Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Encore un petit moment privilégié avec Patrick

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myriam
Top Fan
Top Fan
Myriam


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 56
Localisation : Belgique région liégeoise

Encore un petit moment privilégié avec Patrick Empty
MessageSujet: Encore un petit moment privilégié avec Patrick   Encore un petit moment privilégié avec Patrick EmptyVen 5 Juin 2015 - 22:40

Bonjour,

Je ne suis pas très active sur ce Forum, c'est vrai. Mais ça n'est pas pour autant que je ne suis pas une vraie fan ! Je me rends compte que j'ai oublié de vous faire partager un moment privilégié. Ca remonte à quelques semaines déjà. La station BelRTL Belgique avait organisé un concours, par sms, pour assister à un show-case privé. Coup de bol, j'ai envoyé deux SMS et j'ai gagné, à mon deuxième envoi. Je me suis donc retrouvée dans les studios avec, à mon avis 200 personnes.
Nous étions dans une toute petite salle et Patrick s'est installé sur l'estrade à quelques mètres de nous. Nous avions l'impression d'avoir droit à un petit concert....presque comme s'il était dans notre salon. Après le concert, nous avons pu obtenir des autographes, certaines ont eu l'occasion de prendre des photos. Pour ma part, j'ai pu échanger quelques mots avec lui pour lui remettre une miniature Citroën DS (en souvenir de ma DS qu'il a conduite lors du tournage d'une émission en Belgique). J'ai tout de même une photo souvenir de cette soirée, grâce à une autre fan. En fait elle a pris Patrick en photo alors que j'étais près de lui. Merci à elle de me l'avoir fait parvenir. En espérant que d'autres parmi vous auront encore l'occasion de vivre de si beaux moments,.... bonne soirée, Myriam
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Encore un petit moment privilégié avec Patrick Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit moment privilégié avec Patrick   Encore un petit moment privilégié avec Patrick EmptyLun 15 Juin 2015 - 18:24

merci Myriam de nous faire partager ce petit moment privilégié nana1
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
cigale83
Mega Fan
Mega Fan
cigale83


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 58
Localisation : toulon(var)

Encore un petit moment privilégié avec Patrick Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit moment privilégié avec Patrick   Encore un petit moment privilégié avec Patrick EmptyMar 16 Juin 2015 - 9:25

qu"el beau souvenir tu va garder en toi. merci de nous l'avoir fait partager
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un petit moment privilégié avec Patrick Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit moment privilégié avec Patrick   Encore un petit moment privilégié avec Patrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un petit moment privilégié avec Patrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment "volé" avec Patrick Bruel
» RENCONTRE AVEC PATRICK
» VEND LOT PATRICK BRUEL A PETIT PRIX
» Une soirée avec Patrick
» Ma rencontre avec patrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Chut !-
Sauter vers: