Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 the voice :saison 2

Aller en bas 
+5
alex
laura2106
sarou
Criss
viviane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

the voice :saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the voice :saison 2   the voice :saison 2 - Page 4 EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:19

Qui sait qui va voir Nuno au concert de "The voice"jeudi soir? c'est moiiiiiii!!! je viens de trouver une place au 3eme rang et vu que Nuno ne pouvait pas m'avoir une invitation (refus de la prod sauf dans leur ville respective) je n'ai pas hésité Smile
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

the voice :saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the voice :saison 2   the voice :saison 2 - Page 4 EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:10

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

the voice :saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the voice :saison 2   the voice :saison 2 - Page 4 EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:30

On va essayer de se voir avant mais cela me parait compliqué car il va arriver au zénith direct pour commencer les répétitions. Après cela dépendra s'il a le temps de me voir entre les balances et le début du concert.. mais si jamais cela se fait, j'essayerai d'avoir des infos exclues!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

the voice :saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the voice :saison 2   the voice :saison 2 - Page 4 EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:42

yesss!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

the voice :saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the voice :saison 2   the voice :saison 2 - Page 4 EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:24

cool cheers bounce bounce
hate que tu nous racontes tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

the voice :saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the voice :saison 2   the voice :saison 2 - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2013 - 1:00

ah là là Nuno drunken punaise 13 ans que je suis sa carrière et toujours autant de frisson quand je le vois et beaucoup de fierté quand j'entends les gens crier son prénom!!!

Je l'ai vu une petite demie heure après ses balances, 1 an et demi que je ne l'avais pas vu (mais on se textote souvent Wink les retrouvailles sont toujours aussi fortes I love you

Je vous raconterai demain après-midi car là il est minuit passé et demain je dois me lever tôt. Vous saurez tout, même pourquoi on a failli ne pas avoir Nuno ce soir au concert... et oui il va falloir attendre mon retour pour savoir hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

the voice :saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the voice :saison 2   the voice :saison 2 - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2013 - 10:15

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

the voice :saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the voice :saison 2   the voice :saison 2 - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2013 - 11:58

oui a priori y'a eut un petit soucis!!! j'ai 2 copines qui y etaient elles ont dit spectacle pas top mais on a bien rigolé avec nuno!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

the voice :saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the voice :saison 2   the voice :saison 2 - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:14

Le spectacle était bien je trouve!! tes copines ont vu Nuno avant ou pas? car quand je l'ai vu il y avait un groupe de 4 filles qui lui ont offert des trucs et après deux autres filles sont arrivées et lui ont offert des fleurs. Au passage si toutes ses nanas là là on vu Nuno c'est grâce à moi Wink (ben quoi y'a pas de mal à se lancer des fleurs parfois!)

Ce n'était pas vraiment un souci.. enfin disons que par sa faute il a failli ne pas être sur scène.. je vous expliquerai tout ça toute à l'heure car là je dois de nouveau ressortir là!
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

the voice :saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the voice :saison 2   the voice :saison 2 - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:37

je sais pas si elles l'ont vu avant ou apres le spectacle on a pas encore eut le compte rendu..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

the voice :saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the voice :saison 2   the voice :saison 2 - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2013 - 15:26

allez sarou bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

the voice :saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the voice :saison 2   the voice :saison 2 - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:02

Je préviens que je vais parler du spectacle donc si vous voulez gardez la surprise.. N’allez pas trop loin dans mon long récit (oui c'est long mais bon vous voulez les détaux donc faut assumer!!!)

Alors il était convenu avec Nuno que je lui envoie un sms vers 16h30 pour qu’on voit ensemble si on peut se retrouver avant les balances. Voulant passer un max de temps avec lui, je prends les devants et je vais direct à leur hôtel pour 16h30, les artistes vont toujours au même j’étais sûr de moi. Sur la route vers l’hôtel, je croise leur bus, je savais à quoi il ressemblait, je vais arriver quasi en même temps qu’eux. 16h30, me voilà devait l’hôtel j’envoie donc un sms à Nuno en lui disant où je suis et je lui demande si on peut se voir. Réponse seulement au bout de 10 min, il me dit qu’il n’est pas à hôtel et qu’il sortira après les balances Suspect Bon là j’ai envie de lui dire " je sais que vous venez d'arriver et tu veux me croire que vous n'êtes pas là?" mais je ne dis rien et lui réponds que je l’attendrai devant le parking de l’entrée des artistes le temps qu’il fasse sa balance. Au même moment, toute la troupe de the voice sort de l’hôtel sauf Nuno. Heureusement que je ne lui ai rien dis, il n’était vraiment pas là Rolling Eyes

J’attends donc sous le soleil, le temps me paraît interminable. Vers 17h20 je vois une voiture arrivée à grande vitesse, la fenêtre se baisse et j’entends "heyyyyy Sarah". Je vous le donne dans le mille, mister Nuno!! Very Happy il me dit qu’il est à la bourre, il me demande depuis quand les autres sont là et me précise qu’il va se faire engueuler. En plus, il a oublié son badge, obligé de montrer au gars de la sécu qu’il est bien dans le programme !! et puis il doit partir car une voiture derrière lui arrive aussi à toute vitesse. On a juste le temps de se dire qu’il me retrouve là après les balances (c’est pour ça que je disais que c’était grâce à moi que des filles l’ont vu Wink ).

Nuno part et là le gars de la sécurité qui gère la barrière du parking m’appelle et me demande si je connais bien Nuno, chose que j’affirme. Il me dit discrètement et très sérieusement "je ne sais pas ce qu’il a fait votre ami mais c’était la bac derrière lui en voiture" … Je le crois à moitié et 10 min plus tard la voiture ressort. Le conducteur dit au gars de la sécu "ça va il a été gentil, on l’a laissé tranquille pour cette fois, on n’a pas voulu le stresser avant le show". Ben mince alors c’était bien la bac, mais il a foutu quoi ???? Shocked

Entre temps je sympathise avec 2 ados de 15 ans grandes fan de Olympe mais qui aime aussi beaucoup Nuno. Elles avaient captés que je le connaissais alors j’étais devenue intéressante Laughing . Elles n’arrêtaient pas de faire des allers et venues entre l’entrée principale du zénith et le parking pour essayer de voir l’un des deux chanteurs alors je leur ai dis de rester avec moi car Nuno allait revenir, elles étaient toutes folles!!


Dernière édition par sarou le Ven 7 Juin 2013 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

the voice :saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the voice :saison 2   the voice :saison 2 - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:38

18h15, revoilà mister Nuno en courant. Entre temps un groupe de 4 filles étaient arrivées et l’ont stoppés. Quand c’est comme ça je reste en retrait, je le laisse "travailler". Et puis il vient vers moi, j’ai le droit à deux gros bisous et je lui dis de suite que les deux filles veulent une photo avec lui. Elles étaient super stressées c’était trop marrant. Ensuite Nuno me prends à part et là on parle de tout et de rien pendant une demie heure. Il était suivi par la bac pour excès de vitesse et conduite dangereuse Rolling Eyes Avec l’armada qui est là, la bac se ballade partout (plus discret que la police car ils sont en voiture banalisée et en civil) et il s’est fait choper. Il a eu seulement eu un rappel à l’ordre.. Il m’explique que sur cette date il n’avait pas pris le bus avec les autres car son meilleur pote habite à Rouen, il lui a donc laissé sa voiture et il l’héberge. On a donc failli ne pas avoir Nuno car la bac lui a dit qu'en temps normal il serait allé au poste de police!

Sinon côtés infos. Il n’a plus aucune news pour "danse avec les stars" alors qu’il avait donné son accord, il pense donc que c’est mort. Il a accepté un rôle dans un spectacle musical mais je suis désolée je n’ai pas le droit de vous dire lequel, il tiendra les gens au courant via les réseaux sociaux et il travail sur un spectacle musical dont il sera à la fois le metteur en scène et acteur. Pas de projet d’album solo donc pour le moment. Après avoir raconté nos vies en plus de ses infos, on se quitte car il doit aller manger, je lui glisse juste avant où je suis placée dans la salle. Et au moment de franchir la grille, le petit groupe de filles lui demande s’il peut chanter un truc. Et adorable comme il est, il accepte et on a eu un bout de " enapesanteur" a cappella.

Place au spectacle, il est 20h30. je suis donc au 3eme rang bordure d’allée. La 1ere partie est Benjamin Bohème, qui avait fait la nouvelle star et j’ai beaucoup aimé ce qu’il a chanté. Cela dure 15 min + pause de 15 min il est donc 21h quand le show commence.

ATTENTION SPOILER!!!!!!!

J’adore l’intro du spectacle, on voit chaque candidat sur les écrans et un décompte se fait, histoire de chauffer la salle. C’est Yoann qui ouvre le bal. Nuno chante juste après lui avec la chanson "music" de John Miles que j’adore. Il a mis le feu j’vous raconte pas !!! les artistes défilent.. Celui qui a le plus de fan dans la salle est clairement Olympe, quel succès il a eu, de la folie.
Nuno a donc chanté "Music". Son second passage était un duo avec Dièze sur" A ma place" d’Axel Bauer et son 3eme passage s’est fait sur "en apesanteur" de Calo et là il se fait plaisir en allant dans le public. Il fait tout le tour du zénith en passant devant les gradins et il arrive vers mon côté. Je suis en bordure d’allée, debout il ne peut pas me louper.. ben cela a failli lol il est passé devant moi sans me voir et d’un coup il s’est stoppé, il a tournée la tête vers moi, il est revenu en arrière pour me prendre la main et me chanter 2-3 phrases de la chanson yeux dans les yeux, main dans la main drunken Bon là c’est bon tout le zénith sait que je le connais Laughing
Donc en tout chaque candidat chante deux chansons en solo et un duo et ils terminent le spectacle tous ensemble avec deux chansons. Le concert dure pile 2h mais je trouve que cela passe très vite. J’ai pensé à vous car à un moment donné Emmanuel demande au public de se rapprocher et du coup le concert s’est fini debout avec une fosse de crée. Des gens avaient beau crier "assis"rien à faire. Je me suis juste collée à la barrière sur les deux chansons finales, comme j’étais sur le côté, je ne gênais personne.

Une séance de dédicace est prévue après le show mais comme je rentre toujours avec la navette du zénith je ne pouvais pas rester. Je préviens direct Nuno par sms qui devait avoir son tel dans la main car il m’a appelé dans les secondes qui ont suivies ! il m’a proposé de me ramener chez moi après la dédicace en sachant que cela serait assez tard mais comme je devais me lever à 6h ce matin, j’ai gentiment décliné son offre. J’ai su par la suite qu’ils avaient le quitté le zénith qu’à 2h du mat' Shocked

Voilà, si vous avez des questions sur le show n’hésitez pas à me demander !!

Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

the voice :saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the voice :saison 2   the voice :saison 2 - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:03

cheers cheers cheers cheers cheers trop bien ce recit!!!

en fait ils chantent ce qu'ils ont chanté sur l'emission... je sais que les copines ont ete un peu decue par le spectacle mais qu'elles ont adorée la presta de nuno!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

the voice :saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the voice :saison 2   the voice :saison 2 - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:32

Comment ne pas aimer les presta de Nuno, un vrai show man!!! j'aimais beaucoup Loïs sur l'émission et elle ne m'a pas du tout déçue en live, elle est vraiment touchante par sa voix et sa façon d'être. De toute façon ils chantent tous super bien à part Louann (enfin si elle chante bien mais bon elle ne dégage rien quoi!) franchement je me demande ce qu'elle fait là. J'ai été agréablement suprise par Emmanuel et sa voix grave qui donne la chair de poule. Et j'ai trouvé Dièze un peu hautaine malgré quelques sourires qui sonnait faux. Olympe bien que je n'aime pas son style et son univers est assez incroyable, il sait embarquer les gens dans son monde quand il chante, il a vraiment beaucoup beaucoup de talent. D'ailleurs il a signé avec une musique de disque pour sortir deux albums. De plus il a l'air vraiment gentil mais quasi sûr qu'il n'est pas pour nous les filles Laughing Anthony est vraiment très très beau garçon, un sourire à tomber. Yoann j'ai un peu de mal dans le sens où je ne comprends pas tout ce qu 'il dit quand il chante mais il se sonne vraiment à fond sur chaque chansons. Enfin bien sûr tout ceci n'est que mon ressentie personnel.
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

the voice :saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the voice :saison 2   the voice :saison 2 - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:51

diese c'est ce qui resort de partout qu'elle pete plus haut que son c** dans les journaux eople y'avait un article et puis j'ai vu ca aussi je sais plus ou genre morandini et sur le net..... mais deja dans l'emission elle faisait deja tres hautaine... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Contenu sponsorisé





the voice :saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the voice :saison 2   the voice :saison 2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the voice :saison 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 10 bonnes raisons pour être contre HADOPI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Emissions TV/Radio-
Sauter vers: