Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 lachanson française

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
steph14
Ultra Fan
Ultra Fan
steph14


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 48
Localisation : normandie

lachanson française Empty
MessageSujet: lachanson française   lachanson française EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:19

demain soir sur france 3 à 20h35 Patrick à l'Olympia pour l'émission annuelle "la chanson française", apparement il chante un titre de Aznavour mais pas sur
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

lachanson française Empty
MessageSujet: Re: lachanson française   lachanson française EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:45

vidéo de la répétition de la répétition

http://chrisitne71.skyrock.com/3061672181-Jeanmarcmorandini-com-vous-propose-de-decouvrir-en-exclusivite-les.html
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
steph14
Ultra Fan
Ultra Fan
steph14


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 48
Localisation : normandie

lachanson française Empty
MessageSujet: Re: lachanson française   lachanson française EmptySam 14 Jan 2012 - 0:38

pitchoune houa il était sublime, trop craquant nana2
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

lachanson française Empty
MessageSujet: Re: lachanson française   lachanson française EmptySam 14 Jan 2012 - 0:38

il est pas un peu facher avec son coiffeur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

lachanson française Empty
MessageSujet: Re: lachanson française   lachanson française EmptySam 14 Jan 2012 - 1:14

rhooo...je crois qu'il est en prison vivi son coiffeur...! Razz Razz
bon je Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Mega Fan
Mega Fan
Audrey11


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 28/03/2011

lachanson française Empty
MessageSujet: Re: lachanson française   lachanson française EmptySam 14 Jan 2012 - 1:31

Et ben moi... je sais pas ce qu'il m'arrive mais .... je l'ai guère trouvé plus sublime que ce soir !!!!! Embarassed Embarassed LOL

En tout cas ca me fait rire quand ils ont parlé de l'avancée de l'album, plus personne y croit à son album^^


Dernière édition par Audrey11 le Sam 14 Jan 2012 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

lachanson française Empty
MessageSujet: Re: lachanson française   lachanson française EmptySam 14 Jan 2012 - 12:09

Criss a écrit:
rhooo...je crois qu'il est en prison vivi son coiffeur...! Razz Razz
bon je Arrow Arrow
Sad Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

lachanson française Empty
MessageSujet: Re: lachanson française   lachanson française EmptyLun 16 Jan 2012 - 11:30

Audrey11 a écrit:
Et ben moi... je sais pas ce qu'il m'arrive mais .... je l'ai guère trouvé plus sublime que ce soir !!!!! Embarassed Embarassed LOL

En tout cas ca me fait rire quand ils ont parlé de l'avancée de l'album, plus personne y croit à son album^^

plus personne ? parle pour toi, moi j'y crois .......... un peu de patience ça va bien finir par arriver. il ne s'est jamais caché que l'album avait pris beaucoup de retard, qu'il n'arrivait pas à en finir l'écriture. mais bon ... cette fois c'est sur la bonne voie, il a dit qu'il entrait en studio débout mars pour l'enregistrement et qu'il sortirait en septembre . depuis le temps qu'on l'attends cette album on va pas chipoter pour un moi de plus ou de moins lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
Audrey11
Mega Fan
Mega Fan
Audrey11


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 28/03/2011

lachanson française Empty
MessageSujet: Re: lachanson française   lachanson française EmptyLun 16 Jan 2012 - 14:55

chris 71 a écrit:
Audrey11 a écrit:
Et ben moi... je sais pas ce qu'il m'arrive mais .... je l'ai guère trouvé plus sublime que ce soir !!!!! Embarassed Embarassed LOL

En tout cas ca me fait rire quand ils ont parlé de l'avancée de l'album, plus personne y croit à son album^^

plus personne ? parle pour toi, moi j'y crois .......... un peu de patience ça va bien finir par arriver. il ne s'est jamais caché que l'album avait pris beaucoup de retard, qu'il n'arrivait pas à en finir l'écriture. mais bon ... cette fois c'est sur la bonne voie, il a dit qu'il entrait en studio débout mars pour l'enregistrement et qu'il sortirait en septembre . depuis le temps qu'on l'attends cette album on va pas chipoter pour un moi de plus ou de moins lol! lol!

Oui, je sais lol, mais je parlais dans l'émission, daniella lumbroso paraissait "sceptique", et des bruits du public, vu comment il a répondu^^ c'est ca qui m'a fait rire! personnellement ça ne me gène pas d'attendre encore et encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

lachanson française Empty
MessageSujet: Re: lachanson française   lachanson française EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:42

ah ok !!
en fait l'émission j'ai raté la 1ère heure, je finis le tavail à 21h30 quand je suis rentrée j'ai vite allumé la télé, mais en lisant sur le blog les messages, j'ai vite compris que Patrick était déjà passé Mad
j'ai donc regardé ce matin le passage de Patrick et j'ai pas vraiment fait attention à la réaction du public quand Patrick a annoncé que l'album avançait bien.


Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





lachanson française Empty
MessageSujet: Re: lachanson française   lachanson française Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lachanson française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  la fete de la chanson française
» Fête de la chanson française
» Fête de la chanson française
» La fête de la chanson française le 20/01/10
» la fete de la chanson francaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Emissions TV/Radio-
Sauter vers: