Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 magazine et concours

Aller en bas 
+29
mel1996
ninouche2109
natou17
marie-line
mfdelpapa
Bruelodie
Nicos
Polynésie
Margotte
caro
lolo_03
cecile35
Myriam
deborah
Kiwee42
Domi33
viviane
Criss
Audrey11
johanna59
laure59
alex
Laetis
chris 71
Sienna
sarou
ipalo89
Renée
steph14
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

magazine et concours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: magazine et concours   magazine et concours - Page 30 EmptyVen 28 Déc 2012 - 22:31

sarou a écrit:
Quand la date du concours sera passée, j'aimerai bien savoir comment vous avez fait pour trouver en faisant des recherches.. parce que je ne vois pas comment!! pour moi quand on ne reconnaît pas les yeux ou le regard, je ne vois pas comment on peut trouver scratch


je t'expliquerai plus tard comment j'ai travaillé, Sarou.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

magazine et concours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: magazine et concours   magazine et concours - Page 30 EmptySam 29 Déc 2012 - 14:13

Laure ne t'énerve pas et pour les yeux fie toi à ton instinct Wink

ppppfff !il n'y a qu'une paire d'yeux qui m'agace profondément, j'ai envoyé ma réponse en me fiant à ma 1ère impression mais plus je regarde cette paire d'yeux plus je me dit que je me suis plantée en beauté et que j'aurais du me fier à ma 2ème impression....... mais bon qui vivra verra Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

magazine et concours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: magazine et concours   magazine et concours - Page 30 EmptySam 29 Déc 2012 - 14:33

sarou a écrit:
Quand la date du concours sera passée, j'aimerai bien savoir comment vous avez fait pour trouver en faisant des recherches.. parce que je ne vois pas comment!! pour moi quand on ne reconnaît pas les yeux ou le regard, je ne vois pas comment on peut trouver scratch


je serais curieuse de le savoir moi aussi. pour ma part je me suis fiée à mon instinct j'ai juste éssayé de vérifier en comparant avec des photos. mais bon ............. c'est pas gagné. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

magazine et concours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: magazine et concours   magazine et concours - Page 30 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:04

et au faite, vous avez fait comment alors pour trouver les regards? quelle a été votre astuce?
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

magazine et concours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: magazine et concours   magazine et concours - Page 30 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:21

chercher des personnes avec patrick comme point commun...
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

magazine et concours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: magazine et concours   magazine et concours - Page 30 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:54

jusque là c'est ce que j'ai fais mais cela ne m'a pas aidé pour autant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 41
Localisation : 59

magazine et concours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: magazine et concours   magazine et concours - Page 30 EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:22

j'ai cherché dans les acteurs qui ont joué avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

magazine et concours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: magazine et concours   magazine et concours - Page 30 EmptyVen 25 Jan 2013 - 22:52

C'est difficile à expliquer comment j'ai fait.. scratch J'ai immédiatement trouvé madame C..mais le reste.. aucune idée.. j'ai bien cherché sur le net ( comme une folle Very Happy ) des photos dont j'étais dans l'idée qu'elles ressemblaient à.. lui.. ou elle.. ça ne servait à rien.. Rolling Eyes pas Colin Firth.. pas Madonna.. rit

Alors j'ai laissé tombé quelques semaines.. et puis j'ai examiné soigneusement les yeux.. homme ou femme.. leur âge.. des détaux ( pour les nouvelles: détaux est un mot patin nettoire.. je sais bien que ce soit des détails.. rit ) la forme de leurs lunettes et leurs sourcils..
Je n'ai pas fait le plupart de mes recherches devant l'ordi.. mais j'ai réfléchit.. pendant le repassage, pendant faire passer l'aspirateur..

J'ai essayé à pénétrer dans le cerveau de lui ou elle qui a fait le concours.. ça sonne prententieux, mais ça a marché.. Very Happy

J'ai fait passer dans ma tête tous les activités de PB des années passées et les personnes qui l'ont entouré dans sa vie professionelle.. il faut dire que j'ai toujours suivi cettes activités sur le net et que j'ai une bonne mémoire des visages..

Et à un certain moment j'ai eu un déjà-vu.. j'ai trouvé monsieur F.. et puis madame E.. alors on pourrait dire que j'ai attaqué le problème depuis l'autre côté.. j'ai pensé: avec quelles personnes de cet âge a-t-il travaillé? Et j'ai vérifié sur google.. et ça a marché..

Et tout le monde a besoin d'un peu de chance.. une remarque sur Fb m'a guidé vers monsieur B et D.. parfois je n'ai que besoin d'un demi-mot..
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

magazine et concours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: magazine et concours   magazine et concours - Page 30 EmptyVen 25 Jan 2013 - 23:33

ben moi je me suis pas cassé la tête tant que ça ,
je penses avoir reconnu la plupart des regards dès le 1er coup d'oeuil. j'ai quand même vérifié avec des photos pour certains.
il n'y a qu'un seul regard qui me pose de gros problèmes. j'ai d'abord cru reconnaître une certaine personne puis tout de suite après une autre. et même en comparant avec des photos je trouve que ces deux personnes ont des regard similaires .
aujourd'hui encore quand je regarde ces yeux là, je vois deux personnes devant moi. ai-je fait le bon choix ? l'avenir me le dira Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

magazine et concours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: magazine et concours   magazine et concours - Page 30 EmptyVen 25 Jan 2013 - 23:39

Pareil pour moi.. moi aussi j'ai trouvé deux personnes qui avaient le même regard.. seulement la forme des sourcils était différent.. j'ai bien trouvé la même photo dont ils se sont servis pour le concours.. sinon j'aurais hésité beaucoup.. car la personne qui n'est pas a aussi un rapport avec PB.. même un rapport plus fort..
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

magazine et concours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: magazine et concours   magazine et concours - Page 30 EmptySam 26 Jan 2013 - 10:50

ben franchement moi je dis chapeau!! parce que moi aussi j'ai longtemps cherché en me fixant dans les regards, j'ai longtemps cherché parmi les gens de son entourage, de ceux qui ont travaillé avec lui et j'en ai trouvé que 3..

Par contre vous ne voulez pas donner les noms que vous pensiez avoir trouvé? le concours est fini depuis longtemps, vous pouvez, personne ne piquera les réponses pour les envoyer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

magazine et concours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: magazine et concours   magazine et concours - Page 30 EmptySam 26 Jan 2013 - 19:36

c'est exactement ce que j'allais dire!!! en fait faudrais que quelqu'un mette les yeux et nous on marque ce qu'on a mis je me souvient meme plus moi.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

magazine et concours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: magazine et concours   magazine et concours - Page 30 EmptySam 26 Jan 2013 - 23:15

Je veux bien t'envoyer les noms, Sarou.. mais pas ici.. ce ne serait pas sympa envers le club, je pense.. déjà dévoiler les réponses d'un concours qui n'est pas ne nôtre.. alors je t'enverrai les yeux par mp! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

magazine et concours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: magazine et concours   magazine et concours - Page 30 EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:53

Je suis d'accord avec Renée, attendons un peu avant de dévoiler quoi que ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

magazine et concours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: magazine et concours   magazine et concours - Page 30 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:42

Le journal devrait arrivé ce mois ci je pense bounce bounce avec les résultats du concours bounce
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

magazine et concours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: magazine et concours   magazine et concours - Page 30 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:34

pas plus impatiente que ça je n'ai pas participé il me manquait des réponses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

magazine et concours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: magazine et concours   magazine et concours - Page 30 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:29

j'y ai pensé ce matin, hate de voir les reponses bounce
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

magazine et concours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: magazine et concours   magazine et concours - Page 30 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 23:32

J'avoue.. je suis très curieuse!!
Revenir en haut Aller en bas
laura2106
Top Fan
Top Fan
laura2106


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 35
Localisation : chartres

magazine et concours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: magazine et concours   magazine et concours - Page 30 EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:31

quel concour
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

magazine et concours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: magazine et concours   magazine et concours - Page 30 EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:40

Le concours du 14 le club
Revenir en haut Aller en bas
laura2106
Top Fan
Top Fan
laura2106


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 35
Localisation : chartres

magazine et concours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: magazine et concours   magazine et concours - Page 30 EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:32

ha ok jy ete pas encore inscrite lol
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

magazine et concours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: magazine et concours   magazine et concours - Page 30 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 15:38

L'an passé à cette date, on recevais notre journal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

magazine et concours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: magazine et concours   magazine et concours - Page 30 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 15:49

c'est long Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marinette50
Fan
Fan
Marinette50


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 32
Localisation : caen

magazine et concours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: magazine et concours   magazine et concours - Page 30 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 20:36

bonjour,

étant pour la premiere fois inscrite au fan club.
je voudrais savoir si lorsque nous recevons le magazine, nous avons le droit aussi à quelques photos =) ??

Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

magazine et concours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: magazine et concours   magazine et concours - Page 30 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:46

non juste le mag mais y a souvent de belles photos a l'interieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magazine et concours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: magazine et concours   magazine et concours - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magazine et concours
Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours du magazine N°52
» Psychologies magazine
» magazine 14 le club
» le magazine nouveau est arrivé.......
» Interview sur Figaro Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: