous prie.
- brice ressère le noeud de sa cravate : oui, des accidents canins il y en a 10 jour. Dans le tas, il y a toujours un ou deux pitbulls. Mais pour l'électorat vous comprenez, les pitbull, ce sont des chiens de banlieue : pitbull = racaille = karcher. Et hop, ils sont tellement cons que si on annonce qu'on va karchériser les pitbulls, on recommencera à ré occuper le terrain face à ségolène !...
- sarko, avec la pondération qui le caractérise est littéralement au bord de l'orgasme : parfait ! parfaiiiiiiit !! je vais leur montrer moi à ces racailles !! S'adressant à l'énarque : vous appelez tout de suite pujadas et vous lui commendez 4 reportages, non 6, sur les pitbulls qui ont boufé un vieux et un bébé !!
- l'énarque, dégoulinant de condescendance : pour cette semaine monsieur le ministre d'état ?
- sarko : bien sûr abruti, croyez vous que nous allons attendre que royal ateigne 85% dans les sondages !!? heureusement que je vous ai dit qu'il fallait faire quelque chose !
- l'énarque, au garde à vous : mm mais... bbb bien monsieur
- hortefeux : nicolas, tout de même, 6 accidents de pitbulls en une semaine, ça risque de faire beaucoup ...?
- sarko, hors de lui, grisé par le pouvoir, toujours à l'adresse de l'énarque : non plus c'est gros plus ca passe ! (sarko a subitement un "trait de génie") Et même mieux : on va tous les karchériser, vous me mettrez deux pitbulls, trois rotweilers et deux american stanford, ça fera plus varié en plus, plus vrai. Appelez pajadas ! Et dans le même temps, vous convoquez tout votre service et vous me rédigez une loi d'interdiction de tous ces chiens. Vous proposez ça pour la forme au conseil d'état et au sénat, juste pour information, je veux qu'elle passe d'ici 15 jours ! Vous prévenez pujadas que dans la foulée il devra en parler au JT à plusieurs reprises. Et que ça saute ! Avec un staff de 34 énarques, vous devriez vous en sortir tout de même ...
(to be continued)
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

blog de Patrick - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: blog de Patrick   blog de Patrick - Page 22 EmptyMar 12 Sep 2006 - 16:54

J'adhere totalement à tes propos Bise, je ne suis pas la politique vraiment mais j'y suis bien obligée quand même, je n'aime pas Sarko parce que je ne suis pas "droitiere" mais ça veux dire quoi au fond droite gauche, pour moi ils se valent tous,de belle paroles(pas toujours de belles d'ailleurs) du vent mais on est bien obligé de constater que Sarko fait parler de lui parcequ'il a dit et qu'il a fait!
Et au fond, il reste qui? Ceux qui ont le pouvoir et les petites ou moyennes gens qui subissent...Elle est belle la France d'aujourd'hui! Evil or Very Mad
Heureusement la france reste belle esthétiquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

blog de Patrick - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: blog de Patrick   blog de Patrick - Page 22 EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:20

En tout cas l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.... Venez voir en Egypte avant de vous plaindre!!! lol Sur 4 élections présidentielles dites démocratiques, Moubarak, notre président à perpétuité à gagné avec un taux qui vacille entre 94% et 98% des voix... Seule exception: les élections de l'année dernières: 68%!!!!! Pas belle la vie???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

blog de Patrick - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: blog de Patrick   blog de Patrick - Page 22 EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:49

yasminella a écrit:
En tout cas l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.... Venez voir en Egypte avant de vous plaindre!!! lol Sur 4 élections présidentielles dites démocratiques, Moubarak, notre président à perpétuité à gagné avec un taux qui vacille entre 94% et 98% des voix... Seule exception: les élections de l'année dernières: 68%!!!!! Pas belle la vie???

Mais il ne s'agit pas de se plaindre pour se plaindre!!!! Vrai que des dizaines de pays sont plus mal lotis que nous.... les pays sous dictatures ne me consolent pas de la situation dans laquelle nous sommes... et surtout dans celle où nous tendons lentement..... Actuellement des hommes comme Sarko sont en train de détruire tout ce qui a fait la beauté de notre société.... de la solidarité universelle (refugiés politiques, accueil aux démunis) à la solidarité nationale (remise en cause de toutes les prestations sociales, notamment les retraites)... notre société n'est plus une société "humaine" mais une société cotée en Bourse où les profits, les bénéfices ne sont plus réinvestis dans le développement de l'emploi mais dans les parts d'actions..... tu peux faire de plus en plus de profits, ton entreprise te licenciera car l'entreprise voisine, qui ne te dérange pas, fera un euro de plus......
L'hopital aujourd'hui devient source de profits..... justification des dépenses, diminution du nombre de lits, fermeture de maternités.... car ce n'est plus "rentable"....

Non je ne me plains pas par plaisir: phrase éditée car malencontreuse faute de frappe... je souhaiterais, oh grands Dieux que notre humanité sociale continue de se construire et que nous puissions en faire bénéficier l'Egypte!!!! Je ne me réjouis pas que d'autres pays soient plus malheureux que le notre... j'aimerais mille fois mieux que nous réussissions tous à vivre sainement, dignement, sans peur du lendemain......

euh... serais je de gauche???? bof, aujourd'hui ils raisonnent (résonnent) tous de même!.....


Dernière édition par le Mar 12 Sep 2006 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

blog de Patrick - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: blog de Patrick   blog de Patrick - Page 22 EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:09

bon c'est decidé, bise... présente toi aux elections de 2007 Wink
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

blog de Patrick - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: blog de Patrick   blog de Patrick - Page 22 EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:24

Je n aime pas parler de politique en public de peur qu on m accuse de prosélitisme... mais j adhère à la plupart de vos propos... et je pense que notre forum a le coeur plus gros à gauche qu à droite Smile inutile d en greffé un nouveau Bise Smile


Dernière édition par le Mar 12 Sep 2006 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

blog de Patrick - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: blog de Patrick   blog de Patrick - Page 22 EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:30

plus a gauche comme notre pat'? lui aussi a dit dans une emission c'etait meme dans le 12h50 sur m6 qu'il n'avti jamais voter a droite a part une seule fois parce qu'il a pas eu le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

blog de Patrick - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: blog de Patrick   blog de Patrick - Page 22 EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:49

Ben le coeur est à gauche si je ne m'abuse...... Wink Wink sinon c'est vrai je comprends qu'on puisse nous (les français) nous accuser de n'être jamais contents, j'ai vu des choses trés désagréables à supporter ailleurs .... et je comprend fort bien Yasminella..... simplement en France les écarts se creusent... les inégalités sont de plus en plus insupportables:
Savez vous que des travailleurs (pas des chomeurs! des gens qui travaillent), couchent dans la rue.... faute de pouvoir payer un loyer, assurer une caution de garantie....payer les charges.... l'autre jour on a montré que 40à 55% du revenu mensuel allait dans le logement.... certes apparemment on "gagne" de l'argent, mais une parsonne au smic (1000 euros en arrondissant... en dépenses 750 en logement et impots divers, je ne compte même pas la voiture ni les transports metro etc.... restent 250 max pour manger..... s'habiller.... acheter les fournitures scolaires et j'en oublie.....) voilà pourquoi je me pose tant de questions..... et que je me demande qui va nous en sortir.... certainement pas le libéralisme collé aux multinationales....

Et ce n'est qu'ine opinion personnelle... pas de prosélitisme non plus.... j'accepte toutes les opinions et les solutions à condition qu'elles respectent l'être humain!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

blog de Patrick - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: blog de Patrick   blog de Patrick - Page 22 EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:09

Bise-au-Parc a écrit:
Ben le coeur est à gauche si je ne m'abuse...... Wink Wink

ben voui ma bise, mon coeur est à gauche, mais ma tête aurait plutôt tendance à pencher à droite. Wink

Comme toi Bridget, je parle peu de politique en public, le débat tourne mal le plus souvent, c'est fort dommage d'ailleurs (chacun se dit respectueux des idées d'autrui mais a vite tendance à se braquer face à l'opposition...)

Une politique sociale efficace (que j'approuve le plus souvent) engendre des coûts exorbitants.................. et l'argent ne tombe pas du ciel!!! (malheureusement)
La meilleure politique pour moi serait celle qui saurait s'adapter à la situation économique et sociale du pays, en temps et en heure.....je sais, c'est beau de réver!!!!!!!!!!!! hihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

blog de Patrick - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: blog de Patrick   blog de Patrick - Page 22 EmptyMar 12 Sep 2006 - 23:06

mag a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
Ben le coeur est à gauche si je ne m'abuse...... Wink Wink

ben voui ma bise, mon coeur est à gauche, mais ma tête aurait plutôt tendance à pencher à droite. Wink

Comme toi Bridget, je parle peu de politique en public, le débat tourne mal le plus souvent, c'est fort dommage d'ailleurs (chacun se dit respectueux des idées d'autrui mais a vite tendance à se braquer face à l'opposition...)

Une politique sociale efficace (que j'approuve le plus souvent) engendre des coûts exorbitants.................. et l'argent ne tombe pas du ciel!!! (malheureusement)
La meilleure politique pour moi serait celle qui saurait s'adapter à la situation économique et sociale du pays, en temps et en heure.....je sais, c'est beau de réver!!!!!!!!!!!! hihihihihihihihi



mag je trouve ta politique ideale mais on est loin de l obtenir (malheuresement)
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

blog de Patrick - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: blog de Patrick   blog de Patrick - Page 22 EmptyMar 12 Sep 2006 - 23:10

Toute politique impossible à appliquer n'est pas de la politique!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

blog de Patrick - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: blog de Patrick   blog de Patrick - Page 22 EmptyMar 12 Sep 2006 - 23:14

yasminella a écrit:
Toute politique impossible à appliquer n'est pas de la politique!!!! Wink


mais le reve est permis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

blog de Patrick - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: blog de Patrick   blog de Patrick - Page 22 EmptyMar 12 Sep 2006 - 23:43

Oh que oui!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

blog de Patrick - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: blog de Patrick   blog de Patrick - Page 22 EmptyMar 12 Sep 2006 - 23:56

Perso, je ne me permets plus aucun rêve question politique ...C'est d'ailleurs un sujet que j'évite, tellement cela me rend mal à l'aise ...Il faut pourtant en parler , c'est sensé faire bouger les choses...Mais je n'aime pas user de la salive pour rien et dans ce domaine là, je me sens si impuissante... Je ne crois plus en rien, ni en personne !! Alors, je fais juste le minimum, mon devoir de citoyenne, je vote , sans conviction...
Je trouve cela pitoyable et désastreux mais, il n'y a personne pour me faire simplement croire, que l'espoir est permis ! Alors, je subis, je courbe l'échine, comme tant d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

blog de Patrick - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: blog de Patrick   blog de Patrick - Page 22 EmptyMer 13 Sep 2006 - 0:02

Ben oui, t'as malheureusement raison.... La politique a toujours été cernée dans un cercle vicieux d'où elle sortira jamais, mais parfois le rêve nous aide à la supporter. moi perso si je pense à la réalité amère qui m'entoure, et que je DOIS subir, je cesserai d'exister.... Je rêve d'un demain meilleur, même si j'ai du mal à y croire, mais parfois l'illusion est salutaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Contenu sponsorisé





blog de Patrick - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: blog de Patrick   blog de Patrick - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blog de Patrick
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Blog sur Patrick !
» vidéo de Patrick sur son blog
» Patrick , Moi, un blog .......
» blog de Patrick
» Un blog sur Patrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: