Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!!

Aller en bas 
+4
Criss
deborah
Renée
docvero63
8 participants
AuteurMessage
docvero63
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2011

Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!! Empty
MessageSujet: Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!!   Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!! EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:06

Bonjour,
Je tiens à réagir sur les propos tenus dans cette émission chez Laurent Ruquiez. Je les ai trouvés très pertinents et remplis de courage... d'opinion et de justesse. Cela m'a interpelé. Je tenais simplement à vous le dire.

Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!! Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!!   Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!! EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:48

merci d'avoir partagé ton avis avec nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
docvero63
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2011

Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!! Empty
MessageSujet: suite émission du samedi 10/12   Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!! EmptyLun 12 Déc 2011 - 16:09

Je ne suis pas une habituée des forums ou des chat !!! Je ne suis pas inscrite sur facebook ou twiter ou je ne sais quoi d'autre équivalent. Je protège ma vie privée mais les propos de Patrick Bruel qui n'engage que lui m'ont interpelée et touchée et je tenais à réagir.
C'est le 1ère fois que je me connecte sur un forum car je suis une individu(e) lambda et que je regarde cette émission quand je peux...en entier si possible. Le hasard a voulu que je sois malade et confinée à la maison pour regarder cette émission en entier.
Le hasard fait parfois bien les choses mais je garde ma liberté d'opinion et de jugement...qui étonnement rejoingnent les idées de Patrick Bruel !!!
Sans commentaires...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!! Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!!   Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!! EmptyLun 12 Déc 2011 - 16:25

Le hasard a voulu que tu as trouvé un forum où tout le monde garde sa liberté d'opinion.. Very Happy si on est d'accord avec les opinions de patrick Bruel, on le dit.. si on n'est pas d'accord.. on le dit aussi!!

En tout cas.. je tiens à toi dire: bienvenue! le forum est une sorte de bar.. y des régulières ici.. mais aussi des filles qui viennent de temps en temps, aux moments où elles ont l'envie.. tout le monde est libre de faire ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
docvero63
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2011

Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!! Empty
MessageSujet: Réponse   Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!! EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:05

Smile Laughing
Renée a écrit:
Le hasard a voulu que tu as trouvé un forum où tout le monde garde sa liberté d'opinion.. Very Happy si on est d'accord avec les opinions de patrick Bruel, on le dit.. si on n'est pas d'accord.. on le dit aussi!!

En tout cas.. je tiens à toi dire: bienvenue! le forum est une sorte de bar.. y des régulières ici.. mais aussi des filles qui viennent de temps en temps, aux moments où elles ont l'envie.. tout le monde est libre de faire ce qu'ils veulent.

La liberté d'opinion, je la respecte entièrement. Si je connais bien le langage des personnes intervenant sur des forums ou des chats...Je ne suis pas une "blonde" et j'ai une vie de famille bien équilibrée. Cependant, la discussion reste entièrement ouverte et libre.
Ne me faites pas regretter d'être intervenue sur un forum alors que je ne l'avais jamais fait auparavant !!!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!! Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!!   Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!! EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:01

Je ne suis pas une blonde non plus.. Rolling Eyes t'as regardé mon avatar, je crains.. Crying or Very sad la seule vérité delà, c'est que j'aime le vélo.. Very Happy


Mais qu'est ce que tu veux, Vérodoc? scratch Qu'on te rassure? Non, non, on n'est pas des midinettes ici, pas de poulettes sans tête? L'expérience est le meilleur apaisement, je dirais.. fais un tour sur ce forum, et tu verras! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!! Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!!   Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!! EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:01

Je te souhaite également la bienvenue parmi nous. Comme te l'a dis Renée, sur ce forum tu peux dire ce que tu veux quand tu veux à condition de ne pas manquer de respect ni à Patrick ni aux membres du forum. Enfin ca parait normal, le respect est la base d'une communauté. Maintenant tu peux aller et venir comme tu le souhaites. Je pense que la plupart d'entre nous ont une vie bien équilibrée. J'espère que tu te sentiras bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!! Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!!   Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!! EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:55

Mouais.....no comment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!! Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!!   Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!! EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:17

Criss a écrit:
Mouais.....no comment Rolling Eyes

Idem Rolling Eyes enfin c'est normal j'suis blonde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!! Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!!   Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!! EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:20

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!! Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!!   Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!! EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:24

Laetis a écrit:
Criss a écrit:
Mouais.....no comment Rolling Eyes

Idem Rolling Eyes enfin c'est normal j'suis blonde Laughing





Très blonde, si je me souviens bien!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Mega Fan
Mega Fan
Audrey11


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 28/03/2011

Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!! Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!!   Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!! EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:28

J'dois être encore plus blonde que la moyenne, car j'ai beau relire, je ne comprend pas l'emballement Rolling Eyes Rolling Eyes scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!! Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!!   Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!! EmptyMar 13 Déc 2011 - 0:48

t'es pas la seule audrey Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!! Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!!   Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!! EmptyMar 13 Déc 2011 - 1:16

pareil.... il a dit quoi en fait dans l'emission??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Audrey11
Mega Fan
Mega Fan
Audrey11


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 28/03/2011

Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!! Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!!   Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!! EmptyMar 13 Déc 2011 - 1:18

LOL l'emballement de la nouvelle internaute Rolling Eyes

Sinon rien de spé, il a parlé comme on lconnait, son coté engagé, en répliquant à Valls, comme quoi les francais veulent des promesses concrètes etc fin franc! Emission vraiment sympa, tu peux la regarder en replay peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!! Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!!   Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!! EmptyMar 13 Déc 2011 - 2:22

j'ai mis le lien de l'émission dans l'autre topic qui concerne les emissions pour la promo du livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
docvero63
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2011

Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!! Empty
MessageSujet: Ma réponsequi n'negage que moi !!!   Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!! EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:54

Salut à vous tous,
Je présentes mes excuses à toutes les blondes...les vraies, les fausses et au sens figuré !!!
Ce n'était pas mon intention. Je respecte tout le monde...probable erreur de syntaxe et un peu d'emballement fébrile mais je suis une novice des forums !!!
A plus et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!! Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!!   Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!! EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:32

Excuses accepté, Véro! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!! Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!!   Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission du samedi 10/12 le soir très tard !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrick chez Drucker samedi soir
» émission de fogiel ce soir qui y vas
» UN SAMEDI SOIR AVEC... ROBERTO ALAGNA - France 2
» Pas mal notre Patrick chez Drucker samedi soir
» Mieux vaut tard que jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Emissions TV/Radio-
Sauter vers: