Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'ai ma place...mais

Aller en bas 
+8
natacha
Mumu
pitchounette21
AlineC
Ninette
viviane
coco71
stef13
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

J'ai ma place...mais Empty
MessageSujet: J'ai ma place...mais   J'ai ma place...mais EmptyMar 1 Aoû 2006 - 18:48

.J'ai ma place pour le concert de Patrick au Zénith de Montpellier le 18 décembre. Youpi. cheers . Mais je suis déçue par le bout de papier informatisé que sont les places de concert aujourd'hui. J'ai les billets des tournées de 1991, 1994 et 1995 et ils st super avec l'affiche de la tournée dessus. Je sais c'était au siècle dernier mais qd même... Au prix où st les places, elles pourraient être jolies non ?
J'aurais du mettre ce post aussi ds "coup de gueule" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

J'ai ma place...mais Empty
MessageSujet: re   J'ai ma place...mais EmptyMar 1 Aoû 2006 - 22:30

tu as raison les places de cocert d'avant ete bien plus jolie dommage qu'elle soit informatiser maintenant , pas trop top pour garder en souvenir
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

J'ai ma place...mais Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma place...mais   J'ai ma place...mais EmptyMar 1 Aoû 2006 - 22:55

exactement.
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

J'ai ma place...mais Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma place...mais   J'ai ma place...mais EmptyMer 2 Aoû 2006 - 1:17

c'est vrai que maintenant il ne se casse pas la tête un bout de papier imprime j ai retrouver une plce de goldman transparante avec ecrit tournée en passant et lui en fond c t vraiment tres bien fait
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

J'ai ma place...mais Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma place...mais   J'ai ma place...mais EmptyMer 2 Aoû 2006 - 1:33

Le pb je pense est qu'avant les magasin qui vendaient les places, avaient un stock prédifini de places, s'il n'y en avait pas a tel endroit il fallait que les gens cherchent ailleurs et si jamais il restait des places ct un manque a gagner pour le magasin. Du coup maintenant c une banque centrale de donnée qui distribu les places, que vous les achetez a tel ou tel endroit c informatisé donc déduit automatiquement du nombre total de places.
J'espère que vous avez compris ma façon de penser car a cette heure ci je n'ai pas tous les neurones de connectés, lol !
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

J'ai ma place...mais Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma place...mais   J'ai ma place...mais EmptyMer 2 Aoû 2006 - 6:19

stef13 a écrit:
.J'ai ma place pour le concert de Patrick au Zénith de Montpellier le 18 décembre. Youpi. cheers . Mais je suis déçue par le bout de papier informatisé que sont les places de concert aujourd'hui. J'ai les billets des tournées de 1991, 1994 et 1995 et ils st super avec l'affiche de la tournée dessus. Je sais c'était au siècle dernier mais qd même... Au prix où st les places, elles pourraient être jolies non ?
J'aurais du mettre ce post aussi ds "coup de gueule" aussi.

Du moment que le concert n'est pas informatisé..... Wink (Attention si Jean Michel Jarre traine.....) ! peut être que la perte de certaines choses les rendent moins jolies.....
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette21
Fan
Fan
pitchounette21


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2006

J'ai ma place...mais Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma place...mais   J'ai ma place...mais EmptyMer 2 Aoû 2006 - 11:23

j'ai mes places de concert depuis le premier jour qu'elles sont sorties.
C'est vrai que c'est dommage que les billets soient trop informatisés, mais ce que je trouve le + décevant c'est que pour certaines villes ( comme la mienne ) on n'a pas de place numérotée ! !

ca va être le gros bord** ! tout le monde va se bousculer !!
bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Top Fan
Top Fan
Mumu


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : St Etienne

J'ai ma place...mais Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma place...mais   J'ai ma place...mais EmptyMer 2 Aoû 2006 - 11:30

Moi aussi je suis un peu nostalgique des places personnalisées, qui souvent reprenaient l'affiche de la tournée. Maintenant elles sont toutes basiques
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

J'ai ma place...mais Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma place...mais   J'ai ma place...mais EmptyMer 2 Aoû 2006 - 11:37

pitchounette21 a écrit:
j'ai mes places de concert depuis le premier jour qu'elles sont sorties.
C'est vrai que c'est dommage que les billets soient trop informatisés, mais ce que je trouve le + décevant c'est que pour certaines villes ( comme la mienne ) on n'a pas de place numérotée ! !

ca va être le gros bord** ! tout le monde va se bousculer !!
bisou a tous

Première arrivée première servie !!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Top Fan
Top Fan
Mumu


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : St Etienne

J'ai ma place...mais Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma place...mais   J'ai ma place...mais EmptyMer 2 Aoû 2006 - 12:13

Il y a bcp de ville où il n'y a aucune numérotation des places.
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

J'ai ma place...mais Empty
MessageSujet: re   J'ai ma place...mais EmptyMer 2 Aoû 2006 - 12:18

je m'aime pas les places munerotées , mauvaises experiences ,

car avec les places numerotées tu ne sait pas qui tu va avoir a cote de toi , la derniere fois que je suis alléé a un concert numerote de patrick , c'etait a divonne les bains , je suis tombee a cote d'une personne qui ne supportait qu'on chante qu'on s'amuse et qui a passait la soirée a dire chutttttttttttt , alors bonjour l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

J'ai ma place...mais Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma place...mais   J'ai ma place...mais EmptyMer 2 Aoû 2006 - 12:36

ah oui quel horreur j imagine l ambiance je déteste les gens qui réagisse comme ca c pour ca que je vais tjrs dans la fosse quand il n y a pas que des places assises
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

J'ai ma place...mais Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma place...mais   J'ai ma place...mais EmptyMer 2 Aoû 2006 - 13:21

j'aime bien etr dans la fosse, masi la dernière fois que je suis allée le voir en concert il n'y avait pas de fosse, je me suis retrouvé tout a l'autre bout de la salle, franchement gt verte.
Coco, cette dame aurait du attendre tout simplement le dvd ainsi elle n'aurait pas eu de perturbation autour d'elle. Quand on va a un concert c quand mm pour s'amuser !!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

J'ai ma place...mais Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma place...mais   J'ai ma place...mais EmptyMer 2 Aoû 2006 - 13:49

ah lala coco tu me démoralises là !lol j'ai des places assises pour le concert du 21 octobre au zenith! ben oui car j'avais peur d'etouffer dans la fosse ce qui m'est déjà arrivée une fois alors maintenant je suis prudente! ça m'embeterait beaucoup de payer 110 euros de place pour voir patrick et tout compte fait finir sur une civière!lol donc j'ai joué la prudence en esperant que les personnes qui seront a coté de moi se tiennent a carreaux et me laisser chanter et crier tout mon saoul!lol
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

J'ai ma place...mais Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma place...mais   J'ai ma place...mais EmptyMer 2 Aoû 2006 - 14:15

natacha a écrit:
ah lala coco tu me démoralises là !lol j'ai des places assises pour le concert du 21 octobre au zenith! ben oui car j'avais peur d'etouffer dans la fosse ce qui m'est déjà arrivée une fois alors maintenant je suis prudente! ça m'embeterait beaucoup de payer 110 euros de place pour voir patrick et tout compte fait finir sur une civière!lol donc j'ai joué la prudence en esperant que les personnes qui seront a coté de moi se tiennent a carreaux et me laisser chanter et crier tout mon saoul!lol
Pkoi 110 €
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

J'ai ma place...mais Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma place...mais   J'ai ma place...mais EmptyMer 2 Aoû 2006 - 14:49

C'est vrai q parfois dans des places assises, même non numérotée, on tombe sur des c... Le dernier concert de Patrick, derrière nous un type a commencé à ns dire q pour être debout fallait aller ds la fosse. Puis il a balancé de l'eau, il a failli tirer un coup de poing à une copine. Bref le Connard(désolée) de base. Evil or Very Mad Ca m'a presq gaché le concert !!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

J'ai ma place...mais Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma place...mais   J'ai ma place...mais EmptyMer 2 Aoû 2006 - 15:24

lol Vaudrait mieux faire le concert dans les Lycées! Et punir les bavards...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
christine
Top Fan
Top Fan
christine


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : puy de dome

J'ai ma place...mais Empty
MessageSujet: j ai ma place   J'ai ma place...mais EmptyMer 2 Aoû 2006 - 18:14

C EST SUR c est pas evident ,on sait jamais a cote de qui on tombe ,car des fous il y en a moi aussi au dernier concert de patrick ,j ete a coter de gens d un certain age ,il m ont dit si vous voulait crier chanter allez en bas ,j leur ai repondu ,en bas il n y pas de place et ici c est ma place ,car a la maison des sports de clermont ,les places ete numeroter ,j ai continuer avec ma belle soeur de chanter et de danser ,et alors . bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

J'ai ma place...mais Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma place...mais   J'ai ma place...mais EmptyMer 2 Aoû 2006 - 18:44

christine a écrit:
C EST SUR c est pas evident ,on sait jamais a cote de qui on tombe ,car des fous il y en a moi aussi au dernier concert de patrick ,j ete a coter de gens d un certain age ,il m ont dit si vous voulait crier chanter allez en bas ,j leur ai repondu ,en bas il n y pas de place et ici c est ma place ,car a la maison des sports de clermont ,les places ete numeroter ,j ai continuer avec ma belle soeur de chanter et de danser ,et alors . bounce bounce

J"ai fait deux concert de Pat a la maison des sports et il n'y avait aucune numérotation de places !!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

J'ai ma place...mais Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma place...mais   J'ai ma place...mais EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 13:55

ben nous sommes deux a aller a ce concert mon mari m'accompagne et c'est 55 euros la place donc x 2 = 110 euros tout simplement!
je crois que ce week-end là va me couter cher en effet je compte passer les deux jours a paris donc je dois trouver un hotel pour dormir mais je pense que le formule 1 fera très bien l'affaire! sans compter que je compte m'acheter un souvenir de ce zenith et il faut aussi que je paie mes repas! bref je vais etre ruinée mais je suis sure que ça en vaut la peine! et je ne serais surement pas la seule dans ce cas là!
on pourrait peut-etre comparer nos depenses, savoir combien vous pensez que cela va vous couter hormis les places de concert d'aller voir patrick en concert? vous allez toutes le voir dans votre ville?
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

J'ai ma place...mais Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma place...mais   J'ai ma place...mais EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 13:59

oui,je vais le voir que dans ma ville 45euros la place plus des souvenirs mais en général je m'achete qu'un briquet comme souvenir et puis des fois le programme
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
pitchounette21
Fan
Fan
pitchounette21


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2006

J'ai ma place...mais Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma place...mais   J'ai ma place...mais EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 14:09

oui je vais dans ma ville. Ca fait longtemps qu'on l'attends en province. Il faut juste atendreun peu + de temps mais on a déjà beaucoup attendu alors quelques mois de + , ce n'est pas si grave.
Comme il vient dans ma ville, je ne vais pas dépenser trop d'argent, juste le programme ( comme d'hab') et peut etre quelque chose d'autre mais bon on ne compte pas ce jour là! ! ca n'arrive pas tout le temps qu'on voit qon idole.
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

J'ai ma place...mais Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma place...mais   J'ai ma place...mais EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 14:23

je suis bien d'accord moi ça fait plus de 10 ans que je ne l'ai pas vu alors là j'economise pour que ce week-end là et ce concert là soit inoubliable tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 06/01/2006
Localisation : Lille

J'ai ma place...mais Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma place...mais   J'ai ma place...mais EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 23:58

Moi aussi ça fait 10 ans que je ne l'ai pas vu sur scène.
je n'avais pas de place numéroté.avec ma soeur, on n'est tombé a côté de filles trop sympas.On a chanté ensemble, on a bien rigolé, on se trompait dans les paroles Very Happy On s'était bien amusé
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Fan
Fan
Lilly


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2006
Localisation : Haute Savoie

J'ai ma place...mais Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma place...mais   J'ai ma place...mais EmptyVen 4 Aoû 2006 - 11:55

moi j'ai touours été aux concerts avec ma meilleure amie et avec les repet c'était facile d'ere bien placées. on s'est toujours bien amusée toutes les deux mais c'est certain que je pourrais jamais y aller toute seule ça doit etre triste toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai ma place...mais Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma place...mais   J'ai ma place...mais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai ma place...mais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On se retrouve, mais pas Place des Grands Hommes !
» vend 1 place pour le 26 mai, cat 2 place assise 40 euros.
» Patrick Bruel présent samedi 25 au Moulin rouge
» mais qu'est ce qu'il a...
» un peu en retard mais bon....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: