Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 me revoila, me revoili me revoilou!

Aller en bas 
+4
lolotte64
tine
viviane
natacha
8 participants
AuteurMessage
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

me revoila, me revoili me revoilou! Empty
MessageSujet: me revoila, me revoili me revoilou!   me revoila, me revoili me revoilou! EmptyLun 31 Juil 2006 - 17:49

kikou les filles! heureuse de vous retrouver après un mois de vacances sous le soleil! comment allez vous? quoi de neuf sur le forum? j'espère que vous allez toutes et tous bien! moi c'est la mega forme! prete a passer une nouvelle année avec vous et patrick! je voulais juste que vous sachiez que j'etais de retour alors en cas de problème n'hesitez pas a me contacter! bises
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

me revoila, me revoili me revoilou! Empty
MessageSujet: Re: me revoila, me revoili me revoilou!   me revoila, me revoili me revoilou! EmptyLun 31 Juil 2006 - 18:05

contente de te revoir alors c'etait bien tes vacances,tu t es bien reposer
tu vas avoir de quoi lire depuis que tu es parti,bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
tine
Ultra Fan
Ultra Fan
tine


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 23/03/2006
Age : 49
Localisation : région parisienne

me revoila, me revoili me revoilou! Empty
MessageSujet: Re: me revoila, me revoili me revoilou!   me revoila, me revoili me revoilou! EmptyLun 31 Juil 2006 - 18:21

je te l'avais dit sur un autre fil ... mais ... contente de te revoir par ici ...
alors ces vacances ... raconte un peu pour celles qui n'ont pas eu la chance de partir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolotte64
Ultra Fan
Ultra Fan
lolotte64


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 44
Localisation : pau

me revoila, me revoili me revoilou! Empty
MessageSujet: Re: me revoila, me revoili me revoilou!   me revoila, me revoili me revoilou! EmptyLun 31 Juil 2006 - 23:02

coucou natasha et a bientot peut etre!!!!!
laure
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

me revoila, me revoili me revoilou! Empty
MessageSujet: Re: me revoila, me revoili me revoilou!   me revoila, me revoili me revoilou! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 14:35

alors mes vacances super mega geniales!lol du soleil pendant un mois et de la chaleur aussi un peu trop peut-etre! plage quasiment tous les jours, mer a 25 degrès et soirées torides!lol je sens que là je vous interesse les filles!lol

je suis revenue noire!lol et pourtant je suis de couleur blanche!lol le sable etait brulant quand à la mer tu ne demandais qu'a y rester! le paradis sur terre!lol vous comprendrez que le retour sur reims à été dur dur surtout sous la pluie!

On sortait tous les soirs, promenade au port, au parc d'attraction pour mon fils et un peu pour moi aussi je suis restée une grande enfant!lol balade en vélo, en rosalie , resto, sans oublier la sieste et l'apero de vigueur dans le sud!lol bref on s'est eclaté et j'espère que celles qui partent en vacances auront autant de chance que moi! si vous avez un aqualand près de chez vous un conseil allez y! c'est genial!

par contre ce qui à été moins genial c'est la reprise dui boulot hier matin, grrrr! allez encore 11 mois a attendre, courage!lol et vous? vous etes parti?
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

me revoila, me revoili me revoilou! Empty
MessageSujet: Re: me revoila, me revoili me revoilou!   me revoila, me revoili me revoilou! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 14:36

Rebonjour Natacha! je t'ai déjà accueillie sur un autre topic! Super contente de te revoir, plus imbibée de soleil! T'inquiète, j'ai pas encore annoncé mon fameux verdict!!! tui l'as pas échappée belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

me revoila, me revoili me revoilou! Empty
MessageSujet: Re: me revoila, me revoili me revoilou!   me revoila, me revoili me revoilou! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 15:15

Question indiscrète Natacha, tu étais où ds le sud ?
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

me revoila, me revoili me revoilou! Empty
MessageSujet: Re: me revoila, me revoili me revoilou!   me revoila, me revoili me revoilou! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 14:09

j'ai passé trois semaines au cap d'agde et la dernière semaine près de la rochelle! et ce n'est pas indiscret du tout sunny

punaise moi qui voulait echapper au verdict ben c'est raté!lol si j'avais su je serais restée plus longtemps en vacances!lol c'est pour quand le verdict yasminella?lol
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

me revoila, me revoili me revoilou! Empty
MessageSujet: Re: me revoila, me revoili me revoilou!   me revoila, me revoili me revoilou! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 15:51

Pour très bientôt. On attend Vanessa et Magali!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

me revoila, me revoili me revoilou! Empty
MessageSujet: Re: me revoila, me revoili me revoilou!   me revoila, me revoili me revoilou! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 19:08

Attend septembre et la rentrée car moi je suis pas encore partie Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

me revoila, me revoili me revoilou! Empty
MessageSujet: Re: me revoila, me revoili me revoilou!   me revoila, me revoili me revoilou! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 22:17

Ca va traîner là!!! euh... bon on attendra... ça vaut le coup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

me revoila, me revoili me revoilou! Empty
MessageSujet: Re: me revoila, me revoili me revoilou!   me revoila, me revoili me revoilou! EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 6:41

Moi qui ne suis pas patiente.... m'en fous je fais mon enquête dans mon coin.......
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

me revoila, me revoili me revoilou! Empty
MessageSujet: Re: me revoila, me revoili me revoilou!   me revoila, me revoili me revoilou! EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 11:25

La patience ça s'apprend chère Bise. Et avec un métier comme le tien, je te crois q'à moitié question patience...
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

me revoila, me revoili me revoilou! Empty
MessageSujet: Re: me revoila, me revoili me revoilou!   me revoila, me revoili me revoilou! EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 11:33

stef13 a écrit:
La patience ça s'apprend chère Bise. Et avec un métier comme le tien, je te crois q'à moitié question patience...

coté ange... coté démon.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

me revoila, me revoili me revoilou! Empty
MessageSujet: Re: me revoila, me revoili me revoilou!   me revoila, me revoili me revoilou! EmptyDim 6 Aoû 2006 - 5:37

Contente de ton retour et du fait que tu aies passé de bonnes vacances, Natacha!!!

J'espère que nous aurons désormais le temps de faire plus ample connaissance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

me revoila, me revoili me revoilou! Empty
MessageSujet: Re: me revoila, me revoili me revoilou!   me revoila, me revoili me revoilou! EmptyLun 7 Aoû 2006 - 14:26

merci léane et j'espère aussi pouvoir bientot faire plus ample connaissance avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

me revoila, me revoili me revoilou! Empty
MessageSujet: Re: me revoila, me revoili me revoilou!   me revoila, me revoili me revoilou! EmptyLun 7 Aoû 2006 - 21:31

Le plaisir sera partagé... Wink

Et euh........ Je pense que l'on ne devrait pas trop tarder à se croiser, lol!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

me revoila, me revoili me revoilou! Empty
MessageSujet: Re: me revoila, me revoili me revoilou!   me revoila, me revoili me revoilou! EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:56

lol avec un peu de chance et beaucoup de volonté ça devrait etre faisable!lol en tout cas on va tout faire pour! tu viens vers quelle heure en général sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

me revoila, me revoili me revoilou! Empty
MessageSujet: Re: me revoila, me revoili me revoilou!   me revoila, me revoili me revoilou! EmptyVen 11 Aoû 2006 - 1:35

natacha a écrit:
lol avec un peu de chance et beaucoup de volonté ça devrait etre faisable!lol en tout cas on va tout faire pour! tu viens vers quelle heure en général sur le site?


Je passe en vitesse dans la journée, mais je m'attarde plus souvent, le soir, voire la nuit, quand je suis tranquille, lol!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me revoila, me revoili me revoilou! Empty
MessageSujet: Re: me revoila, me revoili me revoilou!   me revoila, me revoili me revoilou! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me revoila, me revoili me revoilou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ME REVOILOU
» Me revoilou.
» coucou me revoilou
» Me revoilà
» Me revoilà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Les fans :: Présentations/Voeux d'anniversaire-
Sauter vers: