Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Patrick passe-t-il à Orléans???

Aller en bas 
+17
evita07
aviva
Stéffie
Thai
natacha
anouk
mag
magali
tine
mag37
Léane
stef13
mandy45
AlineC
loetitia
Ninette
Yasminella
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
anouk
Fan
Fan
anouk


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2006
Age : 35

Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick passe-t-il à Orléans???   Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 13:27

je préviens d'avance c'est très très long Wink

Des étoiles, des rêves plein la tête…

Après un bon petit « partiel » d’oral d’anglais sur les différents mémoriaux dédiés aux présidents américains me voilà arrivée devant le Zénith…il est presque 18 heures, il fait nuit, il fait froid, il fait beaucoup de monde… mais j’arrive tout de même à retrouver Laetitia (un grand merci bounce ) et rapidement ils ouvrent la grille du Zénith, donc première petite course pour se placer dans les files, pour nous ce sera à droite. L’attente est ponctuée d’averses ; 19 heures passé, les barrières s’ouvrent, nouvelle petite course, c’est pas bien méchant quand même, j’ai connu pire disons… mais dangereuse, car chaussures mouillées sur lino parfaitement lustré du hall du Zénith -> gamelle assurée !
On arrive dans la salle, Laetitia et les « enfants » préfèrent les gradins, nous nous séparons, moi j’ai déjà repéré là où je vais m’installer, 3-4ème rang en plein milieu, et petit à petit, au fur et à mesure que les gens derrière poussent, je me retrouve propulsée au 2ème rang, sans que j’ai rien demandé…un petit cadeau tombé d’on ne sait où…youpi le concert peut commencer ! cheers
Ca prend un peu de retard, quelques petits problèmes de sécurité, le public était venu trop nombreux pour voir Patrick et les gradins sont saturés, donc les pompiers ne peuvent pas donner l’autorisation pour le concert…
Mes voisines, bien sympathiques au passage, m’apprennent qu’il n’y a pas de première partie pour Patrick en province… c’est dommage j’aime bien ce que fait Julie Reins, j’aurais bien aimé voir ce qu’elle donne sur scène !
20 h 38, un Patrick tout sourire, en forme, qui danse souvent, qui blague beaucoup arrive sur scène

Presque 3 heures (2 heures 45 pour être plus précise) de chansons…wouaou ! bounce
On commence par « Alors regarde », tout le monde se met dans l’ambiance
« Dors » pleine d’émotion
Ambiance du tonnerre sur « Décalé »
Un « Casser la voix » tout en puissance
Reprise de « Imagine » à la guitare, chanson que j’aime énormément
« Lettre au père Noël », « J’te mentirais », « Qui a le droit », « J’te l’dis quand même » mention spéciale pour mes chansons préférées
« Adieu » sublime, très beau moment qui « plombe un peu l’ambiance » comme l’a dit Patrick
(entre autres...)

Tout ça, ponctué de sketchs pour faire les transitions entre ses chansons…(même si tout ça ne semble pas bien spontané pour être objective !)
Des lumières vraiment magnifiques même depuis la fosse, donc j’imagine que depuis les gradins ce devait être encore plus beau !
Seul petit hic qui m’a déçue : son prompteur (pas classe du tout Patrick ! Shocked je plaisante!) qu’il regarde un peu trop souvent à mon goût… Enfin…c’est pas bien grave.
Ambiance bizarre, je ne parle pas des multiples crêpages de chignon dans la fosse avant que le concert ne commence, c’est juste que je trouve que ça chante beaucoup (et tant mieux !) mais ça ne bouge pas beaucoup (c’est peut être aussi que je suis plus habituée au concert de Calogero, et c’est vrai aussi que la moyenne d’âge pour Patrick est sûrement un peu plus âgée… attention aucune moquerie de ma part, c’est juste différent !)
J’ai eu honte par moment de me trouver au milieu de toute cette foule qui reprenait toutes ses chansons par cœur et moi qui ne connaissait que celles du dernier album et les plus connues…
Encore les oreilles qui bourdonnent (compte rendu écrit vers 1 heure du mat’)
Comme à chaque sortie de concert, j’suis sur mon petit nuage, j’en veux encore, pas envie d’en redescendre…
Dos défoncé, genoux en compote, jambes hors service… mais qu’est-ce-que c’était bon !
J’allais à ce concert en tant qu’amatrice « juste pour voir ce qu’il donne sur scène », et j’en ressors persuadée que nos chemins seront amenés à se recroiser, et que désormais c’est un artiste que je suivrais d’un peu plus près…
Alors pour tout ça, Merci Patrick ! Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006 - 15:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
mag37
Top Fan
Top Fan
mag37


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/09/2006
Age : 42
Localisation : tours

Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick passe-t-il à Orléans???   Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 13:38

coucou
dsl ca fait lomgtemps que je suis pas passée sur le forum alors moi aussi jété a orléans et au 1er rang .
jai pas trop de tpms maintenant mais promisje repasse car g pleinde choses a vous dire surtout que jai rencontrer patrick bounce bounce cheers

a plus tard bisous
mag
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick passe-t-il à Orléans???   Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 16:14

merci anouk pour ton récit
n'oublie pas quand tu aurra le temps de me faire parvenir les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéffie
Top Fan
Top Fan
Stéffie


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2006
Age : 48
Localisation : Les Deux Sèvres puis La Vienne

Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick passe-t-il à Orléans???   Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 16:25

Très joli recit Anouk oui pas de soucis pour les photos car je n'avais pas mon appareil donc moi je n'ai que mes souvenirs dans ma tete kissous
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick-forever.bestgoo.com/index.htm
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick passe-t-il à Orléans???   Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 16:43

merci anouk pour ce beau resumé! tu m'as encore plus donné envie de le revoir si toutefois cela est possible!lollol
Revenir en haut Aller en bas
mag37
Top Fan
Top Fan
mag37


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/09/2006
Age : 42
Localisation : tours

Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick passe-t-il à Orléans???   Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 19:52

re coucou!!

alors voici mon ptit resumé a moi oh orléans je men souviendrai.
tout dabord je suis arrivée versz 14h on a attendu dans le froid pour voir larrivée du beau patrick vers 17h on est allé a lentrée du fan club on nous as balancé de droite a gauche personne ne savait ou c'était grande galere enfin on a trouvé onest donc rentrée vers 17h30 pour assister aux balances cété trop bien et puis vers 19h30 cest le bon moment je vais rentrer dans les coulisses grace a une amie et oui j'ai rencontré patrick cété tres court mais vraiment tres bien !!!! cheers cheers je ne savais pas quoi lui dire tres impressionant cet hopmme!!!

et puis voila g repris ma place au 1er rang pour profiter a fond du concert ct grandiose a tours ct dejaz bien mais la grandiose. il lit beaucoup moins son prompteur il sera au top a la fin des concerts .

voila je suis tout juste remise de mes émotions merci patrick pour ces beaux moments

pour celles présente a ce concert et qui souhaite des photos contacté moi par mp ou msn

bisous a plus flower
Revenir en haut Aller en bas
Stéffie
Top Fan
Top Fan
Stéffie


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2006
Age : 48
Localisation : Les Deux Sèvres puis La Vienne

Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick passe-t-il à Orléans???   Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 20:05

Merci ma belle pour ton superbe résumée Mag nous étions je pense pas loin au concert je t'ai envoyé un mp pour tes photos.... Kissous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick-forever.bestgoo.com/index.htm
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick passe-t-il à Orléans???   Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 20:18

merci pour les récits Smile comment je vais faire pour attendre le mois d avril ? Rolling Eyes J ai envie là
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick passe-t-il à Orléans???   Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 20:22

evita07 a écrit:
merci pour les récits Smile comment je vais faire pour attendre le mois d avril ? Rolling Eyes J ai envie là

Monsieur n'est pas là? Arrow


Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
*Rom1*
Ultra Fan
Ultra Fan
*Rom1*


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/11/2006
Age : 33
Localisation : Oleron

Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick passe-t-il à Orléans???   Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 22:08

C'est vraiment top, de voir que les reactions sont partout pareils apres son concert... Orléans, La Rochelle... C'est genial!

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-web.com/indexprincipal.htm
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick passe-t-il à Orléans???   Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 22:16

yasminella a écrit:
evita07 a écrit:
merci pour les récits Smile comment je vais faire pour attendre le mois d avril ? Rolling Eyes J ai envie là

Monsieur n'est pas là? Arrow

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick passe-t-il à Orléans???   Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 23:30

moi aussi je t'es envoyer un MP Very Happy Very Happy

car moi j'en es pas pris de photo Sad Sad Sad

a cause de mon apareil Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stéffie
Top Fan
Top Fan
Stéffie


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2006
Age : 48
Localisation : Les Deux Sèvres puis La Vienne

Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick passe-t-il à Orléans???   Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 23:32

Qu'est ce qu'il lui est arrivé a ton appareil ma belle bisous?
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick-forever.bestgoo.com/index.htm
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick passe-t-il à Orléans???   Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 23:40

Stéffie a écrit:
Qu'est ce qu'il lui est arrivé a ton appareil ma belle bisous?

il es tomber en panne juste au début du concert impossible de prendre des photo il me diser qu'il n'y avais pas de carte ménoir dedant alors qu"il y en avais une
et quand je l'es reporter a mon pere (oui c'est lui qui me l'avait preter) ben tu sais quoi ?
il marcher tres bien Mad Mad Mad
je suis dégouter
Revenir en haut Aller en bas
Stéffie
Top Fan
Top Fan
Stéffie


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2006
Age : 48
Localisation : Les Deux Sèvres puis La Vienne

Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick passe-t-il à Orléans???   Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 23:48

Ah oui je veux bien te croire ma belle quel dommage foutou appareil tient!!!!! tu etais placée ou? kissous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick-forever.bestgoo.com/index.htm
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick passe-t-il à Orléans???   Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 23:49

Stéffie a écrit:
Ah oui je veux bien te croire ma belle quel dommage foutou appareil tient!!!!! tu etais placée ou? kissous ma belle

tribunes gauche
Revenir en haut Aller en bas
Stéffie
Top Fan
Top Fan
Stéffie


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2006
Age : 48
Localisation : Les Deux Sèvres puis La Vienne

Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick passe-t-il à Orléans???   Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 23:52

Ok ma belle je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick-forever.bestgoo.com/index.htm
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick passe-t-il à Orléans???   Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 23:52

t'a lu mon compte rendu?
Revenir en haut Aller en bas
Stéffie
Top Fan
Top Fan
Stéffie


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2006
Age : 48
Localisation : Les Deux Sèvres puis La Vienne

Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick passe-t-il à Orléans???   Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 23:57

Non ma belle je ne l'ai pas lu je l'ai pas vu ni trouvé d'ailleurs kissous
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick-forever.bestgoo.com/index.htm
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick passe-t-il à Orléans???   Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2006 - 0:00

Revenir en haut Aller en bas
Stéffie
Top Fan
Top Fan
Stéffie


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2006
Age : 48
Localisation : Les Deux Sèvres puis La Vienne

Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick passe-t-il à Orléans???   Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2006 - 0:11

Merci ma belle j'y ai répondu la bas !!!! tres beau récit bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick-forever.bestgoo.com/index.htm
mag37
Top Fan
Top Fan
mag37


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/09/2006
Age : 42
Localisation : tours

Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick passe-t-il à Orléans???   Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:03

coucou

oui loetitia je t'envoie les photos g bien eu ton mp !!!

steffie c fait!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick passe-t-il à Orléans???   Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:17

mag37 a écrit:
coucou

oui loetitia je t'envoie les photos g bien eu ton mp !!!

steffie c fait!!!
bisous

merci beucoup
gros bisou a toi
Revenir en haut Aller en bas
Stéffie
Top Fan
Top Fan
Stéffie


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2006
Age : 48
Localisation : Les Deux Sèvres puis La Vienne

Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick passe-t-il à Orléans???   Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:28

Oui Mag et je te remercie infiniment kissous
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick-forever.bestgoo.com/index.htm
anouk
Fan
Fan
anouk


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2006
Age : 35

Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick passe-t-il à Orléans???   Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:10

voilà cette fois-ci ça doit marcher, j'vous mets quelques photos..

Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 Blagueblondecw4

Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 Rougemx2

Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 Poseyr1

Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 Publicchanteve4

un petit déhanché bounce
Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 Dhanchkm4

Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 Acclamvz1

Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 Imposantek0

et une petite photo avec ses zikos
Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 Zikoszw5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick passe-t-il à Orléans???   Patrick passe-t-il à Orléans??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick passe-t-il à Orléans???
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» patrick passé a tele matin ce matin
» Qui va le voir à Orléans
» RAPPEL radio bleu orléans jeudi 23 nov 06
» Vends place pour Orléans au Zénith le 22 novembre 2006
» Où est passé le blog????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: