Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Comédies Musicales

Aller en bas 
+11
Kiwee42
.Hélène
chrislaure
ipalo89
Renée
Criss
Laetis
Audrey11
viviane
johanna59
sarou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 41
Localisation : 59

Comédies Musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 0:10

super Very Happy
contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Comédies Musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 1:10

cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 41
Localisation : 59

Comédies Musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:53

ipalo89 a écrit:

a priori pascal sera la sur quasi toutes les dates paris et tournée.... Wink
j'ai vu qu'il ferait toutes les dates parisiennes mais pas parlé de la tournée
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Comédies Musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:37

Alors je suis allée voir "Adam et Eve" samedi soir. Que dire... WOUAH!!!!! je ne m'attendais pas à ça. J'avais peur d'un truc un peu plat voir gnagnan. J'avais pris ma place à la base car mon pote joue dedans (Nuno Resende qui joue "Snake") et bien franchement je ne regrette pas.

C'est très rythmé, la scène est bien rempli, on ne sait plus où regarder!! les tableaux sont superbes, les danseurs extraordinaires, les costumes vraiment top, des jeux de lumières bien sympa. Quand aux artistes, excepté Thierry Amiel (Adam) avec qui j'ai beaucoup de mal, ils sont tous extra.

Obispo était dans la salle et il est montait sur scène au final. Niveau ambiance de la salle, les gens ont tapaient des mains pendant le spectacle mais c'était à ma surprise assez calme lors du final.

J'avais rendez-vous avec mon pote à la sortie alors j'ai attendu dehors et evidemment il est sorti le dernier histoire que je me caille bien lol. Tous les artistes de la troupe sans exception sont sortis pour signer et faire des photos à tout ceux qui leur ont demandés. Obispo est sorti également pour signer mais a refuser les photos pour "aller plus vite" comme il a dit lol.

Je vous conseille donc vraiment le spectacle, ce n'est pas donné sur Paris mais le prix en vaut la peine. Je retournerai voir le spectacle à Rouen ça c'est sûr!


Dernière édition par sarou le Lun 6 Fév 2012 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Comédies Musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:46

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Comédies Musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:29

pff j irais pas la voir ,ca m embete trop
ah moi thierry j adooorreee
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Comédies Musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:30

Thierry Amiel je l'aimais bien sur la nouvelle star mais là franchement, je n'ai pas accroché du tout. Je le trouve trop "gnagnan" même quand il danse Laughing et vocalement je n'ai ressenti aucune émotion.

Sinon en ayant discuté avec Nuno, il m'a dit que tout le monde s'entendait vraiment bien dans la troupe, que s'était une vraie famille contrairement à Mozart où il y avait des clans. Parlant Mozart, pour celles qui connaissent, j'ai passé une bonne partie de la soirée après spectacle avec Pietro (frère de Mikeleangelo) qui est vraiment adorable, il y avait aussi avec nous une des chanteuses de "1789, les amants de bastille" qui est tout aussi gentille. En fait, tout le monde se connaît dans ce milieu!!
Revenir en haut Aller en bas
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 41
Localisation : 59

Comédies Musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:00

haaa nuno, je l'apprécie beaucoup
super sympa Very Happy
thierry amiel pareil j'accroche pas du tout, et je crois que c'est physique....
pour ce qui est de l'ambiance hors scène ça ne m'étonne pas, vu ce qu'écrit solal sur FB
alala tous ces résumés me donnent envie d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Comédies Musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 11:44

J'ai trouvé ce message de Solal (qui joue actuellement dans Adam&Eve et qui a jouait dans Mozart) vraiment intéressant alors je le partage ici. Il a répondu à une ado à qui ses parents se comprenaient pas le côté fan de leur fille, qui lui disait que les artistes s'en foutaient des fans, qu'elle devrait garder son argent au lieu d'offrir des cadeaux et de penser plus à sa famille etc..

"Il ne faut pas en vouloir à tes parents, au contraire, ce sont de bons parents, ils veillent sur toi et tu as beaucoup de chance qu'ils se soucient de toi, ils veulent simplement de protéger et je fais de même avec mes enfants, je suis toujours très touché par tous vos cadeaux et suis à la fois gené que vous dépensiez votre argent, car je sais que c'est souvent un sacrifice. C'est souvent difficile de dire merci de façon générale car chacune et chacun d'entre vous mérite qu'on lui consacre du temps. Mais vous comprenez aussi et je vous en remercie qu'il m'est impossible de le faire, faute de temps, ce temps que je dois aussi à ma famille à laquelle mon métier me vole un peu!! En retour j'essaye d'être le plus dispo et attentif possible quand j'exerce mon métier. Je vous suis reconnaissant , tellement reconnaissant , mais je vous demande aussi de ne pas perdre de vue votre famille, vos proches, ceux qui comptent pour vous et pour qui vous comptez , ils seront toujours la pour vous, je suis heureux , à ma façon, mais surtout par mon métier , de vous apporter un peu de rêve , mais vivez aussi la chose sacrée que vos parents vous ont donné avec tant d'amour , la vie. Je vous embrasse!! Et Merci encore"

Je sais qu'il est très aimé par les "fans" et je trouve cela chouette qu'il leur parle ainsi. Les fans de Patrick qui ne jurent et ne vivent que pour et par lui devrait réfléchir à ce message Wink
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Comédies Musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 12:45

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers geniale cette reponse!!!!

perso j'ai du mal avec les cadeaux.... je vois pas l'interet d'acheter un truc alors qu'on sait meme pas si ca va plaire et qu'ils peuvent s'acheter ce qu'il veulent.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 41
Localisation : 59

Comédies Musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 0:17

les réflexions que cette fille a, je les ai aussi...
et j'aime beaucoup la réponse de Solal
un homme avec un coeur gros comme ça
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Comédies Musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:09

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce retour au jardin d'eden ou "eden city" ce soir!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Comédies Musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 15:28

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Comédies Musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:35

Amusez vous bien ipalo ..... moi sa sera peut etre le mois prochain si je recule pas encore lolll
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Comédies Musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 23:23

En profites, Ipalo!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Comédies Musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:08

Alors les impressions pour cette seconde fois?
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Comédies Musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:24

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken bah...... ch'ui mourrue pour la 2e fois et..... j'y retourne...... vendredi 9 mars..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Comédies Musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:54

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Comédies Musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 0:14

elle est accro je crois Laughing euh tu vas nous faire une overdose Rolling Eyes au fait, tu y vas a dijon Question
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Comédies Musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:28

On ne fait jamais d'overdose quand c'est pour des trucs qu'on aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Comédies Musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 0:13

alex a écrit:
elle est accro je crois Laughing euh tu vas nous faire une overdose Rolling Eyes au fait, tu y vas a dijon Question


ppur le moment pas de dijon mais qui sait???? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Comédies Musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:57

La société Adam & Eve Production a décidé d’annuler la tournée du spectacle musical du même nom. La dégradation du climat économique ne permet malheureusement pas de produire, à date, avec le même niveau d’exigence et de qualité artistique
le spectacle tel qu’il a été proposé avec succès au Palais des Sports de Paris du 31 janvier au 25 mars 2012.

Les personnes ayant acheté un billet sont invitées à se rapprocher de leur point de vente, auprès duquel ils seront remboursés jusqu’au 31 janvier 2013.

C'est dommage car ce spectacle était vraiment top, il sortait de l'ordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Comédies Musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:16

ah bin sympa pff
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Comédies Musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:42

C'est cher.. un grand spectacle.. et si la vente de billets s'est abaissée..
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Comédies Musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:17

C'est la crise pour tout le monde!!! le plus malheureux c'est surtout pour les gens qui se retrouvent au chômage suite à cette annulation (je pense surtout aux techniciens, régisseurs, maquilleurs etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comédies Musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comédies Musicales
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: