Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

TOURS - Parc des Expos - 27 novembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gagoul86
Visiteur

MessageSujet: TOURS - Parc des Expos - 27 novembre 2013   Sam 12 Oct 2013 - 20:14

Bonjour,
Je passais en tant qu'invité sur votre forum et je vous ai rejoint car une question me taraude!

voilà j'ai réservé ma place pour Patrick à Tours en cat 2, et placement libre, pour pouvoir être devant...

Et le concert est passé en "EXCLUSIVEMENT EN PLACES ASSISES NUMÉROTÉES". Mettant la majorité des places en cat 1, sauf les 3 derniers rangs des gradins...

Mon distributeur où j'ai retiré mes places n'a pas su répondre à ma question qui est... comment va se passer mon placement??? où vais-je atterrir??? (car pas de réédition des places)

Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi? ou as déjà vécu cette situation?
Sinon à qui puis-je m'adresser pour avoir une réponse...

Voilà sinon ce sera mon premier concert de Patrick, je ne fais pas parti du fan club... et j'ai hâte même si du coup j'appréhende de me retrouver au loin dans les gradins... et je trouve dommage que ce soit passé en exclusivement assis, car vu tous vos témoignages, les gens ne restent pas longtemps assis... et à leur place! Wink

Au plaisir de vous découvrir un peu plus sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: TOURS - Parc des Expos - 27 novembre 2013   Dim 13 Oct 2013 - 1:00

dans les autres salles ou il y a eu la meme configuration, les places acheté debout auront les premiers rang réservé pour eux
gagoul86
Visiteur

MessageSujet: Re: TOURS - Parc des Expos - 27 novembre 2013   Lun 14 Oct 2013 - 17:22

Merçi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOURS - Parc des Expos - 27 novembre 2013   

TOURS - Parc des Expos - 27 novembre 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1