Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13

Aller en bas 
+13
viviane
alex
stephy60
Renée
Criss
severinemr
chris 71
Marinette50
Laetis
steph14
cigale83
sarou
delstv
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13   Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13 - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:35

petit bémol, l'enregistrement se fait sur deux jours. l'enregistrement des chansons c'est aujourd'hui certaines auront la chance d'y être.
moi j'e n'y serais que demain, dès que j'ai eu l'info j'ai essayé de faire un échange de repos mais impossible c'était trop tard et le billet de train à changer aussi.
mais bon........ j'y serais demain c'est déjà une grande chance drunken
et promis je viens tout vous raconter dès que je suis de retour .

EUH.... VOUS NE SAUREZ QUE CE QUI EST RACONTABLE lol! lol! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
stephy60
Fan
Fan
stephy60


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 48
Localisation : 60

Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13   Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13 - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:48

chris 71 a écrit:
petit bémol, l'enregistrement se fait sur deux jours. l'enregistrement des chansons c'est aujourd'hui certaines auront la chance d'y être.
moi j'e n'y serais que demain, dès que j'ai eu l'info j'ai essayé de faire un échange de repos mais impossible c'était trop tard et le billet de train à changer aussi.
mais bon........ j'y serais demain c'est déjà une grande chance drunken
et promis je viens tout vous raconter dès que je suis de retour .

EUH.... VOUS NE SAUREZ QUE CE QUI EST RACONTABLE lol! lol! lol! lol! lol!


on peux se donner rdv alors à l'entrée par exemple??
Revenir en haut Aller en bas
stephy60
Fan
Fan
stephy60


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 48
Localisation : 60

Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13   Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13 - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:54

chris 71 a écrit:
petit bémol, l'enregistrement se fait sur deux jours. l'enregistrement des chansons c'est aujourd'hui certaines auront la chance d'y être.
moi j'e n'y serais que demain, dès que j'ai eu l'info j'ai essayé de faire un échange de repos mais impossible c'était trop tard et le billet de train à changer aussi.
mais bon........ j'y serais demain c'est déjà une grande chance drunken
et promis je viens tout vous raconter dès que je suis de retour .

EUH.... VOUS NE SAUREZ QUE CE QUI EST RACONTABLE lol! lol! lol! lol! lol!


je savais pas cela veut dire que l'on ne le verra pas chanter c'est pour ça ça me parraîssait bizzare que dans le mail que j'ai reçu de clap prod ils donnaient une liste d'invités et il n'y avait pas de chanteurs.
ça va faire que du blablabla alors? ça va parraître long non?
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13   Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13 - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 10:44

http://www.purepeople.com/article/patrick-bruel-rayonnant-de-succes-aupres-de-son-amie-valerie-benguigui_a117696/1
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13   Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13 - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 11:56

belles photos, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13   Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13 - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:01

Merci pour le lien!!

On attends le récit des personnes présentes bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
stephy60
Fan
Fan
stephy60


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 48
Localisation : 60

Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13   Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13 - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:03

allez petit récit:
Alors nous sommes rentrés à vers 12h20 alors que le tournage était prévu à 11h15.
Patrick semblait stressé car il avait un train à prendre il fallait qu'il parte à 16h30 manque de pot, le tournage à été terminé à 17h30 inutile de dire que pour les photos niet a peine l’émission terminé, il avait déjà le blouson sur le dos prêt à sauter dans son train.
D'ailleurs lors d'une chanson, il à dis: "mais tu n'as pas de train à prendre moi si"...
lors d'une chanson, il était nervé car les paroles dans le prompteur, n'étaient pas bonnes il à dis :" mais qui a écris ce texte" et une personne de la régie lui a dis : "ben ton bureau", et Patrick a dis :" ça ne m'étonne pas"..
Petit bémol perso, le chauffeur de salle a pris mon fils pour des réglage caméra, j'étais trop contente... et je me demande encore si c'est par hasard ou si il lui a tapé dans l’œil? Suspect
Bref revenons à Patrick, ils on d'abord enregistrés vivement dimanche prochain, Patrick nous tournait le dos (normal sur le canapé il y a forcément des lésés) mais normalement lors de la 2e émission (vivement dimanche donc) il doit être assis en face pour que tout le monde y trouve son compte, et bien il s’assoit encore à la même place alors là tout le public à qui il tournait le dos se met à crier non en face, Patrick change il se retourne (j'oublierai jamais) il nous regarde, et s’assoit en face comme on lui avait demandé, et là un couillon lui dis non il faut que tu t’assoit ici à la même place que tout à l'heure nous qui lui tournons le dos on se met à râlé et de l'autre côté à applaudir...ça avait l'air de l'amuser mais il à suivi la règle il a quand même essayé... sympas...
j'ai essayé de prendre une photo de prêt lors de l'entracte entre deux émission, je me suis approché il me tournait le dos,je l'ai appelé et là il s'est retourné j'ai eu comment dirais-je un recule comme si j'avais pris une décharge électrique, je ne savais plus...j'ai pris une photo bien sur raté j'ai un gros spot dessus.
J'ai passé une excellente journée, émerveillée, je ne me doutait pas une seconde qu'un enregistrement d'émission se passait comme ça.
apparemment les chauffeurs de salle nous ont dis qu'ils avaient refusé 300 personnes et qu'on avaient de la chance alors ce n'était pas la peine de râlé parce qu'on l'avait de dos.
J'attends avec impatience l'émission, j'ai acheté un disque dur exprès pour l'enregistrer.
que dire d'autre a si il a chanté où est tu moment mémorable, sa voix, en direct tu l'a prends en pleine face du top du top, j'imagine ce que ça va donner en concert.... affraid Shocked

j'ai hâte de chez hâte voilà pour mon récit.

Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13   Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13 - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:28

mdr on reconnait bien le patrick qui rale lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13   Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13 - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:53

lol oui ça s'arrange pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13   Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13 - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 23:44

Merci pour le récit, Stephy! Et merci à toi, Criss pour les liens! Wink

Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13   Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13 - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 23:46

criss c'est pas en vieillissant qu il va s arrangeait mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13   Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13 - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 23:49

Very Happy Very Happy Very Happy

Et pour le train: fallait aller à Courchevel pour le tournage du film!
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13   Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13 - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 0:00

Et non vivi.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13   Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13 - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 3:13

coucou me voilà cheers
pppppfff !! demain je me lève à 6h00 . j’espère que vous apprécierez le fait que je vais dormir très peu , rien que pour vous racontez tout pleins de détaux Laughing

bon ..... par ou vais bien pouvoir commencer ?
mon arrivée en gare de Lyon ? les retrouvailles avec mes amies ? je crois pas que ça vous intéresse lol!
avec Delphine et ma copine Annie on est arrivée dans la file d'attente vers 10h45, y avait déjà plein de monde sur le trottoir.
Puis quelqu'un est venu appeler les personnes qui avaient réservé par 14 le club, de nous 3 seule Delphine avait réserver par l’intermédiaire du club, nous avons été séparéà ce moment là.
Patrick est arrivé pendant que nous attendions, nous l'avons juste aperçu.

enfin, nous sommes rentré vers 12h00 et euh..........pour une entrée discrète ce fût une entrée discrète.....

Delphine, qui était déjà a sa place, nous faisait des grand signes pour qu'on vienne la rejoindre, avec Annie on osait pas trop car il fallait traverser tout le studio, nous attendions sagement que le chauffeur de salle vienne nous placer, et là d'un coup on entend une voix raisonner dans tout le studio Gabriel , c'était le chauffeur de salle qui parlait au micro et qui disait : " les deux dames en rouge ( c'était moi et ma copine Annie) il semble que vous ayez des passe droits on vous attend de l'autre côté" ça c'était fait... le studio était déjà presque rempli , on l'a traversé pour rejoindre Delphine et tout le monde n'a vu que nous à ce moment là lol!

une fois ce grand moment de bonheur passé, le chauffeur de salle explique le déroulement de l'enregistrement.
d'abord vivement dimanche prochain, une pose de 30 mn pour manger et l'enregistrement de vivement dimanche.
ouf !! contrairement à ce que je craignais on allait avoir droit à l’enregistrement des chansons drunken

le chauffeur de salle nous a expliqué comment il fallait réagir et applaudir.
enfin le grand moment était arrivé.
Michel Drucker est entré sur le plateau avec son chien, puis Patrick arrive, nous devions faire comme si on l'avait déjà vu, puisque c'était le tournage de a 2ème émission.
Un Patrick rasé, en grande forme, une épaule qui même s'il prétend le contraire semble encore fragile.
pour ma part j'ai trouvé Patrick un peu stressé et tendu mais en forme et souriant.

pendant l'enregistrement de cette partie de l'émission ils ont diffusé le clip de "she's gone" et bien que Patrick nous tournait le dos, je pouvais voir sa réaction vu qu'il s'était mis légèrement de biais. la vue de ce clip l'a beaucoup fait sourire, il s'est beaucoup amusé à le faire et je pense qu'il est fier du résultat Smile

l'enregistrement de cette partie d'émission a durée 2h00 à peu près.
à la pose, Patrick a signé quelques autographes, mais bon....Il y avait trop de monde autour c'était un peu difficile, je vous avoue que je n'ai même pas essayé.

mais bon...... avec Delphine et Annie on lui avait acheté un petit cadeau, on quand même réussi à lui donner en main propre cheers en regardant la carte il a tout juste eu le temps d'esquisser un sourire, nous remercier avant d'être pris d'assaut par une fan qui voulait lui faire signer un autographe, ce qu'il a fait avant de partir dans les coulisses.

Puis Patrick revient sur le plateau pour les réglages, à ce moment là on lui demande s'il peut se mettre en face de nous.
Patrick avec gentillesse nous répond que oui, il change sa guitare de côté, les techniciens commencent à changer les câbles de place et.............. déception finissent pas dire que ça ne va pas être possible.
Patrick se tourne vers nous et d'un air désolé nous dit qu'il ne peut pas faire autrement . les techniciens et Drucker sont intransigeants.

l"enregistrement reprend, on doit se comporter comme si c'était la 1ère fois qu'on les voyait.
Michel Drucker, annonce Patrick qui entre sur le plateau et chante ..... ( vous allez devoir regarder l'émission pour savoir Laughing )
à la fin de la chanson, Patrick rejoint Drucker sur le canapé rouge et tente de s’asseoir à côté de lui , c'est à dire face à nous, mais Michel a vite faite de lui imposer discrètement de se mettre en face .
c'est définitif malgré tout les efforts de Patrick pour changer de place , rien n'y fera on l'aura de dos pendant toute la durée de l'émission. caprice
heureusement qu'il y a les chansons, nous sommes juste à côté de la scène et là on a Patrick presque à coté de nous. I love you
je ne vais pas tout vous dévoiler sur l’émission je vous laisse le plaisir de la découvrir à la télé dimanche. Razz

j'ai trouvé Patrick beaucoup plus stressé dans cette partie, il faut dire que l'enregistrement prenait du retard, Patrick regardait souvent sa montre. impératif horaire , un train à prendre pour Courchevel ou il est attendu pour le tournage d'un film. et puis en commentant des images de concerts, on comprend vite à travers ses paroles que le stress de cette tournée qui va bientôt commencer commence à le gagner et que la tension commence à se faire ressentir.

à plusieurs reprise, pendant les répétitions, Patrick râle parce que le retour de son n'est pas bon, parce qu’il n'a pas les bonnes paroles sur le prompteur, mais bon la façon dont les paroles "des larmes de leur père" se déroulent sur le prompteur finissent par l'amuser, ils maitrisent son impatience et sur les paroles en arabe il nous fait des ZZZZ et des son bizarres parceque les mots arrivent lentement .
finalement il finit par se détendre et l'enregistrement se passe bien .
à certain moment Patrick est très ému, il faut dire que les sujets abordés sont assez lourds et sensible, , il n'arrive même pas à chanter Vienne, il s'y reprend en trois fois.
finalement abandonne en disant qu'il n'y arrive pas après tout ce qui vient de se dire sur Barbara et qu'il garderont pour l'émission l'enregistrement fait plutôt pendant les répétitions.

la sensibilité de cet homme au charisme impressionnant m'étonnera toujours drunken

pendant les coupures, on a le droit de prendre des photos et gentiment Patrick prend la pose dès qu'il voit que l'on sort nos appareils pour le prendre en photo.
les 6h00 d'enregistrements sont passées très vite. j'imagine que dès l'enregistrement terminé Patrick a sauté dans son taxi, filé à la gare pour pas rater sont train.

voilà, je crois que je vous aie tout dit........ ou presque.
encore un très beau souvenir Bruelien, pas vraiment de quoi être sur un nuage, mais des étoiles pleins les yeux. drunken drunken

sur un plan plus perso, Patrick a fait ressurgir en moi beaucoup d'émotion, et ressurgir des souvenirs enfouis. il avait invité une personne de Louhans en Saône et Loire et ils ont parlé de cette région, j'y ai beaucoup de souvenirs d'ado puisque mon père y a travaillé et habité, j'ai beaucoup de souvenirs des bons des moins bons certains enfouis profond dans ma mémoire, j'étais loin d'imaginer que ce serait Patrick, qui, un jour , assis sur le canapé rouge de Michel drucker ferait remonter tout ses souvenirs à la surface.

là il est très tard, plus que 5h00 à dormir, vraiment pas le temps ni le courage de me relire, pardon pour les fautes, je publie quand même mais je reviendrais les corriger demain soir Wink

bonne lecture, bisous tout le monde Sleep Sleep Sleep





Dernière édition par chris 71 le Dim 24 Mar 2013 - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
severinemr
Mega Fan
Mega Fan
severinemr


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 48
Localisation : Sautron

Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13   Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13 - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 9:06

MERCI pour ce récit ! On verra ça demain !
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Mega Fan
Mega Fan
cigale83


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 58
Localisation : toulon(var)

Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13   Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13 - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 10:07

merci beaucoup pour ce joli recit bon moi je vais enregistrer car dimanche je suis pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Ultra Fan
Ultra Fan
brigitte


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 65
Localisation : marseille

Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13   Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13 - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 11:32

merci les filles pour ces recits, moi aussi je vais l'enregistrer car demain on fait l'anniversaire de ma belle mere

stephy, je comprends que tu aies raté ta photo, moi aussi, je serais impressionnée devant lui, pourtant il est sympa avec ses fans mais, je sais pas, il dégage quelque chose qui, moi, provoque une retenue, cà m'est arrivé il y a deux ans, après l'avoir vu au theâre, j'ai pas voulu rester pour le voir après et j'arrive toujours pas à définir pourquoi j'ai réagi comme cà, peut etre que j'aimerais discuter avec lui mais seul à seul et pas deux ou trois minutes
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13   Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13 - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 14:50

Merci pour ton récit "matinal" Chris ! pas trop dur le reveil ?
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13   Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13 - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 17:07

petit cadeau rien que pour vous .....

. merci du fond du coeur de la laisser ici sur le fofo et ne pas la publier sur vos blog ou page FB perso :S

En fait, juste avant que je ne prenne cette photo j'étais concentré sur le réglage de mon appareil, Patrick a vu que je voulais le prendre en photo, il s'est arrêté, m'a regardé et pris la pose et moi je m'en suis même pas rendu compte , c'est Delphine qui l'a vu et qui m'a dit " ben tu le prends pas en photo il te regarde."

j'ai relevé la tête , en voyant Patrick qui posait j'ai vite pris la photo mais le temps de réaction de l'appareil et le regard de Patrick se détournait déjà légèrement, ce qui explique que sur la photo il n'a pas vraiment les yeux sur moi.
mais je suis très contente d'avoir réussi à prendre cette photo ou il a pris la pose rien que pour moi, oui je sais il en faut peu pour me faire rêver Laughing Laughing drunken drunken Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13 - Page 2 006_co10
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13   Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13 - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 0:55

Criss a écrit:
Merci pour ton récit "matinal" Chris ! pas trop dur le reveil ?
ça va pas trop dur. je ce qui va être dur c'est remettre ça demain matin. mais bon .... je vais pas me plaindre je devais travailler en poste du soir mais c'est moi qui aie demandé à ma collègue si ça l'ennuyait pas qu'on inverse nos postes parceque j'avais besoin de mon dimanche après midi Laughing

non mais c'est vrai, j'allais quand même pas travailler alors que le VD auquel j'avais assister passait à la télé lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
severinemr
Mega Fan
Mega Fan
severinemr


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 48
Localisation : Sautron

Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13   Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13 - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 9:46

Excellent cet air surpris sur ta photo Chris ! J'adore !
Donc il a coupé sa barbe.......... J'aimais bien moi..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13   Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13 - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:19

J'ai trouvé Patrick très bien enfin imberbe lol mais alors l'émission en elle meme trop molle ça manquait vraiment d'entrain non ? enfin c mon ressenti..

Chris tu te cachais où ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13   Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13 - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:52

MERCI, Chris!! Pour ce joli récit!! Et merci pour la belle photo! Quelle joie de revoir la beauté au premier rang! ( je parle de Pika, biensûr! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Marinette50
Fan
Fan
Marinette50


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 32
Localisation : caen

Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13   Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13 - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:03

quelle joie de revoir Patrick sur ce canapé rouge =) !!!! un magnifique dimanche après midi à ses côtés.

Il me tarde vraiment d'être le 29 novembre, et de pouvoir le retrouver. En espérant avoir la chance de le voir pendant les répétitions. Je sens que l'émotion sera encore plus forte qu'y a 6 ans. Une chose est sûre, je ne pense pas réussir à lui parler si j'avais cette chance et à vrai dire cela me fait un peu peur de me retrouver face à lui.

Bonne soirée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13   Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13 - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 3:25

Criss, avec Delphine et Annie on était derrière Patrick au 3 ème ou 4 ème rang légèrement sur sa gauche juste à coté de la scène.
on ne l'a pas fait exprès , mais on nous voit assez souvent pendant l'émission.
Delphine est habillé couleur rose fushia et moi en rouge. .
quand il chante she's gone à un moment tu peux pas nous louper on ne voit que nous ........... ou presque

Quand à l'émission, c'est du pur Drucker ............ et puis les sujets abordés sont très sensible et lourd. beaucoup d'émotion se dégageait du plateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13   Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivement dimanche - Enregistrement mercredi 20/03/13
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» enregistrement vivement dimanche
» enregistrement tv
» Enregistrement télé
» La Chanson de l'année 2012 - TF1 (enregistrement le10/12/12)
» Enregistrement émission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Emissions TV/Radio-
Sauter vers: