Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bryan adams

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Bryan adams Empty
MessageSujet: Bryan adams   Bryan adams EmptySam 21 Sep 2013 - 12:30

Y'a t-il des gens qui comme moi zdore Bryan Adams ici? (c'est mon chanteur international préféré avec Bruce Springsteen)
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Bryan adams Empty
MessageSujet: Re: Bryan adams   Bryan adams EmptyDim 22 Sep 2013 - 0:33

j'aime bcp et la chanson de 'robin des bois " drunken drunken 
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Bryan adams Empty
MessageSujet: Re: Bryan adams   Bryan adams EmptyDim 22 Sep 2013 - 11:51

Cool je me suis dis que j'allais encore être là seule à aimer lol je l'ai vu en concert acoustique vendredi soir à l'olympia et c'était juste magique!!! j'ai également pu le voir un peu à la sortie, je suis encore drunken de cette soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Bryan adams Empty
MessageSujet: Re: Bryan adams   Bryan adams EmptyDim 22 Sep 2013 - 12:01

J'adore aussi !
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Bryan adams Empty
MessageSujet: Re: Bryan adams   Bryan adams EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:00

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Bryan adams Empty
MessageSujet: Re: Bryan adams   Bryan adams EmptyDim 22 Sep 2013 - 23:43

alors tu peux nous raconter ta soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Bryan adams Empty
MessageSujet: Re: Bryan adams   Bryan adams EmptyLun 23 Sep 2013 - 18:21

Je vous ferai ça demain Wink 
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Bryan adams Empty
MessageSujet: Re: Bryan adams   Bryan adams EmptyVen 27 Sep 2013 - 21:03

Vendredi dernier était donc le soir du concert de Bryan à l'olympia. C'était la même tournée que la précédente mais version acoutisque et placement assis. J'étais présente lors de son précédent concert parisien, au zénith au mois de mars de l'année dernière. Je connaissais donc la set-list et j'avais vraiment hâte d'entendre certaines chansons avec la nouvelle orchestration.

Avec ma meilleure amie on décide d'essayer de le rencontrer. Jusqu'ici on l'a toujours vu qu'en concert ou émissions télés et comme ses passages en France sont devenus rare ses dernières années, a voulu essayé.

On arrive à l'olympia vers 15h. Il existe deux entrées, celles des artistes qui se trouvent derrière et une par devant qui donne direct au parking (l'entrée se fait par deux grandes portes, c'est un parking extérieur). On décide de faire l'entrée de derrière. On a sympathisé avec deux gars et une nana, l'attente paraît moins longue. Vers 18h, on apprends que Bryan est arrivé à 12h30, par l'entrée parking et qu'il n'allait pas ressortir. On décide de se poser dans un starbucks en attendant l'ouverture des portes à 19h et on plannifie déjà qu'on essayerait de le voir à la sortie.

On entre dans la salle sans être fouillé, petit tour par le stand pour ma meilleure amie et on s'installe. On est au 6eme rang, sur le côté gauche (mais presque en bordure d'allée). Bref, on voit très bien vu que l''Olympia est une petite salle. Je vais voir deux gars de la sécutité et je leur demande si les photos seront autorisées. Ils me disent que non et qu'ils sauteront sur les gens qui prendraient des photos que cela soit avec l'appareil ou le portable. C'est la prod de l'artiste qui refuse car le dvd du concert est en vente, ils veulent limiter les fuites.

20h30, le concert commence, direct l'ovation!!! que dire du concert.. génialissime!! il a beaucoup parlé en français, il répondait aux gens, il a beaucoup d'humour vraiment il nous a bien fait rire et il regarde beaucoup les gens dans la salle. Niveau chansons, pour les connaisseuses, il a chanté les classiques comme "everything i do", "please for give me", "summer 69", "Here i'am" (B.O du dessin animé "spirit" qu'il a fait moitié français, moitié anglais), "all for love" et j'en passe. Le concert a duré pile 1h30, cela m'a paru court!! j'ai pris l'habitude des concerts plus long Wink  

J'ai bien sûr pris des photos et fais quelques vidéos, oui c'était plus fort que moi Rolling Eyes  Au début effectivement la sécu sautait sur tout ce qu'il bouge alors je prenais en cachette et puis vers le milieu du concert, les gars ne disaient plus rien.

22h nous voilà donc dehors. On décide d'attendre au même endroit mais vraiment sans y croire. On se douté qu'il sortirait encore par le parking mais c'était plus fort que nous on restait "entrée des artistes". On était une vingtaine à attendre. Vers 23h, on commence sérieusement à perdre espoir, enfin moi je n'y croyais plus du tout. Une heure après le concert, pour moi c'était sûr il était parti. 23h15 on décide donc de s'en aller, on doit repasser par devant l'olympia pour prendre le métro et là on voit 7-8 personnes qui attendent devant dont un gars avec qui on a sympathisé avant le show. Je dis à ma meilleure amie que si y'a du monde devant, c'est qu'ils ne l'ont pas vu non plus partir par là. On va voir notre pote d'un soir et Il me dit que Bryan va sortir au plus tard à minuit et demi de ce côté là (donc sortie parking). L'info vient du staff, elle est fiable. On décide d'attendre on se disant qu'à minuit on partirait.

Et bien monsieur est sorti à 23h50, à 10 min près on l'aurait loupé! il était donc en voiture avec chauffeur, il s'est arrêté et il a baissé sa vitre pour les autographes. Il a fait que des autographes personnalisés, avec le prénom des gens, pas de signatures à la va vite. Les fans très respectueux, pas de bousculade, quand la personne avait sa signature elle laissé la place à l'autre, bref cela change d'avec certains artistes!! Il est resté 20 bonnes minutes et il a du partir car une voiture derrière lui voulait sortir du parking.

Je n'avais rien a lui faire signer (j'avais oublié mon cd) alors quand j'ai vu que la voiture allait bouger, je me suis mise sur le côté pour laissé passer la voiture. Elle roulait tout doucement, sa fenêtre était toujours ouverte, je tends donc ma main. Et là surprise, son chauffeur s'arrête, Bryan me prends la main et me fait un grand sourire. J'ai juste pu sortir un "merci, à bientôt" et il m'a répondu en français "à bientot" en me regardant dans les yeux. Et la voiture est partie!!!! ce fut court mais intense Embarassed 

Voilà, encore une soirée mémorable, avec un artiste génial sur tous les points. Vivement le prochain concert!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bryan adams Empty
MessageSujet: Re: Bryan adams   Bryan adams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bryan adams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: