Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Peopleforcinema

Aller en bas 
AuteurMessage
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Peopleforcinema Empty
MessageSujet: Peopleforcinema   Peopleforcinema EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:52


J'ai reçu un email aujourd'hui d'un site pour l'investissement dans le film.



Citation :
Bonjour,

Excusez moi de vous déranger, je me permets de vous écrire car je fais partie de l'entreprise Peopleforcinema. C'est un site de financement participatif dans le milieu du cinéma. Nous proposons aux internautes des films sur lesquels ils peuvent miser de l'argent (par part de 20 euros), ils reçoivent en échange un gain (selon le succès du film) et des avantages (comme des affiches, des DVD, des invitations, des news officielles du film...). Si je m'adresse à vous, c'est pour vous signaler que nous proposons en ce moment de miser sur Paris-Manhattan. J'ai pensé que certaines fans de Patrick Bruel pourraient avoir envie de participer au projet, de soutenir le film avant sa sortie. Aussi, si vous le souhaitez, je vous propose de relayer l'information sur le forum. N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question.

Je vous remercie de l'attention portée à ce mail.
Cordialement

Marie-Camille de Peopleforcinema


le lien du site:


http://peopleforcinema.com/fr/film/36453/paris-manhattan-1


Pour celles qui ont un peu d'argent sous leur matelas et qui auraient envie de l'investir dans un film..





Revenir en haut Aller en bas
 
Peopleforcinema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Films-
Sauter vers: