Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 première partie de concert

Aller en bas 
+6
natacha
lilyrose
stephanie
viviane
Elisabeth
vivinem
10 participants
AuteurMessage
vivinem
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2006

première partie de concert Empty
MessageSujet: première partie de concert   première partie de concert EmptyDim 30 Juil 2006 - 18:45

salut à toutes et tous
j'ai entendu une rumeur et je cherche à la vérifier et evidemment ou me renseigner si ce n'est auprès de vous!!! Laughing
voila ,ma soeur a entendu dire que c'est christophe de la nouvelle star qui devrait faire la première partie du concert de patrick sur sa prochaine tournée. cela résultarait du fait de la blague téléphonique de l'humoriste (dont j'ai oublié le nom) qui s'est fait passé pour patrick Evil or Very Mad en appelant dove attia pour lui proposer de faire un truc avec christophe. comme partick n'aurait pas apprécié cette "blague" pour christophe, il a dit (apparemment) bon on va réellement faire quelquechose du coup!
à vérifier.............. confused
perso j'en serai ravie car j'adore christophe aussi mais j'aimerai bien savoir si vous avez entendu dire qui assurera sa première partie!
en attendant vos réponses, bises et bonne écoute de l'album..

vivinem Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

première partie de concert Empty
MessageSujet: Re: première partie de concert   première partie de concert EmptyDim 30 Juil 2006 - 18:59

Patrick avait dit que Orianne (sa belle soeur) ferait les 1ère parties parisiennes ....
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

première partie de concert Empty
MessageSujet: Re: première partie de concert   première partie de concert EmptyDim 30 Juil 2006 - 20:07

aycune idée de toute facon a marseille c rare qu il nous mette des 1er parties
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
stephanie
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 06/01/2006
Localisation : Lille

première partie de concert Empty
MessageSujet: Re: première partie de concert   première partie de concert EmptyDim 30 Juil 2006 - 23:42

oui, je doute aussi qu'il y ait une première partie à Lille.Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose
Mega Fan
Mega Fan
lilyrose


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/01/2006
Age : 41
Localisation : completement a l Ouest

première partie de concert Empty
MessageSujet: Re: première partie de concert   première partie de concert EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:33

J ai egalement entendu dire que ses premieres parties seraient assurées par Orianne et par Julie Reims.
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

première partie de concert Empty
MessageSujet: Re: première partie de concert   première partie de concert EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:05

alors je confirme! en effet christophe doit faire partie du concert de patrick bruel au zenith mais le 17 et 18 octobre je crois mais j'en suis pas sure! j'ai lu ça sur un magasine! j'ai d'ailleurs raler car j'aime beaucoup christophe et moi je vais voir patrick le 21 octobre donc je ne le verrai pas, grrrr!lol j'espère qu'on me racontera!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

première partie de concert Empty
MessageSujet: Re: première partie de concert   première partie de concert EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:22

j espere quepour marseille y aura julie reins j adore son album et meme si il peut venir christophe ca serait encore plus le top bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Mumu
Top Fan
Top Fan
Mumu


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : St Etienne

première partie de concert Empty
MessageSujet: Re: première partie de concert   première partie de concert EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:56

Moi aussi j'aimerais bien qu'il y ait Julie Reins en 1er partie à St Etienne, car je ne connais pas du tout. J'ai tellement entendu parler d'elle, mais je ne l'ai vu qu'une fois à la TV et sur le satellite. Qaunt au fameux Christophe, sa voix me déplait, et en plus il n'a aucune composition personnelle à nous montrer. Si c'est pour entendre des reprises, je préfère les originaux.
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

première partie de concert Empty
MessageSujet: Re: première partie de concert   première partie de concert EmptyVen 4 Aoû 2006 - 19:07

je suis d accord qu il n a aucune compos perso mais normalement son album devrait sortir en nonvembre donc si il fait une 1er partie il aura de quoi chanter
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

première partie de concert Empty
MessageSujet: Chris   première partie de concert EmptySam 5 Aoû 2006 - 0:44

J espère que ça sera Christophe à Clermont... il est époustouflant ce gars là...
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

première partie de concert Empty
MessageSujet: Re: première partie de concert   première partie de concert EmptySam 5 Aoû 2006 - 7:29

Question: "Christophe" c'est celui qui chante "Sunny"?????
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

première partie de concert Empty
MessageSujet: Re: première partie de concert   première partie de concert EmptySam 5 Aoû 2006 - 11:27

Bise-au-Parc a écrit:
Question: "Christophe" c'est celui qui chante "Sunny"?????

oui c celui qui reprend SUNNY
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

première partie de concert Empty
MessageSujet: Re: première partie de concert   première partie de concert EmptySam 5 Aoû 2006 - 11:31

ok merci !!!! mouais..... pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 06/01/2006
Localisation : Lille

première partie de concert Empty
MessageSujet: Re: première partie de concert   première partie de concert EmptySam 5 Aoû 2006 - 17:12

j'espère aussi que ce sera julie reims.J'ai entendu deux chansons d'elle
seulement mais je voudrais bien voir ce que ça donne sur scène
Revenir en haut Aller en bas
vivinem
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2006

première partie de concert Empty
MessageSujet: Re: première partie de concert   première partie de concert EmptyLun 14 Aoû 2006 - 17:13

Mumu a écrit:
Moi aussi j'aimerais bien qu'il y ait Julie Reins en 1er partie à St Etienne, car je ne connais pas du tout. J'ai tellement entendu parler d'elle, mais je ne l'ai vu qu'une fois à la TV et sur le satellite. Qaunt au fameux Christophe, sa voix me déplait, et en plus il n'a aucune composition personnelle à nous montrer. Si c'est pour entendre des reprises, je préfère les originaux.

alors la je ne suis pas vraiment d'accord, mais obn il en faut pour tous les gouts! d'abord il a le don de trasnformer de s'approprier n'importe quelle chanson, c'est un grand interprète. De plus il ne faut pas oublier qu'il a un passé derrière lui et qu'il est aussi auteur, compositeur. donc des compo perso il doit en avoir mais maintenant lié sous contrat il ne epourra pas forcément faire ce qu'il veut! et puis effectivement son album sortant en novembre il devrait deja avoir des choses à interpréter!!! enfin il vaudrait mieux pour lui. mais je crois que le but est qu'il chante avec Patrick en duo sur certains titres
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

première partie de concert Empty
MessageSujet: je croise les doigts   première partie de concert EmptyMar 15 Aoû 2006 - 13:01

vivinem a écrit:
Mumu a écrit:
Moi aussi j'aimerais bien qu'il y ait Julie Reins en 1er partie à St Etienne, car je ne connais pas du tout. J'ai tellement entendu parler d'elle, mais je ne l'ai vu qu'une fois à la TV et sur le satellite. Qaunt au fameux Christophe, sa voix me déplait, et en plus il n'a aucune composition personnelle à nous montrer. Si c'est pour entendre des reprises, je préfère les originaux.

alors la je ne suis pas vraiment d'accord, mais obn il en faut pour tous les gouts! d'abord il a le don de trasnformer de s'approprier n'importe quelle chanson, c'est un grand interprète. De plus il ne faut pas oublier qu'il a un passé derrière lui et qu'il est aussi auteur, compositeur. donc des compo perso il doit en avoir mais maintenant lié sous contrat il ne epourra pas forcément faire ce qu'il veut! et puis effectivement son album sortant en novembre il devrait deja avoir des choses à interpréter!!! enfin il vaudrait mieux pour lui. mais je crois que le but est qu'il chante avec Patrick en duo sur certains titres
En tous cas, je croise les doigts pour que ça soit lui... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première partie de concert Empty
MessageSujet: Re: première partie de concert   première partie de concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première partie de concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est en 1ere partie de Patrick ???
» partie mais reviendue!!!!!!!!
» patrick en concert 1ere partie ou pas ??
» JULIE REINS en 1ère partie
» patriiick bruuel aux Années Tubes (1ère partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: